Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Présentation 

 Le topic des nouveaux!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68Page précédentePage suivante
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 20-04-2008 à 17:28:40   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Bienvenue sur MS ^^

--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 20-04-2008 à 17:33:51   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Snape a écrit :



sinon, j'aime la musique (linkiiin paaark),



MWAHAHAHAHAHA

HAHAHA

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 20-04-2008 à 17:49:16   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Et comme on le dit toujours : t'en fait pas, c'est normal de la part de Dark, si t'es susceptible ne lis même pas ses posts, sinon amuse-t-en !

--------------------

Personnage : Félia
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 20-04-2008 à 17:54:40   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Et merci Zuto, je n'aurais pas dit mieux. XD

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 20-04-2008 à 18:06:40   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Faut rarement me prendre au sérieux

*essuie une larme de rire*

Rah, j'adore aussi MS pour ça quoi...

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 20-04-2008 à 19:53:47   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Welcome futur vict... membre du Rp

Je te salut et te permet de fouler de tes pied ce sanctuaire auquel je suis un peu l'un des Administrateur =D

--------------------
Fiche Lili/Thème
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 20-04-2008 à 23:59:44   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

En fait c'est rien qu'un gros sadiq..."SBAM"
Gaaah...
Bienvenue

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 21-04-2008 à 04:54:06   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Je te souhaite de pas t'amuser du tout connard et de foutre ton camp bien rapidement ^^

Edit Yno : Sa serait pas mal de changer un peu le vocabulaire parce que la, c'est limite


Edité le 21-04-2008 à 12:26:59 par Yno




--------------------
Thème de Rei
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 21-04-2008 à 06:42:41   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Oo

Même moi j'ai jamais atteint ce point dans le débilo-méchant

GG Rei, mais go reroll Humouriste spé Méchant, parce que tu vanne comme un rogue heal au bandage la.

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 21-04-2008 à 14:49:11   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

bienvenue Snape !

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Snape
Flemmard professionel
Membre
Snape
   Posté le 21-04-2008 à 15:52:00   Voir le profil de Snape (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snape   

Eh bien, merci de l'acceuil ^^
Quand aux réponses de DarkSquall, elles me font bien rire (j'adores ton avatar!)

--------------------

*Baiiiiiiiiiiiiiiiiiilleeeeeeeeee*
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 21-04-2008 à 17:05:00   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Que ce soit un private joke ou non, ça n'a rien de drôle Reï, et je dirais même que c'est franchement stupide.
Une petite dizaine de jours loin du forum te tenterais?


Et sinon, puisque c'est quand même le sujet du topic, bienvenue Snape

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 21-04-2008 à 21:46:18   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

*un peu étonné de certains, mais bon*

Bien le bienvenue , Snape!...Mais enfin, on est pas à Poudlard, ici! è_é Quoique, pas loin XD

--------------------


Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 21-04-2008 à 22:23:16   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Bon alors Khao on veut me bannir après ça alors qu'avec DarkSquall ça t'as pris plus d'un an et demi avant de réagir? Bouhouhouhou! Vous me faites beaucoup de peine à vouloir règler vos comptes personnels avec moi en me banissant ^^ (je parle de toi petit Khaotil)

Mais bon... oui c'était des blagues... peu importe si j'en ai fais choquer certains... c'était drole de voir vos réactions... le précisé dans mon post n'a même pas réagit et je crois qu'il l'a prit en riant alors que tous les autres montent sur leurs grands chevaux? Bon Khao... allez banni moi j'ai aucun problème avec ça sérieusement ^^ Ce sera d'autant plus drole =D

COntrairement à certains je n'ai pas besoin d'MS pour vivre

--------------------
Thème de Rei
Astaroth
Malicia, Nevan, aidez moi a purifier l'univers
Portesprit Hurlant
Astaroth
   Posté le 21-04-2008 à 23:13:46   Voir le profil de Astaroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Astaroth   

Les émois de l'adoléscense...
*regarde son manuel du parfait petit membre*
Pas bien! Sujet clos!

--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 21-04-2008 à 23:35:09   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Rei a écrit :

Bon alors Khao on veut me bannir après ça alors qu'avec DarkSquall ça t'as pris plus d'un an et demi avant de réagir? Bouhouhouhou! Vous me faites beaucoup de peine à vouloir règler vos comptes personnels avec moi en me banissant ^^ (je parle de toi petit Khaotil)

Mais bon... oui c'était des blagues... peu importe si j'en ai fais choquer certains... c'était drole de voir vos réactions... le précisé dans mon post n'a même pas réagit et je crois qu'il l'a prit en riant alors que tous les autres montent sur leurs grands chevaux? Bon Khao... allez banni moi j'ai aucun problème avec ça sérieusement ^^ Ce sera d'autant plus drole =D

COntrairement à certains je n'ai pas besoin d'MS pour vivre


C'est vrai que c'était affreusement marrant.
Je croit me rappeler que Khao n'était pas le seul à te le reprocher ceci et que j'en ai été le premier.

Et si quelqu'un venait à te bannir ce ne serait pas lui mais moi qui le ferait.
On peut plaisanter sans avoir à dire sa je pense.

Mais comme la dis Dark (enfin White Dark =D ) sujet clos.

--------------------
Fiche Lili/Thème
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 21-04-2008 à 23:57:35   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Mais qu'est-ce que c'est que ces menaces? Allez-y! Faites le et soyez conséquant au lieu de toujours : "arrête sinon je te banni!"

Faite le! Bannissez moi sinon comment voulez-vous qu'on vous prenne au sérieux? Allez-y merde! Ne faite pas que parler mais passez à l'acte...

--------------------
Thème de Rei
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 22-04-2008 à 00:05:54   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Par pitié, faites pas ça avant qu'on se couche, sinon, on passe une sale nuit... =___= faites-le au moins par MP....


Edité le 22-04-2008 à 00:06:24 par Zolong




--------------------


DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 22-04-2008 à 00:27:36   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Joue pas au rebelle deprimé va.
Je parie 200 crédit que tu te mange la vindicte populaire demain matin.
tout ca pour dire que Linkin park c'est nul

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 22-04-2008 à 10:07:24   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Désolé Zolong, je n'ai pas pu passer hier soir, ça aurait été fait plus tôt, mais c'est arrangé maintenant ^^

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 22-04-2008 à 18:49:14   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

*Ignorant ce qu'il s'est passé, Passe en sifflotant et en dansant dans les entrailles putréfiés des monstres qu'il a exterminé* (ben oué vampire je tente de coller à cette images ^^')

y'a de la joiiiiiiiiiie, bonjours bonjours les chauves souries, y'a de la joiiiiiiiiiiiiiiie^^

Oulah, mauvais Karma^^

Euuuuuh Bonjours et bienvenus a tous les petits nouveaux^^'

Oh Oh, on dirais que ça a chauffé par ici.

Tatata, ne laissons pas l'enervement et le stress due a la vie extérieur saper le moral de notre belle équipe

Pas de panique, Je crois avoir la solution pour remettre tout ce beau monde de bonne humeur

Tous les gens présent sur les deux dernières pages, cliquez sur ce lien afin de sauver la tranquilitté de vos petits coeur

---> Signé Mélo-Man (mon nouveau surnom à la fac)<---


Ne me remerciez pas, c'est la mission que je me suis assigné. Vous ne me connaissez pas encore, mais vous risquez de m'apercevoir a la télévision pour saboter tout ce qui nuit à la musique comme Popstar, nouvelle star, et Star Académie et faire découvrir le pouvoir bienfaisant de la vrai musique a la veuve et l'orphelin.

JE SUIS MELO-MAN

maintenant excusez moi, le devoir m'appelle.

*tente de s'envoler... Tombe...

Enfourche sa Mélo-Bylette et part en pétaradant avec un grand rire sardonique (pas trop sardonique quand même car il ne sait pas ce que ça veut dire... :sic Bénabar)*


Edité le 22-04-2008 à 19:00:05 par Slayn Valentine




--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 22-04-2008 à 19:15:29   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Mdrrrr ça c'est de l'accueil digne de ce nom

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 22-04-2008 à 19:17:09   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Slayn, je te préviens, tu risques de le garder, ton surnom

--------------------


Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 22-04-2008 à 19:23:15   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Oh... merci Mélo-man... TT__TT
Et je n'aurais qu'une seule chose à rajouter !

Hakuna matata !

Et...

Don't worry Bee happy !

(Comprenne qui pourra XD )

*Et elle, enfourche sa Mélo-cyclette parce que la Mélo-bylette, bah, elle avait pas les moyens...*

Mélo-man attends moi ! >__<
Ah pinaise, il m'écoute jamais... =___=

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 22-04-2008 à 19:37:12   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Paaauvre Mélo-girl, viens donc à bord de la Mélo-mobile ! XD

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Haut de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Présentation  Le topic des nouveaux!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum