Alors ... Faut bien ce présenté , même si c'est pas trop mon trip ^^"
Donc , j'ai 17 ans , j'aime le théâtre,l'écriture , enfin, tout ce qui peux me servir de défouloir ^^.
Après que dire, j'espère bien m'amuser sur le forum ^_^ et pi voila , Have fun comme on dit ^w^ .
Prrrffft...
-------------------- C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Ici, je suis celui qui te dira toujours la verité. Donc bienvenue a MS, le coin de la franchise et de l'honnêteté
-------------------- C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Seviro
Mon Destin était de devenir un Sans-Destin
Sans-Destin
Posté le 01-04-2008 à 22:03:33
C'est ici qu'on se présente alors...
Bonjour mon vrai nom est David, j'ai 16 ans. J'aime tout ce qui touche à la musique et j'en écoute régulièrement. (en ce moment même ^^) Je suis Québécois et fier de l'être. Je suis pote avec Rei et c'est d'ailleurs lui qui m'a proposé ce forum.
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
Posté le 02-04-2008 à 11:09:14
Un mec qui aime la musique et qui est un pote de Rei ! ça c'est cool !
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Posté le 02-04-2008 à 12:57:31
Zuto, t'es pas possible à dire ce que je pense avant moi ! >__<
Bon, beh du coup, retombons dans les mornes habitudes : Bienvenue parmis nous, Seviro ^^ Et Rei (ne soit pas si modeste, d'ailleurs, petit pirate ^^ ) a bien fait de t'envoyer ici, tu verras ^^
-------------------- Ne pas désespérer!
Lovie
Portesprit Grondant
Posté le 02-04-2008 à 18:33:55
kikoo!!! bienvenue a toi!!!
--------------------
Seviro
Sans-Destin
Posté le 03-04-2008 à 00:19:58
Merci de votre accueil ^^
J'ai l'impression que je vais bien m'amuser ici.
--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 04-04-2008 à 16:49:14
Bienvenue à Roxas et Seviro, en espérant que vous passerez d'agréables moments ici
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
Posté le 04-04-2008 à 19:08:50
En espérant que vous passerez le cap des Membres 0 \o/
Y'en a beaucoup qui ont disparu en fait Oo
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 05-04-2008 à 00:11:29
Welcome Seviro! ^^
Par contre, tu risque de prendre froid tout u comme tu es XD (je parle de l'ava évidemment)
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Seviro
Sans-Destin
Posté le 05-04-2008 à 17:36:59
Ouais et bien je viens de régler ce risque avec cet avatar gracieuseté d'Yno
--------------------
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Posté le 06-04-2008 à 22:21:10
*Voit l'ava en question...* Woaaaaah... *__*
-------------------- Ne pas désespérer!
Snape
Flemmard professionel
Membre
Posté le 20-04-2008 à 17:11:29
hein comment? c'est à moi? bon, ben, moi c'est Snape, j'ai découvert ce forum par Mitoko (vous saurez à qui vous en prendre si je suis pas sage )
sinon, j'aime la musique (linkiiin paaark), les mangas (ben tiens!), les rp (on n'aurait pas cru)...
Non mais ça va oui de me balancer encore toutes les responsabilités sur le dos ??? >___< Tu vas voir toi avec Gab', tu ne seras pas au bout de tes peines...
Et donc, bienvenue parmi nous Jyo, euh... non Stark ! Ah non, c'est pô ça non plus... >__<
*Relève le nez*
Aaaaaah, Snaaaaaape ! En accentuant bien l'effet sifflant du nom n'est-ce pas ?
Bon, blagues mis à part, j'espère que tu te plairas ici et que tu ne m'en voudras pas de t'y avoir "traîné" . XD