Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1275 - 1276 - 1277 - 1278 - 1279 - 1280 - 1281 - 1282 - 1283 - 1284 - 1285 - 1286 - 1287 - 1288 - 1289 - 1290 - 1291 - 1292 - 1293 - 1294 - 1295 - 1296 - 1297 - 1298 - 1299 - 1300 - 1301Page précédentePage suivante
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 11-02-2007 à 17:11:35   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Je préfère aussi le rugby au football , largement ^__^
Bonne soirée en famille Lovie-san ^^

--------------------
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 11-02-2007 à 17:12:38   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

merki ikka ^^

--------------------
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 11-02-2007 à 17:13:21   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Arf, le sport -___________-... *retourne à son bouquin*

--------------------
Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 11-02-2007 à 17:13:35   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

C'est un sport magnifique le rugby non mais ho, y'a du contact, un bon jeu d'équip, un sport complet.
En tout cas je suis à fond pour dire haut et fort le foot jamais de la vie, je préfère encore faire du step >;<.

--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 11-02-2007 à 17:13:58   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Moi, le sport...enfin si, la danse bretonne XD Mais c'est vrai que j'aime beaucoup Ms, aussi : sport des neurones (lol)

--------------------
Ne pas désespérer!
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 11-02-2007 à 17:14:44   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

ah mon dieu... non, pas le step!!!

--------------------
Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 11-02-2007 à 17:16:54   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Step ? Ah, vi, j'avais oublié ce que c'était...J'ai fait de la gym sportive en compétition pendant 6 ans, mais j'ai dû arrêter à cause d'un accident...on m'a dit que le step pourrait m'aider dans la rééducation, mais...n'aime pas trop non plus...^^"

--------------------
Ne pas désespérer!
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 11-02-2007 à 17:17:30   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

O__O C'est quoi le step ????
Boh moi j'aime pas vraiment le foot , si je devais pratiquer un sport régulièrement ce serait le rugby ou le basket ^^ Encore que je crois qu'il vaut mieux être un peu costaud pour le rugby , mais je veux bien essayer quand même >_<

Vangi ==> Ou bien tu peux lire du sport dans un bouquin ( je sais c'est nul XD )

--------------------
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 11-02-2007 à 17:19:45   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

le step c'est pas du sport >.<

a pratiquer, perso, je préfère les sports individuels lol (hormis quand j'ai fait de l'aviron ou on était 4 rameurs)

--------------------
Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 11-02-2007 à 17:22:35   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Le step, c'est une sorte de "planche" (je tiens à m'excuser auprès de tous ceux qui aiment le step, mais je ne suis pas très douée en explications...) qui t'arrive à peu près à la cheville (un tout petit peu au-dessus)...une "marche", quoi, comme le nom anglais l'indique...le but, c'est de faire une chorégraphie en musique dessus : tu montes et tu descends en tournant, en changeant de pied, en faisant tel ou tel mouvement avec les bras, le buste, etc.
Je n'ai fait que deux ou trois fois du rugby, et je m'arrangeait pour toujours rester bien en dehors du mouvement (quand j'ai vu une fille faire un vol plané sur le côté d'au moins deux mètres, j'ai eu un peu peur, je dois l'avouer...)...on avait des équipes mixtes et les garçons étaient des bourrins...

--------------------
Ne pas désespérer!
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 11-02-2007 à 17:24:57   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Mitoko triball a écrit :

XD
Z'êtes mignon maître. XD

Mon fils! ^^
*Va lui faire un calin*
Mal réveillé? é__è

Un peu oui... ^^'' Ma soeur m'A sauté dessus à 8h00 ce matin en me rapellant que je devais la garder... -_-

--------------------
Thème de Rei
Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 11-02-2007 à 17:27:41   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

arf ^^ C'est pas grave, ça ^^

--------------------
Ne pas désespérer!
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 11-02-2007 à 17:30:28   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Bah oui y'A des choses pires que ça dans la vie en effet ^^'' et puis c'est bien elle est assez autonome

--------------------
Thème de Rei
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 11-02-2007 à 17:34:30   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

elle a quel age?

--------------------
Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 11-02-2007 à 17:35:05   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

eh beh tout est bien qui fini bien, alors ^___^
Et puis sivous vous entendez bien, c'est encore mieux !

--------------------
Ne pas désespérer!
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 11-02-2007 à 17:35:54   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Lovie : 6 ans ^^

Nessa : Oui exact! ^^ Et puis bon... j'ai rien d'autre à faire de toute façon... ^^''

--------------------
Thème de Rei
Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 11-02-2007 à 17:37:43   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Tu es beaucoup plus âgé qu'elle ?
Ooooh, comme c'est meugnon *___* Mimi, tu peux être fière de ton fils, je crois =D

--------------------
Ne pas désespérer!
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 11-02-2007 à 17:52:28   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

*S'est fait botter le cul sur online à AoE II*

Bonjoooour ! ^^

--------------------

Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 11-02-2007 à 17:53:02   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Bonjour Zolong ^^

--------------------
Ne pas désespérer!
Zolong
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 11-02-2007 à 17:56:27   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Ca va bien Nessa? ^^

--------------------

Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 11-02-2007 à 18:03:48   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Aaaah, le rugby je me souviens en 6ème quand j'avais la balle dans les mains et que y avait toute l'équipe adverse qui s'accrochait à moi pour me freiner dans ma noble recherche de la victoire

--------------------
Theme de Dran

Zolong
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 11-02-2007 à 18:12:33   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Cloudi a écrit :

Aaaah, le rugby je me souviens en 6ème quand j'avais la balle dans les mains et que y avait toute l'équipe adverse qui s'accrochait à moi pour me freiner dans ma noble recherche de la victoire

==> Oo Toute? Vraiment toute?

--------------------

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 11-02-2007 à 18:23:09   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Ben faut pas sous-estimer notre gros Kirby tout rose , ils vont laisser passer le Kirby sans réagir ^_^

--------------------
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 11-02-2007 à 18:45:29   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Bah quoi, équipe de 6 -_____- et de toute façon je préférais garder la balle, dès que je la donner à quelqu'un de mon équipe...bah ça revenait à la donner à l'équipe adverse.

Mais sinon, pendant le bilan en fin d'apprentissage, 12 contre 12, puisque ça devenait relou de faire toujours pareil et je savais que le prof me noterait pas bien si je faisais de l'antijeu (en même temps les autres ils n'avaient qu'à être comme moi, c'est pas de ma faute si eux ils sont né dans des conditions normales, moi je suis né bien après ce qui était prévu XD je t'aime Maman ), j'optais pour la technique fou fou fouuuuuuuuuuuu en fonçant dans le tas, et ça a même marché une fois, j'en ai fait tombé trois qui me courraient après, j'ai esquivé les autres méchants garnements de devant, et j'ai fini par déposer l'ovalesque ballon derrière la ligne en vol plané parce qu'on m'a fait un croche pied de mauvais joueur, et j'ai eu une superbe note j'crois

--------------------
Theme de Dran

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 11-02-2007 à 19:18:34   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Salut ^^

Dîtespersonne serait ou se trouve le magasin Konci ? ^^"

--------------------
Fiche Lili/Thème
Haut de pagePages : 1275 - 1276 - 1277 - 1278 - 1279 - 1280 - 1281 - 1282 - 1283 - 1284 - 1285 - 1286 - 1287 - 1288 - 1289 - 1290 - 1291 - 1292 - 1293 - 1294 - 1295 - 1296 - 1297 - 1298 - 1299 - 1300 - 1301Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum