Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Présentation 

 Le topic des nouveaux!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 17-01-2007 à 15:44:46   

Bienvenue.

T'es un ami de Shigue, je pari. Nan?
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 17-01-2007 à 16:43:03   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

C'est son frèèèère


--------------------

Theme Of Misuzu
Membre désinscrit
   Posté le 17-01-2007 à 16:44:32   

C'est c'que j'croyais.
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 17-01-2007 à 17:40:00   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Bienvenue à toi Zanapher! ^^


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 17-01-2007 à 17:52:47   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Bienvenue au cousin d'Yno et au frère de Shigure XD


--------------------
Theme de Dran

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 17-01-2007 à 18:13:36   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Familles de geeks...

Bienvendue ^^


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 17-01-2007 à 18:57:18   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bienvenue aux nouveaux ^^


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Membre désinscrit
   Posté le 17-01-2007 à 19:11:51   

DarkSquall a écrit :

Familles de geeks...

Bienvendue ^^


Pourrais-tu cesser de les traiter de ringards s'il-te-plaît?
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 17-01-2007 à 20:07:46   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Quelle présentation
Bienvenue


--------------------
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 18-01-2007 à 17:54:37   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Zana et Shiguré ne sont pas des geeks >_< ...Ce sont des collectionneurs, tout comme un ami à mon frère ^^

-------

Bon, j'te souhaite encore la bienvenue pour ne pas être en HS


--------------------

Theme Of Misuzu
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 18-01-2007 à 19:19:58   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Bienvenue Zana! ^^


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Zanapher
Le Vrai pouvoir est la
Sans-Destin
Zanapher
   Posté le 19-01-2007 à 08:27:40   Voir le profil de Zanapher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zanapher   

C'est fou ce que ca peut être bien d'être accueilli par une foule de charmantes jeunes filles ^^. Merci pour votre accueil.


--------------------


Thème de Zanapher
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 19-01-2007 à 12:16:17   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Oh, en charmante fille tu vas etre servi ici

*evite une hache de peu*


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 19-01-2007 à 21:26:06   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Zanapher a écrit :

Je sert à faire le café, le ménage, la cuisine, la lessive. Je fait fax et ouvre boite, tire bouchon, couverts, lance missile et accésoirement Conquérant et Maître du Monde, poste à pourvoir.


Un café pour moi

Je déconne, bienvenue ici, à toi et à Rebirth


--------------------

Megumi
Réfugié
Megumi
   Posté le 23-01-2007 à 20:20:40   Voir le profil de Megumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi   

Bonjour **Ou plutôt bonsoir ^^**

Alors...**cherche quelque chose a dire pour se présenter**
J'aime bien lire , écrire , dessiner, nager [...]
J'aime beaucoup les mangas et je n'en ai pas de favori.
J'écoute toutes les sortes de musique **pas de classique par contre** , mais en ce moment j'écoute surtout des groupes asiatiques **pas de musique traditionnelle...**
Je cherche désespérément de bon forum rpg depuis quelque temps mais ils sont apparemment en voie de disparition.

Et sinon...Je pense que cela suffit
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 23-01-2007 à 21:23:14   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

J'en doute pas, je crois que ce forum te serviras! Bienvenu! ^^


--------------------
Thème de Rei
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 23-01-2007 à 23:25:14   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Megumi a écrit :

Je cherche désespérément de bon forum rpg depuis quelque temps


Et tu es tombée à la bonne adresse! Bienvenue


--------------------

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 24-01-2007 à 00:13:15   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Megumi a écrit :

Bonjour **Ou plutôt bonsoir ^^**

Alors...**cherche quelque chose a dire pour se présenter**
J'aime bien lire , écrire , dessiner, nager [...]
J'aime beaucoup les mangas et je n'en ai pas de favori.
J'écoute toutes les sortes de musique **pas de classique par contre** , mais en ce moment j'écoute surtout des groupes asiatiques **pas de musique traditionnelle...**
Je cherche désespérément de bon forum rpg depuis quelque temps mais ils sont apparemment en voie de disparition.

Et sinon...Je pense que cela suffit


Le problème sur les forum Rpg c'est la baisse de moral de certain joueurs (et parfois même de l'admin).

Enfin Bienvenue Megumi ^^


--------------------
Fiche Lili/Thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 24-01-2007 à 01:10:37   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Bienvenue Megumi! ^^
En effet ici, il n'y a rien à redire sur la tenue du rp (merci nos admins et notre modo adorés. ^^ ), donc tu ne devrais pas être déçue. ^^


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Megumi
Réfugié
Megumi
   Posté le 24-01-2007 à 15:10:05   Voir le profil de Megumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi   

Merci ^^

Au passage j'aime beaucoup vos avatars (sans exceptions ^^)
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 24-01-2007 à 17:00:49   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Bienvenue Megu-chan ^^


--------------------

Theme Of Misuzu
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 24-01-2007 à 17:26:11   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Welcome Megumi ^^


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Megumi
Réfugié
Megumi
   Posté le 24-01-2007 à 19:22:39   Voir le profil de Megumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi   

Thanks a vous deux ^^
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 26-01-2007 à 17:09:22   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Bienvenue Megumi!! ^^
J'espère que tu te plairas parmis nous! ^^

(ce que je reproche à une bonne partie des fofo rpg, c'est soit d'être en très grande majorité des fofos sur Harry Potter/Charmed/série lambda à la mode en ce moment, soit d'avoir des règlements tellement cons que ça n'a plus rien d'amusant, style le fameux "posts de minimum 5 lignes uniquement", soit de ne pas faire du tout participer les joueur à l'évolution du monde alentour en les contenant dans leur seule histoire à eux...choses qu'on essaie d'éviter au maximum ici ^^' )


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Megumi
Réfugié
Megumi
   Posté le 27-01-2007 à 12:55:12   Voir le profil de Megumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi   

Merci Khaotil ^^

Il est vrai qu'il y a d e plus en plus de forums de series comme Charmed ou autre ,et qui se ressemblent donc tous.
Haut de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Présentation  Le topic des nouveaux!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum