Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Le Pont Inférieur 

 Armurerie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 04-10-2006 à 21:57:14   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

"Allons!!!! ne sois pas si défaitiste!!! plus que les tois quarts!! si on traine pas on aura meme fini avant la nuit!!! En tout cas merci à vous deux pour le coup de main!!!"

Finalement, elle posa ses planches, et vint les pousser une main dans leur dos... "allez en route maintenant... J'irais vous chercher a boire et a manger quand on aura apporter toutes les planches ce soir... En plus il y a Aliandra qui nous attend"

[salle des gates]

----------------------------------------------------------------------------------------------


[salle des gates]


Lovie revint, ayant abandonné Dreac et Vranken a la salle des gates avec leur planche. Elle se ressaisit de celles qu'elle avait laissé par terre pour les motiver... Quand elle entendit qu'on l'appelait... tout doucement.... Elle se retourna et ne vit que l'examinateur derrière elle... *je reve maintenant?* non, elle réentendis son prénom...




Et cette fois ci elle se retrouva face a une petite fille aux cheveux violet et aux yeux bleux éclatants qui lui tirait la langue...

"C'est donc toi que j'ai entendu tout a l'heure!! Comment connais-tu mon prénom?"



"Je connais le prénom de tout le monde ici moa.... Mais toi sais-tu quel est le mien?"

lovie: "évidement pas... Tu as quelque chose de particulier a me demander? car la en fait de je suis un peu pressée..."

la petite fille : "moi c'est Anna. Et oui, je voulais savoir pourquoi, si ces planches sont si légères, pourquoi tu ne les stockes pas dans ton sneac qui peux supporter 10 kg??"

lovie resta bouche bée... "c'est vrai, je n'y avais pas pensé..." Elle se tourna ers l'examinateur, derrière lequel c'était réfugiée Anna, agrippée a sa tunique:

"Combien pensez-vous que l'on peut stocher de planches dans un sneack?"



"sachant qu'un sneack a une capacité de 10 kg, et que chaque planche fait 2kg, vous pouvez en stocker 5, en porter 2 sous chaque bras, ca vous fait, pour votre carrure, 9 planches en un voyage..."

lovie écarquilla les yeux... "mais c'est super, à 4, on en a donc pour moins de 10 voyages!!!"


"ok, je prends ce que je peux donc, et je file les prévenir!!!"

Le temps qu'elle se soit retourner, Anna avait disparu...

{salle des gates]

--------------------
Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 15-10-2006 à 11:03:45   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Ichigo attendit un moment puis finalement laissa tomber l'affaire et posa son sabre fêlé dans un coin de la salle et sortit.

"Ca attendra..."


--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 15-10-2006 à 21:44:26   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Un examinateur finit par s'intéresser au sabre déposé par Ichigo. Celui - ci ayant quitté l'armurerie, il le rangea dans la remise en attendant que son propriétaire revienne afin qu'il exprime son désir quant aux travaux qu'il aimerait voir exécutés sur son arme, même si cela paraissait évident si l'on observait l'état de la lame.

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Membre désinscrit
   Posté le 27-10-2006 à 00:33:12   

Sakura entra dans l'armurerie, passant par le premier étage rapidement pour déscendre à l'étage inférieur. Elle s'approcha ensuite du comptoire et demanda :

"Salut, j'aimerais savoir s'il serait possible d'avoir des renseignements sur certaines armes. Je suis inscrite à la mission Le Secret de Néadora et j'aimerais prendre les précautions nécessaires afin de ne pas me mettre les pieds dans les plats."

Elle regarda autour d'elle et observa les armes disponibles dans les divers armes. Grenades, bouteilles d'eau bénite, pieux, dagues, faux, arbalètes. Tant d'armes, tellement de choix. Elle regarda ensuite en direction des armures. Peut-être qu'une protection supplémentaire ne lui nuirait pas.
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 27-10-2006 à 11:18:41   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Voilà qui me fait penser que vous ne nous avez pas encore rendu le kevlar que nous vous avons prêté pour la mission Sauvetage sur Meta Terra . Avez - vous l'intention de le garder ? Si tel est le cas, nous devrons vous le facturer 350 Cr."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Membre désinscrit
   Posté le 27-10-2006 à 12:50:37   

"Ah ouais, le kevlar. Je crois que je vais le rendre et en acheter un neuf. Ça pourrait bien m'être utile. Désolé si je ne l'ai pas rendu plus tôt. Sinon, auriez-vous d'autres objets de protections à me proposer?"

Elle continua à regarder le stock d'arme et d'armures tout en se grattant la tête.
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 27-10-2006 à 13:55:38   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Il n'y a pas de raison que vous rencontriez d'espèces hostiles sur Neadora, et le seuil de vérité n'y est pas mis en danger par notre présence. Si vous voulez vraiment emprunter une arme, choisissez - en une qui soit en rapport avec vos propres préférences martiales, ce n'est pas à moi de décider pour vous. De toute façon, les armes et armures qui se trouvent ici sont de toutes sortes, mais toutes sont très ordinaires."

L'examinateur reprit l'ancien kevlar et en posa un neuf sur le comptoir :

"350 Cr viennent d'être retirés de votre sneak."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Membre désinscrit
   Posté le 27-10-2006 à 21:02:04   

"Merci, monsieur l'examinateur. Pourrais-je savoir s'il me serait possible d'acheter quelques grenades? Je crois que ça pourrait bien me servir si jamais je tombe sur des créatures trop puissantes pour être attaquées au corps à corps."

Sakura regarda le Kevlar et elle se dit qu'elle allait l'enfiler un peu plus tard. Elle hocha la tête ensuite se rappelant qu'elle pourrait très bien se servir de son épée pour cette mission.

"Je ne vous ai pas rendu le sabre-laser je crois, n'est-ce pas?"

Elle vérifia dans son sneak et en ressortit le gadget qu'elle donna à l'examinateur.

"Voilà. Je crois que c'est tout... (elle haussa les sourcils) Enfin, je l'espère..."
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 28-10-2006 à 00:45:05   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Après avoir repris le sabre laser, l'examinateur se contenta d'expliquer :

"Nous vendons des grenades communes qui explosent dans un rayon de dix mètres, dix secondes après avoir été dégoupillées. 75 Cr l'unité."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Membre désinscrit
   Posté le 28-10-2006 à 00:57:46   

"Hmm, interessant. Je crois que je vais attendre avant de les acheter. C'est tout ce dont j'avais besoin. Je reviendrais quand j'aurais un peu plus d'argent. Au revoir."

Aussitôt, Sakura se tourna vers la porte de sortie et s'en alla en direction de sa chambre.
Mickael Andersen
Je post, donc je suis :)
Aspirant de l'Aube
Mickael Andersen
   Posté le 30-10-2006 à 14:52:58   Voir le profil de Mickael Andersen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael Andersen   

Régal arriva enfin devant la porte de l'armurie. Il eut l'assurance d'être au bon endroit en voyant des personnes sortirent de cette salle les bras chargés d'armes en tout genre. Il entra à son tour dans l'armurie, anxieux à l'idée de découvrir un longue file d'attente qui le mettrait en retard pour la mission. Il ne comptait certainement pas acheter d'arme, mais si on pouvait lui en prêter. Heuresement pour lui, la salle était vide, si ce n'est l'examinateur derrière le comptoir qui semblait occupé à nettoyer le pommeau d'une dague.



"Vous désirez?
-Ca serait pour prêt d'arme..."

L'examinateur ne bougea pas, mais fit quand même un geste au bout d'un moment qu'il voulait sûrement traduire par "Et?'.

"Un katana..."

Quelques instants après, l'examinateur revint avec un katana, qui semblait cependant plus aiguisé que celui à l'entrainement.



"Lorsque vous voudrez l'échanger contre une autre arme ou tout simplement le rendre, faites en sorte de le rendre en bon état, ou bien vous devrez payer son prix."

Régal s'en saisit rapidement, remercia l'examinateur et se retrouva devant le dilemne présent: comment se rendre sur Neadora?



"Comme pour généralement chaque mission, il faut vous rendre à la salle des gates."

L'examinateur prit le temps de lui expliquer le chemin, et Régal suivit la direction en marchant vite.
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 24-11-2006 à 18:18:05   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie entra dans l'armurerie. Le sentant qu'elle avait en entrant dans cette pièce était toujours destabilisant. c'était étrange. Après une courte hésitation, elle s'approcha enfin vers l'examinateur.

"Bonjour!! Je dois partir pour la mission, la troisième porte.... Mais j'ai un doute sur la tenue la mieux adaptée... Comment devrais-je m'habiller pour y aller, alors que je ne connais rien des habitants? Comment est-ce que je peux m'adapter a eux avec des habits inconnus sans faire baisser leur seuil?? Avez-vous quelque chose de passe-partout?"


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 24-11-2006 à 18:50:12   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Votre question est en effet judicieuse... Un isntant."

L'examinateur partit dans l'arrière boutique et revint avec des vêtements particulièrement ordinaires, comme des pantalons de tergal, des chemises de lin, ou encore des bottes :

"En général ces vêtements sont assez passe partout. Cependant si vous le souhaitez, vous pouvez emprunter d'autres vêtements et les mettre dans votre sneak, ce qui vous permettrait de vous changer si vous constatez que vous risquez de vous faire remarquer. Il vous faudra bien entendu nous les restituer en fin de mission, ou les acheter."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 24-11-2006 à 22:59:30   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

"Bien entendu. je vais vous les emprunter pour l'instant."


Lovie se saisit des vetements présentés en premier par l'examinateur, et alla se changer dans une cabine pas très loin. Puis elle fit un rapide tour dans leur garde-robe, et essaya de choisir peu de vetements, mais très diversifiés....

"Voila, je crois que ca sera bon. je vous remercie. A bientot après ma mission alors."


Elle se rendit a la salle des gates

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 17-12-2006 à 21:49:27   

Sakura entra dans l'armurerie, se disant qu'elle devrait s'informer envers un examinateur pour ce qui en était de sa parcelle sur Néadora. Elle comptait la prendre en charge. Elle s'approcha du comptoir et demanda :

"Bonjour Monsieur. J'aimerais savoir s'il m'est possible de m'acheter des outils pour jardiner. J'aimerais en faire sur ma parcelle. Et j'aimerais savoir si vous vendez des graines de fleurs et etc ici."

Elle se mit les mains derrière le dos tout en s'étirant. Elle sourit tout en attendant sa réponse.
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 17-12-2006 à 23:46:33   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Nous pouvons vous vendre des outils, mais pour les espèces, de faune comme de flore, que vous souhaiteriez réimplanter, nous ne pouvons pas vous aider."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Membre désinscrit
   Posté le 17-12-2006 à 23:48:28   

Sakura hocha la tête aux paroles de l'examinateur.

"D'accord. J'irais m'informer à Traverse pour les plantes. Alors... Que me proposez-vous comme outils?"

Elle lui sourit tout en attendant une nouvelle réponse.
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 19-12-2006 à 18:30:10   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Misuzu arriva enfin à l'armurerie, sachant qu'elle s'était perdue en cherchant cet endroit. Arrivée essouflée, et un peu tremblante, Misuzu respira un coup puis se calma. C'est avec surprise qu'elle retrouva Sakura en train de parler avec un examinateur. Toute souriante, elle alla près de la samuraï et la salua elle, et l'examintateur à son tour.

''Bonjour, Mademoiselle Sakura!'' Disait Misuzu avec un grand sourire.

Puis se tournant vers l'examinateur :

''Bonjour! Dites, est-ce qu'on peut emprunter des armes pour s'entraîner?''


--------------------

Theme Of Misuzu
Membre désinscrit
   Posté le 19-12-2006 à 23:28:26   

Tout en attendant la réponse d'un examinateur, Sakura regarda Misuzu et lui sourit.

"Bonjour Misuzu. Comment vous portez-vous après la mission? Moi je vais mieux comme vous pouvez le voir. Je suis en train de faire l'achat d'outils de jardinages."

Elle était heureuse de revoir Misuzu. Au moins, elle semblait se sentir bien comparré à Caleen qu'elle n'avait pas revue depuis la fin de la mission.
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 19-12-2006 à 23:57:14   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



L'examinateur traita en premier lieu la demande de Sakura :

"J'ai de tout : pelles, râteaux, bêches, râcleuses, à vous de voir ce dont vous avez besoin."

Puis pour répondre à Misuzu :

"Pour l'entrâinement, des râteliers d'armes en tous genres sont installés dans les salles de l'Aile Rouge."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Membre désinscrit
   Posté le 20-12-2006 à 01:32:08   

"Je vais prendre de tout ça sauf que je ne sais pas ce qu'est une bêche... Vous pouvez me faire un bon prix pour tout ça?"

Sakura esperait que ça ne tuerait pas son budget.
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 20-12-2006 à 08:25:25   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Répondant à Sakura :

''Oui je vais bien, après quelques heures de sommeil, c'est normal ^_^. Je suis heureuse que vous allez vous aussi bien!''

Puis recevant la réponse de l'examinateur, Misuzu baissa sa tête, signe qu'elle était déçue et honteuse de s'être trompé de salle. Néamoins, elle releva sa petite tête et fit un sourire comme elle en fait d'habitude.

''Okay. Merci Monsieur, j'y vais de suite. Bien, je suis désolée Mademoiselle Sakura, je vais devoir y aller ^^', bon jardinage! A bientôt!''

Fit-elle en partant et faisant un signe d'au revoir.


--------------------

Theme Of Misuzu
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 20-12-2006 à 10:57:26   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Danny a écrit :

"Je vais prendre de tout ça sauf que je ne sais pas ce qu'est une bêche... Vous pouvez me faire un bon prix pour tout ça?"

Sakura esperait que ça ne tuerait pas son budget.



"Une bêche est un outil de jardinage constitué d'un fer plat et large. Il permet de retourner la terre pour lui faire recevoir l'humidité souterraine et la préparer aux plantations. Chacun de ses outils coûte 50 Cr. A vous de voir ce dont vous pensez avoir besoin."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Membre désinscrit
   Posté le 20-12-2006 à 13:13:28   

"Hmm, je vais tout prendre, juste au cas où. On ne sait jamais, j'en aurais peut-être besoin plus tard." Dit Sakura qui sortit les crédits de son sneak.

"Ça fera combien en tout? Ah ouais... Avez vous aussi des outils pour transporter les objets... comment ça s'appelle déjà... une barouette? Nan... C'est pas le bon bot... Mince alors... je ne connais pas le bon mot pour ce truc. Bah... Vous pouvez transporter des trucs dedans et vous promener avec tout en prennant le truc par deux bouts de bois et etc... Vous voyez où je veux en venir?"
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 20-12-2006 à 13:17:32   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Vous voulez sans doute dire une brouette. Nous en vendons pour 100 Cr. Avec un exemplaire de chacun des outils précedemment cités, ça vous fera un total de 300 Cr."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Le Pont Inférieur  ArmurerieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum