Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1275 - 1276 - 1277 - 1278 - 1279 - 1280 - 1281 - 1282 - 1283 - 1284 - 1285 - 1286 - 1287 - 1288 - 1289 - 1290 - 1291 - 1292 - 1293 - 1294 - 1295 - 1296 - 1297 - 1298 - 1299 - 1300 - 1301Page précédentePage suivante
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 11-02-2007 à 13:18:32   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Bien bien, et toi Mimi ?
Woaow O_O une crypte juste pour toi, Zanapher ?

--------------------
Ne pas désespérer!
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 11-02-2007 à 13:21:45   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Salut^^
Bah euh moi, j'ai juste un petit soucis qui j'espère sera absent demain et mardi et ainsi de suite, mais sinon ça va très bien^^

Zolong ==> depuis quand je suis un geek moi Oo

--------------------
Theme de Dran

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 11-02-2007 à 13:21:53   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Très bien Nessa, et ton week-end c'était bien? Et ta famille? Et les amis? Et les... *SBAM*
Okay okay, j'arrête... @__@

Oui, monsieur Zanapher est un vampire de haut rang, monsieur préfère être à son aise. XD

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 11-02-2007 à 13:24:09   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Ah ben je vois ça, on ne se refuse rien (lol)...Mais ce n'est pas plus mal...enfin, il faut aimer, parce que ça peut surprendre (lol) !

Cloudi > j'espère pour toi que tu seras débarrassé de ce "souci", quel qu'il soit ^^'

--------------------
Ne pas désespérer!
Zanapher
Le Vrai pouvoir est la
Sans-Destin
Zanapher
   Posté le 11-02-2007 à 13:25:24   Voir le profil de Zanapher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zanapher   

Ouais, j'ai claqué une partie de la fortune familiale le problème, c'est que ces blaireaux aux pompes funèbres savaient pas que j'étais un vampire et m'on plombé l'entrée comme on le fait aux morts classiques. Faudra que j'aille régler ce problème et que je demande un dédomagement pour les désagrément. Ils vont m'entendre

--------------------

Thème de Zanapher
Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 11-02-2007 à 13:26:25   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Rien de bien grave, c'est juste un truc qui me soule bien (euh, mal de gorge+fièvre+nez qui coule+surproduction dans le nez...)

--------------------
Theme de Dran

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 11-02-2007 à 13:34:08   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Grippe??? O_O
Cloudi est malade??? O_O

Zanapher => En effet ce doit être ennuyeux ça... ^^"
Un 'tit coup de dynamite devrait aider non? XD

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Zanapher
Le Vrai pouvoir est la
Sans-Destin
Zanapher
   Posté le 11-02-2007 à 13:38:08   Voir le profil de Zanapher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zanapher   

J'l'ai fait à la main mais bon, maintenant, j'ai mal au main, ca me gonfle ca. Bon, j'vais leur coller un petit procés.

Cloudi : Allez, bon courage, pour la grippe, y'a une méthode, fait toi une bouilli de riz avec des poireaux, ca marche super bien

--------------------

Thème de Zanapher
Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 11-02-2007 à 13:40:13   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Zanapher > euh...bon courage avec les pompes funèbres (c'est vrai que sur le coup, ils n'ont pas été très futés LOL) ^^'

Cloudi > mon pauvre O_O Il faut te soigner !

--------------------
Ne pas désespérer!
Zanapher
Le Vrai pouvoir est la
Sans-Destin
Zanapher
   Posté le 11-02-2007 à 13:42:02   Voir le profil de Zanapher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zanapher   

Tu veut une recette pour la bouillie de riz aux poireaux? Ca marche vraiment tu sait

--------------------

Thème de Zanapher
Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 11-02-2007 à 13:42:16   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Bah nan, c'est un truc viral qui se soigne sans antibiotiques, euh, avec des remèdes de grand-mère qu'on trouve à la pharmacie qui arrachent la gorge et qui laissent un gout horrible (un truc de fou, je savais pas trop quelle dose fallait mettre, alors j'ai pris une cuillère à soupe et je l'ai remplie du trois quart environ jusqu'à entièrement, d'une part j'ai eu du temps à m'en remettre tellement c'était abonimable et après aucuns aliments n'y faisaient j'arrivais pas à enlever l'arrière gout...)

--------------------
Theme de Dran

Zanapher
Le Vrai pouvoir est la
Sans-Destin
Zanapher
   Posté le 11-02-2007 à 13:47:00   Voir le profil de Zanapher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zanapher   

Bouillie de riz au bœuf : Ingrédients

150 g de riz à grains longs
100 g de filet de boeuf
1 échalotes
2 cuillerées à soupe de nuoc mâm

Bouillie de riz au bœuf : Confection

1. Laver le riz puis le mettre dans une casserole avec 50 mili-litre d'eau. Porter à ébullition à grand feu. Ensuite, couvrir, régler à feu modéré et laisser cuire 30 minutes.
2. Découper les échalotes en rondelles.
3. Hacher le boeuf. Le faire revenir 5 minutes dans une poêle avec 1 cuillerée à café d'huile d'arachide. Puis ajouter le nuoc mâm. Bien mélanger.
4. Au moment de servir, ajouter les échalotes crues à la bouillie de riz. Verser la bouillie dans des bols individuels, puis verser le hachis de boeuf sur la bouillie. Servir très chaud.

Petite recette très bien contre la maladie de ce genre, à l'heure du repas, tu mange ca en prenant tes médocs. Si si, ca marche pas que dans les mangas, je le fait souvent quant je suis malade (c'est meilleurs au boeuf qu'au poireaux)

--------------------

Thème de Zanapher
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 11-02-2007 à 13:48:45   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Bouilli de riz aux poireaux... Beeerk! >___<
Pourquoi les remèdes de grand-mère sont-ils rarement bons?... ^^"""
Il doit pourtant y avoir un moyen pour les rendre plus ingérables...
Enfin, soigne-toi bien quand même Cloudi. ^^"""

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 11-02-2007 à 13:49:56   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Guééé...pas terrible, en effet ^^" Mais t'inquiète pas, ça finira bien par passer ^^

--------------------
Ne pas désespérer!
Zanapher
Le Vrai pouvoir est la
Sans-Destin
Zanapher
   Posté le 11-02-2007 à 13:51:16   Voir le profil de Zanapher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zanapher   

Ouais, c'est sur qu'au poireaux c'est pas franchement très bon, c'est même un peu infect, mais la, au boeuf, c'est super bon. Ah oui, n'oublie pas, met du sel dans l'eau de cuisson du riz (environ deux pincées) ^^.

--------------------

Thème de Zanapher
Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 11-02-2007 à 14:02:54   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Vive les recettes de grand-mère ! (Hein, Mimi ?) XD *propose des beignets à l'huile faits à partir de la recette de sa 'tite Mémé à tout le monde*

--------------------
Ne pas désespérer!
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 11-02-2007 à 14:08:41   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Ah autant pour moi, ce genre de recette de grand-mère par contre, j'en suis folle! *______*
Oh merci Nessa!!!
*Prend un beignet*
D'ailleurs, j'y aurai le droit la prochaine fois que je verrai ta maman? *___*
Je lui proposerai un échange de bon procédés si elle veut, curry contre beignets.

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Zanapher
Le Vrai pouvoir est la
Sans-Destin
Zanapher
   Posté le 11-02-2007 à 14:17:09   Voir le profil de Zanapher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zanapher   

Au fait, j'y pense, si vous voulez une recette de pâtisserie, faites moi signe, je suis pâtissier en fin de formation ^^

--------------------

Thème de Zanapher
Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 11-02-2007 à 14:19:00   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

D'accord, j'avance les négociations ^^ (ben vi, parce que c'est ch'trop bon les beignets à l'huile, mais ça fait du ménage après parce que l'huile éclabousse...V__V C'est pour ça qu'on n'en fait pas souvent...)

*continue à proposer ses beignets (après tout, peut-être qu'il y a dans cette recette une part contre les rhumes...(lol)*

--------------------
Ne pas désespérer!
Flippy
ErO gAkI
Sans-Destin
Flippy
   Posté le 11-02-2007 à 14:35:59   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

Salut, salut !

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 11-02-2007 à 14:53:14   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Et un n'veu tout vert, un! XD

*retourne à ses cours*

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 11-02-2007 à 14:57:50   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Bijour, Paine ^^ Tu veux un beignet à l'huile pour te soutenir dans ton travail ?

--------------------
Ne pas désespérer!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 11-02-2007 à 15:01:32   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Je dis pas non ^_^

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Flippy
ErO gAkI
Sans-Destin
Flippy
   Posté le 11-02-2007 à 15:01:39   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

- Qu'est ce qu'elle te fait à manger ta maman ?
- Des frites !
- Ah ! Des frites à quoi ?
- A l'huile !!

--------------------

Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 11-02-2007 à 15:06:42   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Méééééééééé... é_è... Mémé...
*se reprend en main* Bon, pitite leçon culinaire sur les beignets : il faut distinguer les beignets à la poële des beignets à l'huile : les beignets à la poële, c'est de la pâte à crèpe épaisse avec des petits morceaux de pommes dedans qu'on fait cuire et réchauffer, comme leur nom l'indique, à la poële...tandis que les beignets à l'huile sont des rondelles de pommes (ou d'autres fruits si le goût vous en dit) dans de la pâte à crèpe normale frites dans l'huile, et non réchauffables de cette manière...
valaaaa...bon appétit ^___^

--------------------
Ne pas désespérer!
Haut de pagePages : 1275 - 1276 - 1277 - 1278 - 1279 - 1280 - 1281 - 1282 - 1283 - 1284 - 1285 - 1286 - 1287 - 1288 - 1289 - 1290 - 1291 - 1292 - 1293 - 1294 - 1295 - 1296 - 1297 - 1298 - 1299 - 1300 - 1301Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum