|
| Ikkaru | | Moombas au pouvoir ! | | Barde des Nuages |  |  |
| Posté le 11-02-2007 à 17:11:35
| Je préfère aussi le rugby au football , largement ^__^ Bonne soirée en famille Lovie-san ^^
--------------------
|
|
| Lovie | | Portesprit Grondant |  |  |
| Posté le 11-02-2007 à 17:12:38
| merki ikka ^^
--------------------
|
|
| Vangie | | I'll Paint Your Future Black | | Portesprit Hurlant |  |  |
| Posté le 11-02-2007 à 17:13:21
| Arf, le sport -___________-... *retourne à son bouquin*
--------------------
|
|
| Omega | | Aspirant de l'Aube |  |  |
| Posté le 11-02-2007 à 17:13:35
| C'est un sport magnifique le rugby non mais ho, y'a du contact, un bon jeu d'équip, un sport complet. En tout cas je suis à fond pour dire haut et fort le foot jamais de la vie, je préfère encore faire du step >;<.
-------------------- "La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein |
|
| Nessa | | Nothing could be worth, just smile! | | Aspirant de l'Aube |  |  |
| Posté le 11-02-2007 à 17:13:58
| Moi, le sport...enfin si, la danse bretonne XD Mais c'est vrai que j'aime beaucoup Ms, aussi : sport des neurones (lol)
-------------------- Ne pas désespérer!
|
|
| Posté le 11-02-2007 à 17:14:44
| ah mon dieu... non, pas le step!!!
--------------------
|
|
| Posté le 11-02-2007 à 17:16:54
| Step ? Ah, vi, j'avais oublié ce que c'était...J'ai fait de la gym sportive en compétition pendant 6 ans, mais j'ai dû arrêter à cause d'un accident...on m'a dit que le step pourrait m'aider dans la rééducation, mais...n'aime pas trop non plus...^^"
|
|
| Posté le 11-02-2007 à 17:17:30
| O__O C'est quoi le step ???? Boh moi j'aime pas vraiment le foot , si je devais pratiquer un sport régulièrement ce serait le rugby ou le basket ^^ Encore que je crois qu'il vaut mieux être un peu costaud pour le rugby , mais je veux bien essayer quand même >_< Vangi ==> Ou bien tu peux lire du sport dans un bouquin ( je sais c'est nul XD )
--------------------
|
|
| Posté le 11-02-2007 à 17:19:45
| le step c'est pas du sport >.< a pratiquer, perso, je préfère les sports individuels lol (hormis quand j'ai fait de l'aviron ou on était 4 rameurs)
--------------------
|
|
| Posté le 11-02-2007 à 17:22:35
| Le step, c'est une sorte de "planche" (je tiens à m'excuser auprès de tous ceux qui aiment le step, mais je ne suis pas très douée en explications...) qui t'arrive à peu près à la cheville (un tout petit peu au-dessus)...une "marche", quoi, comme le nom anglais l'indique...le but, c'est de faire une chorégraphie en musique dessus : tu montes et tu descends en tournant, en changeant de pied, en faisant tel ou tel mouvement avec les bras, le buste, etc. Je n'ai fait que deux ou trois fois du rugby, et je m'arrangeait pour toujours rester bien en dehors du mouvement (quand j'ai vu une fille faire un vol plané sur le côté d'au moins deux mètres, j'ai eu un peu peur, je dois l'avouer...)...on avait des équipes mixtes et les garçons étaient des bourrins...
|
|
| Rei | | Maudit soit les Anam! | | Aspirant du Zénith |  |  |
| Posté le 11-02-2007 à 17:24:57
| Mitoko triball a écrit :
XD Z'êtes mignon maître. XD Mon fils! ^^ *Va lui faire un calin* Mal réveillé? é__è |
Un peu oui... ^^'' Ma soeur m'A sauté dessus à 8h00 ce matin en me rapellant que je devais la garder... -_-
-------------------- Thème de Rei
|
|
| Posté le 11-02-2007 à 17:27:41
| arf ^^ C'est pas grave, ça ^^
|
|
| Posté le 11-02-2007 à 17:30:28
| Bah oui y'A des choses pires que ça dans la vie en effet ^^'' et puis c'est bien elle est assez autonome
|
|
| Posté le 11-02-2007 à 17:34:30
| elle a quel age?
--------------------
|
|
| Posté le 11-02-2007 à 17:35:05
| eh beh tout est bien qui fini bien, alors ^___^ Et puis sivous vous entendez bien, c'est encore mieux !
|
|
| Posté le 11-02-2007 à 17:35:54
| Lovie : 6 ans ^^ Nessa : Oui exact! ^^ Et puis bon... j'ai rien d'autre à faire de toute façon... ^^''
|
|
| Posté le 11-02-2007 à 17:37:43
| Tu es beaucoup plus âgé qu'elle ? Ooooh, comme c'est meugnon *___* Mimi, tu peux être fière de ton fils, je crois =D
|
|
| Zolong | | Don't feed the wild life! | | Barde des Nuages |  |  |
| Posté le 11-02-2007 à 17:52:28
| *S'est fait botter le cul sur online à AoE II* Bonjoooour ! ^^
--------------------
|
|
| Posté le 11-02-2007 à 17:53:02
| Bonjour Zolong ^^
|
|
| Posté le 11-02-2007 à 17:56:27
| Ca va bien Nessa? ^^
--------------------
|
|
| Cloudi | | Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p | | Portesprit Hurlant |  |  |
| Posté le 11-02-2007 à 18:03:48
| Aaaah, le rugby je me souviens en 6ème quand j'avais la balle dans les mains et que y avait toute l'équipe adverse qui s'accrochait à moi pour me freiner dans ma noble recherche de la victoire
-------------------- Theme de Dran
|
|
| Posté le 11-02-2007 à 18:12:33
| Cloudi a écrit :
Aaaah, le rugby je me souviens en 6ème quand j'avais la balle dans les mains et que y avait toute l'équipe adverse qui s'accrochait à moi pour me freiner dans ma noble recherche de la victoire |
==> Oo Toute? Vraiment toute?
--------------------
|
|
| Posté le 11-02-2007 à 18:23:09
| Ben faut pas sous-estimer notre gros Kirby tout rose , ils vont laisser passer le Kirby sans réagir ^_^
--------------------
|
|
| Cloudi | | Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p | | Portesprit Hurlant |  |  |
| Posté le 11-02-2007 à 18:45:29
| Bah quoi, équipe de 6 -_____- et de toute façon je préférais garder la balle, dès que je la donner à quelqu'un de mon équipe...bah ça revenait à la donner à l'équipe adverse. Mais sinon, pendant le bilan en fin d'apprentissage, 12 contre 12, puisque ça devenait relou de faire toujours pareil et je savais que le prof me noterait pas bien si je faisais de l'antijeu (en même temps les autres ils n'avaient qu'à être comme moi, c'est pas de ma faute si eux ils sont né dans des conditions normales, moi je suis né bien après ce qui était prévu XD je t'aime Maman ), j'optais pour la technique fou fou fouuuuuuuuuuuu en fonçant dans le tas, et ça a même marché une fois, j'en ai fait tombé trois qui me courraient après, j'ai esquivé les autres méchants garnements de devant, et j'ai fini par déposer l'ovalesque ballon derrière la ligne en vol plané parce qu'on m'a fait un croche pied de mauvais joueur, et j'ai eu une superbe note j'crois
-------------------- Theme de Dran
|
|
| Yno | | Le doute m'envahit, tandis que cett | | Légende |  |
| Posté le 11-02-2007 à 19:18:34
| Salut ^^ Dîtespersonne serait ou se trouve le magasin Konci ? ^^"
-------------------- Fiche Lili/Thème
|
|
|