Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Le Pont Inférieur 

 Armurerie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 07-09-2005 à 17:53:58   

Arkios qui avait suivit Ichigo regarda autour de lui, il ne savait pas pourquoi il avait donné comme prétexte qu'il devait se trouver de nouvelles armures mais il ne pouvait pas rester auprès de Loreleï trop longtemps tant il se sentait mal à l'aise auprès d'elle.
Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 07-09-2005 à 17:59:07   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Ichigo, qui avait fixé son attention sur le katana avait totalement oublié Arkios. Il revînt afin, d'éventuellement aider Arkios dans son choix d'arme...

Message édité le 07-09-2005 à 17:59:32 par Clad47


--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Membre désinscrit
   Posté le 07-09-2005 à 18:04:23   

Arkios finit par choisir un long bâton fabriqué à base de métaux spéciaux fondus pour obtenir un mélange solide. Le bâton était très léger mais sa solidité faisait d'elle une arme redoutable.
Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 07-09-2005 à 18:31:34   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

"Tu as déjà manié un bâton?"^^


--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Membre désinscrit
   Posté le 07-09-2005 à 22:32:23   

Arkios donna plusieurs coups rapides dans l'air et fit plusieurs figures en huit avec le bâton. Aussitôt il courru en direction d'un bloc de bois où l'on se pratiquait à frapper et le tabassa tellement que le bloc se fracassa et devint un tas de poussière. Ensuite, Arkios regarda Ichigo et sourit.

"Depuis plus d'une dizaines d'années et je connais diverses techniques de bâton."
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 07-09-2005 à 22:39:16   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"S'il vous plaît jeune homme... Pour ce genre d'exercice, veuillez vous rendre en salle d'entraînement... La caisse que vous avez détruite à l'instant contenait de simples mais précieux matériaux... Veuillez ne pas reproduire ce genre d'acte inconsidéré..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Membre désinscrit
   Posté le 07-09-2005 à 23:15:51   

Arkios se gratta la tête et regarda la sol.

"Désolé..."

Sur ce, il marcha en direction de la sortie.
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 08-09-2005 à 01:47:25   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

*Egleynil entra dans l'armurerie, depuis sa venue au sein des Sans-Destin, il n'avait plus d'armes et bien entendu, dans sa nouvelle condition, il s'était résigné à en adopter une. il avança vers le comptoir tout en réfléchissant quel genre d'armes il avait prendre puis d'un air décidé*

"Je pense que vous avez de tout alors je voudrais un Arc long en bois de Trent et au crin de Pégase s'il vous plait"


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 08-09-2005 à 02:32:39   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



L'examinateur leva la tête.

"Hum, ça n'est pas une commande commune...en général, on ne distribue que des armes standard qui peuvent être trouvées en larges quantités.
Par contre, on peut modifier des armes standard si cela reste dans la limite du raisonnable, ou alors que l'on nous fournit les matériaux problématiques.
Pour l'instant, je ne peux vous fournir qu'un arc long en bois d'if, ou bien un arc composite ou un arc de chasse; mais pour votre commande, cela risque de prendre du temps...Au moins plusieurs jours. Bien sûr, ça sera beaucoup plus rapide si vous nous apportez les matières."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 08-09-2005 à 02:41:35   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

*Egleynil lui sourit. Evidemment, une telle demande devait se voir imposer une problématique cependant il ne rechigna pas à l'idée d'attendre plusieurs jours, le temps pour lui de faire le tour de Luastria( et encore...). il opta pour cette solution pour le moment*

"Si jamais vous êtes dans l'incapacité de faire une telle arme, un arc long de chêne me suffira pour le moment"


--------------------
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 08-09-2005 à 16:26:40   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

*Egleynil revint à l'Armurerie et demanda où en était son Arc Long*


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 08-09-2005 à 16:40:47   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Voici votre arme... Comme il a été fraîchement tendu, vous aurez peut-être du mal à le bander au début. Mais avec un peu d'entraînement, vous pourrez tirer depuis des portées très satisfaisantes..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 08-09-2005 à 16:49:56   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

*Egleynil rayonna. Cela avait été fait vite et bien.*

"Excellent travail, je ne sais comment vous remerciez et vous avez trouvé du bois de Trent. c'est SUR-PRE-NANT!"

*L'Ange Déchu admira l'Arc Long en caressant l'oeuvre de l'Examinateur. Il prit la corde et la fit vibrer pour tester de sa rigidité.*

"Ca me convient parfaitement, c'est une arme assez intuitive et maniable. Parfait pour les missions. Je vous dois combien?"


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 08-09-2005 à 18:38:42   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Vous ne me devez rien... La seule chose que vous devez faire, c'est suivre votre voie, à savoir celle du Zénith... Le fourniturage en arme fait partie de nos obligations envers nos soldats... Ceci dit, lorsque sera lancée une expédition pour récupérer des matériaux, il se peut que l'on pense à vous..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 08-09-2005 à 23:15:32   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

"Sans problème. je pense m'investir convenablement dans la voie qui m'a choisi. Sur ce, je vous laisse et à bientot"


--------------------
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 10-09-2005 à 10:50:57   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Kyo, Myllia et Shinji arrivèrent dans l'armurerie. L'adolescent cherchait une arme pour lui, et avança dans la grande pièce jusqu'à l'examinateur.


--------------------

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 10-09-2005 à 10:58:05   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Bonjour jeunes gens, que puis-je pour vous? Besoin d'une arme pour un monde en particulier?"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 10-09-2005 à 11:06:27   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

"- C'est pour moi en effet. Nous devons aller sur Dezolis, et je n'ai pas d'arme. Je ne sais pas de quelle époque il s'agit là, il faudrait que vous m'indiquiez..."


--------------------

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 10-09-2005 à 12:02:31   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo etant dans ses pensées depuis qu'il etait a l'armurerie dit:

Kyo : - Exact, si nous sommes a une epoque assez avancé, ca va etre bizarre d'avoir des épées.Je pense puisqu'il y aura une arme a detruire qu'il y aura des armes a feu,je pense.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 10-09-2005 à 12:18:58   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

"- Armes à feu ? Eh bien... j'ai bien ça mais, tellement peu de balles..."

Shinji sortit son revolver, précédement rangé dans son pantalon, près de la ceinture.


--------------------

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 10-09-2005 à 12:38:47   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo : - Ils doivent avoir des munitions ici et nous devrions nous aussi prendre des armes a feu Myllia si ce sont les armes que les personnes utilisent sur la planete ou nous allons effectuer notre mision.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 10-09-2005 à 13:09:52   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia sourit.

"caché sous ma robe, on me remarquera pas mes armes, je pense que c'est une bonne idée..."


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 10-09-2005 à 16:09:46   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo : - Il faudrait que l'examinateur reponde a notre question si on veut savoir ce que l'on prends.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 10-09-2005 à 18:51:20   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Dezolis hein? Vous feriez bien de vous couvrir chaudement...bon alors, qu'elle genre d'armes ils ont sur Algo..."

L'examinateurs partit le temps que ces jeunes personne ait finit de discuter. il revint quelque temps apres avec plusieurs armes qu'il posa devant les jeunes gens.

"Ce monde est polyvalent, expliqua t'il, vous n'aurez pas de probleme avec vos armes. Cependant, histoire de ce faire encore moins remarquer, voici les armes standard de ce monde: pitolets et épées à photon. Faites votre choix."


--------------------
Fiche Lili/Thème
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 10-09-2005 à 19:35:13   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Shinji regarda les armes posées. Il saisit le sabre à photon, et pressa le bouton du manche. Il eut un petit mouvement de recul lorsqu'apparut la lame, puis il s'écarta pour tracer quelques cercles dans le vide.

"- Je prend, dit-il alors avec un grand sourire."


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Le Pont Inférieur  ArmurerieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum