Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Présentation 

 Le topic des nouveaux!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68Page précédentePage suivante
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 04-04-2007 à 14:17:36   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Rebienvenue ma tante XD


--------------------




Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 04-04-2007 à 16:21:43   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Bienvenue à tous ceux que j'ai manqué , joyeuse entrée sur MS


--------------------
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 05-04-2007 à 00:47:50   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

idem pour moi! Vous vous plairez sûrement ici! =D


--------------------
Thème de Rei
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 06-04-2007 à 18:33:42   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Oh, une nouvelle que je n'ai jamais vue auparavant!

Bienvenue Celesse, je ne sais pas comment tu as découvert ce forum, mais j'espère que tu vas vite t'y intégrer et...

(ta gueule c'est lourd!)
(euh... mééééééééééé...)


--------------------

Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 06-04-2007 à 20:16:14   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Ca, c'est la Wiiki Influence!

Autant vous dire que les inscriptions vont vite s'accélérer, si la chose est acceptée... ^^


--------------------


Membre désinscrit
   Posté le 14-04-2007 à 12:28:33   

bonjour je suis nouveau ,je suis un pote a sam (DarkSquall) .le design du site est super classe
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 14-04-2007 à 12:48:23   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Bienvenue sur MS ^^


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 14-04-2007 à 12:49:23   

merci
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 14-04-2007 à 12:50:05   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Bienvenue à toi! ^^


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 14-04-2007 à 12:51:19   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Bienvenue^^


--------------------




Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 14-04-2007 à 12:55:47   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Bienvenuuue ^^


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 14-04-2007 à 13:11:14   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Welcome ^^ (pour changer un peu XD)


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 14-04-2007 à 13:12:51   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Bienvendue mon cher boulet

Faites pas gaffe a son ortographe pourrie mes coups de batons vont arranger ca


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 14-04-2007 à 15:38:51   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Bienvenue ^o^


--------------------

Theme Of Misuzu
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 15-04-2007 à 12:13:58   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Bienvenue à toi Iga ^^


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 15-04-2007 à 19:20:30   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Bienvenue !


--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 20-04-2007 à 22:32:18   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Bienvenue !!


--------------------
nono
Membre
nono
   Posté le 01-05-2007 à 01:34:37   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   http://this-is-morning.skyblog.com   Envoyer un message privé à nono   

* Prénom: Arnaud

* Âge: 20 ans

* Statut: Se cherche un statut là, c'est dur d'en trouver un

* Taille: 1m65

* Cheveux et yeux: Brun pour les cheveux, Marron vert pour les yeux

* Centre d'interets: Sports, manga, mac ...
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 01-05-2007 à 01:40:21   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Oh tiens, mon souffre-douleur préféré est làààààààààààààà!
Bienviendu elfe du père noël au chômage technique jusqu'aux prochaines fêtes.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 01-05-2007 à 01:45:14   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bienvenue Caliméro
(Comme ça tu sauras qui je suis )


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 01-05-2007 à 01:47:41   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Euh... bienvenu...?

*se demande comment dire bienvenu en étant original*


--------------------
Thème de Rei
nono
Membre
nono
   Posté le 01-05-2007 à 02:04:06   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   http://this-is-morning.skyblog.com   Envoyer un message privé à nono   

eh ben ... merci de cet accueil chaleureux ... je préviens je ne suis là que pour les filles ...

je plaisante bien sur et encore ...
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 01-05-2007 à 02:10:32   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

C'est dans ce moments la que je me dit que le bouton inscription fait des miracles ces temps ci

Bienvendue, on est psycopathes blablabla et tout le bazar, enfin ,le bordel administratif quoi
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 01-05-2007 à 02:11:17   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Voui bah, fais attention où tu vas poser tes pattes, on a des demoiselles dont le coeur n'est plus à prendre sur ce forum, alors gares à tes fesses.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 01-05-2007 à 02:16:46   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

MS, bientot nouvelle concurence a Meetic

*evite une hache*


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Haut de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Présentation  Le topic des nouveaux!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum