Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1275 - 1276 - 1277 - 1278 - 1279 - 1280 - 1281 - 1282 - 1283 - 1284 - 1285 - 1286 - 1287 - 1288 - 1289 - 1290 - 1291 - 1292 - 1293 - 1294 - 1295 - 1296 - 1297 - 1298 - 1299 - 1300 - 1301Page précédentePage suivante
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 10-02-2007 à 21:27:12   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

*Arrive dans la pièce et vois sa mère et sa tante, paralysée*

Y se passe quoi ici...? ^^''

--------------------
Thème de Rei
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 10-02-2007 à 21:28:19   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

*se retrouve trempée, et surtout a horreur de ça*

Zana... -_-'

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 10-02-2007 à 21:30:49   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Kyaaaaaaaaaaaah! >__<
Mais il est fou lui! On est pas des gonds de portes!! >___<
C'est pas du dégripant qui va nous décoincer! >__<
Mais dés que je pourrai à nouveau bouger je vais le... grrrr....
Pis j'ai froid maintenant... TT___TT

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 10-02-2007 à 21:31:56   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Bon... alors puisqu'on a pas besoin de moi ici...

*s'en retourne à ses Naruto à sifflotant Wind *

--------------------
Thème de Rei
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 10-02-2007 à 21:33:02   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mon fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiils! Je t'en supplie!! Tu ne vas pas abandonner ta mère et ta tante comme ça??? TT___TT

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 10-02-2007 à 21:37:46   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

*Entre sa tête dans le topic*

Euh... je pourrais, en effet. Ah moins que... oui! =D

Écoutez ça ^^

Je crois que même un moine en pleine transe ne peut pas résister à cette magnifique mélodie!^^

--------------------
Thème de Rei
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 10-02-2007 à 21:42:45   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

*a le poil tout hérissé comme les chats*

--------------------
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 10-02-2007 à 21:44:22   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

*Regarde sa tante et se sauve en faisant des petits pas pour attirer l'attention le moins possible*

(Moi qui pensait qu'elles allaient aimer ça ^^'')

--------------------
Thème de Rei
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 10-02-2007 à 21:45:40   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Rei a écrit :

Je crois que même un moine en pleine transe ne peut pas résister à cette magnifique mélodie!^^

Alors je dois être un moine en pleine transe ...

*retourne se transcender à coup de Sweet Dreams...*

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 10-02-2007 à 21:47:02   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*______*
*Sa mère est charmée par contre*
Oh? O_o
*Peut de nouveau bouger les jambes et se débloque doucement les bras*
Je peux bougeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer! Ô joie! TT__TT

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 10-02-2007 à 21:47:21   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Super Khao à la rescousse!!

*assome Zana, l'enferme dans une caisse en bois, et la balance dans le grand Canyon*

Super Khao a encore frappé!!

*et tant qu'il y est, donne deux serviettes à Neko et Mimi*

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 10-02-2007 à 21:49:55   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Vangie : Héhé ^^'' faut dire que j'ai un horizon quasi-infini pour mes goûts concernant la musique ^^

maman : Au moins une qui a aimé ^^''

Khao : Un autographe?! *__* ^^''

--------------------
Thème de Rei
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 10-02-2007 à 21:51:57   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Bien sûr, héhé!!

*signe Super Khao à Rei*

Bon, la prochaine fois faut que je me trouve un costume de super héros adéquat, pour pas qu'on confonde Super Khao et mon identité secrète, Khao!

--------------------

Vangie
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 10-02-2007 à 21:52:40   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Je ne suis pas limité musicalement mais :

1)J'aimes pas Naruto
2)J'aimes pas les génériques d'anime (sauf l'opening de Samourai Champloo)
3)Je dirais même je DETESTES Naruto ^^

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 10-02-2007 à 21:55:23   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Quand même un qui a pensé à nous apporter une serviette...
Merci super Khao! ^^
*Contente de pouvoir essuyer un minimum cette mixture immonde que Zanapher leur a balancé à sa soeur et elle.*

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 10-02-2007 à 21:55:46   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Khao : Ah effectivement! ^^''

Vangie : T'aime pas Naruto... et? ^^'' T'aime pas les animes et...? ^^'' Je peux même haïr un artiste mais aimer un de ses chansons... là n'est pas la question... même que j'aurais pu ne pas aimer du tout Naruto et aimer cette chanson. Ça n'a aucun rapord... pour ce qui est que tu détestes Naruto... no comment, je dirai pas que je te comprends parce que j'aime bien, mais la prochaine fois, au lieu de dire : je déteste, dit plutôt : ça ne concorde pas avec mes goûts, personellement ^^'' ça a moins tendance à choquer les gens... enfin, c'est ce que je me dis

--------------------
Thème de Rei
Vangie
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 10-02-2007 à 21:58:11   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Mais je me dis la même chose mais en disant "cette musique est merveilleuse" n'es-tu pas aussi tendancieux et peu objectif que quand moi je dis "je détestes Naruto" ?

--------------------
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 10-02-2007 à 22:03:07   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Ah oui peut-être, en effet j'y avais pas pensé. Mais, dans ma tête, (peut-être juste une coutûme) le négatif sonne toujours plus faux aux oreilles de quiconque... selon moi

--------------------
Thème de Rei
Vangie
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 10-02-2007 à 22:05:06   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Le positif et l'entousiasme me les écorchent personellement... ça doit être ma nature de pessimiste désabusé . Toujours ets-il que j'en ais oublier la courtoisie :

Bonsoir MS.

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 10-02-2007 à 22:08:31   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

*s'enroule dans la serviette, griffes sorties*

--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 10-02-2007 à 22:18:49   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Tu manque d'objectivité Khao, episode 2

Salut tout le monde ^^

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 10-02-2007 à 22:23:37   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

*assomme Dark*

Bonsoir toi

--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 10-02-2007 à 22:26:02   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Si Neko assome, ben c'est qu'elle va bien ^^

n'est ce pas Miss Univers

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 10-02-2007 à 22:27:14   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Parfaitement!

*lustre ses griffes*

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 10-02-2007 à 22:35:13   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Dark, je te laisse le choix, parce que tu es mon client le plus régulier: tu préfère être enfermé dans un frigo cadenassé ou dans un cercueil ce coup-ci?

--------------------

Haut de pagePages : 1275 - 1276 - 1277 - 1278 - 1279 - 1280 - 1281 - 1282 - 1283 - 1284 - 1285 - 1286 - 1287 - 1288 - 1289 - 1290 - 1291 - 1292 - 1293 - 1294 - 1295 - 1296 - 1297 - 1298 - 1299 - 1300 - 1301Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum