-------------------- C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 10-02-2007 à 22:46:37
Ha, là, on s'est pas foutu de toi, c'est de l'acajou, et la doublure à l'intérieur est en soie; on traite bien nos clients nous! ^_^
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Flippy
ErO gAkI
Sans-Destin
Posté le 10-02-2007 à 22:48:46
Petit passage en coup de vent ( en pet quoi ^_^..... pas drole xD ) pour dire : BONNE NUIT !
Je ferais mieux d'y aller moi .
--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
Posté le 10-02-2007 à 22:50:59
*fait un bisou énorme à son fils*
--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 10-02-2007 à 23:02:15
*Partie prendre une bonne douche parce que le dégripant... ça pue... Et revient fraîche comme une rose. Enfin... ce n'est qu'une métaphore...* N'est re-moi! ^^
*revient apres avoir regardé "Serial Noceur"(qui est legerement du n'importe quoi soit dit en passant XD)* 'Soir MS^^
--------------------
Astaroth
Malicia, Nevan, aidez moi a purifier l'univers
Portesprit Hurlant
Posté le 10-02-2007 à 23:06:34
Cool, franchement Khao, tu m'epate, pour un admin, tu traite bien les users ^^
*choisit le cercueil*
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 10-02-2007 à 23:11:59
Lèche-cul XD
*assome donc Dark, l'enferme dans le cercueil (dans lequel se trouve une petite note marquée "nous vous remercions d'avoir choisi blablabla..."), et le balance dans les chutes du Niagara*
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Astaroth
Malicia, Nevan, aidez moi a purifier l'univers
Portesprit Hurlant
Posté le 10-02-2007 à 23:16:32
*laisse un petit mot avant d'etre enfermé"Comme si c'etait mon genre de faire de la lèche " *
Zanapher
Le Vrai pouvoir est la
Sans-Destin
Posté le 11-02-2007 à 08:13:58
*Bruit d'explosion au bas du grand canyon et éclat de bois puis, après quelques minutes, une main se pose sur le rebord*
Vous croyez vous débarasser de moi comme ca? J'suis pire que le chiendent, je reviens sans cesse, on peut pas m'arréter.
*ratatine en parlant*
Personne ne pourra me voler mon précieux, c'est la sale petite lycan qui nous l'ont pris et...
*s'ouvre les veines et balance l'esprit de Golum à la poubelle*
J'en ai marre de me faire posséder moi. Bon, en tout cas, j'ai fini la statue, c'est gratuit.
*range ses outils et file la statue à Rei*
Tiens, comme ca, tu aura constament ta maman et ta tante dans ta cabine de ton navire
a ce soir!!! aujourd'hui, c'est dimanche familial, jsuis invitée chez mes parents (j'avoue ca fait bizarre de dire ca lol) a nous la raclette!!!!
Bisous à tous!!!
--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Posté le 11-02-2007 à 10:54:33
*Arrive en titubant * Hello Ms , je viens de me lever ^^'
--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 11-02-2007 à 11:33:11
Bonjour MS ^^
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
Posté le 11-02-2007 à 11:57:05
Bonjour ^^
--------------------
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Posté le 11-02-2007 à 12:09:06
Salut les gens^^ Je passe en express... et je repars!
A plus tard!
Zolong a écrit :
Ohayo? Oo
C'est du japonais. C'est l'équivalent d'un "bonjour" matinal (konichiwa le reste de la journée, konbanwa le soir).
--------------------
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Posté le 11-02-2007 à 12:50:11
Reuh les gars!
Y a quelqu'un qui m'a dit (je vous laisse deviner*grand sourire* ) ue Layme et Neko etait des petits amis *_*
Okay okay, je sors ^^
--------------------
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Posté le 11-02-2007 à 12:50:18
*arrive avec un ordi qui a 1 GB de ram en plus sous le capot, un énorme foulard sur le coup, un doliprane 1000 mg dans l'orgnanisme, un sirop à l'eucalyptus hyper concentré qui est censé lui soulager sa gorge, un paquet de mouchoir à 35 centimètres de sa main et... un ticket indiquant clairement que la Wii incluant le jeu Wii sport a été réservé*
*arrive avec un ordi qui a 1 GB de ram en plus sous le capot, un énorme foulard sur le coup, un doliprane 1000 mg dans l'orgnanisme, un sirop à l'eucalyptus hyper concentré qui est censé lui soulager sa gorge, un paquet de mouchoir à 35 centimètres de sa main et... un ticket indiquant clairement que la Wii incluant le jeu Wii sport a été réservé*
Salutatiooooooooooooooooooooooooons
+=> Spèce de geek -_-' Ca va cloudi?
--------------------
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Posté le 11-02-2007 à 12:58:45
Salut MS ^^ Ouhlà ! Des cours de langue dès le dimanche matin, c'est pas mal, ça (lol) !
-------------------- Ne pas désespérer!
Zanapher
Le Vrai pouvoir est la
Sans-Destin
Posté le 11-02-2007 à 13:09:45
*sort de sa crypte en faisant sauter la porte*. Pourquoi les fossoyeurs ont autant fermé ma crypte? J'avais dit pas de plomb pour sceller la porte, ca me saoule ca. Salut tout le monde, ca vas comme vous voulez?