ha bien merci de l'information, dorénavant je vais savoir à quoi m'en tenir.
--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
Posté le 26-11-2007 à 07:27:10
oui, je suis le bouffon de service quoi
--------------------
C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Eric Forster
Réfugié
Posté le 27-11-2007 à 01:34:18
Un peu comme le clown du forum?
Edité le 27-11-2007 à 01:35:06 par Eric Forster
--------------------
Lovie
Portesprit Grondant
Posté le 30-11-2007 à 19:34:50
Oo je suis curieuse de voir qui est ce voisin nouveau membre qui habite a coté de chez moi a en croire sa fiche ^^ (et qui a de drole de passion soit dit en passant XD bien que je n'ai rien contre ton personnage khakhao)
bienvenue !
--------------------
Eric Forster
Réfugié
Posté le 01-12-2007 à 00:51:13
Est-ce que tu me parle?
--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 01-12-2007 à 02:02:22
Non, elle parle du dernier inscrit, Hnit, qui semble-t-il, serait une groupie de l'administrateur principal.. (le petit cachotier )
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Lovie
Portesprit Grondant
Posté le 01-12-2007 à 13:08:15
Eric Forster a écrit :
Est-ce que tu me parle?
non ^^' mais je ne crois pas t'avoir souhaiter la bienvenue donc j'en profite pour me rattrapper
Bienvenue
--------------------
Eric Forster
Réfugié
Posté le 01-12-2007 à 16:52:56
ha...bon d'accord. Je trouvais ça bizarre aussi. Mais merci quand même, je suis ravi d'être ici.
--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 03-01-2008 à 19:56:40
Bienvenue aux nouveaux que je n'ai pas pu accueillir lors de leur arrivée, j'en suis désolé et j'espère que vous vous plaisez ici ^^
Et bienvenue à toi Hnit, j'ai failli pas te reconnaître, et qu'est-ce que c'est que ces manières de même pas poster boudiou tu vas voir va falloir qu'on discute
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
jme suis perdu sur le net et v'la t''y pas un forum qui a l'air bien sympatique ! :o
Mon nom est H, H... vala Oo
ah oui en faite khao est est un chenapant qui donne une mauvaise image de mon avatar de "La Quatrième Prophétie" qui n'est autre que Henri 4 le roi puluche !!
en faite, Henri 4 est bien plus fou que ça !
ah oui faut que je me présente : Mon nom est H, H diminutif de Henri, diminutif de Henri 4 !
Naration (Avec un voix grave comme dans les films) :
Né en Normandie le petit Matthieu (moi Oo) est tombé très jeune dans les jeux vidéo, et ses notes n'ont pas tardée elles aussi a tomber !
Depuis il travail d'arrache pied pour finir son Master, qui lui ouvrira surment les portes des jeux vidéo ! ut On l'espere pour lui en tout cas
Fin, quoi que...
Ca fesait longtemps que j'étais pas venu sur un forum
Vous pourrez surment noter de nombreuses fautes d'orthographe qui sont bien sur volontaire pour que tout le monde sache que c'est bien moi qui écrit là mind'nent ! :o
Que la pulu force soit avec vous
--------------------
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
Posté le 11-02-2008 à 23:16:38
Mais mais mais voilà un nouveau membre qui m'a l'air farfelu à souhait!^^
*Vient de subir un choc psychologique intense, doit essayer de se remettre avant de parvenir à recouvrer pleinement ses facultés d'élocution. Passe donc la main au prochain posteur.*