-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Posté le 27-03-2007 à 19:57:52
Coucou tout le monde ^^ Je suis donc Tifet ! Et j'ai beaucoup hésité avant de m'inscrire ici... Car les RP sont tout nouveaux pour moi ^^" et j'ai un peu peur je l'avoue d'être paumée ^^
Sinon pour me présenter un peu plus... J'ai 19 ans et je suis étudiante en archéologie dans le Sud de la France. J'aime écrire, lire et d'autres choses encore...
Et comme je suis pas trop forte pour faire une présentation, j'en reste là ^^
STidus
Apprenti du Zénith
Posté le 27-03-2007 à 20:19:22
Hé tu t'es inscrite finalement^^ Bienvenue^^ (oui je sais môman,je fais pas mal de pub pour MS XD)
--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 27-03-2007 à 21:03:43
Bienvenue à toi Tifet! ^^
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
Posté le 27-03-2007 à 21:08:14
Bienvenue dans la grande famille de MS! Amuse toi bien parmi nous ^_^
--------------------
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Posté le 27-03-2007 à 22:03:50
Ohh ouii! =D Un nouveau (ou une nouvelle? ^^'') Enfin! Bienvenu! J'suis sûr que tu t'amuseras bien ici! ^^
Oui je suis une demoiselle ! ^^ Tifet est un prénom féminin de l'Egypte Antique (enfin p'être un peu inventé mais bon pas par moi ^^)
Et je viens... euh ? ^^ de d'autres forums (là où j'ai connu STidus) mais rien à voir avec le RP... Même si j'en tiens un sur des histoires, on a pas de section RP.
Bon je vais aller me créer un perso... *réflexion réflexion* ^^ Et surtout réessayer de me mettre un avatar... Apparement celui que je voulais mettre était trop grand-gros...
Lovie
Portesprit Grondant
Posté le 28-03-2007 à 21:26:43
kikoo tifet!!
quoi?? étudiante en archéo et pas inscrite sur aetas?? mais qu'est ce que c'est que ce cirque ^^ *attrappe stiti par la peau du cou...*
bienvenue lol
--------------------
Tifet
Aspirant du Zénith
Posté le 28-03-2007 à 21:28:57
Je connais pas ! C'est aussi simple que ça ^^
Lovie
Portesprit Grondant
Posté le 28-03-2007 à 21:33:09
stiti ya des lacunes la lol ^^ (sans faire de pub intempestive pour pas risquer les foudres de nos chers admins.... aetas c'est mon forum sur l'histoire, l'histoire de l'art et la mythologie... partenaire de magical story en passant. *mode yeux de chien battu on => siiiiiiouplait, jpeux donner mon lien, allez allez, dites oui!! *
--------------------
Tifet
Aspirant du Zénith
Posté le 28-03-2007 à 21:40:07
S'il est partenaire... Il doit bien y avoir le lien quelque part ^^ Je trouverais sinon ^^ Mais ça m'intéresse bien !
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 28-03-2007 à 21:49:05
Tifet a écrit :
Merci tout le monde ^^ *ravie*
Oui je suis une demoiselle ! ^^ Tifet est un prénom féminin de l'Egypte Antique (enfin p'être un peu inventé mais bon pas par moi ^^)
Et je viens... euh ? ^^ de d'autres forums (là où j'ai connu STidus) mais rien à voir avec le RP... Même si j'en tiens un sur des histoires, on a pas de section RP.
Bon je vais aller me créer un perso... *réflexion réflexion* ^^ Et surtout réessayer de me mettre un avatar... Apparement celui que je voulais mettre était trop grand-gros...
Yop, je me presente le sadique et MJ de service.=D Pourton ava la dimension max c'est 190*150 mais il faut l'heberger via un hebergeurs^^
Lovie a écrit :
stiti ya des lacunes la lol ^^ (sans faire de pub intempestive pour pas risquer les foudres de nos chers admins.... aetas c'est mon forum sur l'histoire, l'histoire de l'art et la mythologie... partenaire de magical story en passant. *mode yeux de chien battu on => siiiiiiouplait, jpeux donner mon lien, allez allez, dites oui!! *
Bongnour à tous!!! *Arrive en sautillant* Alors je me présente je m'appelle... *SBAF!* (Tu crois qu'on ne t'a pas reconnue?... -__-" ) Bah euh... j'espèrais oui... TT__TT Donc, c'est re-moi, pas la peine que je me présente à nouveau. ^^'' Tu crois qu'ils vont vraiment deviner? O_o (Oh que oui... -__-" )
C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
Posté le 04-04-2007 à 14:03:35
*offre une peluche moomba à sa grande soeur*
(tu viens de ruiner sa couverture >_>" ) (oh merde O.O" )
--------------------
Celesse
C'est pas moi, j'ai rien fait ! O_O
Sans-Destin
Posté le 04-04-2007 à 14:07:10
Nyaaaaaaaaaaaaaaah! Moomba!!! Peluche!!! Toute douce!!!*__________* Michi 'tite soeuuuuuuuuuuuuur! *Saute au cou de sa soeur* (Et là, elle s'est plus que grillée... -__-" )