Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Présentation 

 Le topic des nouveaux!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68Page précédentePage suivante
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 31-07-2007 à 08:36:41   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Bienvenue ^^


--------------------

Theme Of Misuzu
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 31-07-2007 à 08:36:46   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

bienvenue!!!


--------------------
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 31-07-2007 à 10:41:04   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Bienvenue à Thomson Fly, euh je veux dire Tamsyn Snow (désolé, mais en regardant la première fois dans la liste des connectés, c'est ce que j'ai vu )


--------------------
Theme de Dran

Tamsyn Snow
Sans-Destin
Tamsyn Snow
   Posté le 31-07-2007 à 10:57:45   Voir le profil de Tamsyn Snow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamsyn Snow   

Merci!^^

T'inquiète Mitoko si je te tape c'est pas ici étant donné que, si j'ai bien compris, la moitié du forum est de ta famille et j'ai pas envie de me faire lyncher sur la place publique^^"

Midian: Le Milka c'est bon mais c'est trop riche, jpréfère le chocolat tout simple de chez ED XD
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 31-07-2007 à 11:07:44   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Dans la ville où j'habite, le chocolat d'ED est légendaire... c'est l'article le plus volé

(mais oui il est très bon, j'ai souvent eu l'occasion d'en gouter quand les gens de ma classe en avaient pris trop >_> )


--------------------
Theme de Dran

Tamsyn Snow
Sans-Destin
Tamsyn Snow
   Posté le 31-07-2007 à 11:45:50   Voir le profil de Tamsyn Snow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamsyn Snow   

Erf... Chez moi c'est le maquillage du monoprix... chacun ses priorités u_u"

Par contre en classe on partage pas le chocolat mais les sucettes... Et en général les profs n'aimaien tpas quand la moitié de la classe avait un bout de plastique qui sortait de la bouche XD
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 31-07-2007 à 11:48:26   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Ce sera glorieux comme ça.


--------------------
My Mind. His Mind.
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 31-07-2007 à 12:35:03   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Bienvenue ici Tamsyn Snow !!
On peut raccourcir en Tam ?


--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 31-07-2007 à 13:16:06   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Snow et Ombeline , bienvenue à vous ^^ !


--------------------
Tamsyn Snow
Sans-Destin
Tamsyn Snow
   Posté le 31-07-2007 à 13:19:58   Voir le profil de Tamsyn Snow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamsyn Snow   

Merci^^

Oui oui on peut raccourcir pas de problèmes!^^

Euuh... ^^" Snow et Ombeline ne sont que 2 de mes différents persos de RP, derrière c'est toujours la même personne =]
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 31-07-2007 à 13:27:52   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Oo déjà deux persos RP , tu as déjà demandé l'autorisation aux admins ?


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 31-07-2007 à 13:37:46   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

XD

Ikka, Snow c'est son perso, et Ombeline son vrai prénom

Sinon, re-bienvenue ^^


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 31-07-2007 à 13:58:35   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Bienvenue ^_^


--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 31-07-2007 à 14:21:50   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Ahh , pardon , mes excuses Snow XD
Et rebienvenue à toi pour la peine .


--------------------
Tamsyn Snow
Sans-Destin
Tamsyn Snow
   Posté le 31-07-2007 à 14:26:05   Voir le profil de Tamsyn Snow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamsyn Snow   

Encore à coté XD

Ombeline c'est le perso avec lequel je jouais quand j'ai rencontré Mitoko, Tamsyn c'est le perso que je vais jouer ici et mon vraiprénom c'est Bulle XD
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 31-07-2007 à 14:37:30   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Bulle , c'est très jolie ^^
J'ai lu la fiche de ton perso , c'est ... intéressant XD


--------------------
Tamsyn Snow
Sans-Destin
Tamsyn Snow
   Posté le 31-07-2007 à 14:47:10   Voir le profil de Tamsyn Snow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamsyn Snow   

Merci^^

Tu trouves? J'en suis ravie alors. J'ai du amputé une grande partie de l'histoire originelle en la changeant et je pensais que ça ne rendrait pas super...

Mais puisque ça va^^ J'ai plus qu'a attendre le 3eme admin!
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 31-07-2007 à 14:50:03   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Et te diriger vers la partie Blabla pour discuter d'avantage. ^^

Pour le troisième admin tu risques d'attendre sa validation longtemps donc... faut voir avec maman et Khao-kun s'ils acceptent de te laisser commencer sans. ^^


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 31-07-2007 à 16:37:21   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

*alabourre*

Bienvenue! Amuse toi bien ici!


--------------------

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 31-07-2007 à 19:35:43   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

*arrive avec ses nouveaux fringues grunge*

Sont bien hein...? Ahah...

Je t'ai souhaité la bienvenue à toi...? ... m'enfin je le fais... heum... disons... maintenant...

Bienvenue! ^^


--------------------
Thème de Rei
Yuu
Réfugié
Yuu
   Posté le 31-07-2007 à 23:20:45   Voir le profil de Yuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuu   

Je reposte ici.
En effet, je fais mon grand retour parmis vous. Vous l'attendiez tous impatiemment, je le sais, je le sens! Pas la peine de nier, je le vois dans vos yeux que j'arrive à voir à travers mon écran et le vôtre...

En fait, c'est juste Miss Misuzu qui a menacé de me frapper avec un parapluie si je ramenais pas mon derrière ici =/ ( Joue-le jeu la Miss même si c'est pas vrai, hein )
Bon eh bien voilà, Miss Shouny fait son retour sous le sublimifique pseudo de Yuu.
Désolée de ne pas être revenue sur le fo' durant tout ce temps, mais j'étais plus trop fan des fo'... et j'avais paumé l'adresse ( J'vous assure hein )
J'espère que Khao ne m'en veut pas ni les autres d'ailleurs...

Sur ce,
T'chûssouille et Bon Retour à moi parmis vous !

( Geeeenre, la fille qui se souhaite un bon retour... ! )

Message édité le 31-07-2007 à 23:21:52 par Yuu


--------------------
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 31-07-2007 à 23:49:08   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Bah bon retour alors, Yuu ^^


--------------------
Ne pas désespérer!
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 01-08-2007 à 09:19:50   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

* Court vers sa Yuu-chan pour lui faire un gros câlin *

Bon retour Yuu ^_^ [Fais gaffe au parapluie huhu =X]


--------------------

Theme Of Misuzu
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 01-08-2007 à 12:08:07   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Bon retour ici ^^


--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 01-08-2007 à 12:42:55   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Welcome à nouveau ! ^^


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Haut de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Présentation  Le topic des nouveaux!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum