Bonsoir tout le monde, et bonne nuit... ^^"" Après une nuit blanche, moi il est trop fatiguée pour rester longtemps, donc je vous souhaite à tous une bonne soirée! ^^""
Salut les jeunes Aujourd 'hui, célébrons dignement l 'anniversaire de notre vénéré admin. Gâteaaaaaaau "ramèhe une énorme pièce montée" Ah, j 'espère qu 'il y en aura pour tout le monde XD Qui c 'est qui gonfle les ballons ?
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
STidus
Apprenti du Zénith
Posté le 22-02-2007 à 12:44:16
*tente de gonfler un ballon mais finalement n'a plus de souffle* Help TT_TT Message édité le 22-02-2007 à 12:44:46 par STidus
--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
Posté le 22-02-2007 à 12:45:27
*souffle bien fort dans un ballon*
Bonjour!
--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Posté le 22-02-2007 à 12:47:15
Hello Neko et Stid' ^^ Stid' si t 'arrives pas ce n 'est pas grave, occupes-toi de mettre la table
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
STidus
Apprenti du Zénith
Posté le 22-02-2007 à 12:47:33
Ouais ca sera plus simple je crois
--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
Posté le 22-02-2007 à 12:49:16
*gonfle plein de ballons, et fini par devenir rouge tomate*
--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
Posté le 22-02-2007 à 12:49:47
Heu...je met combien d'assiettes?^^""
--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Posté le 22-02-2007 à 12:50:27
Ouah ssuper yen a plein *_* Allez tu as mérité de t 'asseoir "lui donne un verre de jus de fruits"
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
Posté le 22-02-2007 à 12:54:59
*se ramène avec plein de femmes egorgés sur l'epaule*
Vous croyez qu'il aime la viande d'innocente?
-------------------- C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
STidus
Apprenti du Zénith
Posté le 22-02-2007 à 12:55:47
Pas sur XD *fait rotir des moombas a la broche* Ca par contre,il devrai aimer
--------------------
Zanapher
Le Vrai pouvoir est la
Sans-Destin
Posté le 22-02-2007 à 13:00:40
Requin, j'sais pas si il aime les femmes innocentes, mais laisse moi le sang, ca devrait m'aider à concocter quelques catalyseurs de nécromancie
Fait gaffe, il est deja coagulé, c'est pas a boire ^^
-------------------- C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Posté le 22-02-2007 à 13:19:55
Rooh tout ce sang coagulé, quel gâchis <_< On met toutes les assiettes "presse des raisins à l 'ancenne debout dans une grande bassine" Vin fait maison, attention
Bon c 'est pas tout mais j 'ai cours à toute !
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 22-02-2007 à 13:39:06
Kikoo tout le monde!! ^-^ Me revoilou! ^^
*se demande pourquoi il y a une pancarte interdiction au Khao d'entrer avant la fin des préparatifs *
Gné? oO
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï