Vangelius prenant la possession d'une arme pour une priorité,il se dirigea vers l'armurerie en emprunter une...il avait une idée très précise de ce qu'il voulait.Arrivé au comptoir il fit sa demanda appuyé d'un dessin.
"Salut ! Je recherche ce genre d'armes.Vous devez l'avoir ?"
Il tendit le papier où étaient grossièrement déssinée une paire de griffes de combats.
((hj: tiens, je l'ai dans mon dossiers images celle-là ))
"Des griffes, oui bien sûr nous en avons...Deux secondes...voici."
Il lui tandis deux gantelets en cuir, renforcés au niveau des jointures et pourvus chacun de trois fines griffes métaliques.
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Posté le 06-01-2006 à 18:45:48
((hs : j'adores ces armes d'assassins...mais dans d&d j'en joue pas paske ils meurent rapidement pour ceux qui jouent comme des bourrins comme moi...j'ais joué un nain et maintenant un cambion ))
Il regarda les armes,caressa les lames et enfin il mit les gantelets tout à fait confortables.
Vangelius : Ce sont de bonne armes...je vous les raménerais une fois rendues inutilisables par le sang séché.En attendant j'en prendrais soin ne vous en faites pas...Merci bien en revoir.
Il repartit et arrivé à la porte il la griffa légérement produisant un bruit strident... *Quel doux bruit...* Puis il poussa la porte se dirigeant vers les salles d'entrainements...
--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 09-01-2006 à 21:13:41
Lilianna debarqua dans l'armurie l'air assez feroce.
"Bon voila je viens de recevoir cette épée qui se nomme Slicer, je voulais vous la montré comme sa c'est bon ?"
nous avons operer a toute les verification sur cette épée de plus votre mère est en soi une preuve de confiance.
"Ouais c'est sa.."
Lilianna sortit de l'armurie visiblement toujours assez enervé.
"Tiens et si je retournais vers la salle ou y avais de la musique.."
Alia entra dans l'armurerie et alla vers un des examinateurs. Elle demanda une vingtaine de flèches et aussi de afire réparer son fleuret.L'examinateurs observa longuement le fleuret avant de lui dire d'un ton assez navrée.
"désolée mais il est irréparable..Pour les flèches je vous les apporte tout de suite."
"Attendez vous en avait pas un autre du même genre ?"
L'examinateur soupira et alla chercher un fleuret un plus petit mais consitué de la même manière ainsi que les flèches.
"Voila, c'est un peu plus résistant que votre ancien..."
"Merci..."
Alia soupira et rangea les flèches dans le quarquois à son dos ainsi que le fleuret au fourreau laissant l'autre à l'examinateur avant de repartir aussitot.
Densh entra dans l'armurerie. Il y avait des armes de toutes sortes. Des épées, des lances, des arbalètes, des flèches, des coutelas et...
Densh : Mais qu'est-ce que c'est que cela?
Densh avait aperçu un petit objet en métal. Un arme? Il devait mesurer une vingtaine de centimètre de large. Bon... il n'allait pas s'en servir. Densh se résigna donc à prendre une arme. Aucune n'était à la hauteur de sa dague... Densh décida d'aller voir dans la salle des mission sur le pont supérieur. Au cas où il y aura une mission pour lui...
-------------------- Perso RP = Densh Nesnud
I lost my life... My wish? Lost with my life...
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Posté le 12-01-2006 à 19:56:00
Ivy avait pu , enfin avec ces hauts parleurs le contraire devenait difficile , entendre les axclamations déclarés par alarme . En un bref apologue elle avait décidé de faire une trève avec ces stupides examinateurs et de revenir prendre des armes pour faire face à l'attaquez . Elle n'avait pas vraiment envie de prêter main forte alors qu'il se pourrait qu'ils se débrouillent parfaitement seuls , mais il ne fallait pas négliger une occasion de faire bonne impression , pour se débarasser de ce fichue bracelet .
Elle saisit deux boomerangs examinant tout juste les utilités qu'ils pourraient avoir , ainsi que deux armes à feu avec au cas où quelques munitions . Des armes qu'elle ramènerait rapidement pour ne pas revoir ces satanées examinateurs et qu'elle pouvait prendre sans problème les examinateurs étant pour la plupart mobilisés à la défense du QG
--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Posté le 12-01-2006 à 21:45:09
Dreac entra en trombes "Bonjour il me faurais deux revolvers s'il vous plait.depecuhez vous , quand mem nous sommes attaqués."
Voyant que le carquois de Caleen était pratiquement vide, Lilianna avait fait un détour et entraîné l'elfe vers l'amurerie. Caleen n'eut pas besoin de dire quoi que ce soit qu'un examinateur lui tendait un carquois rempli.
"Voilà, dépéchez-vous, les heartless continuent à affluer sans nous laisser de répis."
Caleen eut à peine le temps de le remercier que Lilianna l'attrappait à nouveau par le bras, et pour courrir en direction de la salle des Gates.
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Il n'a finalement pas eu de mal à trouver son chemin dans le Luastria, le plan des lieux étant indiqué dans son sneak. Il fallait le savoir.^^"
Axel entre dans l'armurerie, il va droit au comptoir libre à ce moment là et donne un papier au texte tapé sur son sneak pendant qu'il patientait dans sa chambre, après avoir consulté les listes d'armes disponibles sur le vaisseau refuge. Il restait à savoir si toutes étaient accessibles, même s'il se pense raisonable dans ses choix.
- bonjour, j'aurais besoin de quelques armes dont la liste est écrite sur ce papier. La page d'information sur le terminal informatique a eu un bug, alors vous me direz ce que je peux prendre ou pas.
Et voici ce que contient la liste :
- un pistolet Ares prédator avec viseur laser intégré. Si possible muni d’un silencieux.
- un uzi doté d'un compensateur de recul de niveau I.
- des munitions : des balles en téflon, des balles en argent, des balles en orichalque, des balles explosives, des balles assommantes, deux cent pour les premières, cent chacune pour les autres. *rajout* Mille balles standards pour l’entraînement.
- deux mini grenades fumigène.
Axel attend. Il avait bien d’autres armes en tête mais qui étaient bien au delà de son niveau d'accréditation, ça devra attendre donc.
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 20-01-2006 à 00:23:57
"Nous ne pouvons prêter qu'une seule arme par personne, pour cause de restriction budgétaire; sauf bien entendu si vous avez les moyens de les acheter afin que nous puissions renouveler le stock. Sachez cependant qu'en ce qui concerne l'entraînement, vous avez accès à toutes les armes et munitions que vous désirez, mais dans l'Aile Rouge uniquement."
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Posté le 20-01-2006 à 00:55:27
Il fait la moue. Alors non seulement ils ont des méthodes chaotiques, non seulement leur système de défense est aussi compact qu'un gruyère, mais en plus ils sont fauchés.
Ou alors leur méthode n'est chaotique qu'en apparence, ils placent les meilleurs systèmes de défense dans des endroits plus importants, et ce qu'ils prêtent est un investissement suffisamment élevé pour des nouveaux arrivants tels qu'Axel.
Les deux se valent.
Ces pensées totalement inutiles en les circonstances chassées de son esprit, Axel se doit de choisir entre le pistolet et le uzi. A vrai dire le choix n'est guère difficile. Il est vrai que l'uzi permet de moins viser avec ses tirs en rafale, mais du coup ça gaspille beaucoup plus de munitions pour un résultat aléatoire et dangereux pour des alliés. De plus, Axel manie bien mieux le pistolet, qui plus est l'Ares Prédator, inventé par Ares Technologie, la crème des armes à feu sur Eden, les lasers étant inefficaces contre les machines. Les concepteurs d'ici en sont visiblement repris les caractéristiques, tout en l'améliorant pour les sans-destins les plus accrédités au travers de modèles répondant au nom original d’Ares Prédator II, Ares Prédator III ...
- je prends l’Ares Prédator.
L’examinateur lui remet son paquet, qui incluse un holster et un peu plus de munitions, semble-t-il.
- merci, au revoir.
Il se tourne pour chercher Densh du regard, mais ce dernier est manifestement déjà parti regarder le tableau des missions. Décidemment, quel rustre. Mais qu’importe. Il range le pistolet dans son holster et ce dernier sous sa veste, puis ses autres pièces d'équipement dans le sneak et il se rend lui aussi au tableau des missions.
=> Le Pont Supérieur => Liste des Missions
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Posté le 20-01-2006 à 15:21:58
Avant de partir visiter les charmantes salles d'entrainements sentant la sueur , Ivy fit un détour dans ce coin encore plus charmant . Si seulement il n'y avait pas tout ces examinateurs pour empêcher de tourner en rond !
Devant le regard fusilleur d'un de ces androïdes , elle déposa tout doucement ces deux armes à feu et les deux boomerangs qu'elle avait empreinté pour l'attaque des heartless .
" Ohh ça va , c'était juste pour une heure ou deux ... "
" Je l'espère bien . Pour vous il vaudrait également mieux qu'ils ne soient pas endommagés . "
Ivy lui fit un grand sourire significateur et repartit vers sa destination ...
--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Posté le 21-01-2006 à 22:50:21
"Bonjour excusez moi ,j'aurais besoin d'un révolver."
*un examinateur surgit de nul part et lui tendit un révolver rouge et noir.*
Merci beuacoup.Il se dirigea vers la salle des gates.
Ivy arriva à l'armurerie , et sans prêter attention , du moins elle essayait , aux examinateurs , elle fouilla hativement l'armurerie . De toute façon l'un deux ne se garderait pas de faire une remarque si elle n'était pas autorisée à faire certaines choses .
Elle sortis bientôt un bazooka du bric à brac et , tentant de ne pas supporter le regard de ces choses , elle sortit brusquement .
Un quart d'heure plus tard l'androïde revint . En faisant un sourire tout aussi charmeur et dénué de sous-entendus aux examinateurs , elle déposa délicatement l'arme où elle l'avait trouvé . Puis elle repartit sans tarder . Message édité le 23-01-2006 à 22:10:00 par Ikkaru
--------------------
Cid
Vaelia Windmill
Aspirant du Zénith
Posté le 30-01-2006 à 18:29:50
* Vaelia entra dans l'armurerie * - Euh... bonjour... je pourrais avoir une arme s'il vous plaît?
Arrivé à la salle Vangelius décida de changer ses griffes pour autre chose...
Vangelius : Voilà je vois rapporte ça...
Visblement vous ne les avez pas abimées...vous voulez autre chose en échange ? Vangelius : Je cherche une arme plus...moderne. Examinateur : Bien sur.Nous avons des pistolets,des armes lourdes,des armes lasers faites votre choix.
Vangelius regarda la stock et pointa du doigt une arme moins...subtile.
Vangelius : Je veux ça ! L'examinateur regarda l'arme une première fois avant de se retourner vers Vangie.Son regard déterminé en disait long.L'homme décrocha l'arme de son présentoir et la tendit au démon. Examinateur : Vous etes sur ? Vangelius : On verra bien...
Le démon prit l'arme et l'observa de près.C'était un fusil à pompe,un vieux modèle de ceux qui tirait 8 plombs par tir.L'arme,faite d'un bois vernit et usé attirait son attention plus que toutes autres. ((image ))
Examinateur : Si tel est votre souhait...c'est un modèle un peu spécial. Vangelius : Comment ça ? Examinateur : Elle tire "mystérieusement" sans cartouches.((hs :à la dmc )) Vangelius : Tant mieux ça débarasse merci.
Il prit l'arme et partit.
--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 02-02-2006 à 11:39:49
(pas de pistolet qui toire sans cartouche, seul les arme faite a partirs d'un elemental peuvent le faire ^^))
((hj: à propos des armes sans munitions y'a les armes énergétiques aussi, style pistolet laser, mais leur usage est très limité sur la plupart des mondes ....wouah, un fusil à pompe laser ça doit être méga-bourrin ))
L'examinateur tendit à Vaelia un poignard avec une lame blanche en forme de vague, ainsi qu'un rouleau de tissus.
"Voici un Kriss, un poignard rituel en provenance de la planète Arakis, ainsi qu'un lot de 10 kunaïs; veillez à les utiliser avec parcimonie..."
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï