Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Présentation 

 Le topic des nouveaux!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68Page précédentePage suivante
Adrix
Sans-Destin
   Posté le 14-08-2007 à 12:52:35   Voir le profil de Adrix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrix   

merci de l'accueil ^^

Nan vous en faites pas elle m'a trainé ici lol ( de toute façon comme elle le dit si bien avant qu'on puisse me forcer a faire quelque chose ^^" )
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 14-08-2007 à 12:55:30   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Adrix a écrit :

merci de l'accueil ^^

Nan vous en faites pas elle m'a trainé ici lol ( de toute façon comme elle le dit si bien avant qu'on puisse me forcer a faire quelque chose ^^" )


Manque le "pas", tu leur donnes raison là, vite vite, rectifie ! XD

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 08-09-2007 à 14:12:35   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Euh, bienvenue Adrix, et excuse-moi pour le retard ^^""
Evil
Rêve tant qu'il en est temps.
Membre
Evil
   Posté le 18-09-2007 à 18:12:48   Voir le profil de Evil (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evil   

Bonjour, je m'appelle Robin. J'ai 14 ans et j'suis un fan de RP.
Que dire de plus à part que j'ai pas d'idées pour mon perso >_<

--------------------
Fiche Nash


Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 18-09-2007 à 18:32:20   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Bienvenue =)
Et pour les idées, t'inquiète, c'pas pressé, ça viendra ! ^^ Tu as tout ton temps de toute façon XD

--------------------

Theme Of Misuzu
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 18-09-2007 à 18:45:33   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Bienvenue à toi Evil!
Si tu as besoin de conseils ou d'idées pour ton persi, n'hésite pas à poser des questions par mp, ou bien même sur le topic "Parlons de MS" ^^

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 18-09-2007 à 20:27:19   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Bienvenue dans l'univers MS!

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 18-09-2007 à 20:32:50   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Bienvenue^^

--------------------




DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 18-09-2007 à 20:47:15   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

yo

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 18-09-2007 à 20:56:15   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Bienvenue à toi Evil. ^^
Est-il judicieux de laisser entrer un nouveau mal en ces lieux ?
Petit jeu de mot sur ton pseudo ma foi très sympathique. XD
En espérant que tu te plaises ici. ^^

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Evil
Rêve tant qu'il en est temps.
Membre
Evil
   Posté le 18-09-2007 à 21:11:48   Voir le profil de Evil (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evil   

Et voilà j'ai mon personnage =)

--------------------
Fiche Nash


Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 18-09-2007 à 22:13:47   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

c'est le meme avatar qu'ivy... (un quadruple clone? XD )

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 18-09-2007 à 23:05:11   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bienvenue Evil ^^

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Evil
Rêve tant qu'il en est temps.
Membre
Evil
   Posté le 19-09-2007 à 12:46:30   Voir le profil de Evil (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evil   

Roh crotte, je dois changer d'avatar je suppose?

--------------------
Fiche Nash


nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 19-09-2007 à 12:50:55   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Non
Ca ne dérangera pas maitre moomba je pense, et tant qu'il te plait, c'est l'essentiel ^^

--------------------
Evil
Rêve tant qu'il en est temps.
Membre
Evil
   Posté le 19-09-2007 à 12:58:03   Voir le profil de Evil (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evil   

C'est quand même chiant d'avoir le même perso que quelqu'un ..

--------------------
Fiche Nash


nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 19-09-2007 à 13:00:12   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

C'est pas le même perso
Rien n'empèche d'avoir des apparences semblables. Mais vos persos sont différents: Ivy est une androide (si je ne me trompe pas ^^ )

--------------------
Evil
Rêve tant qu'il en est temps.
Membre
Evil
   Posté le 19-09-2007 à 15:00:48   Voir le profil de Evil (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evil   

Roh pinaiz'..

J'ai enfin l'avatar qui me convient, je l'upload.. et marche pas.. T_T

Edit: Voilà tout est réglé XD


Edité le 19-09-2007 à 15:06:12 par Evil




--------------------
Fiche Nash


Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 19-09-2007 à 16:48:28   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Bienvenue parmi nous Evil !!

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 20-09-2007 à 12:29:08   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Bienvenue en ce havre de...combat, Evil ^^

--------------------
Ne pas désespérer!
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 22-09-2007 à 08:45:33   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

*prends son micro*

Welcome to the super forum of this super univers with those super members...

*voix qui s'efface au loin*

Sinon bienvenue (tu apprendras à nous connaître )

--------------------

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 25-09-2007 à 21:42:36   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Un bienvenue à tout les nouveaux que j'ai raté ^^

--------------------
Thème de Rei
Socrate
Membre
   Posté le 06-11-2007 à 16:30:10   Voir le profil de Socrate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Socrate   

Avé,j'appelle Carlo j'ai 15 ans .Je suis graphiste et je fais du rugby.Je suis un pote d'enfance a Dark <(dit le CENSURE PAR DARK)


Edité le 06-11-2007 à 16:31:29 par Socrate




--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 06-11-2007 à 16:36:33   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Eh bien, bienvenue parmi nous Socrate. ^^
Adepte des préceptes du philosophe grec ? XD

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 06-11-2007 à 16:39:39   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Bienvenue ^^

--------------------

Theme Of Misuzu
Haut de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Présentation  Le topic des nouveaux!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum