|
| Paine | | Nature sensible... | | Rôdeur du Chêne |  |  |
| Posté le 01-03-2007 à 16:49:42
| Kikoo Nessa, kikoo ma fille, petit passage exprès, moi je repars dans pas longtemps XD
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
|
|
| STidus | | Apprenti du Zénith |  |  |
| Posté le 01-03-2007 à 16:57:15
| Salut et a plus môman XD
--------------------
|
|
| Cloudi | | Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p | | Portesprit Hurlant |  |  |
| Posté le 01-03-2007 à 18:44:07
| Passage rapide, ou comment avoir l'air débile en envoyant des mails pour savoir quels sont les devoirs d'anglais pour la rentrée >_>
-------------------- Theme de Dran
|
|
| nekochan | | Nichée au coeur du Néant | | Phalange du Chaos |  |  |
| Posté le 01-03-2007 à 19:23:40
| *passe discrétement sur la pointe des pieds* Bonsoir MS ^_^
--------------------
|
|
| Yno | | Le doute m'envahit, tandis que cett | | Légende |  |
| Posté le 01-03-2007 à 20:00:52
| Cloudi : y a toujours la personne qui ne sait rien des devoir et qui va arriver comme une fleurs à la rentrée Yop liline^^
-------------------- Fiche Lili/Thème
|
|
| Misuzu | | C'est le monde qui a tort. Pas moi. | | Apprenti de l'Aube |  |  |
| Posté le 01-03-2007 à 20:04:12
| Bonsoir MS ^^ *Ca fait longtemps que j'ai pas dis coucou ici*
--------------------
Theme Of Misuzu |
|
| nekochan | | Nichée au coeur du Néant | | Phalange du Chaos |  |  |
| Posté le 01-03-2007 à 20:54:33
| *fait un rooooh calinou à Yno*
--------------------
|
|
| Slayn Valentine | | La vie est un cadeau | | Aspirant de l'Aube |  |  |
| Posté le 01-03-2007 à 21:08:56
| * Saute dans la foule en hurant et les bouscule tous * YO, MS!!!! Alors coment que vous allez tous bien aujourd'hui?
-------------------- Rendre interressant un monde qui ne l'est pas. Theme de Slayn
|
|
| Posté le 01-03-2007 à 21:33:33
| Bah moi ça va, y a ma soeur qui rentre vendredi du pays des gelées et du thé tetlé ( ) pour passer un peu de temps avec sa famille (pendant 1 jour et une matinée OH YEAH ), pour l'occasion, et ce depuis longtemps, on a décidé dans quel restaurant aller (on avait en fait le choix entre le chinois buffet à volonté et celui ou on a dans son assiette une composition de kangourou grillé, et d'autres animaux qui diffèrent de la vache, du poulet et du porc... on a prit le deuxième, parce que y a plus de festivité et puis les espèces de néon qui réchauffe j'ai toujours trouvé ça très fun ) Yno : ça se voit que tu connais pas ma prof d'anglais... elle est terrible, et son courroux est toujours fatal >_>
|
|
| Posté le 01-03-2007 à 21:36:32
| Cloudi a écrit :
Yno : ça se voit que tu connais pas ma prof d'anglais... elle est terrible, et son courroux est toujours fatal >_> |
Tu parle à une personne qui à reussit à s'en tirer face à une prof d'allemand qui terrorisait des 3éme=D Je suis à un autre level! je veux dire je suis un MJ (comment sa, sa n'entre pas en ligne de compte ? pourtant grâce à l'arcane secrete d'anthony j'ai reussi =D )
|
|
| Posté le 01-03-2007 à 21:37:34
| mmmmh, c'est bon ça le kangourou Grillé? tu me donne faim avec des truc comme ça! Mon dieu j'espère que tu n'as pas touché à la gelée à la menthe!!! seul les anglais peuvent y survivre!!!
-------------------- Rendre interressant un monde qui ne l'est pas. Theme de Slayn
|
|
| Posté le 01-03-2007 à 21:41:10
| MeNtHe.... MeNtHe mEntheeeeeeeeeeeeeeeeeeeee *court se préparer un thé à la menthe.
|
|
| Posté le 01-03-2007 à 21:43:13
| Yno ==> peuh, faudra faire une battle entre ta prof et la mienne, on verra, on verra Slayn ==> moi j'ai pas gouté, la seule fois où j'y suis allé j'ai pris une salade (c'était trop, j'ai pu en manger que la moitié), mais ma soeur (la plus jeune, donc pas celle qui est en UK) a gouté, et mon père aussi d'ailleur. En fait je crois qu'ils avaient du kangourou, du bison et de la girafe. Et ma soeur m'a dit que le bison c'était un peu comme la vache mais en plus tendre et simple à couper, et le reste je m'en souviens pas... Rapport dimanche
|
|
| Paine | | Nature sensible... | | Rôdeur du Chêne |  |  |
| Posté le 02-03-2007 à 11:42:21
| Bonjour ^^ Vent à 180 km/h dans le Cap Corse aujourd'hui, et des rafales à 130 chez moi, j'ai jamais vu ça O_o
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
|
|
| Arsenika | | Meileen Blackpearl | | Silent Adept |  |  |
| Posté le 02-03-2007 à 11:52:01
| Bonjour ! Ici aussi il vente, enfin pas autant que ça O_o t 'envoles pas surtout
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
|
|
| STidus | | Apprenti du Zénith |  |  |
| Posté le 02-03-2007 à 11:58:26
| *regarde son ciel bleu avec juste quelques nuages*
--------------------
|
|
| Misuzu | | C'est le monde qui a tort. Pas moi. | | Apprenti de l'Aube |  |  |
| Posté le 02-03-2007 à 12:38:58
| Idem que Stiti ! Il fait super beau chez moi *_* . . . Pas un nuage, tout un ciel bleu, ça m'rend trop heureuse ^_^ En plus, je sors aujourd'hui, que demander de mieux? En passant, bijour
--------------------
Theme Of Misuzu |
|
| Zanapher | | Le Vrai pouvoir est la | | Sans-Destin |  |  |
| Posté le 02-03-2007 à 12:59:49
| Salut tout le monde, j'suis enfin en vacances pour une semaine, j'ai pas eu une seule semaine de congées de l'année
--------------------
Thème de Zanapher |
|
| Arsenika | | Meileen Blackpearl | | Silent Adept |  |  |
| Posté le 02-03-2007 à 13:10:17
| Ici aussi ciel bleu mais vent XD Zana : tu dois être content alors, profite ^^
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
|
|
| Zolong | | Don't feed the wild life! | | Barde des Nuages |  |  |
| Posté le 02-03-2007 à 14:36:02
| Ya aussi un ciel bleu à Nice! ^^ Par ontre, j'ai passé une nuit des plus merdiques...J'ai eu un mal de vente effroyable et fait des séries de vomissements à 4 reprises... TT_TT
--------------------
|
|
| Zanapher | | Le Vrai pouvoir est la | | Sans-Destin |  |  |
| Posté le 02-03-2007 à 19:52:28
| Bouahahahaha, c'est normal, tu viens de subir la vengance du couroux ultime de Zanapher pacque j'avais envie de tester une nouvelle malédiction, j'ai tiré aux dés, c'est tombé sur toi
--------------------
Thème de Zanapher |
|
| Rei | | Maudit soit les Anam! | | Aspirant du Zénith |  |  |
| Posté le 02-03-2007 à 21:59:16
| Yaayyy! Vacance à partir de maintenant pendant les 9 jours à venir! =D Trop content ^^
-------------------- Thème de Rei
|
|
| Lovie | | Portesprit Grondant |  |  |
| Posté le 02-03-2007 à 22:06:29
| kikoo les jeunes ^^
--------------------
|
|
| Posté le 02-03-2007 à 23:32:02
| * Arrive a rejoindre son pc malgrés la tempêtes * Erf, saluuut, y'a une légère brise en Normandie aujourd'hui et une petite averse, je crois qu'en dehors de la Normandie et de la bretagne vous appellez ça un ouragan^^ Enfin tout va bien on en a vus de pire, ça deviens catastrophique quand on a plus le net seulement lol
|
|
| Nessa | | Nothing could be worth, just smile! | | Aspirant de l'Aube |  |  |
| Posté le 03-03-2007 à 00:26:57
| Bonsoiiiiiiiiiiir MS ^^ Cha va ? Enfin de retour au bercail...
-------------------- Ne pas désespérer!
|
|
|