Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Le Pont Inférieur 

 Armurerie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 20-09-2006 à 18:40:04   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia se retourna après avoir fait unsimple sourire à l'examinateur. Elle dévisagea le jeune homme avant de se rappeler, qu'il était au crepuscule comme elle.

"Euh oui...Mais je ne connais pas ton nom, pourtant on s'est déjà croisé, n'est-ce pas ?"


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 20-09-2006 à 20:33:41   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- Je suis Kyo, on s'est déjà croisé dans la section du crépuscule et nous n'avions pas vraiment pu faire connaissance donc je pensais qu'on pourrais faire mieux connaissance maintenant.

Se dessinait sur le visage de Kyo, un petit sourire. Malgré son envie d'être froid tout en parlant, il se forçait à parler en étant plus jovial qu'auparavent.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 21-09-2006 à 18:53:41   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia le regarda fixement, essayant de se souvenir rapidement du lieu, avant d'abandonner. Les effets de la fatigue commençait à se faire sentir chez elle.

"Euh oui pourquoi pas...Mais peut être pas ici. Tu connaitrerais pas un endroit calme, car Le Lua je le connais assez peu, l'aile bleue, les salles d'entrainement, notre section et c'est tout alors..."


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 21-09-2006 à 19:16:28   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo réfléchit un peu, avant de penser au meilleur endroit pour se reposer...

- On pourrait aller dans la serre si tu le souhaites. Nous devons aller sur le pont supérieur pour atteindre cet endroit empli de calme.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 21-09-2006 à 19:17:56   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

"On pourrait passer par le panneau des annonces, j'aimerais voir tout ce qu'il y a de nouveau, j'ai été absente deux mois alors...Oui la Serre pourquoi pas ^^"


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 21-09-2006 à 19:23:30   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- Allons-y alors, par ailleurs, je n'y suis pas passé souvent. Allons-y.

Kyo, suivi par Alia, se dirigea vers le panneau des annonces sur le pont supérieur.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 30-09-2006 à 15:27:17   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie arriva tranquilement a l'armurerie... Elle venait chercher du matériel pour sa mission... Et comme a son habitude, elle était mal a l'aise face a ces personnages haut en couleur et avare de paroles...

"Bonjour... Je viens pour ma mission. J'aurais besoin de planches ou je sais pas trop quoi de manière a monter une estrade en prévision d'un banquet et d'un concert... De plus, il me faudrait environ une centaine de panneau de bois d'environ 2h50 de haut, 5m de long et 5cm d'épaisseur... Il me les faudrait rapidement si possible. "


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 30-09-2006 à 20:08:10   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Ah oui. Suivante de l'Aube Lovie Amaya je présume, pour la mission Bon Accueil c'est ça ? Avez - vous quelqu'un pour vous aider à transporter tout ce matériel ?"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 01-10-2006 à 12:26:32   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Ichigo arriva à l'armurerie affichant un air neutre,portant son katana fêlé dégainé dans sa main. Il n'avait rien d'autre à faire, autant s'occupper de ce genre de détails.

"Bonjour, je voudrais..." fit-il en rentrant avant de s'interrompre et de remarquer la jeune fille en train de passer sa propre commande.

"Euh, désolé, je vais attendre mon tour!", répondit-il d'un air gêné.


--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 01-10-2006 à 18:26:53   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Shiranui a écrit :



"Ah oui. Suivante de l'Aube Lovie Amaya je présume, pour la mission Bon Accueil c'est ça ? Avez - vous quelqu'un pour vous aider à transporter tout ce matériel ?"


"c'est cela meme... Oui, Vranken, du zénith, il doit arriver dans quelques minutes. Peut-etre qu'un ou deux examinateurs pourraient nous aider? cela avancerait plus vite, au moins pour passer les gates??"

Lovie réfléchit un instant avant de rajouter:

"Il me faudrait également 10 casseroles de différents diamètres, quelques barres en différents métals, 3 chaises en bois, de nombreuses feuilles de papier épais, pour l'instant voila..."


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 01-10-2006 à 22:05:39   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Nous allons nous occuper de rassembler le matériel que vous demandez. Où comptez - vous organiser le rassemblement ? "

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 01-10-2006 à 22:38:43   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

"Sur ma parcelle de Néadora. Merci à vous"


Cela allait bien prendre quelques heures pour rassembler tout ca...

"Je reviens en fin de journée pour voir le rassemblement du matériel... En attendant, je vais voir Yuki. Si jamais c'est pret avant, prévenez moi par message!!"

Et elle sortit de l'armurerie se demandant encore ou était passé Vranken...

--------------------
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 02-10-2006 à 20:50:06   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Essouflée elle arriva pliée en deux devant l'examinateur...

"Voila... Bon si vous avez deja un peu de matériel je vais commencer a m'atteler a ma lourde tache!!" Fit elle

Elle pianota sur son sneack et envoya un message a Vranken:

"si tu veux m'aider, je crois que le moment est venu!! je t'attends a l'armurerie"


--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 02-10-2006 à 20:55:57   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Vranken arriva en trombe dans l'armurerie.
"Et me voilààà!!" dit-il à Lovie en souriant.


--------------------




Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 02-10-2006 à 21:03:24   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

"waw deja!!! je commencais a m'habituer a te voir disparaitre!!!" lanca-t'elle la mine réjouie....

Lovie jeta un oeil a l'examinateur... pas une goutte de sueur, tous les mouvements identiques... Et pourtant l'amoncellement de planches prenait du volume...

"tiens regarde par labas, vers l'examinateur... On a du pain sur la planche!!! sans jeu de mot..."


--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 02-10-2006 à 21:05:51   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

"Hein?Mais je vois pas de pain!" dit Vranken en riant,"Ouais bon ok,pas drole....bon alors,que doit-on faire?^^"


--------------------




Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 02-10-2006 à 21:10:46   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie réfléchit un instant... Autant pas attendre qu'ils finissent de tout réunir et deja commencer a emmener...

"Et bien on va deja emmener ce qu'il y a la...Jusqu'a la salle des gates puis jusque sur ma parcelle. Il y a deja la ba une bache , on pourra proteger les planches de l'humidité du sol."

Puis se tournant vers l'examinateur :

"vous pourrez aussi nous préparer une malette avec des outils? Merci infiniment!!!"

Lovie se saisit de quelques planches... c'était les plus légères, celle pour l'estrade. Heureusement le bois était fin et léger.... D'ailleurs Lovie se demanda si c'était du vrai bois.... En tout cas , pas celui qu'elle connaissait sur son monde...

"En fait... C'est pas encore trop lourd. Il est super votre bois, faudra me dire sur quelle planète vous le trouver!!! J'irais m'en procurer quelques graines!!"

[salle des gates]


--------------------
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 03-10-2006 à 22:47:44   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

[salle des gates... aie aie aie, attendez-vous à de nombreux multi-post de suite... désolée d'avance chers admins!!!]

Lovie arriva avec Dreac.... qui avait eu un appercu de ce qui l'attendait... Construction avant vendredi du labyrinthe en bois.... Sachant qu'il y avait plus de 100 planches de bois de 500*250*5 cm... Bon la chance était avec eux, le bois était merveilleusement léger... n'empeche que 4 ou 5 en meme temps ca pesait son poid et que la taille était particulièreent encombrante...

"Dreac... Merci.... Et bonne chance!!!! Tu ne sais pas ou tu viens de mettre les pieds!!! " Elle se dirigea d'un pas assuré vers l'examinateur qui surveillait son matériel....

"Voila, c'est reparti pour une tournée!!"

Lovie se baissa et essaya de se saisir du plus de planches qu'elle pouvait avec ses bras...pas fructuant comme résultat... finalement, avec beaucoup d'effort, elle en prit trois.
Portant les planches comme elle pouvait, elle s'approcha de Dreac : "Tu fais comme tu le sens... On se fait une pause sur Néadora d'ici 3 ou 4 voyages? J'irais chercher a la salle a manger du ravitaillement. "
Puis elle attendit qu'il prenne quelques planches avant de retourner a la gate pour pas qu'il se trompe de parcelle.


--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 04-10-2006 à 17:09:01   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Vranken arriva en trombe,comme à son habitude et se retrouva face à Lovie et Dreac.
"Tiens,Dreac..." dit-il en tendant la main à celui-ci


--------------------




Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 04-10-2006 à 18:00:42   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

vRanken venait d'arriver... en meme temps que Lovie recut un message...

aliandra a écrit :



"Bonjour Mademoiselle Lovie. ici Aliandra, du groupe. J'ai reçu votre message et je me trouve actuellement sur votre parcelle. Vous evez surement donc être à l'armurerie comme vous l'aviez précédemment dans votre message. Je vous attendrez donc pour vous aider dans votre préparation de fête. A toute de Suite. Alia."


"Super!! des bras en plus...On va pouvoir faire deux groupes... Un qui fait les aller et venue pour apporter le matériel et le second qui monte le labyrinthe..."

*Faudra que je lui disa a Aliandra que les formalités de politesse c'est pas mon truc... Un Lovie tout court suffisait...*

"Bon les gars, je pars devant, je vous attends avec impatience avec toutes les planches sur ma parcelle!!" dit-elle en leur lançant un clin d'oeil avant de s'en retourner difficilement a la salle des gates.


--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 04-10-2006 à 18:35:13   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Vranken se tourna vers Dreac
"Traduction : On se tape tout le boulot pendant qu'elle attend tranquille" lui dit-il en riant


--------------------




Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 04-10-2006 à 20:46:27   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Dreac fit un rictus a l'intention de Vranken.

"Bon, si on commencais a y aller ?"

Il prit 4 planches sous chaques bras, non sans mal, et ouvrir le chemin a Vranken.


--------------------


Theme de Dreac
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 04-10-2006 à 21:26:44   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Vranken,qui était moins fort que Dreac(TT_TT)prit,lui,3 planches sous chaque bras et suivit Dreac


--------------------




Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 04-10-2006 à 21:30:21   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie arriva un peu rapidement et faillit percuter de pleins fouets les planches que tenaient Dreac, elle eut juste le temps de dévier sa trajectoire inarretable avec la vitesse et l'élan, et rencontra donc le mur a coté...
Un bruit mate résonna.... *Ouch*

"aie... " (c'est ca une boulette ) Elle venait de glisser le long du mur pour se retrouver sur son arrière train et en profita pour souffler un instant...

"dès que c'est fini je me prends une cure de sommeil!!!"

Elle se releva tant bien que mal et alla vers l'examinateur qui lui apportait ses casseroles et tout le bric a brac qu'elle avait réclamé...

"Ce n'est pas trop lourd ca, ca devrait tenir dans mon sneack" Aussitot dit aussitot fait, tout fut transféré.

"et rebelote quelques planches" Elle se chargea de quelques planches, juste assez pour pas que ce soit trop lourd, deux sous chaques bras...

"Allez les gars, et jouez pas les feignants!!"

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 04-10-2006 à 21:31:55   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

"Ouais ouais,on y va,on y va..." dit Vranken d'une voix bien fatiguée


--------------------




Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Le Pont Inférieur  ArmurerieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum