Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Le Pont Inférieur 

 Armurerie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 30-07-2006 à 00:13:10   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Soit..."

L'examinateur apporta un pistolet à plasma ordinaire sur le comptoir, et amena un manteau long percé au niveau des épaules pour laisser passer les ailes d'un éventuel utilisateur ailé.

"Des plaques protectrices en métal sont placées au niveau des zones vitales, comme la poitrine et le foie. Il y a également une protection au niveau du cou si vous fermez le col. Si vous voulez acheter ce manteau, cela vous coûtera 350 Cr"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 30-07-2006 à 00:18:15   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

que de bontée, enfin un clone sympathique

**lui donne 400 Cr**

gardes le reste

**il prit les 3 gilets sur son bras droit, puis il posa par dessu le manteau, qui devait bien peser aussi lourd qu'une cote de maille, puis passa par sa chambre pour prendre son Katana, tenant le pistolet plasma par le canon**


--------------------
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 30-07-2006 à 00:35:50   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

**l'ange revint a l'armurerie**

désolé de te deranger a nouveau, mais ya un probleme,

on est 4 dans la mission, dont 2 anges, donc sa prendrait 4 armures dont 2 avec des orrifice pour les ailes, tu pourrais me faire sa ? je paie pour faire faire les orrifice si tu veut...

au fait merci pour le manteau, il est parfait

**il placa les 3 armures de corp sur le comptoir et son manteau ainsi que son arme sur une chaise a proximitée**


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 30-07-2006 à 13:26:10   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Celiel arriva au même moment :

"Bonjour. Il me faudrait une protection de corps adéquate pour a mission sur Meta Terra. Assez dégagée au niveau des épaules si possible."



"Hm..."

L'examinateur sortit le même kevlar que celui qu'il avait prêté à Arzhael, avec de petits orifices au niveau des omoplates :

"Voici. Je vous saurai gré d'en prendre également un pour Dran. Ego ayant déjà un corps composé en grande partie d'un métal assez solide, il peut s'en passer."

Puis il se tourna vers Arzhael :

"Je vous recommande expréssement de ne déployer vos ailes qu'en cas d'extrême urgence, ou au moins pas avant d'être entré dans la station Eurasia. Les anges sont une espèce non répertoriée sur Meta Terra, et que vous laissiez voir à un éventuel habitant rencontré que vous en êtes un pourrait affecter le seuil."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 30-07-2006 à 14:34:39   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

J'en prendrais compte,
pourais-je avoir le meme genre que cleui de celiel ?
je cacherai mes ailes sous mon manteau


Tres bien...

il prit un des gilets et l'echangea avec un autre, identique sauf a la ligne qui tranchait en plein millieu des homoplates


Elle est legerement grande, mais elle est a votre grandeur tout de meme...

- Merci beaucoup, je vais porter les kevlar a mesdemoiselle

ceci dit il quitta les lieux avec tout ton trimballis


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 30-07-2006 à 15:24:43   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

N'ayant pas de raison de s'attarder à l'armurerie, Celiel partit également vers la salle des Gates.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 04-08-2006 à 11:46:59   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Mitoko triball a écrit :



"De rien.Et bien... je vous souhaite bonne chance pour votre mission... à vous et à monsieur Dreak... J'espère que tout se passera bien.A bientôt alors?"


"Merci et a bientot mademoiselle Mitoko"

Dit il toujours en regardant au sol, ses cheuveux tombants sur son visage...

"Zono, allons y.."


--------------------


Theme de Dreac
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 14-08-2006 à 15:32:54   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Meileen arriva dans l 'armurerie, elle alla directement vers l 'examinateur qui s 'en occupait.

" Il me faudrait un couteau ou un poignard, mais avec un fourreau qui puisse s 'attacher autour de la jambe. Vous avez ça ? ".



Oui, attendez quelques instants.

Elle attendit patiemment, l 'examinateur ne tarda pas à revenir avec un fourreau agrémenté d 'une sangle réglable. Meileen le prit et sortit l 'arme qu 'il contenait : un poignard plutôt simple, mais effilé.

" Merci, c 'est parfait ".

Meileen prit le poignard et se dirigea vers sa chambre pour se préparer à partir.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 14-08-2006 à 21:33:14   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Vranken entra dans l'armurerie,il ne savait pas pourquoi,il allait ou ces pas le menaient,quand il vut Dreac,a l'air triste et décida d'aller lui parler
"Eh bien,pourquoi avez-vous l'air si triste?" lui demanda-t-il


--------------------




Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 14-08-2006 à 21:42:41   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Dreac fut surprit d'entendre une voix qu'il connaissait sans savoir pour autant a qui elle appartenait.
il leva la tete et vit Vranken.

"Vous etes....mon adversaire au tournois....comment allez vous ....je suis désolé je ne me souvient plus de votre prenom."
Dit il confus.


--------------------


Theme de Dreac
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 14-08-2006 à 21:45:09   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

-"Vranken,Vranken Marks." dit-il en souriant et en tendant la main à Dreac


--------------------




Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 14-08-2006 à 21:51:48   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Dreac prit la main de Vranker et la serra .

"Merci.
Que faites vous la, vous allez en mission ?"


--------------------


Theme de Dreac
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 14-08-2006 à 21:53:18   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

-"Non,je m'ennuie,alors j'ai marché ou mes pas me venaient...et vous,vous partez en mission?"


--------------------




Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 14-08-2006 à 22:00:28   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

"Oh moi oui..nous venions juste recuperer les affaires de monsieur"
Dit il en serant les dents et en fermant les yeux.


--------------------


Theme de Dreac
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 14-08-2006 à 22:01:45   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

-"Monsieur?qui est-ce?"


--------------------




Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 14-08-2006 à 22:06:36   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

"Oh , voici mon 'collegue' pour cette mission, 'le bien aimé de ces dames', monsieur Zono Demether"
Dit il d'un ton sec.


--------------------


Theme de Dreac
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 14-08-2006 à 22:17:34   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

-"Le bien aimé de ces dames?Héééé,je croyais que c'était moi!!" dit Vranken en riant ,"Enchanté Monsieur Demether."


--------------------




Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 22-08-2006 à 19:38:08   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie entra timidement. Elle n'aimait pas vraiment les examinateurs. Ils lui laissaient comme impression, toujours un immense froid.

Elle se saisit des affaires emprunter et les posa:

"voila. Je vous rends les vetements dès que je me serais changée."

(pof pof 10 min après)

"merci bien!!"


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 22-08-2006 à 20:59:29   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Je vous en prie. Je suppose que votre dirigeant de voie ou bien sir Wigoo lui-même voudront vous félicitez pour le bon accomplissement de votre mission, malgrès les...imprevus..."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 23-08-2006 à 19:49:24   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie sursauta... *mais il parle!! il serait presque sympa celui sous son masque*

"ha? je ne savais pas qu'il venait féliciter pour les missions. En tout cas, merci à vous!! A bientot j'imagine!!"

Lovie fit un signe de la main et partit manger un bout...

[salle a manger]

--------------------
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 24-08-2006 à 20:43:55   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

[chambre de lovie]

Elle entra pour la seconde fois de la journée dans l'armurerie...

*tiens je ne les avais meme pas vu tout a l'heure... je devais vraiment etre fatiguée!!*

Lovie accourut vers Vranken...

"Hey!!!! Vranken!!!! Ca y est je suis de retour!!! Tu as eu mon message?"
Puis elle se calma et salua l'homme a coté de vranken qu'elle n'avait jamais vu auparavant.

"bonjour. Moi c'est Lovie!!"

Oubliant un instant ce pour quoi elle était venue a l'armurerie...


--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 24-08-2006 à 20:51:24   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

-"Salut Lovie!Ouais,j'ai bien recu ton message,bravo,c'est cool que tu ai réussi ca seule!" dit Vranken avec un sourire crispé,"Lovie,voici Dreac" dit-il en montrant celui-ci.


--------------------




Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 24-08-2006 à 20:57:30   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie eut un petit sourire. Elle avait bien saisi le petit sourire crispé de Vranken.

"t'inquiète ya pas eu de mal. Je vous en veux meme pas pour ma part" Dit-elle taquine

"Dreac" répéta-t'elle pour elle meme afin de mieux mémoriser son nom.

"Enchantée!!"


--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 24-08-2006 à 21:02:00   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

-"Tu veux qu'on aille manger quelque chose pour feter ca?Sakura est partie en mission,par contre..."


--------------------




Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 25-08-2006 à 07:27:49   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie réfléchit un instant... Elle sortait de table il y a a peine une heure. Mais elle ne voulut pas froisser le jeune homme...

*je prendrais un café*

"Oui c'est une bonne idée."


Lovie tenta une question aux personnes qu'elles ne connaissaient pas :

"vous venez avec nous ou vous partez en mission?"

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Le Pont Inférieur  ArmurerieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum