Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Le Pont Inférieur 

 Armurerie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 14-03-2007 à 23:48:17   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

- merci.

Il y eut comme des étoiles dans les yeux de Loric alors qu'il soupesait la superbe arme entre ses mains. C'était une arme lourde, et même s'il était plus vigoureux qu'avant, et pour cause, il s'en servirait à deux mains, mais la puissance serait au rendez-vous.

- dans ce cas, je vais vous rendre les munitions du pistolet, et en prendre des adaptées pour ce revolver. Des explosives pour faire plus de dégats et des balles-gel pour assommer. Si vous avez des balles qui tuent les hearltess et les nihilistes, je suis preneur.


--------------------
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 16-03-2007 à 22:01:21   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

L'examinateur n'avait pas saisi sa demande, aussi Loric estima que ça n'existait pas et il vérifia cette fois que ses demandes à venir soient bien en vente avant de continuer :

- en plus des balles normales, balles explosives et balles-gel, j'aurais besoin de ces lunettes smartgoggle adaptées au format de lunettes de soleil rondes fermées ( HRP : voir avatar^^ ) et de cette veste rouge en blindage flexible.

Après les balles tueuses de Néant, une blague qu'avait tout aussi bien pu faire également Axel à son arrivée, ce n'était pas le moment de continuer dans l'exotique en demandant un saxophone dans une armurerie.^^"


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 17-03-2007 à 00:26:33   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Un nihiliste est basiquement un être humanoïde tout à fait ordinaire, qu'il soit une créaure vivante ou synthétique. Nous avons des chargeurs de balles explosives, à 80 Cr l'unité, mais leur calibre supérieur obligerait à re courir à une modification du canon de votre arme, qui risquerait de se briser dans le cas présent si vous utilisez de telles munitions. Nos chargeurs de balles - gel coûtent 40 Cr l'unité. Un chargeur de balles ordinaires coûte 20 Cr l'unité. La veste protectrice coûte 350 Cr."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 17-03-2007 à 10:11:15   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

Petit calcul mental :

Deux chargeurs de balles-gel pour assommer une éventuelle cible à capturer en vie. Cling ferait la caisse enregistreuse, - 80 crédits.

Les balles explosives, non, de toute façon ça risquait de toucher aussi un allié se battant au corps à corps avec la cible.

Vingt chargeurs de balles normales, du moins "normales" pour ce calibre. Cling Cling, quatre cent unités. Pourquoi autant ? Loric suivait son instinct.

Une veste protectrice. Cling 350 crédits.

Total temporaire : 830 crédits. Ca montait vite.

- et lunettes smartgoggle adaptées au format de lunettes de soleil rondes fermées ? Celles-là.

Demanda-t-il en désignant en vitrine ces fameuses lunettes qui semblaient n'attendre que lui : à effet vision nocturne, thermographique, aide à la visée ( HRP : remplace la mire montée sur une arme à feu ) et accessoirement anti-UV, lunettes de soleil obligeaient.^^

Loric vérifia son compte, normalement il aurait du figurer sa prime pour la mission de sauvetage en Extreme Orient, mais il avait du la dépenser pendant son amnésie, ou alors pour son premier équipement. Ou les deux.


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 17-03-2007 à 12:21:38   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Les smart goggle pour vision nocturne coûtent 125 Cr. Le modèle octroyant une vision infra rouge avec détection des sources de chaleur coûte 150 Cr. Le modèle que vous indiquez, qui regroupe toutes ces fonctions, plus une mire de visée, coûte 375 Cr."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 17-03-2007 à 15:59:13   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

Loric effectua tous ces achats, et à la fin, il lui resta 295 crédits, ce qui devrait lui laisser de la marge jusqu'à la suite de la mission.

- zetes bien urbain. bonne journée.

Loric salua distraitement l'examinateur et se barra fissa, emportant son paquet avec lui. Il aurait bien râlé parce qu'il n'avait pas eu la moindre remise après tous achats, mais comme on lui avait filé le revolver à l'oeil, c'eut été pousser le bouchon un peu loin.

Juste avant de sortir de l'armurerie, il avisa une grande glace et passa la veste protectrice, qui allait bien avec son pantalon, le même style, la même couleur qui lui donnait un air un brin militaire, en version rebelle. Il ajusta les lunettes sur son nez, et là, il se sentit lui pour la première fois. Il comprit pas mal de choses et s'il n'en montra rien extérieurement, il rigola intérieurement.

Dernier point, ses tifs, sa coiffure. La encore c'était bien lui, et comme avant, il se dit qu'il n'en avait rien à fiche, que ça lui allait bien comme ça.^^

C'est d'une démarche de félin, qu'il avait enseignée à son ancien client, dans une ancienne vie, qu'il prit la direction de la salle de tir.

=> Aile rouge => Entraînement au Tir - Bases


--------------------
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 09-04-2007 à 21:28:47   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Et encore une fois, Gilbrat s'était perdu. Ahlala...C'était pas possible! Il aurait du lui aussi utiliser la carte plutôt que de déambuler sans savoir où il allait.

Il entra alos dans une salle au hasard. Et, la chance de Gilbrat fit que ce soit l'armurerie dans laquelle il entra.

Surtout les murs étaient accrochés des armes, toutes sortes d'armes des divers mondes. De la simple petite dague au gros...Au gros canon portable, en passant par une sorte de petit cylindre, et des arbalettes miniaturisées, sans aucune corde...

" *____* C'est le paradis de l'arme ici! " dit-il, admiratif.

Son oeil fut très vite attiré par un marteau lourd, accroché en contre-bas du mur, juste assez bas pour le prendre.( 1 mètres avec un assez gros maillet ^^ Si quelqu'un peut me trouver une image... XD)

Son oeil fut très vite attiré par un marteau lourd, accroché en contre-bas du mur, juste assez bas pour le prendre. Le nain le souleva... L'arme était quand même assez lourde, surtout avec un embout qui faisait pas loin de la taille de Gilbrat, mais ça allait parfaitement pour le nain. Après tout, un marteau comme ça, ça DOIT être lourd...Et un trop petit marteau ne comblerait pas le point faible de Gilbrat : la taille.

"Sympa...Ca coute quelque chose?" dit-il en parlant à l'examinateur du comptoir, qui avait été repéré depuis l'entrée.



"Il s'agit d'un marteau enclume, et en général, ces armes coutent très chers...1000Cr."

"1000Cr? Attendez, je n'ai même pas cet argent! Et je ne sais même pas ce qu'est un crédit!"



"Nous avons donné 1000Cr en cadeau de bienvenue par le biais de votre sneak.Vous voulez vraiment acheter cette arme?"

"Oui, mais comment je fais pour..."



"Inutile, l'argent a été déjà prélevé de votre Sneak."

"Ah..."

Gilbrat faisait les gros yeux. Incroyable...Gilbrat n'avait même pas eu le temps de parler, que l'examinateur avait déjà deviné ses pensées et avait viré l'argent.Décidemment, tout sur ce vaisseau l'étonnait...

Le nain sortit alors de la salle, et commença à triturer son Sneak. Le chef avait parlé d'un procémachin de miniatirisation extrème...Enfin, un truc qui permettait de stocker les objets. Malheureusement, il ne le trouva pas, et fut obligé à trainer son énorme arme derrière lui...

[==>Infirmerie]

(...j'ai fait pété les record là,non? XD Désolé, je voulais trop le marteau-enclume *_* )

Message édité le 10-04-2007 à 21:59:17 par Zolong


--------------------


Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 27-04-2007 à 18:17:28   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

Venant du bureau de Hyr, Loric arriva dans l'armurerie, vide à ce moment là. Cool. Il acheta six chargeurs pour son revolver, se ravisa et en prit deux de plus, "pour la route".

Des réserves illimitées ... et si c'était possible, dans un avenir proche ?

Il paya les 160 crédits demandés et prit la direction de la salle des gates.

Crédits 295 - 160 = 135


--------------------
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 10-06-2007 à 18:09:49   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Sechen entra avec appréhension dans l'armurerie du Pont Inférieur.

Elle avait suivi Rufus qui savait précisement où il se rendait et durant le trajet elle avait essayé de faire partir ce sentiment bizarre qui l'avait envahi au simple souvenir des Hommes Noirs et de leurs armes. Elle n'avait jamais vraiment craint pour elle même ces lames tranchantes mais elle avait vu des hommes de son peuple tomber blessés parfois mortellement par elles et c'était alors ce qu'elle avait dans la tête. Pourquoi craignait-elle d'entrer dans cet endroit ? Elle se doutait bien qu'ils ne seraient pas là mais au fin fond d'elle même, elle pensait les croiser au détour d'un couloir leur épée de bronze prête à transpercer les chairs.
Discrètement, elle se pinça le bras pour retrouver des pensées cohérentes et logiques. Tout cela n'avait aucun sens... Peu de choses avaient de sens...

Les murs de la grande salle étaient coupées en étagères longues sur lesquels se trouvaient des armes diverses. Son regard se posa d'abord sur des haches aux tranchants aiguisés puis sur des armes noires ou grises d'un autre temps avec des espèces de nez plus ou moins longs.
Elle fut surprise de voir autant de choses et se questionnait sur tout ce que ses yeux voyaient. Quelques armes lui parlaient, elles ressemblaient beaucoup à celles qu'elle avait déjà vu mais les autres, beaucoup d'autres lui semblaient totalement étranges...


--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 24-06-2007 à 00:55:35   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((Bon, puisque Rufus prend son temps...))



Voyant la demoiselle admirer les armes et ne pas se décider à faire autre chose, l'examinateur prit les devants.

"Désirez-vous emprunter ou acheter une arme?"


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 24-06-2007 à 09:50:23   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Rufus se tourna vers l'examinateur, puis vers Sechen

-Ah oui c'est vrai ca, vous avez besoin d'une arme?


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 24-06-2007 à 12:06:09   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Hein ? Quoi ? Une arme ?
Une légère vague de panique envahit Sechen à cette question... Son regard passa de l'un à l'autre homme... Ils lui avaient demandée si elle voulait une arme ? Ses oreilles ne l'auraient-elles pas trompée ?

" Une arme ?... Non merci..." bredouilla-t-elle.
Oh que non, elle n'était pas prête du tout à tenir une de ces choses ! Et de toute manière, elle ne saurait pas s'en servir.


--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 24-06-2007 à 18:08:13   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Les yeux de Rufus se reteinterent en rouge, Sechen ne manquait pas de l'amuser

-Soit, mais sachez qu'un jour ou l'autre, vous aurez besoin de vous defendre, et sans arme, vous allez avoir un peu de mal. Pour ma part, j'aimerai emprunter un fusil a pompe SPAS-12 si il vous plait. Et j'acheterai une douzaine de cartouches. Oh, et puis j'aimerai recharger ces betes la, et les acheter tant que j'y suis.

En prononcant ses paroles, Rufus detacha de sa ceinture deux Desert Eagle de calibre .45 (oui, j'adore cette arme et alors :p), et les fit tournoyer, juste pour la frime, avant de les tendrevers l'examinateur

-Et si je tirais?


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 24-06-2007 à 18:21:03   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Les yeux de Sechen s'élargirent devant ces objets insolites.
Elle pointa du doigt les deux drôles d'armes que Rufus tenait fièrement dans ses mains. Elle avait cru comprendre que c'étaient ses armes mais elle n'arrivait pas à se faire à cette forme étrange.

" Ce sont des armes ça ? Et qu'est-ce que des cartouches et un fusil ?"


--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 26-06-2007 à 16:31:08   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

"Repondons dans l'ordre..."

Rufus commencait a savoir que certaines personnes sur ce vaisseau ne savent meme pas ce qu'est l'energie electrique... alors autant expliquer simplement

"Vous voyez ca?" , fit il en montrant un des pistolets, "On apelle ca un pistolet. en appuyant sur la gachette juste ici, ca tire un projectile tres rapidement, en general la personne en face est morte au premier coup si on vise bien...Un fusil a pompe ca a globalement le meme effet, mais en plus sanglant, et les cartouches bah ce sont les munitions qui servent a tirer. z'avez comrpis?"


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 26-06-2007 à 22:55:11   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

DarkSquall a écrit :

Les yeux de Rufus se reteinterent en rouge, Sechen ne manquait pas de l'amuser

-Soit, mais sachez qu'un jour ou l'autre, vous aurez besoin de vous defendre, et sans arme, vous allez avoir un peu de mal. Pour ma part, j'aimerai emprunter un fusil a pompe SPAS-12 si il vous plait. Et j'acheterai une douzaine de cartouches. Oh, et puis j'aimerai recharger ces betes la, et les acheter tant que j'y suis.

En prononcant ses paroles, Rufus detacha de sa ceinture deux Desert Eagle de calibre .45 (oui, j'adore cette arme et alors :p), et les fit tournoyer, juste pour la frime, avant de les tendrevers l'examinateur

-Et si je tirais?



"Si vous tirez, vous pouvez vous attendre à vous déboîter les deux épaules à cause du recul, étant donné votre niveau de compétence actuel. Cette paire de pistolets coûte 350 Cr, plus 40 Cr pour deux chargeurs supplémentaires. S'ajoutent à cela 35 Cr pour les cartouches du fusil à pompe, ce qui nous fait un total de 425 Cr."

Tout en parlant, l'examinateur avait déposé le modèle de fusil demandé sur le comptoir. Il attendit que Rufus payât pour lui donner le reste...


--------------------
Blog
Thème de Celiel
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 26-06-2007 à 23:54:02   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

(Je viens de me rendre compte que le desert Eagle n'est jamais chambré en .45... et puis, le Desert Eagle est justement fait pour absorber le recul grace au mouvement de la culasse :p)

-Rabat joie

Rufus rangea ses deux armes, avant de tourner la lentille de son sneak, et en sortir la somme exacte.

-Tenez. Bon, venez par la mes cheris...

Rufus s'affaira a charger ses armes, avant de redemander a Sechen

-Toujours pas tentée?


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 01-07-2007 à 15:47:51   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

" Euh... non merci..."

Elle avait regardé toute la scène intriguée. Rufus semblait bien aimé tenir entre ses mains ces objets et elle se demandait malgré sa reticence actuelle si un jour elle pourrait en éprouver le même... plaisir... la même satisfaction...

"Ne devrions-nous pas y aller désormais ? De nouveau je vous suis... Vous vous y connaissez plus que moi..."

Message édité le 01-07-2007 à 19:03:02 par Tifet


--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 03-07-2007 à 23:20:18   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

-Ouais, bonne idée. Allons y maintenant

Fort de son nouvel equipement, Rufus se rendit a la salle des gates, accompagné de sa cooéquipiere.


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 10-07-2007 à 12:22:17   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

[Appartement de Félia]

Après quelques péripéties dans les couloirs, Félia arriva à l'armurerie. Elle vit l'examinateur, se dirigea vers lui et demanda :

"Bonjour! On m'a dit que je pourrais emprunter ou acheter de l'équipement ici. Qu'est-ce que vous me conseillez comme arme de corps à corps pour débutante? Je voudrais quelque chose de plutôt agile mais tout de même puissant."

Puis elle regarda son jean troué et son T-shirt vraiment très large et elle ajouta :

"Ah oui et puis j'aimerais bien une tenue un peu plus apte au combat que cela aussi... pas trop moulant quand même!"


--------------------

Personnage : Félia
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 10-07-2007 à 16:29:01   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



L’examinateurs observa Félia : « Pour des vêtement plus adapté vous pourrez en achetez sur Traverse, nous ne fournissons ici que des protections et autre armures plus lourde… Quand à une arme pouvant allier force et agilité, je vous conseillerais les Tonfas. »


--------------------
Fiche Lili/Thème
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 10-07-2007 à 17:36:33   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

"D'accord... mais... que sont les Tonfas?"

Félia n'avait jamais entendu ce mot.


--------------------

Personnage : Félia
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 12-07-2007 à 13:45:07   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



L'examinateur attrappa un baton en bois, long d'environ 60 centimètres, possédant une poignée dépasant perpendiculairement.

"Ceci est un tonfa, expliqua t'il. Il s'agit d'une arme conçue principalement pour la défense et pour neutraliser sans tuer. Normalement, on en porte un à chaque bras, en les tenant par cette poignée, et en les ramenant le long des avant-bras. Quelqu'un habile avec un tonfa peut parer les coups de n'importe quelle fine lame..."


--------------------
Fiche Lili/Thème
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 12-07-2007 à 18:54:31   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Félia regarda le tonfa avec un air sceptique... neutraliser sans tuer? Défense?

"Et vous n'auriez pas quelque chose de plus... hum... meurtrier? Même si on doit laisser tomber l'agilité ou la puissance."


--------------------

Personnage : Félia
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 12-07-2007 à 19:15:58   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



« En prenant en compte votre corpulence, je dirais une épée courte »


--------------------
Fiche Lili/Thème
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Le Pont Inférieur  ArmurerieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum