Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Le Pont Inférieur 

 Armurerie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 12-07-2007 à 19:33:53   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

"D'accord! Merci beaucoup! Je prend l'épée courte."
Elle marqua une pause.
"Euh... dois-je payer quelque chose?"


--------------------

Personnage : Félia
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 12-07-2007 à 19:56:26   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



« Il en dépend de l’usage que vous vous en ferez, nous prétons l’arme, si vous la degradezou la cassez vous devrez payez »


--------------------
Fiche Lili/Thème
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 13-07-2007 à 00:30:35   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

" Merci! J'en prendrai soin..."

Sur ces paroles, Félia s'en alla vers l'aile rouge pour commencer l'entrainement au maniement de sa nouvelle alliée... Car c'est bien ce qu'était son épée courte : son uique alliée.

"Tu comprend ma belle, il va falloir que je compte uniquement sur toi je pense... alors allons faire connaissance."


--------------------

Personnage : Félia
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 19-07-2007 à 13:56:20   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Celiel entra à nouveau dans l'armurerie, ça faisait un bail... Aussi loin qu'il s'en souvienne, il n'y était pas retourné depuis sa mission sur Meta Terra...



"Que puis-je pour vous ?"

Celiel s'approcha du comptoir et expliqua son cas après avoir aligné les 100 Cr préalablement démolécularisés :

"Je pars pour une mission d'espionnage. J'ai besoin de cacher mon pistolet sans avoir à utiliser mon sneak. Tant qu'à faire mettez - moi autant de chargeurs qu'il est possible d'acheter avec cette somme."



"Il n'était pas nécessaire d'amener de l'argent liquide. Nous aurions directement prélevé l'argent sur votre compte. Vous le saurez à l'avenir."

L'examinateur sortit un holster accrochable à la poitrine, et trois chargeurs de beretta, contenant chacun 18 balles.



"Si c'est une mission d'espionnage, puis-je vous suggérer de prendre également un silencieux pour 80 Cr supplémentaires ?
- Pas faux. Je le prends."

La transaction effectuée, Celiel équipa le holster et y rangea le pistolet, puis dissimula le tout sous sa veste. Le hoster était pourvu, par un heureux hasard, de trois logements où il put ranger les chargeurs. L'aïunmirie, lui, fut rangé dans la poche intérieure de sa verste. Il était prêt à partir, aussi alla-t-il directement à la salle des gates.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 25-07-2007 à 15:26:55   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

J'arrivais tranquillement, en trainant les pieds. Sur le chemin, j'avais eu le temps de maudire quelques personnes. Toutefois, ma Haine ne m'avait pas quitté et mon imagination se faisait fertile quant aux prochaines personnes que j'aurais peut-être la chance de tuer.

Midian vis à nouveau l'un de ces types si présent dans le Luastria. Un examinateur, c'est ça ? Il ne les supportait, chaque fois qu'il en voyait un, son seul désir était de lui cracher dessus. Mais au moins, eux ne posaient aucun problème...

Alors sans même se présenter, ne passant pas par quatre chemins et d'un ton nonchalant il exposa son cas.
"Je pars en mission d'espionnage, seul. Avez-vous quoi que ce qui pourrait m'aider dans la discrétion ? Il me faudra bien sûr du matériel qui m'aiderait dans mon repérage, longue vue ou tout ce qui s'y rapporte. J'aimerais également un couteau de taille respectable mais surtout parfaitement aiguisé, j'adore ça. Si vous avez quoi que ce soit d'autre à me conseiller, je suis tout ouï, surtout que la plupart des armes ici me sont inconnus. Peut-être quelques choses à base de sédatif, ou arme à distance..."


--------------------
My Mind. His Mind.
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 29-07-2007 à 01:35:54   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



L'examinateur observa Midian un moment avant de lui répondre, tout en déposant un pistolet à tranquilisant et un pistolet classique sur le comptoir.

"Il semblerait que votre tenue noire convienne, et que vous ayez déjà quelques bases en infiltration. Je pourrais vous proposer en sus des lunettes à vision thermique ou nocturne, au cas où, des objets permettant comme leur nom l'indique de voir les sources de chaleur, comme les corps humains, ou la nuit. Ce matériel vous est prêté durant la mission, mais si vous le perdez ou voulez le conserver, il faudra le payer."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 29-07-2007 à 11:26:50   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Il regardait les armes avec un étrange intérêt. Ces bouts de métaux pouvaient tuer ? Il devrait s'entraîner avant. Lui préférais nettement tuer de ses propres mains. Etrangler, arracher, ruer de coups, c'est cette violence qui lui plaisait. Mais il devrait faire avec.

"Hum... Cela me semble intéressant, seulement, j'espère que ces choses ne font pas trop de bruit. Comment ça marche exactement ? Pour vos "lunettes" je pense que ce pourrait être très utile mais avec une petite explication sur leur fonctionnement tout de même."

Puis, repensant à ses pulsions sadiques.

"J'aimerais vraiment une arme blanche discrète et extrêmement affutée. Auriez-vous également quelque chose, pour le cas où, pour neutraliser rapidement un ennemi voir un groupe. Le ou les sonner rapidement, les immobiliser. Pour finir, si je suis sur une planète où la technologie est plutôt avancée, ne me faudrait-il pas quelque chose qui pourrait nuire à ses circuits en cas de besoin ?"

Je voulais également préciser que ma tenue noire serait d'aucune utilité suivant l'environnement de la dite planète. M'enfin... Je ne garderais pas mes affaires longtemps de tout manière.

"Et je crois que ça suffira."


--------------------
My Mind. His Mind.
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 31-07-2007 à 01:07:31   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



"Ces armes sont équipées d'un silencieux au bout du canon, ce qui fait qu'elles seront parfaitement discrètes. Quant à vos autres demandes, nous avons quelques grenades qui ont l'effet que vous souhaitez."

L'examinateur disparut quelques instants dans une arrière salle, et en revint avec une dizaine de grenade, de deux types différents.

"Voici des grenades appelées Stun et Chaff, qui respectivement permettent d'aveugler l'ennemi, et pour brouiller les signaux électroniques, pendant un court laps de temps. Utilisez-les avec parcimonie, vous n'en aurez que 4 de chaque.
Et enfin, bien que je déconseille le corps-à-corps dans une mission d'infiltration, voilà votre lame" fit-il en déposant à côté des grenades un coup de style militaire, avec un seul tranchant et des crans de l'autre coté.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 31-07-2007 à 01:20:00   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

L'examinateur avait également déposé une ceinture spéciale pour avoir tout ce fatras de technologie ainsi que ce superbe couteau.

J'en étais fier, je ne pouvais le quitter des yeux. Je voyais rebondir sur le métal non pas mon reflet mais celui de la prochaine personne que je pourrais tuer avec.

"Bon, je prends le tout" Je commençais à ranger le matériel dans un sac qu'il m'avait prêté. "Combien de personne je pourrais tuer avec ces deux armes ? Oh, et enfin, pourrais-je connaître le coup de chacun de ces matériels pour me préparer à l'addition si y a de la casse... ?"


--------------------
My Mind. His Mind.
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 31-07-2007 à 01:49:45   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



"Les pistolets coûtent environs 200 crédits chacuns, et si vous perdez le couteau, ce sera 100 crédits supplémentaires. Il y a 15 balles par chargeur, un chargeur de balles normales fait 20 crédits, un chargeur de fléchettes tranquilisantes 40 crédits."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 31-07-2007 à 01:54:22   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Toujours plongé dans ses rêveries morbides Midian acquiesça instinctivement, se disant tout de même que c'était une sacrée somme.

Je dû répondre alors évasivement "Mettez-y moi un chargeur de chaque, sait-on jamais."

Puis une fois cette action accomplis et les 60 crédits retirés de son compte il repartit.


--------------------
My Mind. His Mind.
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 10-11-2007 à 02:33:46   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

Zono arriva dans l’armurie devant un examinateur qui sembla l’observer.



« Je peut vous aider ? » dit il.

« Euh j’ai plein de planche de bois » fit seulement zono.



« Je l’ai remarquer et ? Que voulais vous en faire ? »

« Justement je ne sais pas vraiment »



L’examinateur fixa zono quelque instant avant de devenir silencieux.

« Votre seconde voie est celle de l’aube, il vous a donc été attribuer une parcelle sur neadora, vous pourrez vous y rendre en empruntant la gate y menant. Je peux vous louer ou vous vendre un marteau et des clous.


« euh, sa me coûterait dans les combien »



« 100 crédit le marteau, et 100 clous 50 crédit »

« Euh, et bien je vais acheter un marteau alors et 500 clous »

« Cela vous fera 350 Cr, que nous prélèverons sur votre sneak »

« merci »

L’examinateur posa le marteau et la petite valise contenant les clous dans un des endroit ou zono avait encore de la place.

« Au revoir »

Cela dit il retourna vers la salle des gates.


Edité le 10-11-2007 à 02:35:38 par Zono Demether




--------------------
Theme de Zono
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 06-01-2008 à 16:15:57   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

[bibliothèque]

Félia arriva devant l'examinateur de l'armurerie et devant son éternel, impersonnel et inhumain masque de cuir, elle oublia les formules de politesses et demanda directement :

"Je voudrait une petite arbalète à une main, qui se recharge assez rapidement, ainsi que quelques carreaux pour aller avec. Et il me faudrait aussi une corde, de quoi allumer un feu à la mode médieval, une ou deux torches, et si vous avez d'autres suggestions d'équipement pour survivre sur Rune, je vous écoute."

--------------------

Personnage : Félia
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 07-01-2008 à 14:18:40   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



Pendant que Félia parlait, l'examinateur avait déposé sur le comptoir quelques modèles d'arbalète légers, à armature en bois ou en métal, une solide corde, et deux longues tiges de bois pouvant faire office de torche dans un monde médiéval. Afin de les allumer, il déposa aussi un briquet de type ancien, qui se composait de deux pierres pour faire des étincelles, assorties d'une tige d'amadou. Allumer un feu consistait à frapper les pierres l'une contre l'autre pour enfllammer l'amadou, qui ensuite servirait à allumer les torches ou un quelconque feu. Un système rudimentaire qui demandait un peu d'entraînement et de patience mais qui marchait très bien.

"Les torches, le briquet et la corde coûtent 100 crédits le tout. Les arbalètes coûtent entre 150 et 200 crédits, je vous conseille toutefois de prendre le modèle le moins cher, même s'il est moins performant, puisque votre but semble être la discrétion. Un modèle en aluminium serait un peu trop anachronique. Quant aux carreaux, nous en fournissont 50 dès le départ, vous pouvez acheter des recharges de 10 carreaux à 5 crédits, chaque carreau coûtant 0,5 crédit.
Pour ce qui est des suggestions, vu le climat de Rune, je pense qu'un vêtement chaud ne serait pas de trop. Nous pouvons vous en prêter si vous le désirez."

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 07-01-2008 à 14:39:48   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

A ces derniers mots, Félia fulmina... La dernière fois qu'elle était venue à l'armurerie, l'examinateur lui avait dit d'aller à Traverse pour obtenir des vêtements, et maintenant il lui disait qu'il y en avait ici! Elle réussi cependant à se contrôler, ça ne servirait à rien de gueuler après un examinateur, à part peut être à s'obliger à refaire un voyage à Traverse... ce qui après tout n'était pas forcement pour lui déplaire... Elle prît une longue inspiration pour se calmer et dit d'une voix où filtrait encore un peu d'agacement:

"Je vais prendre l'arbalète à 150 crédit, celle en bois là, ainsi que l'équipement... Et qu'est-ce que vous avez comme vêtement chauds qui puissent dissimuler mes oreilles et ma queue?"

--------------------

Personnage : Félia
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 09-01-2008 à 23:42:51   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



Puisque Félia prenait l'équipement, l'examinateur se contenta de sortir l'habituel : "Les crédits seront débités sur votre compte." avant de se rendre dans l'arrière-boutique, et de ramener une robe de paysanne dans les tons bruns, très simple, et une cape de même couleur.

"Sur les mondes médiévaux, les demoiselles portent des robes, ce qui dissimulerait votre queue, et le climat étant rude, il n'est pas rare de porter une longue cape à capuche, ce qui parfaierait le déguisement."

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 10-01-2008 à 13:57:56   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

"Une robe! pensa-elle. Il faut que je mette une robe?! Mais il n'y a rien de moins confortable pour bouger, pour voyager! Et pour se battre, n'en parlons même pas!... Mais en même temps je dois passer inaperçue... que diraient les gens en voyant une femme toute en treillis? Mais peut être que cette cape suffira pour me dissimuler? Oui mais il y a toujours la possibilité que quelqu'un me surprenne sans... surtout pendant un combat... Après tout, cette robe à l'air solide, et assez ample... et puis les paysannes travaillent autant que les hommes dans les champs, ce n'est peut être plus pratique que je me l'imagine..."

- D'accord, dit-elle avec dépit, je les prends...

Elle se saisit des vêtements et les mit dans son sneak, avec l'équipement qu'elle avait acheté. Puis elle s'éloigna enfin vers son appartement, souhaitant se reposer, ce qu'elle n'avait pas fait depuis son séjour sur Traverse. Ensuite, elle irait s'entrainer à l'arbalète...

[Appartement de Félia]

--------------------

Personnage : Félia
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 20-02-2008 à 01:12:22   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

Loric allait bientot devoir affronter des vampires, avant d'aller se reposer, il fit donc un léger détour par l'armurerie, ou il demanda au responsable des ventes :

Bonjour, j'aurais besoin de munitions spéciales pour révolver de gros calibre.

Il montra son arme sans l'orienter vers son vis-à-vis bien sur

Ce serait pour dessouder des vampires hostiles, vous auriez ça ?

Il n'y a pas si longtemps, "vampire hostile" aurait été un pléonasme, mais il y avait Slayn qui faisait la distinction avec les monstres suceurs de sang, et d'autres sans destin étaient aussi des vampires

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 21-02-2008 à 02:39:37   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((HS : Je ne suis pas spécialiste des vampires, il se peut donc que je fasses des bêtises, si c'est le cas, corrigez-moi ^^' ))



L'examinateur ne s'embarrassa pas de politesse, ni d'explications, et parti juste chercher dans la réserve des munitions, telles qu'elles avaient été demandées par Loric. En revenant, il déposa donc sur la table les munitions demandées, ou plutôt, un assortiment de balles, qu'il désigna au fur et à mesure qu'il parlait.

"Les balles normales peuvent blesser un vampire, même s'il est beaucoup plus résistant que n'importe quelle autre race. Pour en venir à bout, ce n'est pas un simple chargeur qu'il faudrait mais plusieurs dizaines.
Celles-ci sont des balles en argent, compatibles avec votre arme. Cela ne les tuera pas, mais les touchera bien plus durement que les balles simples.
Et celles-là, ce sont des balles explosives, qui fonctionnent avec n'importe quelle race de la même manière. Les vampires peuvent se régénérer, mais ils mettront tout de même un certain temps avant de récupérer.
Les chargeurs de balles normales font 20 cr, les autres 75 cr chacun."

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 22-02-2008 à 20:00:41   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

La réponse de l'examinateur était particulièrement perspicace, ces gens étaient vraiment doués dans leur domaine. Pas de balle tueuse de vampires donc, dommage mais ça aurait été tellement cher si ça avait existé ... il hocha la tête en signe d'accord évident.

un cerveau explosé, ça ne doit pas pouvoir se régénérer oui ... je vous prends quatre chargeurs de balles explosives.

Il en aurait pris plus mais n'avait pas des finances très importantes, et puis il usait beaucoup des balles normales avec son tir de zone, mais contre un vampire, le tir unique puissant serait le plus approprié, ça devrait donc suffire, et il y avait Slayn aussi. Ca devrait aller.

Ceci demandé, il sortit ses lunettes de visée de la grande poche intérieure de sa veste et les montra à l'examinateur.

L'un des verres s'est brisé, vous pourriez mettre de l'incassable et du transparent ? Ha oui, je ne le savais pas mais elles doivent être réglées par un expert sur l'utilisateur, sur moi quoi, sinon elles se dérèglent au moindre geste violent. Comme on ne m'en a rien dit quand je les ai achetées et que ça a quand même failli me tuer, vous pourriez avoir la sympathique attention de me les réparer et ajuster ... à moindre coût ?^^"

Loric avait failli dire "gratuitement", mais rien n'était gratuit dans cet univers, même la cruauté de leurs ennemis jurés. Hum. Surtout leur cruauté en fait !

--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 23-02-2008 à 14:45:12   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



L’examinateur prit les lunettes des doigts de Loric pour les observer avec méticulosité.

« Je pourrais injecter un verre incassable contre les chocs, cela vous coûterais… 75 Cr… Sinon nous avons les verres de lunette de type Xenon incassable, ces verres peuvent aussi se teinté sans obstruer votre vue en cas de point fortement lumineux, elle coûte cependant 150 Cr… »

--------------------
Fiche Lili/Thème
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 25-02-2008 à 09:40:06   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

Loric réprima une grimace, pour son budget ce n'était pas évident, mais en même temps sans cet atout, il ne ferait pas long feu contre les vampires, pouvant se battre dans l'obscurité comme en plein jour et qui l'entraineraient certainement dans de telles conditions ...

Ok je prends les verres Xenon. Avec les chargeurs ce sera tout, merci.

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 25-02-2008 à 18:14:00   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   



L'examinateur fouilla rapidement dans les stocks et en retira quatre chargeurs de balles explosives et une paire de verres dont il venait de faire mention. Il les tendit ensuite à Loric en déclarant :

"Ca vous fera 450 Cr."

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 28-02-2008 à 20:04:06   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

Voila, merci.

Loric paya donc, et les lunettes s'ajustèrent aussitôt aux nouveaux verres. C'était donc une question de matériel aussi. Ces achats avaient bien diminué son compte mais à quoi lui servirait son argent s'il se faisait trouer la peau par les vampires ?

A rien du tout.

Bonne fin de journée.

Il ne restait plus à Loric qu'à aller se reposer dans sa chambre avant le début de la mission avec Slayn, le lendemain, du moins, dans quelques heures.

--------------------
Faerie
Apprenti de l'Aube
Faerie
   Posté le 06-04-2008 à 01:38:32   Voir le profil de Faerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faerie   

=> bureau d'Aya.

Faerie commençait à comprendre l'agencement du Luastria, et elle trouva le chemin de l'armurerie toute seule. Il n'y avait alors personne d'autre qu'un examinateur, et la jeune femme s'approcha du comptoir.

Bonjour, je suis Faerie, Nom civil Francesca Escanor, on m'a aussi identifié en tant que Francesca Dolores. A l'issue du test de voie, j'ai appris que mon arme se trouvait ici. C'est un sabre de lumière, la lame s'active quand on presse un poussoir sur un manche à la technologie avancée.


Avec les précisions qu'elle lui apportait, il devrait lui rendre son arme, le tout étant de savoir si ce serait en un morceau ou sous forme de puzzle.

--------------------


Kiss me good bye
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Le Pont Inférieur  ArmurerieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum