Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Le Pont Inférieur 

 Armurerie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 26-06-2006 à 18:08:44   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie prenait le temps de regarder les habits.... elle se demandait meme parfois comment certains trucs s'enfilait. Elle devait faire une tete pas possible d'ailleurs, son visage passait de la surprise , au doute et inversement...

Enfin elle vit une matière qui lui était inconue mais qui lui attira l'oeil, un set de maquillage... Elle se saisit du tout et partit dans la cabine a coté. Sakura et vranken était deja pret et parti il lui semblait, elle devait se dépécher sinon elle allait les perdre et devrait se débrouiller toute seule de son coté...

.......


Lovie sortit enfin de la cabine. Les cheveux relevés haut, dégageait sa nuqye gracieuse. Elle avait mis des lentilles, ses yeux rouges effraieraient certainement les humains. Elle avait les yeux marrons chauds. de longs cils recourbés par le mascara, et une pointe de lumière par la poudre. Elle rayonnait. Dans son sneak, elle avait pris une chaine en fer et un léger couteau. Elle avait troqué son petit pull simple et blanc par un haut en soie bleu turquoise qui présentait ses formes, a son cou pendait des perles en bois, et deux créoles ornaient son oreille droite. Ses hanches étaient dessinés par un fouloir noué sur la droite noir, qui recouvrait une partie de son jean. Elle avait trouvé des chaussures plates, ne voulant pas s'aventuré avec des talons s'il fallait courir ou meme ne pas avoir ridicule en se tordant une cheville. Cela ressemblait a des sandales, voir des ballerines noirs comme le foulard, qui était lacé sur ses mollets. Elle avait pris au cas ou dans son sneak une paire de basket si c'était l'hiver...

puis elle partit rejoindre son groupe qui devait maintenant s'impatienter...
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 27-06-2006 à 00:04:13   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

L'épisode de la Serre lui ayant fait le plus grand bien, Caleen ne répugnait plus tellement à être seule, et c'est seule qu'elel comptait aller faire un tour sur sa parcelle de Neadora. Cependant, elle n'oubliait pas qu'avec Loreleï elles avaient oublier de prendre les outils nécessaires à toute forme de jardinage, puisqu'on pouvait appeler ainsi pour le moment leur tentative de repeuplement de la planète.
Elle ne savait pas trop où trouver de tels outils, et s'était dit que c'était peut-être à l'armurerie, qui porterait alors bien mal son nom...

Caleen entra donc dans l'armurerie, où elle se retrouva face à un examinateur, ce qui la refroidit quelque peu, car elle en avait toujours une peur irraisonnée, mais elle essaya de surmonter cette appréhension en déglutissant avant de demander.

"Bonjour, excusez-moi mais j'aimerai savoir s'il est possible d'avoir des outils pour Neadora...



- Bien entendu mademoiselle, que vous faut-il?
- Hé bien... une pelle, quelque chose pour couper les branches fines, et des gants si possible.
- Entendu."

L'examinateur se retira dans l'arrière salle et revint avec ce que l'elfe avait demdandé : des gants robustes, une pelle de dimension moyenne, et un sécateur.

"Voilà mademoiselle.
- Est-ce que... je dois les rapporter?
- Cela dépend, si vous voulez les garder il vous faudra payer."

L'elfe regarda son sneak. Elel ne savait pas combien il lui restait, après qu'elle eut dû rembourser son sneak perdu, mais après tout c'était des choses dont elel avait fortement besoin, autant les avoir toujours sous la main.

-"Combien cela coûte-t-il?



- Vous êtes de l'Aube? C'est 20 crédits pour le tout."

Caleen, bien que pas très au fait des devises monnétaires et de leur valeur, fut tout de même assez étonnée, de la modique somme demandée.

"Je crois que je vais les achetés en fin de compte. Je vous remercie."

L'elfe démolécularisa les outils dans son sneak et s'inclina face à l'examinateur, avant de quiter l'armurerie.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Membre désinscrit
   Posté le 12-07-2006 à 15:20:42   

Sakura entra dans l'Armurerie et donna les objets qu'elle avait emprunter pour la mission. On lui redonna ses objets habituels et elle sortit de l'Armurerie avec son kimono traditionel.
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 12-07-2006 à 18:03:40   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Vranken entra dans l'armurerie et redonna sans piper mot ses habits "terriens" et son couteau,puis sortit.


--------------------




Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 12-07-2006 à 21:05:19   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Dreac s'approcha du contoir et prit la parole.
"-Bonjour.Je souhaiterais vous emprunter un marteau, des clous, une scie a bois et une pelle s'il vous plait.
-Certainement jeune homme"

L'examinateur partit dans la réserve puis revint avec une poche.

"Voila pour vous. Nous comptonssur vous pour nous les retourner en bon état.
-Biensur, comptez sur moi."

Il salua l'examinateur et parti a la Gate de Neadora.


--------------------


Theme de Dreac
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 12-07-2006 à 21:38:44   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Dreac rapporta les outils, remercia l'examinateur et parti.


--------------------


Theme de Dreac
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 14-07-2006 à 00:28:54   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

Zono entra dans l'armurie accompagner de Dreac, il se mits un peu plus loin le temps que ce dernier trouve l'arme qu'il desirait..


--------------------
Theme de Zono
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 14-07-2006 à 00:34:24   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

"Bonjour, je voudrais des balles, calibre 9mm pour mes deux pistolets...."
L'examinateur s'executa et donna des balles a Dreac.
"Merci beaucoup."lui dit il froidement.

"Bon, Zono, vous avez des choses a prendre ?d'ailleur ou est votre arme ?"


--------------------


Theme de Dreac
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 14-07-2006 à 00:40:26   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

"En cours de mission j'ai donner mon manteau à Mademoiselle Mitoko et mon arme y eétait il faudrait que j'aille lui redemander.." fit il de sa voix douce et calme


--------------------
Theme de Zono
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 14-07-2006 à 00:45:40   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

"Trés bien trés bien, dit il de plus en plus aggacé. Allons y tout de suite" dit il avec un sourire forcé.


--------------------


Theme de Dreac
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 14-07-2006 à 00:47:56   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

"Euh d'accord mais je ne sait pas ou elle est.."


--------------------
Theme de Zono
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 14-07-2006 à 02:01:14   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

"Je vais essayer de lui envoyer un message."

Dreac pianota sur son snak puis parla.

"Mitoko !!! vous m'entendez ? nous vous cherchons .............zono et moi."


--------------------


Theme de Dreac
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 18-07-2006 à 01:33:21   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Son sneak ne s'était pas trompé,les deux jeunes hommes étaient bien là.Pour une fois,elle regrettait la fiabilité de cette technologie...
D'un pas mal assuré et d'une démarche timide,elle s'avança vers eux le coeur battant,la tête et la queue basses.Elle n'avait même pas osé leur répondre par le biais de l'appareil et s'était déplacée de suite.Mais à présent elle maudissait son initiative...
Une fois arrivée à leur hauteur,elle redressa légèrement le menton et afficha un sourire forcé et crispé.Mais,même si elle salua d'une inclinaison de la tête son coéquipier de sa dernière mission,elle n'osa pas croiser le regard de Zono et préféra s'adresser à Dreac.

"Pardon vous... vous vouliez me voir?Je suis venue dés que j'ai reçu votre message.Et oui!Bien le bonjour monsieur Dreac,monsieur Zono."

Elle s'inclina successivement face à l'un,puis face à l'autre.Mais elle mit plus de temps à se redresser face à Zono auquel elle jeta un petit regard inquiet.Elle ne pouvait s'empêcher de se demander intèrieurement s'il allait mieux...


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 18-07-2006 à 12:53:45   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

((une rencontre !!! une rencontre !!! ))

Suivi de Meileen, Celiel entra dans l'armurerie pour s'équiper afin de partir sur Rune avec l'agent désigné par Hyr. Il lâcha un "salut" en croisant Mitoko puis alla directement vers le comptoir, sur lequel il déposa sa guitare renforcée :

"Hyr vous a sans doute prévenus : je pars sur Rune avec un de ses agents."



"Oui j'ai été mis au courant. Nous allons vous prêter de l'équipement.
- Il me faudrait une armuire de cuir sanglée, des jambières, un pantalon de toile, et une cape bien chaude si vous avez paraît que le climat sur ce monde est rigoureux non ?
- C'est un doux euphémisme de le qualifier ainsi... Voici votre équipement. Vous n'avez pas l'intention d'y aller avec votre... "arme" je suppose...
- Prenez - moi pour un con franchement... Il me faudrait une épée longue."

L'examinateur sous pesa la guitare de Celiel avant de faire quoi que ce soit :



"Cette 'arme' doit bien peser dans les 20 kg... Et vous vous êtes bien habitués à son poids visiblement... Je pense que vous êtes tout à fait en mesure de prétendre au maniement d'une épée bâtarde. Vous y gagnerez en puissance, et ça devrait compenser vos lacunes au maniement de l'épée...
- Si vous le dites..."

Celiel prit l'épée bâtarde que lui tendit l'examinateur et constata avec grande surprise qu'elle pesait à peu près le même poids que sa guitare électrique renforcée :

"Ah ouais je devrais pouvoir en faire quelque chose...
- Miss Blackpearl ici présente porte des vêtements tout à fait adéquats, mais je suggère qu'elle prenne également une cape, et une arme si elle le souhaite... Je ne pense pas que son arme élémentale porte un préjudice quelconque au seuil de ce monde, à partir du moment où elle laisse croire qu'il s'agit d'un boomerang ordinaire, mais il est toujours bon d'avoir une arme de corps à corps sur soi, au cas où..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 18-07-2006 à 16:32:48   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

Zono salua Mitoko puis s'interrogea sur sa lueurs inquiéte.

"Ah, ne vous inquieter pas, depuis la dernière fois je vais mieux" fit il maladroitement


--------------------
Theme de Zono
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 18-07-2006 à 18:46:37   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

" Une cape ne serait pas de refus. Pour l 'arme je prendrais bien une épée longue, si vous avez ".

Précisons que Meileen n' avait pas remarqué la présence de la jeune Mitoko dans la pièce, d 'où son air plutôt détendu et une expression on ne peut plus normale.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 18-07-2006 à 21:37:27   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

"Bonjour mademoiselle mitoko" dit dreac qui n'osait meme pas la regarder dans les yeux,il n'en avait plus le droit a présent.

"je...Zono et moi devons partir en missions et aussi je pense que vous avez des choses qui lui seront utiles durant sa mission....."

Il emit une sorte de son étrange puis dit d'une voix encore plus étrange et trés rapidement " excusez moi je reviens tout de suite".

Il partit en courant telle une fusée en regardant le sol de facon a ce que ses yeux soient cachés.


--------------------


Theme de Dreac
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 18-07-2006 à 22:06:17   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Voici votre épée longue. Je me permets de compter sur vous pour me ramener tout cet équipement à la fin de votre expédition.
- Vous inquiétez pas j'ai pas l'intention de recasquer 800 Cr comme la dernière fois, répliqua Celiel, soudain assailli par le souvenir de son retour de sa mission sur Mantrah il y a quelques mois
- Vu la somme d'équipement que vous avez empruntée cette fois ça vous reviendrait beaucoup plus cher..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 18-07-2006 à 22:42:40   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Meileen prit l 'épée et la cape, et posa une main sur l 'épaule de Celiel, comme pour lui signifier d 'en rester là dans la conversation, puis s 'adressant à l 'examinateur :

" On ramènera tout dès notre retour ".

Inquiète de voir le temps passer, elle prit l 'ange par la main et l 'entraîna vers la salle des gates.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 19-07-2006 à 05:55:14   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

(HJ: Oh non non,on ne se sauve pas comme ça mademoiselle )

"Monsieur Dreac???"

Alors que Mitoko regardait le jeune homme partir précipitement,l'air nerveux et préocupé,se demandant ce qui le poussait à agir ainsi,Celiel fit son apparition et salua la jeune génome qui lui répondit par un large sourire et une inclinaison de la tête.Elle remarqua alors que celui-ci était accompagné de... Non... ce n'était pas possible?... Cette jeune femme ça ne pouvait pas être...?Quand même pas!Et pas avec Celiel???
Complètement troublée,Mitoko resta un bon moment sans réagir,bouche entrouverte,désignant celle qui accompagnait l'ange du doigt en répétant un morceau de phrase quasi-incompréhensible.

"Mais c'est... mais c'est... mais c'est..."

Alors qu'elle restait ainsi figée comme une statue à l'allure grotesque,les deux jeunes gens s'équippèrent sans même lui porter attention.Ils allaient même quitter la salle lorsque le parfum de la jeune femme aux cheveux sombres titilla une fois de plus les narines sensibles de la lycan d'un peu trop près... Celle-ci ne répondit alors plus de rien et lacha sur un ton furieux,qui ressemblait plus à un grognement qu'à une suite de son logiques,le nom de la dite jeune femme qui lui avait causé tant de tourments...

"MEILEEN!!!!!!!!!"

Mitoko se rua alors devant la jeune ex-nihiliste,lui barrant la route en se mettant en position de combat.Cette fois,elle était prête à en découdre.Surtout que cette sale "âme noire" n'avait rien à faire ici...

(Hj: Vi vi,Mitoko a deux niveaux de moins qu'elle,mais elle ne le sait pas ^^""" )


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 19-07-2006 à 11:29:05   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

(( t 'inquiètes je joue le jeu ^^ ))

Meileen émit un "hein ?" de surprise en voyant une jeune fille furieuse lui barrer la route. Son visage ne lui resta pas longtemps inconnu. Bientôt, des images ressurgirent de sa mémoire en un éclair : la lame du Néant sur la peau de son cou, le cinisme dont elle avait fait preuve envers elle, sa surprise naïve face à cette jeune fille sans armes, et la pierre d 'Argent...
Instinctivement, elle se mit aussi en position de combat, avec l 'épée longue qu 'elle venait de récupérer à l 'armurerie, fixant la jeune fille dans les yeux avec un air de défiance.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 19-07-2006 à 16:03:18   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

"Mais que..."

Zono observa l'étrange scéne, tout c'etait derouler si vite...
Zono alla entre les deux personnes et timidement ajouta "vous ne devriez pas vous battre surtout ici, vous allez avoirs des problèmes.."


(Faut l'escuser l'ai au courant de rien XD )


--------------------
Theme de Zono
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 19-07-2006 à 18:01:45   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

"Merci d'intervenir, qui que tu sois..."

Celiel avait rejoint Zono pour s'interposer entre Meileen et Mitoko. Ilse tourna aussitôt vers la jeune lycan :

"Motoko... Je ne sais pas ce que Meileen t'a fait subir par le passé, mais le savoir ne fait pas partie de mes priorités. Nous devons partir immédiatement. Une vie humaine est en jeu... Pour régler tes comptes, il y a toujours l'arène, mais après notre retour si ça ne te dérange pas. Le temps nous est compté, alors n'entrave pas notre route s'il te plaît."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 19-07-2006 à 23:07:54   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Meileen allait répondre un "de quoi je me mêle ?" impulsif au nouveau venu. Mais quand Celiel le rejoignit, elle garda sa réflexion pour elle, et elle baissa l 'épée, même si son air méfiant ne la quitta pas.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 20-07-2006 à 02:11:18   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

De voir Zono s'interposer l'avait déjà pas mal surprise mais que Celiel en fasse de même... là c'était le comble... Est-ce qu'ils se rendaient compte qu'ils protégeaient une ennemie?!
"Je ne sais pas ce que Meileen t'a fait subir par le passé, mais le savoir ne fait pas partie de mes priorités. " Voilà une phrase qui était blessante et surprenante à la fois venant d'un sans-destin... Ses priorités?... parce qu'empêcher une traîtresse d'investir ces lieux n'était pas une priorité peut-être???
Mitoko baissa sa garde mais sa colère n'en fut que redoublée.

"Depuis quand accueille-t-on des nihilistes à bras ouverts ici?!Est-ce que vous savez qui elle est?!Ce qu'elle a fait?!Je suis désolée mais tant qu'on ne m'aura pas expliqué ce qu'elle fait ici,je ne pourrai pas vous laisser passer!"

Toutes traces de timidité avaient été effacées chez la jeune femme pour laisser la place à l'expression d'une indignation totale.
Il y avait interet à y avoir une bonne raison pour que cette femme se trouve ici...


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Le Pont Inférieur  ArmurerieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum