Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Le Pont Inférieur 

 Armurerie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 09-10-2005 à 16:31:50   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Rufus prit le fusil et l'examina.
-c'est parfait.


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 10-10-2005 à 08:45:59   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Lyla a écrit :

"Bonjour! Je vais en mission sur Rune, quelle arme pouriez vous me conseiller s'il vous plait?"



"Rune est un monde purement médiéval... Vu votre petie corpulence, il vous faut une arme légère... Mais préfèreriez-vous une arme de corps à corps ou de tir ?"



Un autre examinateur se tourna vers Ezhariel :
"Le fleuret est une arme de pointe. La lame fine et plus légère qu'une épée conventionnelle permet de faire des enchaînements plus rapides, et la finesse de l'acier aide à transpercer plus facilement l'adversaire..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Lyla
Sans-Destin
Lyla
   Posté le 10-10-2005 à 18:39:35   Voir le profil de Lyla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyla   

"Je préfèrerais une arme corps à corps s'il vous plait"


--------------------
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 10-10-2005 à 20:04:03   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

"Merci du renseignement..."

La jeune fille se tourna vers rufus avant de lui demandait d'un ton assez enjouée pour une fois.

"Maintenant je suppose qu'il faut aller à la salle des gates ?"


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 11-10-2005 à 13:14:00   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Lyla a écrit :

"Je préfèrerais une arme corps à corps s'il vous plait"



L'examinateur tendit à Lyla une épée à garde de bronze assez commune avec une lame de tout au plus 30 centimètres, plongée dans un fourreau simple :
"C'est une épée courte assez conventionnelle, mais cela devrait vous permettre de passer inaperçue..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 11-10-2005 à 19:06:29   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Ehzariel a écrit :

"Maintenant je suppose qu'il faut aller à la salle des gates ?"

-eh bien allons y alors
Rufus se diriga vers la salles des gates


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Lyla
Sans-Destin
Lyla
   Posté le 11-10-2005 à 20:06:00   Voir le profil de Lyla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyla   

Shiranui a écrit :




L'examinateur tendit à Lyla une épée à garde de bronze assez commune avec une lame de tout au plus 30 centimètres, plongée dans un fourreau simple :
"C'est une épée courte assez conventionnelle, mais cela devrait vous permettre de passer inaperçue..."

Lyla prit l'épée. Elle était assez légère et plutot passe partout.
"merci beaucoup m'sieur^^ Aurevoir" dit-elle gentillement avant de partir vers la salle des gates.


--------------------
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 12-10-2005 à 18:46:16   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia suivit de près Rufus et sortit de la salle


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 19-10-2005 à 14:02:12   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Celiel entra à son tour dans l'armurerie et se présenta au comptoir :
"Je suis venu récupérer mes affaires..."



Sans mot dire, l'examinateur lui tendit l'étui à guitare et ses vêtements, qu'il avait laissés là avant de partir en mission.
"Merci"
Après un nouveau passage au vestiaire, il rendit les vêtements qu'il avait empruntés à l'examinateur, puis retourna à l'infirmerie s'assurer de la bonne santé de Meileen...


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 19-10-2005 à 14:10:37   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna entra dans l'armurie..

Elle regarda l'examinateurs, l'examinateurs l'observa..

Lilianna : bon j'viens vous rendre votre attirail.



"Bien, tenez vos vêtement"

Lilianna : gracias

Elle alla se changez puis revint tendant a l'examinateurs ces affaire.

"Cette arme est a rendre egalement"

Lilianna : humph tenez >.>

Elle donna l'épée et s'en alla vers els chambre trouvez Myllia.


--------------------
Fiche Lili/Thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 26-10-2005 à 13:17:28   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Celiel entra dans l'armurerie, et alla au comptoir d'un pas ferme et décidé :
"Je vais sur Mantrah donner un coup de main aux Sans Destin de l'Aube."



"Hm... Il ne sera pas vraiment nécessaire de changer de vêtements, les civilisations sur le multi monde de Mantrah sont assez diversifiées. Cependant, il est préférable qu'une fois de plus, vous tropquiez votre guitare contre quelque chose de plus adapté..."
L'examinateur alla se perdre dans les méandres du magasin, et revint avec une épée de taille longue :
"Voilà qui devrait convenir... Vous avez l'air de vous être habitué au poids de votre guitare renforcée, alors porter une épée longue ne devrait pas vous porter trop de problème... Prenez ceci également..."
L'examinateur posa sur le comptoir une capsule orange :
"Qu'est-ce que c'est ?
- Je devine que depuis le peu de temps qui s'est écoulé depuis votre voyage sur Terre, vous n'avez pas pris le temps de vous nourrir. Ceci est une capsule de vitamines concentrées. La dernière chose dont vous ayez besoin est bien de faire une anémie une fois sur place...
- Je comprends... Merci bien..."
Tout en croquant la capsule, Celiel se dirigea vers la salle des Gates.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 27-10-2005 à 23:32:16   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo entra dans l'armurerie, enervé avec les traces de sillons de ses larmes, n'ayant pas pris le temps de les essuiyer.IL alla pres de l'examinateur.Il dit d'un air froid :

"bonjour, j'aimerais savoir si mon arme est prete?"


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 27-10-2005 à 23:36:02   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Oui, elle l'est jeune homme. Patientez quelques instants, je vais vous la chercher."

L'examinateur s'éloigna dans les étalages, puis revint bientôt avec une lame rutilante.

"Tenez, je vous laisse apprécier le travail effectué..."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 27-10-2005 à 23:44:16   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo admira sa lame et partit a la salla d'entrainement en laissant flotter un petit merci a l'examinateur.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 31-10-2005 à 17:40:41   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna arriva tenant toujours Mitoko et Myllia par les epaules.

Lilianna : s'lut, c'est pour la mission des metatrope ^^

[je laisse toko et Liline postez avant de faire intervenirs l'exam)


--------------------
Fiche Lili/Thème
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 02-11-2005 à 20:54:21   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

"Bonjour, Il me faudrais un revolver pour partir en mission s'il vous plait ^^ ."


--------------------


Theme de Dreac
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 02-11-2005 à 21:09:44   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"De quelle mission s'agit-il je vous prie? demanda l'examinateur."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 02-11-2005 à 21:15:03   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo coupa Dreac et dit :

"C'est pour la mission"Ouvrir la porte II" s'il vous plait."


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 02-11-2005 à 21:15:56   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

"Exactement ce que j'alait dire cher camarade ^^."


--------------------


Theme de Dreac
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 02-11-2005 à 21:20:39   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Ha oui, je vois...Ces missions particulières vous emmènent sur des monde qui nous sont inconnus: impossible donc de prévoir à l'avance quel est le niveau technologique du monde en question. Les seuls armes disponibles pour ce genre de mission sont des batons de fer, l'une des seule arme universelle."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 02-11-2005 à 21:23:31   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

"hum bon tres bien, je m'en contenterais,donnez moi en u ns'il vous plait.
Vous feriez bien d'en faire pareil."


--------------------


Theme de Dreac
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 02-11-2005 à 21:25:10   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo : "Euh je me contenterai de mon épée que de toute facon vous ne pouvez pas m'enlever mais je vais prendre aussi un baton au cas ou."

Shinji : "Donnez m'en un aussi mais pouvons-nous garder nos armes actuelle si nous les cachons?"


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 02-11-2005 à 21:27:36   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Vous pouvez les garder, mais sans les montrer, et encore moins les utiliser."

Il tendit aux jeunes hommes des batons de métal qui pouvaient passer pour des cannes de marche.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 02-11-2005 à 21:32:12   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo et Shinji prirent les batons.

Kyo :"Je garantis pas qu'on ne vas pas les utiliser.Si nous devons nous défendre et que les batons ne servent a rien je ne me ferais pas prier pour fait apparaitre mon épée."

Shinji :"Merci beaucoup."


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 02-11-2005 à 21:45:15   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

"Je prend le flingue quand meme ,on ne sais jamais .

Bon ben on a plus qu'a partir a la salle des gates alors.
encore merci monsieur."

Ils partirent tous trois vers la salle des portails.

Message édité le 02-11-2005 à 22:41:41 par Dreac


--------------------


Theme de Dreac
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Le Pont Inférieur  ArmurerieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum