Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1275 - 1276 - 1277 - 1278 - 1279 - 1280 - 1281 - 1282 - 1283 - 1284 - 1285 - 1286 - 1287 - 1288 - 1289 - 1290 - 1291 - 1292 - 1293 - 1294 - 1295 - 1296 - 1297 - 1298 - 1299 - 1300 - 1301Page précédentePage suivante
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 01-03-2007 à 16:49:42   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Kikoo Nessa, kikoo ma fille, petit passage exprès, moi je repars dans pas longtemps XD

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 01-03-2007 à 16:57:15   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Salut et a plus môman XD

--------------------

Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 01-03-2007 à 18:44:07   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Passage rapide, ou comment avoir l'air débile en envoyant des mails pour savoir quels sont les devoirs d'anglais pour la rentrée >_>

--------------------
Theme de Dran

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 01-03-2007 à 19:23:40   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

*passe discrétement sur la pointe des pieds*

Bonsoir MS ^_^

--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 01-03-2007 à 20:00:52   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Cloudi : y a toujours la personne qui ne sait rien des devoir et qui va arriver comme une fleurs à la rentrée

Yop liline^^

--------------------
Fiche Lili/Thème
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 01-03-2007 à 20:04:12   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Bonsoir MS ^^
*Ca fait longtemps que j'ai pas dis coucou ici*

--------------------

Theme Of Misuzu
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 01-03-2007 à 20:54:33   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

*fait un rooooh calinou à Yno*

--------------------
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 01-03-2007 à 21:08:56   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

* Saute dans la foule en hurant et les bouscule tous *

YO, MS!!!! Alors coment que vous allez tous bien aujourd'hui?

--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.

Theme de Slayn

Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 01-03-2007 à 21:33:33   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Bah moi ça va, y a ma soeur qui rentre vendredi du pays des gelées et du thé tetlé ( ) pour passer un peu de temps avec sa famille (pendant 1 jour et une matinée OH YEAH ), pour l'occasion, et ce depuis longtemps, on a décidé dans quel restaurant aller (on avait en fait le choix entre le chinois buffet à volonté et celui ou on a dans son assiette une composition de kangourou grillé, et d'autres animaux qui diffèrent de la vache, du poulet et du porc... on a prit le deuxième, parce que y a plus de festivité et puis les espèces de néon qui réchauffe j'ai toujours trouvé ça très fun )

Yno : ça se voit que tu connais pas ma prof d'anglais... elle est terrible, et son courroux est toujours fatal >_>

--------------------
Theme de Dran

Yno
Légende
Yno
   Posté le 01-03-2007 à 21:36:32   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Cloudi a écrit :

Yno : ça se voit que tu connais pas ma prof d'anglais... elle est terrible, et son courroux est toujours fatal >_>

Tu parle à une personne qui à reussit à s'en tirer face à une prof d'allemand qui terrorisait des 3éme=D
Je suis à un autre level! je veux dire je suis un MJ (comment sa, sa n'entre pas en ligne de compte ? pourtant grâce à l'arcane secrete d'anthony j'ai reussi =D )

--------------------
Fiche Lili/Thème
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 01-03-2007 à 21:37:34   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

mmmmh, c'est bon ça le kangourou Grillé? tu me donne faim avec des truc comme ça!

Mon dieu j'espère que tu n'as pas touché à la gelée à la menthe!!! seul les anglais peuvent y survivre!!!

--------------------

Theme de Slayn

Yno
Légende
Yno
   Posté le 01-03-2007 à 21:41:10   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

MeNtHe.... MeNtHe mEntheeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

*court se préparer un thé à la menthe.

--------------------
Fiche Lili/Thème
Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 01-03-2007 à 21:43:13   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Yno ==> peuh, faudra faire une battle entre ta prof et la mienne, on verra, on verra

Slayn ==> moi j'ai pas gouté, la seule fois où j'y suis allé j'ai pris une salade (c'était trop, j'ai pu en manger que la moitié), mais ma soeur (la plus jeune, donc pas celle qui est en UK) a gouté, et mon père aussi d'ailleur. En fait je crois qu'ils avaient du kangourou, du bison et de la girafe. Et ma soeur m'a dit que le bison c'était un peu comme la vache mais en plus tendre et simple à couper, et le reste je m'en souviens pas... Rapport dimanche

--------------------
Theme de Dran

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 02-03-2007 à 11:42:21   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bonjour ^^

Vent à 180 km/h dans le Cap Corse aujourd'hui, et des rafales à 130 chez moi, j'ai jamais vu ça O_o

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 02-03-2007 à 11:52:01   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Bonjour !
Ici aussi il vente, enfin pas autant que ça O_o t 'envoles pas surtout

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 02-03-2007 à 11:58:26   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

*regarde son ciel bleu avec juste quelques nuages*

--------------------

Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 02-03-2007 à 12:38:58   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Idem que Stiti ! Il fait super beau chez moi *_* . . . Pas un nuage, tout un ciel bleu, ça m'rend trop heureuse ^_^
En plus, je sors aujourd'hui, que demander de mieux?

En passant, bijour

--------------------

Theme Of Misuzu
Zanapher
Le Vrai pouvoir est la
Sans-Destin
Zanapher
   Posté le 02-03-2007 à 12:59:49   Voir le profil de Zanapher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zanapher   

Salut tout le monde, j'suis enfin en vacances pour une semaine, j'ai pas eu une seule semaine de congées de l'année

--------------------

Thème de Zanapher
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 02-03-2007 à 13:10:17   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Ici aussi ciel bleu mais vent XD
Zana : tu dois être content alors, profite ^^

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 02-03-2007 à 14:36:02   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Ya aussi un ciel bleu à Nice! ^^

Par ontre, j'ai passé une nuit des plus merdiques...J'ai eu un mal de vente effroyable et fait des séries de vomissements à 4 reprises... TT_TT

--------------------

Zanapher
Le Vrai pouvoir est la
Sans-Destin
Zanapher
   Posté le 02-03-2007 à 19:52:28   Voir le profil de Zanapher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zanapher   

Bouahahahaha, c'est normal, tu viens de subir la vengance du couroux ultime de Zanapher pacque j'avais envie de tester une nouvelle malédiction, j'ai tiré aux dés, c'est tombé sur toi

--------------------

Thème de Zanapher
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 02-03-2007 à 21:59:16   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Yaayyy! Vacance à partir de maintenant pendant les 9 jours à venir! =D Trop content ^^

--------------------
Thème de Rei
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 02-03-2007 à 22:06:29   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

kikoo les jeunes ^^

--------------------
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 02-03-2007 à 23:32:02   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

* Arrive a rejoindre son pc malgrés la tempêtes *

Erf, saluuut, y'a une légère brise en Normandie aujourd'hui et une petite averse, je crois qu'en dehors de la Normandie et de la bretagne vous appellez ça un ouragan^^ Enfin tout va bien on en a vus de pire, ça deviens catastrophique quand on a plus le net seulement lol

--------------------

Theme de Slayn

Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 03-03-2007 à 00:26:57   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Bonsoiiiiiiiiiiir MS ^^ Cha va ?
Enfin de retour au bercail...

--------------------
Ne pas désespérer!
Haut de pagePages : 1275 - 1276 - 1277 - 1278 - 1279 - 1280 - 1281 - 1282 - 1283 - 1284 - 1285 - 1286 - 1287 - 1288 - 1289 - 1290 - 1291 - 1292 - 1293 - 1294 - 1295 - 1296 - 1297 - 1298 - 1299 - 1300 - 1301Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum