Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Le Pont Inférieur 

 Armurerie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 02-02-2006 à 18:03:50   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

((gné je vais de voir changer d'arme alors...))


--------------------
Cid
Vaelia Windmill
Aspirant du Zénith
Cid
   Posté le 02-02-2006 à 18:24:51   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   http://manganosekai.tchatcheblog.com   Envoyer un message privé à Cid   

* Vaelia prit les armes tendues par l'examinateur en le remerciant puis partit *


--------------------
Theme de Vaelia

(appelez moi Cid en dehors du rp)
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 03-02-2006 à 19:15:41   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

((bon je change...))

Peu de temps après,un fort coup de feu retentit dans le couloir.Un bruit aisément reconnaisable par ceux qui connaissent bien les armes...celui d'un fusil à pompe.

--------------------------------------

Quelques instants plus tard,c'est un Vangelius avec le visage ensanglanté et un air furieux qui revint vers le comptoir,l'arme à la main. Il posa le fusil sur le comptoir et s'adressa à l'examinateur.

Vangelius : Ce machin a faillit me tuer...je vais prendre quelque chose de plus conventionnel.



Examinateur : Je l'aurais parié...vous préférez peut-etre une arme blanche ?
Vangelius : Ouais...
Examinateur : Vous recherchez quelque chose de particulier ?
Vangelius : Non...
Examinateur : Hum...une arme démonique ?
Vangelius : Pourquoi pas ?
Examinateur : Voilà.

Il posa une épée large d'aspect étrange,quasiment vivante.

Vangelius : Ffffffiou ! Sympa !
Examinateur : N'est-ce pas ? tenez !
Vangelius : Merci bien ! A la revoyure !
Examinateur : C'est ça....

((image ))

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 03-02-2006 à 20:16:30   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

((l'arme en question à un look démoniaque, mais reste cependant une épée lourde tout ce qu'il y a de plus banale...on ne distribue pas d'armes magiques à l'armurie))


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 03-02-2006 à 20:33:56   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

((mais ce n'est pas une arme magique c'est juste une lame bourrine))


--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 25-02-2006 à 15:12:59   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Rufus se rendit a l'armurerie et se presenta devant le comptoir

- Bonjour, ce serait pour echanger mon fusil sniper contre une paire de calibre 45. si il vous plait



-Hum... Bon ca va, il n'est pas abimé, attendez un instant, je vous amene ca...

L'examinateur prit le fusil et alla vers la reserve, ou il revint avec deux pistolets



-Pour les pistolets, ca ira, mais pour les munitions, vous devrez payer, j'espere que vous comprenez

-Bien sur, mais je vous regle comment?

-ne vous occupez pas de ca, on preevera automatiquement, utilisez vos munitions avec parcimonies d'accord?

-ok, bon au revoir

Rufus prit les deux flingues et la poche a munition, les placa dans ca ceinture et se rendit a la salle des gates.


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 12-03-2006 à 23:28:19   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

Zono guidée par Mitoko arriva à l'armurie.
Il regarda les armes avec un certain regard, melange de peurs et de curiosité.

"Je n'aime pas tellement cet endroit..."



Un examinateurs arriva derrière Zono.

"Desirez vous quelque chose ?"

Zono salua respectueusement l'examinateurs.

"Bonjours, je desirerais une arme mais avant cela ma politesse me dit de laissé Melle Mitoko débuté"


--------------------
Theme de Zono
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 12-03-2006 à 23:31:49   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

-Ah euh... merci Zono.Et bien... disons que... les tonfas que vous m'aviez prété ont été détruite et que je me retrouve à présent sans armes alors,j'imagine que je n'aurai pas le droit de repartir en mision sans nouvelles armes?...

Mitoko répugnait toujours à porter ce genre d'objet... mais si elles étaient nécéssaires afin qu'elle puisse y voir plus clair,alors elle se plierait aux règles.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 12-03-2006 à 23:38:52   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Vos armes ont été detruite je suis désolé mais il faudra les repayés, vous devez effectivement avoirs une arme sur vous ne serait ce qu'un couteau"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 12-03-2006 à 23:49:13   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

-Oui je vois...

Balladant son regard alentour,elle se mit en quete d'une arme qui pourrait lui convenir mais ne trouva rien à son gout.Elle décida donc de prendre,comme l'examinateur l'avait suggéré,une arme des plus rudimentaires.Se dirigeant vers une table,elle y prit une dague assez grossière.

-Je crois que je vais prendre ça... Il faut que je paye comment?


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 12-03-2006 à 23:52:03   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   



"L'argent sera automatiquement prélevé de votre sneak ne vous inquiété pas... c'est donc a vous"

Zono regarda l'examinateurs.

"J'aimerais une arme plus pour me defendre que pour attaquez... je pensais a une sorte de batte en fer..."

L'examinateurs chercha quelque instant puis revint quelque moment après avec une batte en aluminium..

"Tenez.."


--------------------
Theme de Zono
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 13-03-2006 à 00:05:24   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mitoko regarda l'étrange objet avec un oeil dubitatif.Il s'agissait juste d'un morceau de fer,mais au fond,elle était heureuse de voir que le jeune homme non plus ne portait pas vraiment les armes dans son coeur.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 13-03-2006 à 00:09:00   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"Merci" fit zono

Il se retourna vers Mitoko.

"Allons y et faisons de notre mieux"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 13-03-2006 à 00:20:43   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

-Hum.

Mitoko hocha la tete en signe d'assentiment et se dirigea vers la salle des gates,Zono à ses cotés.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 14-03-2006 à 21:11:27   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Vangelius déboucha à l'armurerie...Il avait le sentiment étrange d'attirer le regard des gens mais pas nécéssairement de façon positive.En plus il avait vraiment l'impression que l'atmosphère autour de lui était vraiment pesante.

*Qu'est-ce qu'ils ont tous à me regarder comme ça ? Je sais que j'ais pas pris une douche depuis longtemps mais je penses pas puer pour autant...*

Arrivé devant l'examinateur se chargeant des armes,il prit un air désolé.

Vangelius : Roooooooooooooooooooh excusez-moi !!! J'ais perduuuu mon arme en misssssssssssssssssssssssssssssion ! Le méchant me l'a pris !
Examinateur : Je vois...votre nom s'il-vous plait ?
Vangelius : Je................sniffffffffff.............m'appelle Vangelius.
Examinateur : Bien..........le cout de votre arme sera retenu de votre sneak.Autre chose ?
Vangelius : Méchant..........Oui je veux ça...

Il tendit un morceau de papier griffonné à l'examinateur.

Examinateur : C'est..............quoi ?
Vangelius : Des griffes de combats rétractables ça se voit non ?
Examinateur : Nous en avons j'espères...Tenez les-voilà !
Vangelius : Ouais ! Merci ! A plus tard...
Examinateur : Oui oui...


--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 16-03-2006 à 21:57:43   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

"Bonjour ,je voudrais deux révolvers comme d'habitudes s'il vous plait ^^.
-je vous apporte ca monsieur Dreac.
Vous avez de bien jolis gants a ce que je voit .Ils ne viennent pas de chez nous.
-Oui en effet ,c'est un cadeau .
-Tenez.
-Je vous remercie"

Et il parti en direction de la salle des gates.


--------------------


Theme de Dreac
KillerDensh
Sans-Destin
KillerDensh
   Posté le 20-04-2006 à 01:56:14   Voir le profil de KillerDensh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KillerDensh   

Densh entra dans la salle. Il scruta les armes blanches. Il vit un examinateur au fond de la salle.

Densh : Vous n'avez pas une dague de la forme d'un cimeterre?


--------------------
Perso RP = Densh Nesnud



I lost my life... My wish? Lost with my life...
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 20-04-2006 à 18:27:33   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Nous avons des dagues à lame incurvée, si c'est ce à quoi vous faites allusion."

--------------------
Blog
Thème de Celiel
KillerDensh
Sans-Destin
KillerDensh
   Posté le 21-04-2006 à 01:04:54   Voir le profil de KillerDensh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KillerDensh   

Densh : Oui effectivement. C'est que pendant mon voyage dans la capsule qui ma mener jusqu'ici j'ai perdu mon arme qui m'était le plus cher à mes yeux. Ma dague Mani-Kati. Et cela m'embête un peu... mais je me résigne tout de même à utilisé une dague ordinaire...


--------------------
Perso RP = Densh Nesnud



I lost my life... My wish? Lost with my life...
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 21-04-2006 à 11:04:45   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Insensible à votre triste histoire, l'examinateur vous apporte une dague à lame incurvée et la dépose sur le comptoir :
"Voici pour vous... Veillez à maintenir cette arme en bon état, car nous ne pouvons que vous la prêter, à moins que vous ne décidiez de l'acheter, auquel cas son prix sera déduit de votre sneak."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
KillerDensh
Sans-Destin
KillerDensh
   Posté le 21-04-2006 à 13:06:41   Voir le profil de KillerDensh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KillerDensh   

Densh prit l'arme dans ses mains et la regarda de tous ses angles. Il la scruta au milimètre près.

Densh : Elle me semble en très bonne état... je crois que il serait mieux que je l'achète.


--------------------
Perso RP = Densh Nesnud



I lost my life... My wish? Lost with my life...
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 21-04-2006 à 14:01:34   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Soit... 150 Cr viennent d'être déduits de votre sneak."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
KillerDensh
Sans-Destin
KillerDensh
   Posté le 21-04-2006 à 22:56:47   Voir le profil de KillerDensh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KillerDensh   

Densh : Merci!

Densh repartit vert l'aile Rouge pour s'entrainer avec sa nouvelle dague.

((Direction : Armes Blanches - Bases))

Message édité le 22-04-2006 à 00:31:32 par KillerDensh


--------------------
Perso RP = Densh Nesnud



I lost my life... My wish? Lost with my life...
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 11-05-2006 à 17:21:59   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo arriva dans l'armurerie assez rapidement. Il alla trouver l'examinateur et lui dit avec tant de froideur qui le caracterisait.

- Une pelle pour Neadora s'il vous plait.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 11-05-2006 à 17:25:12   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Aussi surprenant que cela puisse paraître dans une armurerie, l'examinateur se contenta d'aller en resèrve et de revenir quelques instants plus tard avec une pelle qu'il tendit à Kitsune.

"Veillez à nous la rendre en bon état et propre de préférence."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Le Pont Inférieur  ArmurerieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum