-------------------- C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 17-01-2007 à 18:57:18
Bienvenue aux nouveaux ^^
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Membre désinscrit
Posté le 17-01-2007 à 19:11:51
DarkSquall a écrit :
Familles de geeks...
Bienvendue ^^
Pourrais-tu cesser de les traiter de ringards s'il-te-plaît?
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
Posté le 17-01-2007 à 20:07:46
Quelle présentation Bienvenue
--------------------
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Posté le 18-01-2007 à 17:54:37
Zana et Shiguré ne sont pas des geeks >_< ...Ce sont des collectionneurs, tout comme un ami à mon frère ^^
-------
Bon, j'te souhaite encore la bienvenue pour ne pas être en HS
-------------------- C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Posté le 19-01-2007 à 21:26:06
Zanapher a écrit :
Je sert à faire le café, le ménage, la cuisine, la lessive. Je fait fax et ouvre boite, tire bouchon, couverts, lance missile et accésoirement Conquérant et Maître du Monde, poste à pourvoir.
Un café pour moi
Je déconne, bienvenue ici, à toi et à Rebirth
--------------------
Megumi
Réfugié
Posté le 23-01-2007 à 20:20:40
Bonjour **Ou plutôt bonsoir ^^**
Alors...**cherche quelque chose a dire pour se présenter** J'aime bien lire , écrire , dessiner, nager [...] J'aime beaucoup les mangas et je n'en ai pas de favori. J'écoute toutes les sortes de musique **pas de classique par contre** , mais en ce moment j'écoute surtout des groupes asiatiques **pas de musique traditionnelle...** Je cherche désespérément de bon forum rpg depuis quelque temps mais ils sont apparemment en voie de disparition.
Et sinon...Je pense que cela suffit
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Posté le 23-01-2007 à 21:23:14
J'en doute pas, je crois que ce forum te serviras! Bienvenu! ^^
Je cherche désespérément de bon forum rpg depuis quelque temps
Et tu es tombée à la bonne adresse! Bienvenue
--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 24-01-2007 à 00:13:15
Megumi a écrit :
Bonjour **Ou plutôt bonsoir ^^**
Alors...**cherche quelque chose a dire pour se présenter** J'aime bien lire , écrire , dessiner, nager [...] J'aime beaucoup les mangas et je n'en ai pas de favori. J'écoute toutes les sortes de musique **pas de classique par contre** , mais en ce moment j'écoute surtout des groupes asiatiques **pas de musique traditionnelle...** Je cherche désespérément de bon forum rpg depuis quelque temps mais ils sont apparemment en voie de disparition.
Et sinon...Je pense que cela suffit
Le problème sur les forum Rpg c'est la baisse de moral de certain joueurs (et parfois même de l'admin).
Bienvenue Megumi! ^^ En effet ici, il n'y a rien à redire sur la tenue du rp (merci nos admins et notre modo adorés. ^^ ), donc tu ne devrais pas être déçue. ^^
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Megumi
Réfugié
Posté le 24-01-2007 à 19:22:39
Thanks a vous deux ^^
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 26-01-2007 à 17:09:22
Bienvenue Megumi!! ^^ J'espère que tu te plairas parmis nous! ^^
(ce que je reproche à une bonne partie des fofo rpg, c'est soit d'être en très grande majorité des fofos sur Harry Potter/Charmed/série lambda à la mode en ce moment, soit d'avoir des règlements tellement cons que ça n'a plus rien d'amusant, style le fameux "posts de minimum 5 lignes uniquement", soit de ne pas faire du tout participer les joueur à l'évolution du monde alentour en les contenant dans leur seule histoire à eux...choses qu'on essaie d'éviter au maximum ici ^^' )
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Megumi
Réfugié
Posté le 27-01-2007 à 12:55:12
Merci Khaotil ^^
Il est vrai qu'il y a d e plus en plus de forums de series comme Charmed ou autre ,et qui se ressemblent donc tous.