Même moi j'ai jamais atteint ce point dans le débilo-méchant
GG Rei, mais go reroll Humouriste spé Méchant, parce que tu vanne comme un rogue heal au bandage la.
--------------------
C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Posté le 21-04-2008 à 14:49:11
bienvenue Snape !
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?
Snape
Flemmard professionel
Membre
Posté le 21-04-2008 à 15:52:00
Eh bien, merci de l'acceuil ^^ Quand aux réponses de DarkSquall, elles me font bien rire (j'adores ton avatar!)
Que ce soit un private joke ou non, ça n'a rien de drôle Reï, et je dirais même que c'est franchement stupide. Une petite dizaine de jours loin du forum te tenterais?
Et sinon, puisque c'est quand même le sujet du topic, bienvenue Snape
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Posté le 21-04-2008 à 21:46:18
*un peu étonné de certains, mais bon*
Bien le bienvenue , Snape!...Mais enfin, on est pas à Poudlard, ici! è_é Quoique, pas loin XD
--------------------
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Posté le 21-04-2008 à 22:23:16
Bon alors Khao on veut me bannir après ça alors qu'avec DarkSquall ça t'as pris plus d'un an et demi avant de réagir? Bouhouhouhou! Vous me faites beaucoup de peine à vouloir règler vos comptes personnels avec moi en me banissant ^^ (je parle de toi petit Khaotil)
Mais bon... oui c'était des blagues... peu importe si j'en ai fais choquer certains... c'était drole de voir vos réactions... le précisé dans mon post n'a même pas réagit et je crois qu'il l'a prit en riant alors que tous les autres montent sur leurs grands chevaux? Bon Khao... allez banni moi j'ai aucun problème avec ça sérieusement ^^ Ce sera d'autant plus drole =D
COntrairement à certains je n'ai pas besoin d'MS pour vivre
Les émois de l'adoléscense... *regarde son manuel du parfait petit membre* Pas bien! Sujet clos!
--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 21-04-2008 à 23:35:09
Rei a écrit :
Bon alors Khao on veut me bannir après ça alors qu'avec DarkSquall ça t'as pris plus d'un an et demi avant de réagir? Bouhouhouhou! Vous me faites beaucoup de peine à vouloir règler vos comptes personnels avec moi en me banissant ^^ (je parle de toi petit Khaotil)
Mais bon... oui c'était des blagues... peu importe si j'en ai fais choquer certains... c'était drole de voir vos réactions... le précisé dans mon post n'a même pas réagit et je crois qu'il l'a prit en riant alors que tous les autres montent sur leurs grands chevaux? Bon Khao... allez banni moi j'ai aucun problème avec ça sérieusement ^^ Ce sera d'autant plus drole =D
COntrairement à certains je n'ai pas besoin d'MS pour vivre
C'est vrai que c'était affreusement marrant. Je croit me rappeler que Khao n'était pas le seul à te le reprocher ceci et que j'en ai été le premier.
Et si quelqu'un venait à te bannir ce ne serait pas lui mais moi qui le ferait. On peut plaisanter sans avoir à dire sa je pense.
Mais comme la dis Dark (enfin White Dark =D ) sujet clos.
Par pitié, faites pas ça avant qu'on se couche, sinon, on passe une sale nuit... =___= faites-le au moins par MP....
Edité le 22-04-2008 à 00:06:24 par Zolong
--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
Posté le 22-04-2008 à 00:27:36
Joue pas au rebelle deprimé va. Je parie 200 crédit que tu te mange la vindicte populaire demain matin. tout ca pour dire que Linkin park c'est nul
--------------------
C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 22-04-2008 à 10:07:24
Désolé Zolong, je n'ai pas pu passer hier soir, ça aurait été fait plus tôt, mais c'est arrangé maintenant ^^
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Posté le 22-04-2008 à 18:49:14
*Ignorant ce qu'il s'est passé, Passe en sifflotant et en dansant dans les entrailles putréfiés des monstres qu'il a exterminé* (ben oué vampire je tente de coller à cette images ^^')
y'a de la joiiiiiiiiiie, bonjours bonjours les chauves souries, y'a de la joiiiiiiiiiiiiiiie^^
Oulah, mauvais Karma^^
Euuuuuh Bonjours et bienvenus a tous les petits nouveaux^^'
Oh Oh, on dirais que ça a chauffé par ici.
Tatata, ne laissons pas l'enervement et le stress due a la vie extérieur saper le moral de notre belle équipe
Pas de panique, Je crois avoir la solution pour remettre tout ce beau monde de bonne humeur
Tous les gens présent sur les deux dernières pages, cliquez sur ce lien afin de sauver la tranquilitté de vos petits coeur
Ne me remerciez pas, c'est la mission que je me suis assigné. Vous ne me connaissez pas encore, mais vous risquez de m'apercevoir a la télévision pour saboter tout ce qui nuit à la musique comme Popstar, nouvelle star, et Star Académie et faire découvrir le pouvoir bienfaisant de la vrai musique a la veuve et l'orphelin.
JE SUIS MELO-MAN
maintenant excusez moi, le devoir m'appelle.
*tente de s'envoler... Tombe...
Enfourche sa Mélo-Bylette et part en pétaradant avec un grand rire sardonique (pas trop sardonique quand même car il ne sait pas ce que ça veut dire... :sic Bénabar)*
Edité le 22-04-2008 à 19:00:05 par Slayn Valentine
-------------------- Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.