-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Hnit
100% concentré de pur gentillesse&Folie
Membre
Posté le 12-02-2008 à 16:32:28
Khao toujours dans la démesure un simple 'pulu' aurait suffit tu me conanis bien :-)
(un gros pulu ne me fait pas plus plaisir hurk hurk hurk)
--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 12-02-2008 à 16:35:35
Sisi, je sais bien que pour toi, la taille compte Et un bon gros pulu bien guttural, ça fait toujours du bien par où ça passe
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 12-02-2008 à 16:37:54
Bien le bonjours cher futur cadavre ! *sourire purement commercial qui sonne très faux, surtout avec la faux qui dépasse de son dos*
Alalalala henri, vu tout ce qui lui est arriver on se demande comment il à fait pour pas devenir encore plus fou Xd (Quoique la destruction d'Adora la bien aider pour ne pas payer son ardoise, hum...)
Nope, Mister Hnit fait partie de la guilde la GDC, premier rp de khao (dont je garde toujours l'url dans mes fav pour le faire chanter ) Mais comme sa, il sait tout de suite qui est la Mort (avec un M majuscule comme Maman )
mon maitre, tu me l'avais passé, mais je l'ai po gardé....
Bienvenue H'niiiiiiittt *non, non, j'ai po éternué!!*
--------------------
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Posté le 13-02-2008 à 11:35:29
Bienvenue !! Roi Puluche alors ? ^__^
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?
on peut faire la différence entre un puluche (mâle) et une peluche. Le mâle a une moustache !
Ca c'est un mâle par exemple Oo
--------------------
Roxas Neohart
The Virus Five
Sans-Destin
Posté le 24-03-2008 à 15:11:31
Alors ... Faut bien ce présenté , même si c'est pas trop mon trip ^^"
Donc , j'ai 17 ans , j'aime le théâtre,l'écriture , enfin, tout ce qui peux me servir de défouloir ^^.
Après que dire, j'espère bien m'amuser sur le forum ^_^ et pi voila , Have fun comme on dit ^w^ .
--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 24-03-2008 à 15:15:36
Rooooooooooooooooooox' ! >______<
*Lui saute au cou*
Ah c'qu'elle a pu être longue ta préparation à ton arrivée ici ! XD Bienvienduuuuuuuuuuue dans ce monde de fu-fus ! ^____^ Bon j'arrête là mes sottises. XD
Mais n'oublie pas, si besoin d'informations ou d'aide tu as, modos et admins là seront pour toi.
Aaaah, une nouvelle recrue ! Bon, ben pour faire original, bienvenue chez les fous ^^
-------------------- Ne pas désespérer!
Lovie
Portesprit Grondant
Posté le 24-03-2008 à 19:38:28
bienvenue!! ca faisait longtemps qu'on avait pas eu de petit nouveau sur le rp! ^^
--------------------
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Posté le 24-03-2008 à 19:57:44
C'est clair !!!
Bienvenue parmi nous !! ^^
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 24-03-2008 à 20:17:06
Cher Vict.... Joueurs Je te souhaite la bienvenue =D