C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Posté le 10-10-2005 à 08:45:59
Lyla a écrit :
"Bonjour! Je vais en mission sur Rune, quelle arme pouriez vous me conseiller s'il vous plait?"
"Rune est un monde purement médiéval... Vu votre petie corpulence, il vous faut une arme légère... Mais préfèreriez-vous une arme de corps à corps ou de tir ?"
Un autre examinateur se tourna vers Ezhariel : "Le fleuret est une arme de pointe. La lame fine et plus légère qu'une épée conventionnelle permet de faire des enchaînements plus rapides, et la finesse de l'acier aide à transpercer plus facilement l'adversaire..."
"Je préfèrerais une arme corps à corps s'il vous plait"
L'examinateur tendit à Lyla une épée à garde de bronze assez commune avec une lame de tout au plus 30 centimètres, plongée dans un fourreau simple : "C'est une épée courte assez conventionnelle, mais cela devrait vous permettre de passer inaperçue..."
"Maintenant je suppose qu'il faut aller à la salle des gates ?"
-eh bien allons y alors Rufus se diriga vers la salles des gates
--------------------
C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Lyla
Sans-Destin
Posté le 11-10-2005 à 20:06:00
Shiranui a écrit :
L'examinateur tendit à Lyla une épée à garde de bronze assez commune avec une lame de tout au plus 30 centimètres, plongée dans un fourreau simple : "C'est une épée courte assez conventionnelle, mais cela devrait vous permettre de passer inaperçue..."
Lyla prit l'épée. Elle était assez légère et plutot passe partout. "merci beaucoup m'sieur^^ Aurevoir" dit-elle gentillement avant de partir vers la salle des gates.
Celiel entra à son tour dans l'armurerie et se présenta au comptoir : "Je suis venu récupérer mes affaires..."
Sans mot dire, l'examinateur lui tendit l'étui à guitare et ses vêtements, qu'il avait laissés là avant de partir en mission. "Merci" Après un nouveau passage au vestiaire, il rendit les vêtements qu'il avait empruntés à l'examinateur, puis retourna à l'infirmerie s'assurer de la bonne santé de Meileen...
Celiel entra dans l'armurerie, et alla au comptoir d'un pas ferme et décidé : "Je vais sur Mantrah donner un coup de main aux Sans Destin de l'Aube."
"Hm... Il ne sera pas vraiment nécessaire de changer de vêtements, les civilisations sur le multi monde de Mantrah sont assez diversifiées. Cependant, il est préférable qu'une fois de plus, vous tropquiez votre guitare contre quelque chose de plus adapté..." L'examinateur alla se perdre dans les méandres du magasin, et revint avec une épée de taille longue : "Voilà qui devrait convenir... Vous avez l'air de vous être habitué au poids de votre guitare renforcée, alors porter une épée longue ne devrait pas vous porter trop de problème... Prenez ceci également..." L'examinateur posa sur le comptoir une capsule orange : "Qu'est-ce que c'est ? - Je devine que depuis le peu de temps qui s'est écoulé depuis votre voyage sur Terre, vous n'avez pas pris le temps de vous nourrir. Ceci est une capsule de vitamines concentrées. La dernière chose dont vous ayez besoin est bien de faire une anémie une fois sur place... - Je comprends... Merci bien..." Tout en croquant la capsule, Celiel se dirigea vers la salle des Gates.
Kyo entra dans l'armurerie, enervé avec les traces de sillons de ses larmes, n'ayant pas pris le temps de les essuiyer.IL alla pres de l'examinateur.Il dit d'un air froid :
"bonjour, j'aimerais savoir si mon arme est prete?"
-------------------- Perso RP:Hikaru Kyo
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 27-10-2005 à 23:36:02
"Oui, elle l'est jeune homme. Patientez quelques instants, je vais vous la chercher."
L'examinateur s'éloigna dans les étalages, puis revint bientôt avec une lame rutilante.
"Tenez, je vous laisse apprécier le travail effectué..."
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Posté le 27-10-2005 à 23:44:16
Kyo admira sa lame et partit a la salla d'entrainement en laissant flotter un petit merci a l'examinateur.
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 31-10-2005 à 17:40:41
Lilianna arriva tenant toujours Mitoko et Myllia par les epaules.
Lilianna : s'lut, c'est pour la mission des metatrope ^^
[je laisse toko et Liline postez avant de faire intervenirs l'exam)
"Ha oui, je vois...Ces missions particulières vous emmènent sur des monde qui nous sont inconnus: impossible donc de prévoir à l'avance quel est le niveau technologique du monde en question. Les seuls armes disponibles pour ce genre de mission sont des batons de fer, l'une des seule arme universelle."
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Posté le 02-11-2005 à 21:23:31
"hum bon tres bien, je m'en contenterais,donnez moi en u ns'il vous plait. Vous feriez bien d'en faire pareil."
Kyo : "Euh je me contenterai de mon épée que de toute facon vous ne pouvez pas m'enlever mais je vais prendre aussi un baton au cas ou."
Shinji : "Donnez m'en un aussi mais pouvons-nous garder nos armes actuelle si nous les cachons?"
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 02-11-2005 à 21:27:36
"Vous pouvez les garder, mais sans les montrer, et encore moins les utiliser."
Il tendit aux jeunes hommes des batons de métal qui pouvaient passer pour des cannes de marche.
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Posté le 02-11-2005 à 21:32:12
Kyo et Shinji prirent les batons.
Kyo :"Je garantis pas qu'on ne vas pas les utiliser.Si nous devons nous défendre et que les batons ne servent a rien je ne me ferais pas prier pour fait apparaitre mon épée."
Shinji :"Merci beaucoup."
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Posté le 02-11-2005 à 21:45:15
"Je prend le flingue quand meme ,on ne sais jamais .
Bon ben on a plus qu'a partir a la salle des gates alors. encore merci monsieur."
Ils partirent tous trois vers la salle des portails. Message édité le 02-11-2005 à 22:41:41 par Dreac