Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Le Pont Inférieur 

 Armurerie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 10-09-2005 à 19:39:32   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Cependant, averti l'examinateur, ces armes ne seront utilisables que dans le système solaire d'Algo: ailleurs, rares sont les mondes qui connaissent cette technologie, ou alors on risquerait de vous confondre avec un Jedi, ce qui serait encore pire...


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 10-09-2005 à 19:45:10   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

"- Un Jedi ? Qu'est-ce que c'est ? demanda Shinji."

(hj : et là on entend l'hymne de star wars, avec un texte explicatif jaune qui se perd dans les étoiles... )


--------------------

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 10-09-2005 à 19:49:13   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



L'examinateur posa sa main sur son front.

"Ca serait un peu long à expliquer...le Jedi est une caste de moines-guerriers sur un certain monde...Enfin, je doute que vous soyez un jour amené à en voir, étant donné que leur monde n'a pas besoin de notre aide; il est extrêmement résitant au Néant pour l'instant...
Avez-vous besoin d'autre chose?"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 10-09-2005 à 21:36:53   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

"- Pour moi ça va, il ne me faut rien d'autre."

Shinji se tourna vers ses deux amis.

"- Et vous ?"


--------------------

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 11-09-2005 à 01:17:31   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo prit une épée a photon aussi.

Kyo : - Pour moi, le choix est evidant,je prends l'épée.Et toi Myllia?


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 11-09-2005 à 11:56:00   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia regarda un pistolet.
Elle s'en saisi, et l'observa.

"je vais... prendre ca..."


--------------------
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 11-09-2005 à 12:36:28   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

"- Vous êtes tous prêts à partir ?"


--------------------

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 11-09-2005 à 13:06:40   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"oui, je crois que c'est bon..."

Myllia sourit.


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 11-09-2005 à 13:14:41   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo : - Bah faudrait peut-etre prevenir Filodero non?


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 11-09-2005 à 13:24:32   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia se crispat.

"euh... oui..."


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 11-09-2005 à 13:35:25   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo ebouriffa les chevux de Myllia,il adorait deja faire ca.

Kyo : - Bon on previent le boss puis on effectuera la mission.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 11-09-2005 à 14:59:52   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

"- Allons-y."

Ils se dirigèrent vers le bureau de Filodero...


--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 13-09-2005 à 22:18:51   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen et Loreleï pénétrèrent dans l'armurerie. La jeune elfe était un peu anxieuse, car elle n'aimait pas les armes, mais avait-elle réellement le choix...

Elle parcourut la salle des yeux, cherchant du regard quelque chose qui pourrait l'intéresser.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 13-09-2005 à 22:21:59   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï s'approcha pour sa part directement vers l'examinateur chargé de s'occuper de l'infirmerie.

"Bonjour, j'aimerais une épée courte, ou quelque chose du genre...pas trop courte, ok? Et avec le fourreau aussi, ça serait bien..."

L'examinateur alla dans les rayonage, et revint peu de temps plus tard avec un petit glaive rohirrim.

"Ok, ça ira, fit-elle en accrochant le fourreau à sa ceinture. Alors Caleen, continua t'elle en se tournant vers son amie, qu'est-ce qui te plairait?"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 13-09-2005 à 22:27:45   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen n'était pas a son aise en cet endroit, néanmoins c'était elle qui avait proposé d'y venir, alors il fallait se décider.

*pense* Je ne peux pas faire de combat rapproché, il me faudrait donc une arme de jet ou de tir. Plutôt de tir car une arme de jet nécessite de la force physique... Je préfèrerais ne pas avoir à faire ça...

"Hé bien... je serais encline à opter pour un arc."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 13-09-2005 à 22:33:11   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"J'en étais sûre!! s'écria Loreleï. Dans les histoires, les elfes portent toujours un arc!!
Un arc court pour ma copine! lança t'elle à l'examinateur, c'est ce qu'il y a de mieux pour commencer, ajouta t'elle comme pour expliquer à Caleen."

L'examinateur alla donc chercher un arc court en bois blanc, ainsi qu'un carquois avec une vingtaine de flèches.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 13-09-2005 à 22:47:27   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

La jeune elfe sourit à l'adresse de Loreleï.

"Je suis donc si prévisible que ça? J'ai juste pensé que c'était le meilleur choix, étant donné que cela ne nécessite pas une force considérable pour commencer. Et puis peut-être que je pourrai t'étonner..."

Lorsque l'examinateur revint et lui présenta son arme, Caleen la prit, légèrement tremblante, et le remercia. L'examinateur retourna vaquer à ses occupations, la laissant admirer les courbes élégantes de ce simple objet de bois. Elle plaça le carquois sur son dos et l'ajusta.

"Bien, et maintenant que faisons-nous?" demanda-t-elle à la jeune fille.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 13-09-2005 à 23:03:10   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"Et bien, si nous sommes tous prêts, je suppose qu'il n'y a qu'à aller dans la salle des Gates, et de là, aller à..heum...Mantrah, je crois que c'est le nom de la planète où se situe les missions."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 13-09-2005 à 23:07:39   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"D'accord, si tu juges que nous sommes prêtes. J'espère qu'Ichigo nous rejoindra là-bas."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 13-09-2005 à 23:11:25   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"Ouais, ça devrait le faire! Et Ichigo ne va pas laisser deux superbes et fragiles créatures comme nous, t'inquiètes pas, ajouta t'elle avec un clin d'oeil."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 13-09-2005 à 23:15:02   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen étouffa un rire. "Si tu le dis! Bien alors qu'est-ce qu'on attend?"

Elle laissa Loreleï sortir de l'armurerie la première et la suivie, en direction de la salle des Gates.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 17-09-2005 à 04:42:03   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mitoko pénétra dans l'armurerie et se trouva face à un choix extrèmement vaste.Des armes grandes,petites,en bois,en métal,tranchantes,il y en avait partout...Que choisir?...Quelque chose de pas trop lourd mais quelque chose de pas trop dangereux non plus.Dangereux?...c'était idiot...une arme servait à blesser,donc une arme était fondamentalement dangereuse...Néanmoins,elle espèrait trouver quelque chose qui s'éloigne le plus possible du mot souffrance...
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 17-09-2005 à 12:43:15   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Bonjour mademoiselle, puis-je vous aider? demanda l'examinateur qui se trouvait accoudé au comptoir de la réserve d'armes."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 17-09-2005 à 15:35:48   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mitoko n'avait meme pas remarqué l'homme et sursauta quand elle entendit sa voix.
-Je...je cherche une arme...il me semble que tout les sans destins en ont une...Mais je ne veux pas quelque chose de trop offensif...
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 17-09-2005 à 15:43:03   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Tout les Sans-Destin n'en ont pas, mais il est néanmoins plus sage d'en avoir toujours une sur soi; nous vivons dangereusement...
Pas trop offensive dites-vous? Et bien, que pourrions-nous avoir...des bâtons électro-magnétiques, des gantelets-boucliers, des tonfas..."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Le Pont Inférieur  ArmurerieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum