Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Le Pont Inférieur 

 Armurerie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 25-08-2006 à 23:26:55   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

"Ils partent en mission je crois.Bon,monsieur Dreac,au plaisir de vous revoir,monsieur Zono egalement!" dit-il en souriant


--------------------




Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 26-08-2006 à 08:32:56   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie s'inclina par politesse pour prendre congé et suivit vranken a la salle a manger.

"Bonne mission"


--------------------
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 26-08-2006 à 22:46:12   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

Dreac a écrit :

[citation=Mitoko triball]

"De rien.Et bien... je vous souhaite bonne chance pour votre mission... à vous et à monsieur Dreak... J'espère que tout se passera bien.A bientôt alors?"


"Merci et a bientot mademoiselle Mitoko"

Dit il toujours en regardant au sol, ses cheuveux tombants sur son visage...

"Zono, allons y.."[/citation]

"Bien monsieurs Dreac" fit il en commençant à marcher vers la sortie mais un "jeune" Elfe salua Dreac puis Zono se rdernier lui rendit un salut assez discret en se questionnant sur le "de ces dames"

Il observa dreac puis en souriant lui demanda.

"Vous êtes prêt Monsieurs dreac je suis desoler de vous avoirs mit en retard"


--------------------
Theme de Zono
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 26-08-2006 à 23:02:56   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

"Merci Mademoiselle." Répondit il a Lovie.

Il salua aussi l'elfe d'un signe de Tete.

Puis, se retournant vers Zono.

"Oui, allons y....."

*Direction salle des gates*


--------------------


Theme de Dreac
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 27-08-2006 à 22:37:23   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

[salle a manger]

Lovie pour la troisième fois de la journée, arriva dans l'armurerie. L'examinateur la regardait d'un oeil soupconneux, mais elle se dirigea droit sur lui.

"Monsieur, avez-vous de quoi faire des plans? Comme des feuilles, une planche, des crayons.... Il me faudrait également une grande bache, et des outils pour travailler la terre... Mais la je ne sais pas exactement ce dont j'ai besoin... Alors je me fierai a votre expérience."




"tenez. Et prenez-en soin. "


Lovie passa le sneack devant tout le matériel. Puis se retourna pour voir si vRanken était la.... Personne... Elle tapa sur les touches (elle avait enfin trouver comment envoyer un mesage sans appuyer sur tous les boutons)

"Rejoins moi aux gates"

[salle des gates]

--------------------
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 30-08-2006 à 22:49:08   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Shinji entra dans l'armurerie et alla voir un examinateur. Il le salua, puis lui montra son revolver, expliquant :
- Je tiens beaucoup à cette arme, mais avec un tel système de munition, je suis toujours à cours de balles... Cette fille - Lilliana - m'a montré son arme, qui a des balles illimitées. Est-ce que ça serait possible d'obtenir ce genre de système pour mon arme, ou de pouvoir augmenter le nombre de balles par chargeur ?


--------------------

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 30-08-2006 à 23:44:51   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Hm... Le seul moyen d'avoir des balles illimitées serait que l'arme soit magique. Ainsi elle tirerait des projectiles élémentaux. Mais nous ne fournissons pas ce genre de matériel. Peut - être sur Traverse, mais à un prix assez élevé je le crains. En attendant, je peux en effet modifier votre revolver pour qu'il puisse contenir plus de munitions... Pour 200 Cr, je peux ajouter une extension de 20 balles, avec un tir semi - automatique...


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 31-08-2006 à 11:51:33   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

- C'est très bien, sourit-il.
Il sortit 200 Cr de son sneak, et les confia à l'examinateur en même temps que le revolver.
- Cela prendra environ combien de temps ? demanda-t-il enfin.


--------------------

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 31-08-2006 à 19:49:39   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



L'examinateur encaissa les 200 Cr, puis examina le revolver, avant de répondre :

"Ce sera prêt demain matin, vers 10 h..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 31-08-2006 à 23:32:02   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

- Bien, merci beaucoup!

Shinji lui dit au revoir avant de s'en aller. Il n'avait plus rien de particulier à faire avant sa mission, il décida donc d'attendre devant le panneau...

[liste des missions]


--------------------

Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 06-09-2006 à 20:20:37   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Shinji et Kyo arrivèrent ensemble. Le premier demanda à un examinateur :
- Je viens récupérer mon revolver.
Il le prit, et, ayant déjà payé en le confiant, s'en alla avec Kyo en direction du panneau de mission.


--------------------

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 06-09-2006 à 23:33:51   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo entra et alla directement voir l'examinateur s'occupant de l'armurerie.

- Bonjour, j'aimerais avoir des vetements pour la missions sur Meta-Terra, l'attaque des Mavericks.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 06-09-2006 à 23:38:48   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Un instant..."

L'examinateur déposa sur le comptoir un pantalon noir, un kevlar et un blouson de jean, ainsi qu'une sorte de bâton avec un interrupteur rouge.

"Je me permets d'ajouter un sabre laser. Il tranchera l'armure des mavericks avec ben plus d'aisance que votre katana. De plus ça diminue les risques d'étonner un éventuel témoin..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 06-09-2006 à 23:42:50   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- Vous pourriez me prêter un pistolet laser pour mon coéquipier, son arme est plus rudimentaire que les lasers, et je ne pense pas qu'il puisse traverser l'armure des mavericks avec...


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 06-09-2006 à 23:47:17   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Il pourrait peut - être la fragiliser, mais il y dépenserait de nombreuses et précieuses munitions. Un instant..."

L'examinateur posa sur le comptoir un pitolet laser et un kevlar :

"Voici... N'oubliez pas de ramener l'équipement emprunté après la mission, ou le prix sera déduit de votre sneak."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 06-09-2006 à 23:50:17   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- Je n'oublierais pas.

Kyo alla se changher rapidement dans la cabine avant de déposer ses habits sur le comptoir, mit le sabre laser dans sa poche et se saisit des affaires pour Shinji.

- Merci beaucoup, je vous ramenerai tout ca..Gardez mes affaires..

Sur ce il se mit à courir à la salle des gates.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 09-09-2006 à 10:34:08   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Dran arriva lentement dans l'armurie, et s'adressa à l'examinateur.

"Bonjour, euh...je suis désolé, je n'ai pas pu ramener l'arc et le carquois de la mission de sauvetage sur Meta-Terra, et même si j'avais le kevlar en revenant,je ne sais pas où il est passé...Combien je vous doit?"


--------------------
Theme de Dran

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 09-09-2006 à 12:20:27   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"L'arc et le carquois coûtaient 100 Cr, et le kevlar 350, ce qui nous fait un total de 450 Cr."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 09-09-2006 à 14:34:07   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Dran paya la somme sans broncher, et partit vers la bibliothèque.


--------------------
Theme de Dran

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 17-09-2006 à 23:25:01   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Celiel entra dans l'armurerie et sans mot dire, retira le kevlar qu'il avait emprunté et le posa sur le comptoir :



"Merci bien. Pourriez - vous avertir vos coéquipiers qu'ils devraient eux aussi passer pour déposer le matériel emprunté, s'ils ne veulent pas que le prix soit déduit de leur sneak.
- Y a écrit La Poste sur mon front ? Faites - le vous même."

Se retrouvant torse nu, Celiel se rappela soudainement qu'il avait déchiré sa veste pour bander le bras cassé de Sakura alors qu'ils étaient sur Eurasia :

"Merde. Bon c'est pas grave l'Aile Bleue n'est pas trop loin -____-

Et c'est donc torse nu qu'il alla de l'armurerie à sa chambre.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 19-09-2006 à 14:51:16   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia arriva dans l'armurerie et s'avança vers le comptoir, elle materialisa son fleuret et le posa sur celui-ci avant de dire.

"Je vous le rend, je n'en n'ai plus besoin"


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 19-09-2006 à 18:29:26   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



L'examinateur reçoit le fleuret et l'observe sous tous les angles avant d'aller le ranger dans le magasin :

"Il est en bon état. Merci d'en avoir pris soin."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 20-09-2006 à 13:13:14   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo entra dans l'armurerie et alla devant le comptoir, saluant Alia au passage.

- Je viens récupérer mes affaires.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 20-09-2006 à 13:34:14   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



L'examinateur acquiesce, puis part dans le magasin. Il revient une trentaine de secondes plus tard avec les vêtements que Kyo avait laissés avant de partir sur Meta Terra.

"Voici."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 20-09-2006 à 14:03:47   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- Merci beaucoup.

Kyo prit ses affaires etalla se changer, il revint devant le comptoir avec le kevlar ainsi que le sabre laser.

- Mon co-équipier viendra rendre ses affaires plus tard je pense.

A l'heure qu'il est, il doit déjà avoir été soigné enfin j'espère.

Puis Kyo décida, dans le cadre de son "ouverture d'esprit", de faire de nouvelles connaissances. Pourquoi pas commencer par Alia, il l'avait rencontré, il y a un bout de temps dans le bureau de sir Filodero et ne l'avait pas revu par la suite. Il s'approcha d'elle, souriant.

- Salut...Alia c'est ca?


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Le Pont Inférieur  ArmurerieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum