Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Le Pont Inférieur 

 Armurerie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 03-11-2005 à 11:13:00   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mitoko se souvint alors que sa tonfa était restée dans sa chambre.

-A...attendez!J'ai oublié mon arme dans ma chambre...je vais la chercher et je vous rejoinds à l'armurerie!Je fais vite!

Mitoko fila vers les dortoirs.Décidément,elle avait le chic pour oublier des choses...


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Membre désinscrit
   Posté le 04-11-2005 à 18:28:35   

DEUS entra dans l'armurerie...

"Je viens me ramasser une arme pour aller au Saint Royaume. J'ai pour mission d'y analyser la fonction de l'autel divin." Dit-elle sur un ton neutre.
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 04-11-2005 à 23:47:41   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mitoko revint sa tonfa à la main,complètement essouflèe.

Mitoko:pardonnez-moi...je...je me suis égarée...

Ses joues prirent une teinte rouge vif lorsqu'elle s'adresa à Myllia et à Liliana.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 05-11-2005 à 11:50:20   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"C'est rien T'inquiete pas ^^ "



L'examinateurs alla dans le fond d'une salele et revin un glaive divin a la main.

"Voici votre arme pour cette mission nous aimerions que vous nous la redonniez une fois celle ci faite, au revoirs"

Il se tourna vers les 3 jeunes femme qui etaient la.

"la mission sur les metatrope n'est ce pas ?"

Il se tourna vers Mitoko.

"Melle Tribal, prenez ce pantalon de toile, la faune terrienne na pas l'habitude de voire des personne ayant une queux, ne vous inquietez pas votre pantalon est assez aeré, quand a vous melle demonikius, votre Faux est trops voyante.."

Il alla vers l'arrière salle et en revint portant deux revolver.

"Ce sont des revolver automatique, cmme sa vous passerez inaperçu, au revoirs mesdemoiselle"


--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 05-11-2005 à 12:01:25   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia regarda l'éxaminateur, dubitative.

"et bien, il ne perd pas de temps"

Elle regarda Mitoko qui tenait son pantalong de toile dans les mains, puis se tourna vers Lilianna.

"j'éspère que ca ce passera bien"


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 05-11-2005 à 14:46:13   

DEUS quitta la salle en absorbant les composants du glaive dans son corps.
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 05-11-2005 à 20:16:14   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mitoko:Euh...et bien...je crois que je vais me changer alors...

Mitoko s'éloigna un peu pour changer de bas et revint portant son pantalon de toile,le sien à la main.La sensation d'avoir la queue prisonnière de ce pantalon ne lui plaisait pas du tout...Mais elle n'en dit rien et posa son pantalon dans une petite boite prévue à cet effet.Elle rejoignit ensuite Myllia et Liliana.

Mitoko:Voilà...je crois que nous sommes prètes...


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 06-11-2005 à 13:34:10   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"Bien allons y !"

Elle se rua vers la salle des gate


--------------------
Fiche Lili/Thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 06-11-2005 à 19:02:33   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mitoko et Myllia eurent tout juste le temps de la suivre.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Membre désinscrit
   Posté le 09-11-2005 à 22:02:27   

Suite à la mission de l'autel divin, DEUS rammena le glaive qu'elle avait emprunter à l'armurerie... maintenant, il lui fallait montrer les inscriptions de la caverne à Aya Brea. Elle sortit de l'armurerie.
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 11-11-2005 à 13:35:54   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

( note : je suis vraiment désolé j'ai oublié de passer ici avant d'aller à l'arène qui ne compte pas dans le temps , ainsi je demande pardon je ferai plus attention la prochaine fois ^^" )

Juste avant de partir accidentellement pour l'arène ...

Ivy arriva pour la première fois à l'infirmerie , elle sembla prendre une pose d'interrogation et visita les lieux . Dès qu'elle put elle saisit deux armes à feu rudimentaire pour la technologie du Luastria , dont les balles étaient principalement composé de carbone . Elle saisit aussi au passage un katana assez grand . En y pensant elle n'était vraiment pas assez entrainée pour manier à la fois deux armes à feu mais au moins cela pourrait être utile , les paramètres de oids des armes étant négligeable ... elle n'avait d'ailleurs pas encore pensé à utiliser son sneak .

Compte tenu de l'extrème efficacité des examinateurs , dont Ivy se demandait pourquoi ils restaient ici étant si efficace , ceux-ci l'avaient certainement aperçue sans l'interpeller .
Ivy se dirigea vers la sale des gates ...


--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 13-11-2005 à 20:27:01   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Ivy revint rapidement , elle rechargea ses deux armes à feu et prit également quatre chargeur au cas où .
Elle vit aussi une petite dague au coin de l'oeil et l'empoigna , on n'était jamais assez bien réparé ....

Elle reprit ensuite directement la direction de la salle des gates ....


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 14-11-2005 à 14:28:09   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï arriva dans l'armurerie, un peu penaude, et déposa sur le comptoir le glaive qu'on lui avait donné quelque jours auparavent.



"Pourrais-je savoir ce que c'est au juste?"

Loreleï soupira.

"- C'est...mon glaive...répondit la jeune fille.
- Comprenez bien que nous ne pouvons reprendre une arme dans cet état. De plus, je vais devoir vous demander de régler le prix de cette arme, c'est à dire 300 crédits.
- Quoi?!! s'écria Loreleï. 300 crédits?! Mais ça ne vaut pas du tout...
- C'est le prix d'une arme neuve de ce type. Ne vous inquiètez pas, l'argent vient d'être débité de votre compte."

Loreleï resta estomaquée. Furieuse, elle reprit le glaive complètement émoussé et le rengaina avant de partir en rumminant.

*pense* Fait chier!! Espèce de connard! Raah bordel, mais pourquoi il a fallu que maman me confisque Sertis?


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 16-11-2005 à 18:22:43   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Dran passa devant l'armurerie.

*pense:il me faudrait une arme*

Si il pouvait avoir une arc... mais il lui faut avant tout une arme de corps a corps... Il entra dans la salle, salua l'examinateur et lui demanda:

-J'aimerai une arme blanche assez petite, deux si possible ((un peu comme Legolas ))

Message édité le 16-11-2005 à 18:44:49 par cloudi


--------------------
Theme de Dran

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 16-11-2005 à 18:45:05   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen s'approchait de l'Armurerie, une boule dans l'estomac. Le nervosité de Loreleï était visiblement communicative.

*pense* Calme-toi Caleen, tu ne fais rien de bien grave.

L'elfe respira doucement, et entra.

"Bonjour"



L'examinateur se retourna vers elle et elle sursauta. décidément, ils lui faisaient toujours un peu peur...

- "Que puis-je pour vous? lui demanda l'examinateur.

- Il me faudrait une arme de corps-à-corps, un glaive si possible

- Vous ne pouvez posséder deux armes simultanément, or il me semble que vous avez déjà choisit un arc court."

Flûte! Elle n'avait pas pensé qu'il lui dirait cela.

- "Et... si je vous ramène l'arc?

- Dans ce cas rien ne s'y oppose."

Après avoir remercié l'examinateur, Caleen retourna à ses appartements chercher son arme, en espérant qu'il ne lui refuserait pas de la prendre malgré l'absence de flèches.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 16-11-2005 à 20:04:55   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Dran regarda la jeune femme s'éloigner. Elle lui ressemblait etrangement...

-Ainsi donc, on ne peut pas prendre deux armes?



-Non.
-Bien... Alors j'aimerai une arme comme un sabre...

L'examinateur parti. Il revint quelque temps plus tard avec une arme dans son fourreau. L'examinateur tendit l'arme a Dran, qui la prit.

-Il s'attache dans le dos, au cas ou vous ne l'aviez pas remarqué...
-Merci...

Dran sortit de l'armurerie, et prit la direction de sa chambre.


--------------------
Theme de Dran

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 18-11-2005 à 15:26:05   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen revint peu de temps après, serrant sur sa poitrine l'arc et le carquois quasiment vide. Elle le déposa devant l'examinateur, ne sachant trop quoi faire.

- "Voilà mon arme, puis-je avoir le glaive?"



L'examinateur prit l'arc pour vérifier son état puis sans un mot s'éloigna. Caleen poussa un léger soupir de soulagement. Le plus dur était fait.

Il revint quelques secondes plus tard avec un glaive pratiquement semblable à celui que possédait Loreleï.

-" Voici mademoiselle.
- Merci."

Caleen salua l'examinateur et s'apprétait à partir.

"Un instant!"

L'elfe se figea. SOupçonnait-il quelque chose? C'était impossible.

- "Vous oubliez son fourreau.
- Ah oui, quelle sotte! Merci beaucoup."

Elle prit le fourreau et repartit le plus vite possible, sans toutefois que cela ne puisse paraître naturel.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 24-11-2005 à 23:09:22   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Vers 3 heures du matin, alors que la salle était vide et plongée dans l 'obscurité, Meileen s 'attaqua au système de sécurité qu 'elle mit un bonne demie-heure à désactiver. Elle scrupta la salle et malgré le peu de lumière, elle reconnut sans peine son épée qui était très différente de celles employées par les sans-destins.
Elle prit son arme et sortit sans un bruit, comme elle était venue, réactivant en sortant le système de sécurité.
Aussitôt, Meileen courut sans bruit vers la salle des gates.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Membre désinscrit
   Posté le 24-11-2005 à 23:12:08   

Diana qui s'était cachée derrière des caisses suivit de loin Meileen. Elle remarqua les formes étranges de l'arme en question.

C'est bien ce que je pensais... Elle a une arme du Néant, tout comme celui qui a éléminer mon corps d'androïde...

Quand Meileen sortit, Diana fit de même et suivit cette dernière jusqu'à la salle des gates. Mais avant de sortir, Diana prit soin de prendre des pistolets à bases de photon lasers.

On n'est jamais trop prudente avec les agents du Néant...
Membre désinscrit
   Posté le 25-11-2005 à 23:01:42   

Après la soirée à Traverse, Diana déposa les fusils lasers dans la boite où l'on rechargeais les armes à feux. Ensuite, elle sortit de la salle pour se changer les idées.

Je n'ai pas sommeil, je me demande ce que fait Filodero à cette heure du matin...
Selphie
Sans-Destin
Selphie
   Posté le 27-11-2005 à 21:38:17   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

Saisei entra dans l'armurerie, elle fit le tour puis ne savait pas trop ou chercher ce qu'elle voulait, elle demanda donc :

- heu .... excusez moi .... est ce que vous oriez des batons magiques ? ...


--------------------
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 29-11-2005 à 13:55:52   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



L'examinateurs etait en train de regler quelque armes à feu.

"Des baton magique ?"

Il posa l'arme a feu sur le comptoirs et revint quelue minute après avec une sorte de sceptre en boisaux formes distordu.

"Nous n'avons que sa pour le moment, peu de Sans destin nous demande de ces armes, tenez"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Selphie
Sans-Destin
Selphie
   Posté le 03-12-2005 à 22:44:27   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

Saisei fit un ptit sourir.

- C'est pas grave ca ira très bien pour l'instan je vous remerci.


--------------------
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 03-01-2006 à 23:07:05   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen entra dans l'armurerie, un peu nerveuse. Déjà qu'elle était nerveuse en voyant un examinateur, devoir lui demander de changer d'arme encore une fois avait de quoi lui l'effrayer.

"Bonjour" dit-elle d'une voix un peu faible.



L'examinateur tourna vers elle ses verres fumés.

- "En quoi puis-je vous être utile? demanda-t-il.

- Je... je voudrais changer d'arme..." en lui tendant le glaive.

L'examinateur prit l'arme et la regarda d'un oeil critique, du moins c'est ainsi que l'elfe l'interpréta.

- "Bien, quelle arme désirez-vous en échange?

- Un arc s'il-vous-plaît... dit-elle, légèrement soulagée.

- Identique à celui que vous aviez?

- Non, je préfererais un arc légèrement plus long si possible."

L'examinateur partit chercher ce qu'elle demandait et revint avec un arc qui ressemblait à celui sur lequel elle s'était exercée à la salle d'entraînement, aisi qu'un carquois de cuir.

- "Celui-ci vous convient-il?

- Oui, tout à fait, merci bien..." dit l'elfe en s'inclinant.

Tout compte fait, elle s'était inquiétée pour rien pensa-t-elle en retournant à la salle des Gates pour rejoindre Loreleï.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 06-01-2006 à 13:57:40   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Ivy arriva à l'armurerie , elle y déposa sa dague et son katana . Un examinateur apparut soudain dans son dos



" Tiens donc , vous aviez deux armes ....
- Cela pose t-il un problème ?
- En effet , vous n'avez pas le droit de posséder plusieurs armes .... d'ailleurs les deux armes à feu vous aviez chargés dans botre sneak ont directement été reprit dans notre armurerie . Vous avez pris certaines privautés il semblerait Mlle Tsubaïmikero .... "

Ivy déposa ces deux armes et partit avec dédain sans même dire un mot . Tant pis , si elle n'en avait pas le droit elle en achèterai ... avant ça et réparer sa blessure elle alla voir comment se porter la parcelle de Neodara .


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Le Pont Inférieur  ArmurerieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum