Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Présentation 

 Le topic des nouveaux!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 30-12-2006 à 15:25:25   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Bienvienduuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue! ^^


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 30-12-2006 à 15:36:09   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

biiiievenuuuue ^^


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 30-12-2006 à 15:41:04   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Welcome! ^^


--------------------

Theme Of Misuzu
Eleven Deepdelver
Membre
Eleven Deepdelver
   Posté le 31-12-2006 à 10:35:13   Voir le profil de Eleven Deepdelver (Offline)   Répondre à ce message   http://monde-sarandyl-1.alloforum.com   Envoyer un message privé à Eleven Deepdelver   

Ahh lala! Que c'est bien d'être super accueillit par des tonnes de gens qui sont là à vos petits soins!
Bon ok dites le moi: j'abuse... un peu comme d'habitude.
Mais bon revenons-en à la question qui m'a été posée par STidus, "réviser" ça veut dire quoi? Bahh... je sais pas moi... ça fait assez longtemps disons, que j'ai banni ce mot de mon vocabulaire ... en fait ça fait si longtemps que jme rappelais même plus que ce mot existais .. jusqu'à ce que STidus me le rappelle grrrrh
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 31-12-2006 à 10:36:31   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

C'était le grand débat d'hier XD


--------------------




Eleven Deepdelver
Membre
Eleven Deepdelver
   Posté le 31-12-2006 à 10:53:58   Voir le profil de Eleven Deepdelver (Offline)   Répondre à ce message   http://monde-sarandyl-1.alloforum.com   Envoyer un message privé à Eleven Deepdelver   

Ah parce qu'il est fini le débat? Fffioooou tant mieux pour moi dans ce cas...


--------------------

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 31-12-2006 à 11:25:24   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Tu peux toujours en reparler dans le blabla


--------------------




Eleven Deepdelver
Membre
Eleven Deepdelver
   Posté le 31-12-2006 à 11:52:44   Voir le profil de Eleven Deepdelver (Offline)   Répondre à ce message   http://monde-sarandyl-1.alloforum.com   Envoyer un message privé à Eleven Deepdelver   

Ah ba nan j'ai oublié le mot qui faisait le sujet du débat


--------------------

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 31-12-2006 à 13:06:56   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Bienvendue za toi Ocean's Eleven (Oui, le monopole des blague de merde n'est pas reservé a Shira en ce qui concerne les nouveau)

Avatar TRES original au passage


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Eleven Deepdelver
Membre
Eleven Deepdelver
   Posté le 31-12-2006 à 13:13:14   Voir le profil de Eleven Deepdelver (Offline)   Répondre à ce message   http://monde-sarandyl-1.alloforum.com   Envoyer un message privé à Eleven Deepdelver   

Ahh merki de m'accueillir si bien jle mèrite pa... enfin si un 'tit peu..
Pour l'avat c'est ironique?


--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 31-12-2006 à 18:09:16   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Oui, c'est ironique car il a déjà été utilisé pour un perso ^^'


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Membre désinscrit
   Posté le 01-01-2007 à 06:58:25   

Bienvenue parmis nous, Eleven.
Eleven Deepdelver
Membre
Eleven Deepdelver
   Posté le 01-01-2007 à 15:10:43   Voir le profil de Eleven Deepdelver (Offline)   Répondre à ce message   http://monde-sarandyl-1.alloforum.com   Envoyer un message privé à Eleven Deepdelver   

Jme disais aussi...
Merki Danny !!


--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 02-01-2007 à 00:59:46   

Attention, n'oublie pas qu'il ne faut pas donner de bouffe au gremlin après minuit sinon il devient un p'tit monstre et bouffe ton personnage.

...

*se barre en courrant*
Balmung
L'avenir m'apportera ma destinée
Sans-Destin
Balmung
   Posté le 04-01-2007 à 23:54:03   Voir le profil de Balmung (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balmung   

Bonsoir à tous , je suis Shiguré sensei , un ami de Misuzu .

Je suis un grand fan de mangas et animation en tout genre , et je suis également un joueur et fan de RPG sur consoles ( visité 149 titres dont le dernier est Super Robot Taisen Alpha 3 ) . J'aime également toute sorte de jeux : entre amis ou en famille , jeux de plateaux , de cartes , Trading Card et Warhammer sont mes favoris . J'aime également tout ce qui touche au japon .

Sur le plan personnel , je suis sympathique , gentil , j'aime aider les autres quand ils ont besoin d'aide ( même si je passe desfois au second plan ) , mon seul défaut restera ma petite timidité .

Bon ben je crois que c'est tout , encore une fois , enchanté de vous connaitre .


--------------------
Thème de Balmung 1 / 2
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 04-01-2007 à 23:58:01   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Et bien, je pense que l'on devrait bien s'entendre. XD

Bienvenue à toi Shiguresensei. ^^
En espérant que tu te plaises parmi nous. ^^


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 05-01-2007 à 00:03:48   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bienvenue ^^ un gros fan de RPG, c'est bien ça


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Balmung
L'avenir m'apportera ma destinée
Sans-Destin
Balmung
   Posté le 05-01-2007 à 00:09:50   Voir le profil de Balmung (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balmung   

merci de votre charmant accueil .

J'espère que je pourrais vous apporter mes connaissances dans le monde des RPG sur console , étant un fan ( je ne joue pas des masses ( 1 h par jour ) mais j'ai un petit don pour finir chaque RPG qui vient dans mes doigts )

Je crois que je ferais quelques chroniques des RPG que j'ai joué , si c'est possible ^^


--------------------
Thème de Balmung 1 / 2
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 05-01-2007 à 00:12:28   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Tu t'avance en terrain conquis, ici aussi nous sommes assez friands de ce genre particulier


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 05-01-2007 à 00:22:09   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Bienvenue à toi Shigure ^^

Fan de Fruits Basket aussi à ce que je vois?


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Balmung
L'avenir m'apportera ma destinée
Sans-Destin
Balmung
   Posté le 05-01-2007 à 00:36:32   Voir le profil de Balmung (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balmung   

Oui Khaotil , j'aime bien Fruits Basket

Bien , je m'occupe de décortiquer chaque RPG passé entre mes petits doigts et de vous présenter quelques grands crus ( on dirait que je parle de vin ^^ ) et je crois que les premiers à y passer seront Suikoden 5 et la saga Seiken Densetsu .


--------------------
Thème de Balmung 1 / 2
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 05-01-2007 à 00:39:55   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Ah je n'avais pas osé faire la remarque Khao pour Fruits basket. XD
Ch'uis fan du trio Ayame/Hatori/Shigure moi aussi.

Et pour les RPG, tu vas trouver à qui parler ici Shiguresensei, crois-moi.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 05-01-2007 à 01:07:11   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Oh, un geek *__*

bienvendue a toi *_*

Ton avatar ne representerait pas Belcoot par hasard?


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Membre désinscrit
   Posté le 05-01-2007 à 02:06:34   

C'est Belcoot.

Salut à toi Shigure! ^^ J'adore la série Seiken moi aussi! Vivement Dawn of Mana... ^^; Et je sens qu'on va bien s'entendre pour les Suiko. XD
Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 05-01-2007 à 08:47:14   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

Yop à toi amoureux des RPG, et longue vie aux rpgistes.


--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Présentation  Le topic des nouveaux!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum