Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Présentation 

 Le topic des nouveaux!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68Page précédentePage suivante
Spade
*...*
Sans-Destin
Spade
   Posté le 01-02-2007 à 16:01:50   Voir le profil de Spade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spade   

Bon ben le Vangie a lui aussi succombé aux sombres attraits du multi-compte mais je vais essayer de pallier un tel conformisme par la nature "étrange" de mon perso .
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 01-02-2007 à 16:07:29   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Tiens, t'as choisi un autre nom pour ton perso en fin de compte?


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 01-02-2007 à 16:11:44   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

C'est parce que je me suis encore trompé d'adresse MSN -_________- mais Spade (ou plutôt (s)PADE) est mon deuxième pseudo le plus utlisé


--------------------
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 06-02-2007 à 17:03:01   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

alors... Hum...hum... c'est ici qu'on se présente donc?

Eh bien, salut à tous, j'ai 21 ans, je suis arrivé ici sur les conseils de Lovie qui m'a recommandé ce forum.

Je suis étudiant en art du spectacle en Normandie, mes passion, c'est la musique et le dessin que je pratique maintenant tous les deux à assez haut niveau (d'après mon entourage lol pour moi je casse les oreilles des voisin et je gribouille sur du papier, mais visiblement certain arrivent à me payer pour que je le fasse^^)

Quoi dire d'autre... Huuum... j'aime les spagetthi^^
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 06-02-2007 à 17:08:18   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Bienvenu ^^Mister


Je suis curieux de savoirs ce qu'est l'art du spectacle.


--------------------
Fiche Lili/Thème
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 06-02-2007 à 17:14:09   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

arf, une section universitaire ou attérisse une majorité des bacs littéraires ne sachant quoi faire de leur vie, et nourrissant le faux espoire de vivre de leur art.

On y apprend l'histoire et l'analyse du théatre, idem pour le cinéma et pour la peinture. Ceux qui espèrent s'en sortire prennent le cursus médiation culturels pour etre intervenant auprés des mairie pour organiser les manifestations culturelle dans les villes où (comme moi) prennent la filère la plus simple pour avoir un bac plus 2 et passer un concours pour devenir prof de musique où de dessin.

Le reste échoue lamentablement et ne reste pas plus de duex ans a l'université avant d'abbandonner totalement leur passion pour l'art complétement désillusioné par le système alors qu'ils suffisait de ce montrer intelligent et patient dès le début, et s'en irons finir clochard, serveur chez mac Donald, ou se réorienterons vers une filière plus technique et offrant plus de possibilité de travail dans l'avenir.

Voila ce que c'est que l'art du spectacle^^
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 06-02-2007 à 17:14:42   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue! ^^
J'espère que tu te plaieras parmi nous. ^^
Un artiste! Rooooh, mais j'ai peut-être trouvé une source d'inspiration pour l'un de mes devoirs alors! *_____*


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 06-02-2007 à 17:16:46   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

merci de votre accueil, en cas de pépin de ce côté, je serais ravis de t'aider mitoko^^
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 06-02-2007 à 17:29:05   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Ouuuuh... un artiste réaliste, ma foi... denrée encore plus rare depuis quelques années où l'art est devenu un outil banalisé pour des esprits à l'imagination médiocre... et le pire, c'est qu'eux ils vendent... Serions-nous donc devenus médiocres nous aussi, consommateurs d'art?... TT___TT

Et merci pour la proposition d'aide en tous cas Slayn. ^^


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 06-02-2007 à 17:33:32   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

je ne me considère pas comme réaliste, comme tous les passioné d'art je suis rêveur lol, pour ma part je me considèrerai plus comme blasé^^
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 06-02-2007 à 17:33:58   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Bienvenue à toi! ^^

C'est mon prof de gestion de projet qui m'a dit y'a pas longtemps qu'il n'y avait pas de place dans le monde du travail pour les artistes et les rêveurs
L'esprit borné et fermé de certains me fascinera toujours...ce qui est sûr c'est qu'en effet je ne ferais jamais partie de "son" monde du travail


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 06-02-2007 à 17:37:22   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

On pense tous un peu comme ça je crois, malheureusement, les temps sont dur pour les rêveurs, pour l'instant ma préocupation principale et de finir avec un boulot que je ne vais pas détester et qui me rapportera assez pour que je puisse vivre convenablement
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 06-02-2007 à 17:45:52   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Moi je m'en fous de combien je vais être payé, je veux et je vais faire le métier dont je rêve
(Quoi je me fais des illusions? même pas vrai!! XD )


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 06-02-2007 à 17:54:51   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

lol

D'un côté je préfère penser comme ça aussi, après, faut également s'en donner les moyens^^ et savoir profiter du système pour mieux s'en détacher après une fois qu'on a réussit à etre autonome
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 06-02-2007 à 18:34:04   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Bienvenue à toi ^_^


--------------------
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 06-02-2007 à 18:43:18   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Bienvenue ^_^


--------------------

Theme Of Misuzu
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 06-02-2007 à 18:44:10   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

merci^^


--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 06-02-2007 à 18:56:35   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Ouelle caume strangér^^

Ou bienvenue cher nouveau, au choix ^^


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 06-02-2007 à 19:35:01   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Rouaaaaaaaaaaaaaaa mon choupchoup adoré bienvenue !!!


--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 06-02-2007 à 19:45:10   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Salut ps..Slayn


--------------------




Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 06-02-2007 à 22:13:53   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

lol mince, je suis reconnus, qui est tu donc mon amis?


--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 06-02-2007 à 22:20:42   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Olympias


--------------------




Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 06-02-2007 à 22:26:28   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

hey, salut toi^^

Salut a toi aussi Lovie ma choup choup a moi^^


--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 07-02-2007 à 02:30:10   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Yop! ^^ Bienvenu à toi cher Slayn! J'espère que tu t'y plairas ici!

Un vampire! Encore! Bientôt on va se faire mordre de tout bord tout coté... ^^''


--------------------
Thème de Rei
Megumi
Réfugié
Megumi
   Posté le 07-02-2007 à 09:19:33   Voir le profil de Megumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi   

Bienvnue bienvnue ^^!!


--------------------
Haut de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Présentation  Le topic des nouveaux!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum