Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Le Pont Inférieur 

 Armurerie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 11-05-2006 à 17:29:52   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

((HS : C'est Kyo pas Kitsune le prenom de mon perso enfin XD))

- Merci. J'en prendrai soin.

Kyo partit alors aussi vite qu'il etait arrivé.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 17-05-2006 à 16:18:02   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Rufus arriva en galopant et stoppa net devant l'examinateur

-Pfioooou... Euuuh, c'est pour la mission du dragon noir machincose a liberer, faut chercher l'explosif ici c'est ca?

(excusez les paroles de Rufus, mais c'est pas un grand orateur )


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 17-05-2006 à 22:48:40   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Il n'y avait pas de manière de procéder définie, mais si vous pensez que tout faire exploser est le meilleur moyen de stopper les activités de l'usine...
J'ai plusieurs types d'explosifs à vous proposer, sachant que je ne pourrais vous donner que 3 doses, une pour chaque membre du groupe. Il y a donc le classique C4, un explosif de forte magnitude; nous avons également des mines MIDAS, qui sont extrêmement précises car elles n'ont pas de souffle, elles ne font que désintégrer ce qui se trouve dans un certain rayon autour d'elles. Enfin il y a les melting bomb, des appareils laser qui produisent une énorme quantité de chaleur, ce qui peut provoquer de plus petites explosions ou faire fondre suivant l'environnement..."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 19-05-2006 à 16:13:22   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

-Mine MIDAS? trop dangeureux, on n'est pas sur de ce qu'on peut desintegrer... Melting Bomb? On veut faire sauter une usine, pas remplacer la climatisation...Je pense que nous allons opter pour du bon vieux C4!


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 19-05-2006 à 16:40:25   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Très bien."

Il s'en alla dans sa réserve, puis revint quelques instants plus tard en déposant sur le comptoir trois blocs de C4 ainsi que trois kit-détonnateurs séparés.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 19-05-2006 à 20:32:50   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

-Merci, votre mission va etre un succes!

Rufus prit l'explosif ainsi que les detonateurs et parti rejoindre ses deux coequipiéres.


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 12-06-2006 à 14:10:02   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo entra dans l'armurerie et se dirigea vers l'examinateur qui semblait etre toujours présent.

- Je voudrais un katana, je vais aller a l'arene.

Kyo etait assez préssé de se défouler sur quelque monstres ou sur d'autres personnes.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 12-06-2006 à 14:22:05   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



L'examinateur partit dans l'arrière boutique et revint avec un katana ordinaire :
"ça fera 100 Cr."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 12-06-2006 à 14:27:57   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

(Mais quel crevards ses examinateurs XD tout pour se faire de l'argent)

- Prelevez directement sur mon sneak comme lorsque j'ai detruit un mannequin en salle d'entrainement.

Kyo prit le katana et l'examina.

- Il a l'air pas mal..Au revoir...

Il partit en direction des gates et plus particulierement celle qui menait a l'arene.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Membre désinscrit
   Posté le 17-06-2006 à 21:14:33   

Sakura qui vennait de quitter l'infirmerie décida d'aller faire évaluer son arc et ses flèches. Elle avait un drôle de sentiment tout en touchant le bois, comme s'il pouvait lui parler. Elle s'approcha d'un examinateur et demanda :

-"Salut Monsieur. Lors d'une mission personnelle, j'ai trouver cet arc et ces flèches dans un coffre mais j'ignore quels sont ses composantes. Étrangemant, quand je l'utilise, j'ai une étrange sensation comme si l'arme me parlait. Sauriez-vous retracer ses origines ou me dire quel serait sa valeur?"

Elle lui montra l'arc et les flèches en questions. L'arc était fait en bois mais il y avait d'étranges symboles qui le distinguait des arcs normals. Il était long, souple et la corde était assez solide. Les flèches, elles étaient argentés et assez pointues.
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 17-06-2006 à 23:40:47   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



En observant l'arc sous toutes ses coutures, l'examinateur semblait perplexe :
"Hm... Quel étrange assemblage... La corde avec laquelle l'arc est bandé est un boyau de Magmot, un mammifère quadripède que l'on peut trouver sur la Géhenne, mais les runes présentes sur le bois de l'arc ont été gravées par des Drows de l'Extrême Orient, ça ne fait aucun doute. Et l'acier composant la pointe des flèches résulte d'un alliage que je ne parviens pas à identifier, mais je le pressens plus efficace qu'une pointe de flèche ordinaire. De toute évidence, cette arme a été fabriquée au fur et à mesure par quelqu'un qui a voyagé entre les mondes. Pour ce qui est de sa valeur... Sur certaines boutiques de Traverse, on pourrait peut - être bien vous en offrir jusqu'à 750 Cr..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Membre désinscrit
   Posté le 18-06-2006 à 04:14:38   

Sakura regarda son arc et le rangea dans son sneak.

-"Merci Examinateur . C'est tout ce que j'avais besoin de savoir. Donc, cet arme devait appartenir à un valeureux guerrier. J'en prendrais soin."

Elle cligna des yeux et secoua sa tête.

-"Un instant, vous avez bien dit les Drows? Ne serait-ce pas là une tribue de lycanthropes par hasard? J'ai cru entendre que l'Extrème Orient en était remplie..."

Soudain, elle eut un malaise au niveau du ventre et se pencha de douleur en entendant son ventre gronder.

-"Euh, veuillez me pardonner... J'ai une envie pressante! A plus tard!"

Et elle sortit en courant de l'Armurerie pour aller tout droit aux toilettes...

* * *
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 18-06-2006 à 09:33:44   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Vranken entra dans l'armurerie
-"Hum,bonjour,je voudrai une épée longue,s'il vous plait..."

Message édité le 18-06-2006 à 09:34:13 par STidus


--------------------




Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 18-06-2006 à 19:32:12   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

((les Drows c'est l'autre appellation pour les Elfes Noirs ^^" ))



"Bien sûr. Un instant..."
L'examinateur partit dans l'arrière boutique et revint avec une épée longue en acier on ne pouvait plus conventionelle :
"Cela fera 100 Cr je vous prie."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 18-06-2006 à 20:02:34   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

((gné?Je croyais que les armes étaient pretées! ))
-"Bon....voilà vos 100 Cr..." dit Vranken en sortant à regrets 100 Cr.
-"Voilà..."


--------------------




Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 18-06-2006 à 20:07:37   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

((les armes sont prêtées dans le cadre des missions, mais après il faut les ramener à l'armurerie, ou les acheter ))


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Membre désinscrit
   Posté le 25-06-2006 à 18:47:33   

Sakura, Vranken et Lovie entrèrent dans l'armurerie.

-"Salut Monsieur, nous avons appliqués à la mission Nihiliste Academy et Lua nous a rediriger ici."
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 25-06-2006 à 19:00:06   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

-"Oui,nous désirons des vetements adaptés pour partir sur Terre sans faire baisser le seuil de vérité..."


--------------------




Membre désinscrit
   Posté le 25-06-2006 à 19:03:54   

-"Lua nous a aussi dit que vous nous passeriez des armes plus appropriées..."
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 25-06-2006 à 19:21:30   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Un instant je vous prie"
L'examinateur partit dans l'arrière - boutique et revint avec un sac rempli de vêtements en tous genres, tous relatifs aux habitudes vestimentaires du vingtième siècle, ainsi que quelques armes, tels que des couteaux, des pistolets et autres poings américains.
"Veillez à laisser les armes dans votre sneak. Il y aura sûrement une fouille à l'entrée du studio."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 25-06-2006 à 19:24:06   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

-"Je prend le couteau!" dit Vranken en regardant les vetements
"Hum...je vais prendre cette casquette pour camoufler mes oreilles, ce tee-shirt bleu, cette veste en jean et ce jean! Voilà!"


--------------------




Membre désinscrit
   Posté le 25-06-2006 à 19:24:47   

Sakura ramassa deux pistolets qu'elle rangea dans son sneak et ramassa ce qui semblait être des pantalons en jeans en plus d'un haut moulant.

-"Alors, on se change dans nos chambres et on va à la Salle des Gates, c'est ça?"
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 25-06-2006 à 19:26:54   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Ou vous pouvez utiliser les cabines qui se trouvent à côté de la porte..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 25-06-2006 à 19:28:21   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

-"Je vais dans ma chambre,moi...on se retrouve à la salle des Gates,ok,Sakura?Ok,Lovie?"


--------------------




Membre désinscrit
   Posté le 25-06-2006 à 20:07:16   

Sakura hocha la tête et se rendit dans une cabine où elle se changea. Ensuite, elle déposa ses vêtements dans son sneak et partit en direction de la Salle des Gates.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Le Pont Inférieur  ArmurerieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum