Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1275 - 1276 - 1277 - 1278 - 1279 - 1280 - 1281 - 1282 - 1283 - 1284 - 1285 - 1286 - 1287 - 1288 - 1289 - 1290 - 1291 - 1292 - 1293 - 1294 - 1295 - 1296 - 1297 - 1298 - 1299 - 1300 - 1301Page précédentePage suivante
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 10-02-2007 à 22:40:55   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Ca depend en quelle matiere est faite le cercueil

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 10-02-2007 à 22:46:37   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Ha, là, on s'est pas foutu de toi, c'est de l'acajou, et la doublure à l'intérieur est en soie; on traite bien nos clients nous! ^_^

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Flippy
ErO gAkI
Sans-Destin
Flippy
   Posté le 10-02-2007 à 22:48:46   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

Petit passage en coup de vent ( en pet quoi ^_^..... pas drole xD ) pour dire : BONNE NUIT !

Je ferais mieux d'y aller moi .

--------------------

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 10-02-2007 à 22:50:59   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

*fait un bisou énorme à son fils*

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 10-02-2007 à 23:02:15   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Partie prendre une bonne douche parce que le dégripant... ça pue... Et revient fraîche comme une rose. Enfin... ce n'est qu'une métaphore...*
N'est re-moi! ^^

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 10-02-2007 à 23:03:10   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

*revient apres avoir regardé "Serial Noceur"(qui est legerement du n'importe quoi soit dit en passant XD)*
'Soir MS^^

--------------------

Astaroth
Malicia, Nevan, aidez moi a purifier l'univers
Portesprit Hurlant
Astaroth
   Posté le 10-02-2007 à 23:06:34   Voir le profil de Astaroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Astaroth   

Cool, franchement Khao, tu m'epate, pour un admin, tu traite bien les users ^^

*choisit le cercueil*
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 10-02-2007 à 23:11:59   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Lèche-cul XD

*assome donc Dark, l'enferme dans le cercueil (dans lequel se trouve une petite note marquée "nous vous remercions d'avoir choisi blablabla..."), et le balance dans les chutes du Niagara*

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Astaroth
Malicia, Nevan, aidez moi a purifier l'univers
Portesprit Hurlant
Astaroth
   Posté le 10-02-2007 à 23:16:32   Voir le profil de Astaroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Astaroth   

*laisse un petit mot avant d'etre enfermé"Comme si c'etait mon genre de faire de la lèche " *
Zanapher
Le Vrai pouvoir est la
Sans-Destin
Zanapher
   Posté le 11-02-2007 à 08:13:58   Voir le profil de Zanapher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zanapher   

*Bruit d'explosion au bas du grand canyon et éclat de bois puis, après quelques minutes, une main se pose sur le rebord*

Vous croyez vous débarasser de moi comme ca? J'suis pire que le chiendent, je reviens sans cesse, on peut pas m'arréter.

*ratatine en parlant*

Personne ne pourra me voler mon précieux, c'est la sale petite lycan qui nous l'ont pris et...

*s'ouvre les veines et balance l'esprit de Golum à la poubelle*

J'en ai marre de me faire posséder moi. Bon, en tout cas, j'ai fini la statue, c'est gratuit.

*range ses outils et file la statue à Rei*

Tiens, comme ca, tu aura constament ta maman et ta tante dans ta cabine de ton navire

--------------------

Thème de Zanapher
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 11-02-2007 à 09:07:42   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Ohayo! ^_^

--------------------

Theme Of Misuzu
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 11-02-2007 à 10:13:33   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Ohayo? Oo

--------------------

Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 11-02-2007 à 10:16:35   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Aloha!!

--------------------
Zolong
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 11-02-2007 à 10:24:58   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Raaaah, je jette l'éponge!

Salut MS ^^

--------------------

Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 11-02-2007 à 10:28:38   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

kikoo MS!!!

a ce soir!!! aujourd'hui, c'est dimanche familial, jsuis invitée chez mes parents (j'avoue ca fait bizarre de dire ca lol) a nous la raclette!!!!

Bisous à tous!!!

--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 11-02-2007 à 10:54:33   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

*Arrive en titubant *
Hello Ms , je viens de me lever ^^'

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 11-02-2007 à 11:33:11   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bonjour MS ^^

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 11-02-2007 à 11:57:05   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Bonjour ^^

--------------------
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 11-02-2007 à 12:09:06   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Salut les gens^^ Je passe en express... et je repars!

A plus tard!

Zolong a écrit :

Ohayo? Oo

C'est du japonais. C'est l'équivalent d'un "bonjour" matinal (konichiwa le reste de la journée, konbanwa le soir).

--------------------

Zolong
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 11-02-2007 à 12:50:11   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Reuh les gars!

Y a quelqu'un qui m'a dit (je vous laisse deviner*grand sourire* ) ue Layme et Neko etait des petits amis *_*

Okay okay, je sors ^^

--------------------

Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 11-02-2007 à 12:50:18   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

*arrive avec un ordi qui a 1 GB de ram en plus sous le capot, un énorme foulard sur le coup, un doliprane 1000 mg dans l'orgnanisme, un sirop à l'eucalyptus hyper concentré qui est censé lui soulager sa gorge, un paquet de mouchoir à 35 centimètres de sa main et... un ticket indiquant clairement que la Wii incluant le jeu Wii sport a été réservé*

Salutatiooooooooooooooooooooooooons

--------------------
Theme de Dran

Zolong
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 11-02-2007 à 12:51:22   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Cloudi a écrit :

*arrive avec un ordi qui a 1 GB de ram en plus sous le capot, un énorme foulard sur le coup, un doliprane 1000 mg dans l'orgnanisme, un sirop à l'eucalyptus hyper concentré qui est censé lui soulager sa gorge, un paquet de mouchoir à 35 centimètres de sa main et... un ticket indiquant clairement que la Wii incluant le jeu Wii sport a été réservé*

Salutatiooooooooooooooooooooooooons

+=> Spèce de geek -_-' Ca va cloudi?

--------------------

Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 11-02-2007 à 12:58:45   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Salut MS ^^ Ouhlà ! Des cours de langue dès le dimanche matin, c'est pas mal, ça (lol) !

--------------------
Ne pas désespérer!
Zanapher
Le Vrai pouvoir est la
Sans-Destin
Zanapher
   Posté le 11-02-2007 à 13:09:45   Voir le profil de Zanapher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zanapher   

*sort de sa crypte en faisant sauter la porte*. Pourquoi les fossoyeurs ont autant fermé ma crypte? J'avais dit pas de plomb pour sceller la porte, ca me saoule ca. Salut tout le monde, ca vas comme vous voulez?

--------------------

Thème de Zanapher
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 11-02-2007 à 13:16:00   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Chaluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut! ^^
*A eu droit à des éclairs et du tonnerre toute la nuit mais a bien dormi quand même*
Comment vont les ms-iens? ^^

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Haut de pagePages : 1275 - 1276 - 1277 - 1278 - 1279 - 1280 - 1281 - 1282 - 1283 - 1284 - 1285 - 1286 - 1287 - 1288 - 1289 - 1290 - 1291 - 1292 - 1293 - 1294 - 1295 - 1296 - 1297 - 1298 - 1299 - 1300 - 1301Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum