Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Présentation 

 Le topic des nouveaux!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68Page précédentePage suivante
Balmung
L'avenir m'apportera ma destinée
Sans-Destin
Balmung
   Posté le 05-01-2007 à 09:22:19   Voir le profil de Balmung (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balmung   

Oui , c'est bien Belcoot , j'ai mis lui car je trouvais qu'il collait plus a mn personnage ( je pensais a Georg Prime en premier )

Darksquall , je ne suis pas un Geek

En fait , j'ai tellement bourlingué dans le monde du RPG que c'en est une passion , mais ne vous inquietez pas , comme dis au dessus , j'ai plusieurs autres passions , dont les arts martiaux ( j'en fait ) , le vélo , le bowling , balader en famille ou entre amis les mangas et animation , les jeux en tout genre ( JDR , plateaux , TCG , Warhammer , etc ... ) ....


--------------------
Thème de Balmung 1 / 2
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 05-01-2007 à 09:24:15   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Misuzu a vraiment des amis exceptionnels, dîtes-moi (moi j'ai qu'un ami qui a rallumé la flamme du soldat inconnu en tant que jeune sapeur pompier et les autres c'est ceux qui sont allés cherchés avec moi le titre régional au basket, aucuns d'eux n'est capable d'avoir joué à autant de jeu -___- ), et le pire, c'est qu'elle les ramène ici

Bienvenue à toi


--------------------
Theme de Dran

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 05-01-2007 à 09:54:48   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Bienvenue à toi Shiguresensei ^^
Amuse toi bien ici ^^


--------------------
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 05-01-2007 à 10:20:52   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Bienvenue Shigure ^_^
J'espère que tu vas bien t'amuser! ^^


--------------------

Theme Of Misuzu
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 05-01-2007 à 10:33:33   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Bienvenue,j'ai l'impression que tu vas pas avoir de mal a te faire une place ici


--------------------




Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 05-01-2007 à 12:49:41   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Je suis en retard, comme d'hab, mais mieux vaut tard que jamais puisque d'habitude avec moi c'est jamais XD Euh, bref, je divague, bienvenue à toi.

Shiguresensei a écrit :

je ne joue pas des masses ( 1 h par jour ) mais j'ai un petit don pour finir chaque RPG qui vient dans mes doigts


Bah vois-tu, moi je joue en moyenne une heure par mois et j'en ai pas fini beaucoup


--------------------

Balmung
L'avenir m'apportera ma destinée
Sans-Destin
Balmung
   Posté le 05-01-2007 à 13:31:05   Voir le profil de Balmung (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balmung   

Misuzu a écrit :

Bienvenue Shigure ^_^
J'espère que tu vas bien t'amuser! ^^


Merci pour l'adresse . J'aimerais pouvoir voir arriver un jour ma shtite Shigou ^^ .
Merci à tous et a toutes . Je crois que je vas t'acher d'attaquer mes chroniques dès ce soir , et je vous cuiline un petit dossier Seiken Densetsu aux petits oignons ^^


--------------------
Thème de Balmung 1 / 2
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 06-01-2007 à 17:57:40   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Talentyre a écrit :

Je suis en retard, comme d'hab, mais mieux vaut tard que jamais puisque d'habitude avec moi c'est jamais XD Euh, bref, je divague, bienvenue à toi.


lol encore plus en retard que toi.... mais me voila!!! bienvenue a toi!!!

et a rei en passant


--------------------
nayanamino
Sans-Destin
nayanamino
   Posté le 15-01-2007 à 21:09:45   Voir le profil de nayanamino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nayanamino   

encore plus en retard que vous deux -_-'
bienvenue à toi shigure (même si ça fait moi-même vraiment pas longtemps que je suis là )
t'es un ami de Misuzu ? moi aussi ^^ me demande si on se connait...


--------------------
.rebirth
Apple Girls
Aspirant de l'Aube
.rebirth
   Posté le 16-01-2007 à 19:48:28   Voir le profil de .rebirth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .rebirth   

Bonjours, bonjours
Après deux inscription (la dernière etant fait par l'administration) j'ai enfin reussit a me connecter ^^
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 16-01-2007 à 19:50:37   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Welcome!! ^^


--------------------

Theme Of Misuzu
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 16-01-2007 à 19:51:05   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

C'est ce que l'administration m'a dit (si si j'ai de la famille dedans ). XD

Après toutes ces péripéties, bienvenue parmi nous Rebirth!!! ^^
*S'incline bien bas*


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 16-01-2007 à 19:53:35   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Bienvenue .Rebirth (Enfin =D )
J'espère que tu te plaira^^


--------------------
Fiche Lili/Thème
.rebirth
Apple Girls
Aspirant de l'Aube
.rebirth
   Posté le 16-01-2007 à 19:57:05   Voir le profil de .rebirth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .rebirth   

Merci ^^

Euh *regarde mitoko* pas obliger de t'incliner ^^"


--------------------

Theme de Missi
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 16-01-2007 à 19:58:45   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Bienvenue^^


--------------------




Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 16-01-2007 à 20:02:14   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Pourquoi tout le monde se sent-il gêné que je fasse cela? ^^""
Pas grave! M'empêchera pas de le faire encore et encore. XD
*S'incline de nouveau*
Re-bienvienduuuuuuuuuuuuuuuu! XD
Oui j'essaye d'éviter le HS de manière très maladroite... gomen... ^^""


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 16-01-2007 à 20:19:22   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Bienvenue ^_^


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 16-01-2007 à 20:24:49   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Bienvenue Rebirth ^^
Tu es de la famille d'Yno? (quoi, je suis admin moi, j'ai droit de regarder le mail des inscrits si je veux, non mais )


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 16-01-2007 à 20:29:14   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Bieeenvenuuue ^^


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

.rebirth
Apple Girls
Aspirant de l'Aube
.rebirth
   Posté le 16-01-2007 à 20:34:06   Voir le profil de .rebirth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .rebirth   

Effectivement je suis son cousin ^^ j'ai du lui dire pour qu'il me prête l'adresse de tonton ^^ (le papa d'yno en faite). Car ayant utiliser deux adresse sans resultas j'ai du en prendre une troisième.

Merci pour tout ces messages ^^


--------------------

Theme de Missi
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 16-01-2007 à 20:37:11   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Quels honte quand même d'avoirs voulu cacher son identité é__è


--------------------
Fiche Lili/Thème
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 16-01-2007 à 22:06:24   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Bienvenue Rebirth! ^^


--------------------


nayanamino
Sans-Destin
nayanamino
   Posté le 17-01-2007 à 12:55:33   Voir le profil de nayanamino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nayanamino   

Bienvenue


--------------------
Zanapher
Le Vrai pouvoir est la
Sans-Destin
Zanapher
   Posté le 17-01-2007 à 13:40:34   Voir le profil de Zanapher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zanapher   

Salut salut, je suis Zanapher, amateur de manga (pas fanatique, je ne suis pas du genre à réciter des litanies au nom du manga en foncant avec une arme à la main, je réserve ca pour Sigmar), grand joueurs de jeux en tout genre.

Je me suis passionné pour les mangas depuis bien longtemps (environ beaucoup de temps, je m'en souviens plus du tout ^^)

Mes séries favorites : Hoshin, Sayuki, Super Robot Taisen Original Génération, Makai Senki Disgaea ainsi que tout un tas d'autres, je ne peut pas vous les énumérer, ca serait trop long.

Bon, pour faire simple, je suis fanatique de jeux mais pas uniquement de jeux vidéo, je suis surtout fanatiques de jeux diverses, surtout les Trading Card ainsi que Warhammer, Warhammer 40 000, Confrontation, Pirate du Nouveau Monde, etc ....

Je suis du genre calme et détendu, je suis assez fréquentable, du moins je pense, et je suis capable de m'intégrer facilement. Voila tout ce que j'ai à dire. Maintenant, si vous voulez lire cette fiche, c'est comme vous voulez, sinon, vous pouvez l'imprimer et la coller un peu partout (chez vous, dans votre chambre, aux toilettes, chez vos voisins dans leurs véranda, sur le pelage de votre animal ou simplement sur une cible de tir à la carabine ou de fléchettes, c'est comme vous préférer. Je sert aussi de papier hygiénique, de torchon et de serviette. Je sert à faire le café, le ménage, la cuisine, la lessive. Je fait fax et ouvre boite, tire bouchon, couverts, lance missile et accésoirement Conquérant et Maître du Monde, poste à pourvoir.)
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 17-01-2007 à 13:44:21   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

N'importe quoi Zana' XDDD
Bienvenue, j'espère que tu t'amuseras bien! ^^


--------------------

Theme Of Misuzu
Haut de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Présentation  Le topic des nouveaux!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum