Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Le Pont Inférieur 

 Armurerie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 20-07-2006 à 09:27:43   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Celiel fit l'effort de garder son calme... Il imaginait plus ou moins ce qu'était le passé de Meileen avant qu'il n'arrive à la faire revenir avec lui. Et apparemment, Mitoko faisait partie de ses victimes, aussi prit - il le temps de lui répondre :

"Meileen a quitté la voie du Néant pour nous rejoindre. Elle suit désormais la voie de l'Aube, et a pris sur elle de mettre ses compétences à notre service pour nous permettre de retrouver Lorelei. Chaque seconde perdue ici est une chance en moins de la retrouver alors s'il te plaît, écarte - toi."

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 21-07-2006 à 00:09:53   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Le ton du jeune ange et le calme dont il faisait preuve dans cette situation amenèrent Mitoko à douter du sentiment de colère qu'elle éprouvait à l'égard de cette femme, elle alla presque jusqu'à se demander si il était justifié.Car l'espace d'un instant,Celiel lui avait étrangement rappellé quelqu'un qui avait le don de lui ramener les pieds sur terre... et cette personne c'était... sir Amraël... (Oui elle ignore que c'est le père de Celiel ^^" ).
Abandonnant toute volonté de vengeance,elle s'écarta sans un mot.Le regard de Celiel ne mentait pas,elle le sentait bien,et si la vie de Lorelei était en danger,alors elle devait les laisser faire ce qu'ils avaient à faire...
Mais elle restait tout de même sur ses gardes et jeta un regard noir à son ancienne ennemie.En effet,après ce que Meileen lui avait fait subir auparavant,elle n'était pas prête de lui pardonner...

"Soit... nous en reparlerons alors... Navrée de vous avoir géné Celiel..."

Mitoko inclina légèrement la tête face au jeune ange mais se refusa à avoir ne serait-ce qu'un geste d'excuse vis à vis de Meileen.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 21-07-2006 à 00:19:27   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Meileen, qui jusque là avait trouvé beaucoup d 'intérêt à fixer le mur d 'à côté, passa devant Mitoko sans même la regarder. Elle savait que si elle lui témoignait de l 'attention,, cela la détournerai de son but actuel, et le temps n 'était plus une denrée à gaspiller...

Tant pis, mais nous règlerons nos comptes, plus tard...

Sur cette pensée, elle et Celiel se dirigèrent vers la salle des gates.

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 22-07-2006 à 00:27:13   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mitoko les laissa passer mais à contre-coeur.Malgré toute la bonne volonté dont elle essayait de faire preuve,elle avait toujours bien du mal a accepter le revirement d'alliance de Meileen... Elle savait qu'il fallait savoir pardonner mais là... c'était un peu trop dur... La voir si bien intégrée et en plus bénéficiant de l'appui de Celiel,alors qu'elle ne s'attendait même pas à la trouver ici... Ca avait été un sacré choc... Mais si les dirigeants eux-même l'admettait,elle serrait bien obligée de supporter sa présence ici... Mais pour ce qui était de la clémence,elle demandait d'abord à voir si le changement de comportement de l'ex-nihiliste était réél... A ce prix elle réserverait son jugement sur elle.
Mais pour l'instant,c'était une mauvaise nouvelle de plus pour Mitoko.Comme si elle n'avait pas déjà eu son compte...
ET puis,est-ce que Meileen avait restitué la pierre?...
Elle en avait presque oublié Zono et lorsqu'elle remarqua de nouveau sa présence,ses joues virèrent au rouge.Dire qu'il avait assisté à ça... Elle l'avait encore entrainé dans des histoires qui ne le concernaient pas...
La tête basse,elle lui présenta alors ses excuses.


"Navrée Zono... Vous vous êtes encore retrouvé au milieu d'un conflit qui ne vous concerne pas par ma faute... J'espère que vous me pardonnerez... "


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 22-07-2006 à 00:36:41   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

"Ce n'est pas grave" fit il en souriant "Monsieurs Dreac vous avait appeller car en vous remettant mon blouson lors de la dernière mission, je vous ai aussi donner mona rme, et j'aimerait beaucoups la reprendre, enfin s'il vous plaît"


--------------------
Theme de Zono
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 22-07-2006 à 00:48:14   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Le manteau!!!C'est vrai qu'elle ne lui avait toujours pas rendu...

"Ah mes excuses!J'aurais du vous le rendre plus tôt je... je suis désolée... Je vous l'apporte de suite!"

La jeune femme avait décidément le don de bien vite retomber sur ses pattes.Et l'espace d'un instant,elle oublia Meileen.Alors,dans un mouvement de semi-panique,elle se mit à courir comme une dératée en direction des dortoirs,manquant au passage de se casser la figure.

Message édité le 22-07-2006 à 01:20:21 par Mitoko triball


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 22-07-2006 à 01:13:46   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

"Mais attendez vous n'êtes pas obliger de courir" fit il mais Mitoko semblait ne pas l'avoirs entendu.

Il se retourna pour voir Dreac et lui sourit :désoler.."


--------------------
Theme de Zono
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 22-07-2006 à 01:24:23   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

La jeune femme revint en courant mais visiblement bien moins préssée que tout à l'heure.Elle se planta face à Zono et lui tendit la veste sans oser le regarder dans les yeux,donnant l'impression de trouver bien plus d'interet au sol.
C'est qu'elle aurait bien eu envie de la garder cette veste... même si elle savait que c'était totalement idiot...

"J'ai vérifié,votre arme est bien à l'intèrieur... Et d'ailleurs euh... je me demande ce que c'est comme arme...Pardon encore d'avoir tardé à vous la rendre..."

Mitoko fixait cette fois un point du mur pardessus l'épaule du jeune demi-vampire.L'épisode de leur dernière mission la perturbait toujours pas mal...


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 22-07-2006 à 16:14:16   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

"Ah sa ? c'est une batte de baseball... Normalement l'on l'utilise pour les jeux mais je trouve que c'est un moyen de défense à ne pas négliger" fit il en souriant.

Il observa le manteau, il allait être trops charger et mourir de chaleurs...

"Hum et comment puis je stockez sa ?"



"Votre sneak peut le stockez pour cela appuyer sur cette touche." fit la voix d'un examinateurs que l'on avait presque oublier avec son mutisme...

"Ah.. merci ^^" fit il en appuyant sur le sneak et en stockant le Manteau.

"Merci Mademoiselle Mitoko"


--------------------
Theme de Zono
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 23-07-2006 à 00:01:14   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

On pouvait stocker des objets dans son sneak???Elle ne le savait même pas.Voilà qui était bien pratique.Mais pas dans ce cas là... elle se serait bien proposée de lui garder son manteau... Secouant la tête dans une grimace elle s'inclina légèrement face à Zono.

"De rien.Et bien... je vous souhaite bonne chance pour votre mission... à vous et à monsieur Dreak... J'espère que tout se passera bien.A bientôt alors?"


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 23-07-2006 à 00:27:29   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

Zono avait remarquer la grimace de Mitoko.

"Euh quelque chose ne vas pas ?" fit il en la regardant.


--------------------
Theme de Zono
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 23-07-2006 à 00:33:45   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Il avait remarqué???Et mince.. que lui répondre???Elle ne savait même pas pourquoi elle avait grimacé alors qu'est-ce qu'elle pouvait bien lui dire?...
Elle n'avait quand même pas fait ça à cause du manteau?...

"Ah non euh... tout va trèèès bien!Je vous assure!Ca doit être euh... une odeur qui m'a déplu... oui ça doit être ça!Mais il ne s'agit pas de la vôtre ne vous méprenez pas hein?!"

Et la voilà complètement affolée,s'agitant de façon un peu ridicule.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 23-07-2006 à 00:35:45   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

Zono observa Mitoko puis sourit.

"Ne vous inquieter mais même si c'etait le cas je ne le prendrais pas mal" fit il "à Bientôt Mademoiselle Mitoko"


--------------------
Theme de Zono
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 23-07-2006 à 01:00:46   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

"Ah oui euh... à bientôt..."

Elle s'inclina et s'éloigna rapidement.
Quelle cruche... Elle avait toujours été un peu timide mais là elle atteignait des sommets de... sottise...
En colère contre elle-même,elle se dirigea vers le tableau des missions communes.Là elle pourrait peyt-être enfin trouver ce qu'elle cherchait et se remettre sèrieusement à sa tache...
Elle s'était suffisament laissé distraire...


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 27-07-2006 à 13:00:09   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Celiel entra de nouveau dans l'armurerie où il commençait à avoir ses habitudes. Il se rapprocha du comptoir et déposa tout l'équipement qu'il avait emprunté, mais il attendit quand même que l'examinateur lui rende les vêtements qu'il avait laissés en consigne avant de restituer le pantalon de toile.



"Voici vos affaires."
- Merci..."

Celiel passa vite fait dans la cabine pour se changer, puis rendit le pantalon, et récupéra sa guitare renforcée. Supposant que Caleen avait bien reçu son message, il laissa Lorelei en plan pour l'instant et décida de se préoccuper davantage pour Meileen.

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 28-07-2006 à 22:40:47   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Meileen entra dans l 'armurerie. Elle déposa la cape pliée et l 'épée sur le comptoir face à l 'examinateur.

" Voilà, je n 'avais rien pris d 'autre ".

Après quoi la jeune femme sortit de l 'armurerie.

Hum.... une douche ne me fera pas de mal non plus

Elle décida donc de faire un passage éclair dans sa chambre.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 29-07-2006 à 19:07:36   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Dran déboula dans l'armurie. L'examinateur était retourné, occupé à un travail. D'habitude, Dran lui aurait demandé poliment, mais il fit pour une fois abstraction de toute politesse et commentaire intérieur.

"Il me faut un arc, lacha-t-il"

L'examinateur se retourna. Il n'affichait toujours pas d'émotion, ce qui n'était pas plus mal.


"Court ou long? dit-il tout simplement"

Dran n'avait pas réfléchit à la question. Mais avec le recul, il se souvint qu'il allait dans un endroit peuplé d'espace réduits, où le don de tirer à grande portée n'avait pas de bénéfice.

"Court..."

L'examinateur s'absenta quelques instants, avant de revenir avec un carquois rempli de flèches ainsi qu'un arc de petite taille.


"Voici."

Dran s'empara de l'arc et du carquois en disant un "merci", tout ce qu'il y a de moins sincère. Il opta ensuite pour la solution du repos, en espérant qu'il aurait un peu de temps avant de partir en mission.


--------------------
Theme de Dran

Membre désinscrit
   Posté le 29-07-2006 à 22:03:27   

Sakura entra rapidement et s'approcha d'un examinateur.

-"Je me suis inscrite à la mission Sauvetage sur Meta-Terra. Que me conseillez-vous comme armes ou vêtements?"

Elle cligna des yeux en attendant une réponse.
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 29-07-2006 à 22:18:27   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Hm... Meta Terra est un monde post apocalyptique. Les survivants utilisent ce qu'ils trouvent et donc le résultat est assez hétéroclite. Cependant si vous avez une préférence pour les armes blanches, je vous conseillerai malgré tout de laisser votre katana et de prendre une lame laser pour cette mission."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Membre désinscrit
   Posté le 29-07-2006 à 22:21:08   

Sakura rangea Gengetsu dans son sneak.

-"Pardonnez moi mais je ne peux pas m'en séparrer. Je vais par contre suivre votre conseil et prendre un sabre laser. Je comprend donc que je peux porter ce que je veux, c'est ça?"

Elle observa le sabre laser pendant un instant, ne sachant pas trop comment l'activer.
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 29-07-2006 à 22:29:37   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Il suffit de pousser l'interrupteur sur le manche. Soyez tout de fois prudente, la lame est constituée de plasma pur, et brûle tout en découpant aisément tout ce qu'elle touche."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Membre désinscrit
   Posté le 29-07-2006 à 22:34:03   

"Wah..."

Sakura regarda la lame un instant et fut parcourrue d'un frisson.

"Hmm..."

Elle avança la manche dans une direction et pesa l'interupteur pour faire apparaître un grand faisceau lumineux. Elle fit siffler la lame un instant et pesa sur le bouton une seconde fois pour faire disparaître la lame. Aussitôt, elle salua l'examinateur et courrue en direction de la Salle des Gates.
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 29-07-2006 à 23:51:21   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

**Arzhael se pointa a l'Armurerie**

ah encore un...

- Bonjour l'ami, je me doute que vous savez dequoi j'ai besoin...


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 29-07-2006 à 23:58:36   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"L'information m'a en effet été transmise."

L'examinateur posa sur le comptoir un gilet de kevlar bleu nuit :

"Il a été fabriqué à partir des dernières technologies précédant la déchéance de Meta Terra. Il résistera à bon nombre de jets de plasma et de coups de lames en tous genres avant de céder. Il y a un témoin de résistance affiché sur un mini écran LCD au niveau du col qui vous avertira en sonnant quand vous atteindrez le seuil de résistance critique."

L'examinateur sortit deux autres gilets :

"Pourriez - vous donner ceux - ci à Lilianna Demonikius et à Sakura Megumi qui sont déjà à la salle des Gates ?"

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 30-07-2006 à 00:08:35   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

- tres bien, je le ferais.

**il écarta les gilets**

- Pourais-je avoir un manteau long, faites d'un materiel plus ou moin resistant, avec un trou pour y passer mes ailes a me vendre ?
j'aurais besoin de me Rhabiller un peu...

- et pendant que je suis ici, une arme a distance un peu plus adapté a se monde qu'un arc, je vous le rapporterais par la suite


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Le Pont Inférieur  ArmurerieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum