Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Présentation 

 Le topic des nouveaux!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68Page précédentePage suivante
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 10-06-2007 à 00:02:11   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

Bienvenue à toi Chris, tu verras, c'est le meilleur RP du monde! que dis-je? O__o ...de l'univers!


--------------------
Chris Scale
Membre
Chris Scale
   Posté le 10-06-2007 à 00:12:31   Voir le profil de Chris Scale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Scale   

C'est un constat ou de l'éloge ?
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 10-06-2007 à 00:17:03   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Se tient derrière Val' les mains dans le dos*

Me demande si j'ai le droit...
Bah, je vais le prendre le droit voilà tout. ^__^

*Sort une planche en bois de derrière son dos et assome Val'*

Né, gomen, mais il en faisait un peu trop. ^^
Donc oui, c'était de l'éloge ehontément (adverbe qui n'existe pas, mais j'aime les néologismes ) exagérée.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Chris Scale
Membre
Chris Scale
   Posté le 10-06-2007 à 00:18:39   Voir le profil de Chris Scale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Scale   

Il n'empêche que ce forum est bien fréquenté...
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 10-06-2007 à 00:25:27   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

Mimi...


Je pense qu'en tant qu'amateur de RP, tu t'y plairas!


--------------------
Chris Scale
Membre
Chris Scale
   Posté le 10-06-2007 à 00:35:35   Voir le profil de Chris Scale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Scale   

C'est rassurant, merci beaucoup.
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 10-06-2007 à 00:35:43   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Là, je rejoinds l'avis de Val'. ^^
Si on aime rôle player, ici, on est servi et c'est vrai qu'on est assez nombreux. ^^
*Glisse discrétement une poche de glace à Val' et lui chuchotte*
Avant que la bosse ne se voit trop.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 10-06-2007 à 00:50:22   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

Chris==> et si tu es fan de Ghost in the shell, on va bien s'entendre ^^


Mimi==> merci


--------------------
Chris Scale
Membre
Chris Scale
   Posté le 10-06-2007 à 01:15:46   Voir le profil de Chris Scale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Scale   

J'adore GITS. C'est tout un univers compliqué au début, quand on s'y plonge...
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 10-06-2007 à 08:10:39   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Bienvenue à toi, et passe de bons moments ici! ^_^


--------------------
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 10-06-2007 à 08:31:05   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

MS est ZE rp

Bienvendue à toi


--------------------
Theme de Dran

Chris Scale
Membre
Chris Scale
   Posté le 10-06-2007 à 10:22:10   Voir le profil de Chris Scale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Scale   

(re) Merci.
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 10-06-2007 à 10:41:34   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Bienvenue!! Amuse-toi bien iciiii ^_^


--------------------

Theme Of Misuzu
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 10-06-2007 à 11:19:50   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Bienvenue Chris^^


--------------------




Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 10-06-2007 à 11:24:00   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Bienvenue à toi Chris, j'espère que tu te plairas parmis nous! ^^
Si tu as des questions n'hésite pas à nous en faire part dans la section "de tout et de rien", ou bien par mp ^^


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 10-06-2007 à 13:44:30   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Bienvenue Chris !


--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Chris Scale
Membre
Chris Scale
   Posté le 10-06-2007 à 19:53:50   Voir le profil de Chris Scale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Scale   

C'est noté, merci à tous.
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 10-06-2007 à 22:02:50   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

*toujours dans les derniers...*

Bienvenue Chris


--------------------

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 10-06-2007 à 23:01:30   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

*arrive avec 2 cigars cubains et en fourre un dans la bouche de Tal'*

Euh... désolé... mais..

Bienvenu... ^^'' rah le décalage aussi -_-


--------------------
Thème de Rei
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 11-06-2007 à 00:02:16   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bienvenue Chris ^^

Oui je sais, je suis en retard aussi, et alors? L'important, c'est de le dire


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 11-06-2007 à 00:05:34   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Bon bah...Bienvenue Chris

Sorry to be late! ^^


--------------------


Chris Scale
Membre
Chris Scale
   Posté le 11-06-2007 à 13:16:43   Voir le profil de Chris Scale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Scale   

Personne n'est en retard.
Encore merci !
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 11-06-2007 à 21:08:11   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Rei a écrit :

*arrive avec 2 cigars cubains et en fourre un dans la bouche de Tal'*


Un ? Pourquoi pas les deux ?


--------------------

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 11-06-2007 à 22:28:05   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Parce que l'autre est pour moi! =D Je ne suis pas si généreux que ça franchemment...


--------------------
Thème de Rei
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 21-06-2007 à 14:01:21   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Eh bien, puisqu'il faut passer par là.

Ainsi j'abaisse ouvertement mon identité, non que cela soit un réel plaisir à mes yeux, mais puisque les uses et coutumes l'exigent...
Je me nomme Wilhm Midian.
Sir pour certains, Comte pour d'autres, Assassin pour la plupart.

Il semblerait que je sois un meurtrier. C'est du moins la conclusion qui fit l'unanimité auprès des quelques personnes qui essayèrent de se pencher sur mon cas. Ils y ont perdu la tête les pauvres, si je puis me permettre.

Timbré tamponné sur le front, j'erre l'esprit dérangé parait-il.

Ce refuge me semble bon. L'air y est respirable tout du moins. Les gens aussi, peut-être. Le futur le dira.
Je pense sévir ici quelques temps.

Bonjour à tous.
*tire sa révérence*

Message édité le 22-06-2007 à 14:54:48 par Midian


--------------------
My Mind. His Mind.
Haut de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Présentation  Le topic des nouveaux!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum