Myllia fit une tête déconfite rien qu'a l'idée de demander une arme. Elle se tortillat les doigts nerveusement.
"euh... c'est que..."
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 05-09-2005 à 19:20:32
Lilianna : t'ose pas ? suis moi. elle alla voire la personne qui se chargeait de sa.
Lilianna : encore un examainateurs ! é_é
Alors lilianna fit ce que personne d'autre n'avait vu (ou etait encore vivant pour le dire) elle changea son regard en une mine un peu timdie puis elle murmura.
Lilianna : est ce que mon amie pourrait avoirs une arme pour elle s'il vous plait..
Les yeux de Myllia s'agrandirent en voyant Lilianna ainsi. Elle était stupéfaite de la voir osé faire une simulation pareille. Cependant, Myllia ne dit rien, attendant la réaction de l'éxaminateur.
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 05-09-2005 à 19:28:32
"Bien sûr mademoiselle Demonikius...Quel type d'arme lui sierait? Nous avons à peu près tout ce qui se fait, de la hache en pierre taillée au lance-plasma..."
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
Posté le 05-09-2005 à 19:31:25
Myllia se senti de plus en plus déconfite en entendant le nom des armes. Elle ne pensé pas qu'il puisse y en avoir autemps. Elle regarda Lilianna, à la recherche de son aide.
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 05-09-2005 à 19:57:56
Lilianna fit celle quis emblait reflechirs. Lilianna : une arme qu'une jeune fille dans toute sa splendeurs pourrait porter, je dirais un épée a la lame fine mais aigisé et a la souplesse qui n'est plus a demontré, cela serait très gentils
"Je crois avoir une idée de ce qui pourrait aller..."
L'examinateur alla chercher quelque chose, puis revint peu de temps plus tard.
"Voilà, il s'agit d'un couteau blanc: c'est une lame longue, fine et éffilée, incurvé en son milieu, d'origine elfique. Attention cependant, car elle n'a qu'une minuscule garde au-dessus de la poignée; ce n'est pas une arme faite pour bloquer, c'est pour cela qu'elle convient mieux à ceux qui ne misent pas sur la force brute."
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
Posté le 05-09-2005 à 20:06:25
Myllia regarda l'arme qu'on lui présenté.
"je crois qu'elle sera trés bien pour moi... merci beaucoup..."
Guitare sur l'épaule, et fermement décidé à faire mener son projet à terme, Celiel entra dans l'armurerie. Il vit cependant qu'il n'était pas le seul client, et se résigna à attendre que les deux jeunes filles qui étaient arrivées avant eussent fini de conclure leur affaire.
L'examinateur retourna dans l'arrière salle, puis revint et tendit à Lilianna un grand baton argenté, assez épais, avec une légère courbure.
"Voilà, prenez. Vous pouvez vous en servir de bâton, bien entendu, mais en faisant pivoter la partie centrale du manche, vous ferez sortir la lame...faites-y attention, elle est aiguisée..."
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 05-09-2005 à 21:00:38
Lilianna : une faux super merci.
Elle la prit des main e l'examinateurs et la fit tournoyez tout enr essortant la lame.
Celiel est tout juste le temps de se baisser pour ne pas être décapité par la faux que cette fille venait de faire tournoyer. "Merci pour les autres..."
Celiel regarda partir la fille grâce à qui il avait manqué d'être envoyé ad patres. "Quelle tarée..." Il s'approcha du bureau du gérant de l'armurerie et y déposa sa guitare : "ça va sans doute vous paraître étrange, mais j'aimerais que vous renforciez les extrêmités de ma guitare avec des matériaux contondants."
Contre toute attente, l'examinateur ne manifesta pas le moindre étonnement, et répondit : "Il va falloir également renforcer le manche, sinon votre guitare va se briser au bout de quelques chocs... Cependant cela va prendre quelque temps... - Heu ça ne vous étonne pas plus que ça ? - Vous êtes loin d'être le premier original qui vient ici croyez-moi... J'en ai pour au bas mot trois heures. En attendant, vous pouvez toujours vous rendre à cette convocation..." L'examinateur tendit à Celiel un petit mot sur lequel l'auteur invitait son destinataire à le rejoindre dans le bureau principal de la section Zénith. C'était signé Amrael ... "Qui est cet Amrael ? - Ni plus ni moins que votre supérieur le plus important, car il est le chef de la section Zénith. - Rien que ça... Pourquoi voudrait-il rencontrer une jeune recrue comme moi ? - Vous le saurez en allant à sa rencontre... De toute façon vous avez largement le temps... - Sans doute..." Celiel laissa sa guitare entre les mains expertes de l'armurier et retourna au pont Supérieur...
Celiel eut la bonne surprise de voir que sa guitare était sur le comptoir, fraîchement modifiée. L'armurier avait fait un excellent travail. A chaque extrêmité avaient été incrustées des embouts d'acier finement ciselés, et le manche était renforcé par une bande de métal que même une masse de chantier ne fera pas bouger d'un iota. Il voulut la prendre en main, mais les conséquences qu'il imaginait allaient au-delà de ses prévisions : la guitare était désormais beaucoup plus lourde...
"Ah ça... Il ne sera pas aisé de jouer le Chant de la Création avec cet instrument désormais... - le quoi ? - Hm... Maître Amrael a dû se laisser submerger par l'émotion de vos retrouvailles pour oublier de vous en parler... Le Chant de la Création est un devoir propre à la voie du Zénith. Vous en saurez plus en vous renseignant à la salle de spectacle du pont Supérieur. - Soit... Mais je suis prêt à parier ce que vous voulez que j'arriverai à jouer de cette guitare, et plus tôt que vous ne le croyez - En attendant je vous conseille d'aller vous entraîner, car vous êtes loin d'être suffisamment musclé pour vous servir de votre guitare comme d'une arme... - Ouais ouais ça va j'ai compris." Le poids de sa guitare sur l'épaule fut un vrai calvaire, mais Celiel parvint à rester digne, et se mit en route pour la salle d'entraînement.