Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Présentation 

 Le topic des nouveaux!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68Page précédentePage suivante
Flippy
ErO gAkI
Sans-Destin
Flippy
   Posté le 23-06-2007 à 23:50:29   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

Coucou et bienvenue à tout ceux que j'ai raté et aux autres ... ^^"


--------------------

zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 23-06-2007 à 23:54:26   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Paine a écrit :

Quels jolis mots doux



Et oui on s'adore!


--------------------

Personnage : Félia
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 23-06-2007 à 23:55:12   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

J'espère sincèrement pour toi que tu ne m'inclues pas dans le "on"...


--------------------
My Mind. His Mind.
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 24-06-2007 à 14:27:37   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Bienvenue Zuto ^_^


--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 24-06-2007 à 15:48:21   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Zuto ça veut dire toujours en japponais , non ? ^^


--------------------
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 24-06-2007 à 18:13:16   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Ikkaru a écrit :

Zuto ça veut dire toujours en japponais , non ? ^^


Je n'en ais strictement aucune idée! Je ne connait rien en japonais à part "sake" et "con nichon ah" donc voila!

Non en fait Zuto ça vient du groupe de ska "les Z'utopistes" que j'ai vu un jour en concert... depuis je m'appelle Zuto à chaque fois que j'ai besoin d'un pseudo...


--------------------

Personnage : Félia
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 25-06-2007 à 09:15:49   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

D'où l'interêt d'aller voir le topic qui se trouve un peu en dessous^^

"con nichon ah"? on a un fan de Taxi dans la salle?

*lui crache dessus et s'en va en courrant*

Bienvenues quand même


--------------------
Theme de Dran

zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 25-06-2007 à 14:55:44   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Cloudi a écrit :



"con nichon ah"? on a un fan de Taxi dans la salle?


Faut pas délirer non plus!!! C'était vraiment histoire de montrer à quel point en étaient mes connaissances de la langue japonaise!

Taxi est vraiment une série déplorable, et le premier qui ne fera que penser que je pourrais apprécier ces films et bien... Je lui envoie Midian aux trousses!

Sinon effectivement l'explication de mon pseudo était déjà dans le topic un peu en dessous... mais bon en même temps lire tout ça c'est vrai qu'il faut être motiver!


--------------------

Personnage : Félia
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 25-06-2007 à 17:36:21   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

C'est ça, cris mord et je mords, couché, je me couche et je serais ton chien.

Va falloir que tu évalue à nouveau les rôles.

Après, buter quelqu'un pour toi, c'est pas un problème. Y a juste la façon de demander..


--------------------
My Mind. His Mind.
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 25-06-2007 à 17:40:44   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Ne t'en fait pas Midian... loin de moi l'idée de te donner des ordres ou te manquer de respect (je connais le résultats... j'était là ^^).

Mais j'ai juste penser que ça te ferais plaisir ce genre de requête... enfin pour l'instant ça va, je n'ais pas encore besoin de ton aide malveillante...


--------------------

Personnage : Félia
Membre désinscrit
   Posté le 20-07-2007 à 09:54:44   

Salut je suis nouveau dans ce forum

Message édité le 20-07-2007 à 12:42:02 par Ziera KARA
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 20-07-2007 à 11:29:54   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Salut Zierra, et bienvenue ici


--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 20-07-2007 à 12:13:41   

Salut Talentyre, et bienvenu ici

Message édité le 20-07-2007 à 16:21:07 par Ziera KARA
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 20-07-2007 à 13:46:13   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

J'adore , il souhaite bienvenue a une des plus ancienne membre XD

Maureauveur, on dit pas bien venu, mais bienvenue. Ne t'inquiète pas, au CP tu devrais apprendre ça. Ah on me dis qu'il a déja dépassé le CP.

Bienvenue quand mème


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 20-07-2007 à 14:09:16   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Hum. Je me demande combien de jours tu vas mettre pour qu'on créer en ton honneur le topic des au revoir.


--------------------
My Mind. His Mind.
Membre désinscrit
   Posté le 20-07-2007 à 16:20:27   

Midian a écrit :

Hum. Je me demande combien de jours tu vas mettre pour qu'on créer en ton honneur le topic des au revoir.


vous l'avez toujour pas fais?

Message édité le 20-07-2007 à 19:02:36 par Ziera KARA
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 20-07-2007 à 23:22:36   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Ah tient... un nouveau... que c'est joyeux... et le p'tit boulet...? Si tu te crois drole alors fou ton camp d'ici... au plus vite... parce que je te jure que du haut de tes 12 ans tu ne fais pas très grand même sur un forum. Je n'ai même pas le goût de te souhaiter bienvenue... je ne vais pas bien ces temps-ci mais un connard comme toi qui vient polluer le forum me baisse de plus en plus le moral...

PS : Je crois que les cordes sont en spécial... et puis sinon je peux te prêter mon couteau...


--------------------
Thème de Rei
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 20-07-2007 à 23:38:31   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Bon, ça commence à devenir vraiment chiant cette histoire, et il est grand temps de régler ça.

Ziera, les remarques sarcastiques/ironiques/moqueuses sont tolérées dans l'esprit de la taquinnerie, avec toute la bienveillance du vanneur et sans méchanceté, ce qui n'est clairement pas le cas dans tes propos. De plus, on calme ses nerfs, on ne s'insulte pas, si on a quelque chose à dire on le fait avec diplomatie et quand ça devient personnel, par MP. Certes, tu as été accueillis dans les vannes de Dark, mais je trouve ta réaction particulièrement démesurée. Une telle réaction n'entraîne que plus de commentaires désobligeants, et ainsi de suite. Bref, c'est un cercle vicieux auquel il faudrait bien vite mettre fin.

Restent, à mon goût, deux solutions : soit tout le monde se calme tout de suite, vous réglez votre différent sans problème, on reprend tout à zéro et tu t'intègres réellement au forum en prenant en compte le règlement, soit tu jartes illico presto et sans demander ton reste.

Je laisse le bon soin aux admins de s'occuper de cette affaire en cas de non coopération des protagonistes.

A bon entendeur...


--------------------

Tamsyn Snow
Sans-Destin
Tamsyn Snow
   Posté le 30-07-2007 à 22:54:48   Voir le profil de Tamsyn Snow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamsyn Snow   

Parait que faiut venir poster ici^^"

Tamsyn Snow, alias Bulle, vient d'avoir ses 14ans, droguée au chocolat et au RP...

Et heureuse d'être là^^
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 30-07-2007 à 22:58:16   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Bienvenue^^


--------------------




Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 30-07-2007 à 23:03:02   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Bonjour ^^ Et bienvenue dans cette joyeuse troupe de doux-dingues ^^


--------------------
Ne pas désespérer!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 30-07-2007 à 23:31:29   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Etouffe toi bien à coup de Milka.

Et bienvenue....


--------------------
My Mind. His Mind.
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 31-07-2007 à 00:19:16   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Bienviendue Omb' j'espère que tu te plairas parmi nous ! ^___^
Et en cas de souci tu sais où t'adresser hein? XD
Mais rassure toi, nos admins sont moins sadiques qu'ailleurs, enfin... ça dépend dans quel domaine.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 31-07-2007 à 00:25:46   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bienvenue, nouvelle recrue de ma tite soeur


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 31-07-2007 à 01:30:36   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Et pas des moindres, elle a du potentiel cette petite ! ^____^
Pas taper Ombeline, je ne dirai plus jamais que tu es petite... TT___TT


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Haut de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Présentation  Le topic des nouveaux!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum