Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Le Pont Inférieur 

 Armurerie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 20-12-2006 à 13:20:40   

"Marché conclu monsieur!"

Elle lui tendit 300 Cr.

"Euh... Maintenant, puis-je savoir un truc... Faut que je trimballe tout ça avec moi partout où je vais où je peux laisser mes outils sur Neadora sans avoir peur de me les faire voler?"
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 20-12-2006 à 13:35:11   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



L'examinateur haussa les épaules. Déposant les outils achetés sur le comptoir tandis qu'un autre apportait la brouette, il répondit :

"C'est à vous qu'incombe la responsabilité de gérer vos affaires... Personne ne vous interdit de stocker ces objets dans votre chambre, de les laisser à l'air libre sur votre parcelle, ou d'y construire une cabane pour les mettre sous clé..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Membre désinscrit
   Posté le 20-12-2006 à 14:24:32   

"Très bien, je vais les vérouiller dans ma chambre pour le moment. Quand me viendra le temps de devoir les utiliser, je reviendrais les chercher. Et pour ce qui est de l'idée de la cabane, j'y repenserais quand j'aurais assez d'argent."

Sakura ramassa les outils qu'elle mit dans la brouette et se tourna vers l'examinateur du comptoir.

"Dites, je sais que mon sneak ne peut pas avoir trop d'objets à l'intérieur mais serait-il possible d'augmenter sa capacité afin qu'il puisse porter davantage d'objets?"
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 20-12-2006 à 19:17:39   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Votre sneak a une limite de stockage de 10 kg. Il est posible de le faire tuner pour augmenter sa capacité, mais l'opération est coûteuse. Pour ce genre de choses, vous pouvez vous adresser à Yuki, ou à une autre personne ayant des connaissances poussées en cybernétique. Mais ça cherchera aisément dans les 1.500 Cr, voire plus."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Membre désinscrit
   Posté le 20-12-2006 à 20:33:50   

"Très bien. Merci pour l'information. Au revoir."

Sakura prit alors la brouette et se dirigea en direction de sa chambre.
Dryelle
Aspirant du Crépuscule
Dryelle
   Posté le 04-02-2007 à 10:57:02   Voir le profil de Dryelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dryelle   

Avant de commencer un quelconque entraînement, Dryëlle savait qu'il lui fallait une, voir des armes.
Donc, après de très longues minutes à déambuler un peu partout, l'elfe noir arriva enfin de ce qui semblait être une armurerie.
Elle avança jusqu'au comptoir où se trouvait un type, pareil à celui qui lui avait posé les questions pour son "orientation".

"j'aimerais des armes, des épées courtes et légères"


--------------------

Thème de Dryëlle
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 04-02-2007 à 12:07:40   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Si c'est pour votre entraînement, vous trouverez toutes sortes d'armes sur les râteliers des salles de l'Aile Rouge. Cependant nous pouvons aussi vous en vendre. Nous avons toutes sortes de lames. Je vais vous montrer ce que nous avons, et qui pourrait correspondre à ce que vous me demandez. Chacune de ces armes coûte 150 Cr."

L'examinateur étala sur le comptoir un wakisashi, un glaive, un cimeterre oriental, et une paire de fines épées elfiques.

Toutes ces armes étaient de facture ordinaire, mais elles étaient parfaitement entretenues et prêtes à servir.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Dryelle
Aspirant du Crépuscule
Dryelle
   Posté le 04-02-2007 à 12:14:20   Voir le profil de Dryelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dryelle   

Dryëlle observa chacune des armes présentées. Son choix s'orienta rapidement vers les deux lames elfique, celle qui se rapprochaient le plus de son style de combat. Même si elles étaient elfique...
L'elfe noir soupira, et désigna les deux lames.

"je les prend"

Son regard se posa sur son sneak. Qu'est-ce que Filodero avait dit déjà? Ah oui, appuyer là, et puis là, et...
Dryëlle déposa la somme sur le comptoir, et attrapa les armes, avant de quitter les lieux.


--------------------

Thème de Dryëlle
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 16-02-2007 à 20:16:08   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

[chambre de lovie]

La jeune femme, d'un ton quelque peu distant, précisa à l'examinateur, tout en posant les vetements :

"je vous rapporte les habits que j'avais emprunté pour ma dernière mission,. Ils sont lavés."



l'examinateur resta égal a lui meme :

"Evitez d'aussi long retard la prochaine fois. Sinon les frais en seront à votre charge"

"J'en prends note."
hésitant quelques secondes, elle lui demanda de quoi s'entrainer :

"Je voudrais un paravent s'il vous plait, suffisemment grand pour pouvoir m'entrainer en son centre."

L'examinateur ne releva pas l'incongruité de la demande et partit voir si il avait ca.

De longues minutes après, il revint avec un paravent de type japonnais, en bambou, de 8 panneaux.
"Voila."

Lovie ne le regarda meme temps, se saisit du paravent, presque deja sorti de l'armurerie, elle le placa par dessus son épaule et partit.

[self]


edit : lundi 26 fev :

[chambre de lovie]

Lovie arriva enfin a l'armurerie, a peine réveillée. Elle se posta devant l'examinateur et lui demanda d'un air mou :

"auriez-vous des recommandations pour une mission sur une Terre plutot... heu.... du 20-21ème siècle pour l'époque il me semble?"


Placide, l'examinateur lui répondit :

"Votre tenue vestimentaire me parait sobre et adapté. Si vous avez ce qu'il faut en arme, ca sera bon. Evitez cependant les armes de type moyen-ageuse, cela ferait mauvais effet. Voulez-vous ce type d'armes?" fit-il en lui présentant une espèce de revolver...

Lovie fit une espèce de grimace...

"Non ca ira. Je ne sais meme pas m'en servir je m'en passerais. Merci."



"Comme vous voulez. " fit-il en le rengeant.

Voyant qu'il ne dirait pas un mot de plus, la jeune femme se rendit donc a la salle des gates.

[salle des gates]

Message édité le 26-02-2007 à 09:56:05 par Lovie


--------------------
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 26-02-2007 à 21:19:15   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Slayn entrat dans l'armurerie et vit un magnifique étalage d'armes de toutes époqques. Il se dirigeat directement vers le rayon arme a feu et cherchat deux révolver de la même famille que ceux qu'il utilisait avant. Son regard s'arrétat sur deux énormes révolver argentés semi-Automatique de marque Jackal signé à , tirant des balles de 15 millimétre de diamètre, et pesant une dixaine de kilo chacun, possédant un chargeur d'une capacité de 7 balle, sa puissance de destruction est proportionelle à sa taille et sa précision sans égal (pour l'info, c'est le même flingue qu'alucard dans hellsing^^). Une arme confectionnée spécialement pour les vampires, son poid étant trop lourd et les balles étant d'un trop gros calibre pour être utilisé par un humain.
Il pris les deux révolver et commençat par les soulever, il le fit avec aisance, ce qui le rassurat, il lui restait tout de même quelques avantages de vampires. Il fit des moulinet avec et les attrapat par le canon pour regarder à l'intérieur et voir les strilles de celui-ci afin d'évaluer sa précision. Satisfait, il emmenat les deux révolver au comptoir et les mis devant le vendeur


" Bonjours, je voudrais acheter ces armes ainsi que les munitions qui vont avec!"


--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 26-02-2007 à 21:38:17   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Soit, vous me devrez 300 Cr pour les deux revolvers. Pour ce qui est des munitions... Ces revolvers utilisent des chargeurs de 7 balles. Combien de chargeurs voulez - vous ?"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 26-02-2007 à 21:52:59   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

(erf, j'avais dit 7 balles dans le chargeur, mais 20 ça me conviens aussi lol)

il sortit 300 crédit du sneak et regardat les chargeurs

"ça dépend du prix des chargeurs... combien je peux en avoir pour 300 crédits supplémentaires?

Il me faudrais également un étuis pour les porter tous les deux à la taille et y accrocher les chargeurs, vous me l'offrez en primes? pour un futur bon client^^"


--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 26-02-2007 à 22:40:05   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

(oh j'avais mal lu mais t'inquiète pas je vais éditer )



"Chaque chargeur coûte 20 Cr. Pour 300 Cr, vous en obtiendrez 15."

Puis, sans relever la remarque de Slayn quant à sa future fidélité au magasin :

"Un ceinturon coûte 25 Cr, idem pour un holster."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 26-02-2007 à 23:09:54   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Slayn regardat la marchandise avec un regard noir

"bon ok, je paye vieux rapace!

tu as de la chance que les prix des flingues soit bas par rapport à la qualité de ceux-ci, ça rattrape, je te dois combien pour tout le lot, les révolver, les 15 chargeurs, le ceinturons, et le holster? (d'ailleur c'est quoi un holster?)"


--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 26-02-2007 à 23:14:04   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

((Un étui que tu accroche au ceinturon pour mettre un pistolet dedans...))


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 26-02-2007 à 23:21:57   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"La paire de pistolets, 15 chargeurs, un ceinturon, et deux holsters (un par flinge :p)... Vous me devez en tout 675 Cr."

(t'es le deuxième joueur à dépenser autant de fric pour sa première arme, le record est pour l'instant tenu par Lovie avec son trident d'orfèvre, acheté à Traverse )


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 26-02-2007 à 23:52:27   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Il dépose le fric sur la table

"Tiens vieux grigoux! Voila ton blé! y'a intéret à ce qu'il n'y ai pas de vice caché dans cette armes exceptionnelle en première vue, sinon je te promet que je reviendrais que c'est sur toi que j'irai tester ta marchandise!"

Il met la ceinture il y accroche les chargeurs ainsi que les holster, et met les révolver dedans

"Tchao!"

[ Entrainement au tir ]

(oué je dépense du blé, mais j'ai pris une arme solide, et efficace qui va me servir tout le long du jeu^^ et puis un vampire sans gros flingue, c'est plus un vampire^^)

Message édité le 26-02-2007 à 23:55:13 par Slayn Valentine


--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 27-02-2007 à 10:21:57   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

(mais heuuu!!! la maison fait crédit?? )


--------------------
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 28-02-2007 à 15:02:57   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Misuzu arriva à l'armurerie, et vit que par chance, il n'y avait personne. Tant mieux, se disait-elle, elle pourrait acheter tranquillement sa première arme.
Avançant doucement vers le comptoir, elle fit balayer son regard sur les armes accrochées contre le mur ou posés sur des tables derrière l'examinateur.

" Hum, une arbalète, une arbalète ...Oh! "

Misuzu avait en effet repérer l'arme qu'elle convoitait tant. La jeune fille demanda à l'examinateur de vouloir lui montrer cette merveille, qu'est cette arme.

" Excusez-moi, pourrai-je voir cette arbalète, s'il-vous plaît? " Disait-elle en montrant du doigt, l'arme à projectile.


--------------------

Theme Of Misuzu
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 02-03-2007 à 19:05:11   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



L'examinateurs prit l'arbaléte dans ces main et la posa sur le comptoir.

"Ceci est une Arbalète End Zar en aluminium, elle est très performante avec les débutant par sa legereté et son viseurs."


--------------------
Fiche Lili/Thème
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 02-03-2007 à 19:09:45   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Misuzu regarda de plus près l'arme tant voulue. Performante pour les débutants? De plus, cette arbalète était très légère! Voilà qui allait faire plaisir à la jeune fille. C'était bien cette arme là qui lui fallait! Hôchant de la tête, Misuzu répondit à l'examinateur :

" ...C'est ce qu'il me faut *_* ... Elle coûte combien, s'il-vous plaît? *_* " Disait-elle toute émerveillée.

Pour la première fois, Misuzu était éblouie par une arme de ce genre...


--------------------

Theme Of Misuzu
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 02-03-2007 à 19:14:28   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Nous la vendons 200 Crédit avec 50 fléche, soit 175 Cr sans les fléches. Une fléche coûte 0.50 Crnous en vendons par paquet de 10."


--------------------
Fiche Lili/Thème
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 02-03-2007 à 19:25:46   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Cela tombait bien, Misuzu avait assez d'argent, et de plus, ce serait sa première arme. Avec laquelle elle s'entraînera sûrement beaucoup d'ailleurs. Tout en retirant la somme demandée, la jeune fille posa l'argent sur le comptoir en demandant l'arbalète avec les 50 flèches accompagnées.

" Et 200 crédits ! Les voici. " Disait-elle en prenant l'arme tendue par l'examinateur ainsi que les flèches.

Tout en regardant son arme, elle mit le paquet de flèches dans son Sneak, et partie toute contente.

" Au revoir, Monsieur!!! "


--------------------

Theme Of Misuzu
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 14-03-2007 à 23:16:22   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

Après un bref crochet par la salle des gates où il récupéra l'arme à feu de l'imitateur, laquelle avait glissé sous une grille, Loric arriva à l'armurerie. Il sortit de façon non belliqueuse le revolver lourd, soit la crosse vers l'avant, et s'adressa à l'examinateur :

- ce revolver Magnum de classe eagle était la propriété d'un tueur imitateur qui a tenté de se faire passer pour moi et de me tuer, puis a failli me rendre amnésique. C'est un chef d'oeuvre d'équillibre et de puissance. Le considérez vous comme une prise de guerre collective ou puis-je le récupérer ? Une nihiliste a détruit mon pistolet pendant ma dernière mission.


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 14-03-2007 à 23:24:52   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Vous pouvez considérer cette arme comme ayant été récupérée dans le cadre de vos missions. Vous être libre d'en disposer comme il vous plaira, pourvu que ce soit à bon escient."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Le Pont Inférieur  ArmurerieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum