Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Présentation 

 Le topic des nouveaux!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68Page précédentePage suivante
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 01-05-2007 à 02:20:57   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Et ddoonnnntt ma mmaammann iccii prrrééssenntteeuhh!! =D


--------------------
Thème de Rei
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 01-05-2007 à 02:35:35   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mon fils... est-ce que je t'ai déjà parlé de l'un de tes gros défauts?... -__-"


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 01-05-2007 à 02:52:46   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Aahhh... gomen maman! Pas fait exprès...


--------------------
Thème de Rei
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 01-05-2007 à 09:27:32   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Bienvenue! ^^


--------------------

Theme Of Misuzu
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 01-05-2007 à 09:54:27   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Bienvenue ami de grande soeur Mimi


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 01-05-2007 à 12:31:37   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Hé hé...
Bienvenue

(Non non je n'ai rien derrière la tête )


--------------------
Fiche Lili/Thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 01-05-2007 à 12:45:36   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Niéééé, ni-san, et si on parlait? ^^"""""


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 01-05-2007 à 15:11:44   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Bienvenue le piqueur de surnom *s'appele Noemie,donc surnommée nono par certains*


--------------------




Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 01-05-2007 à 20:58:49   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Bienvenue !! ^^


--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 01-05-2007 à 21:06:46   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

Welcome here


--------------------
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 02-05-2007 à 17:50:32   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

bienvenue ^^


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 08-05-2007 à 13:40:19   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Je suis à la bourre (c'est rien de le dire ), mais bienvenue quand même!


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 14-05-2007 à 22:34:21   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Bienvenu au nouvel inscrit ^^

(avoue que tu attendais sa )


--------------------
Fiche Lili/Thème
borg80
je vais tous vous assimiler !
Sans-Destin
borg80
   Posté le 19-05-2007 à 13:11:20   Voir le profil de borg80 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à borg80   

Salut les gens ^^

J’ai 17 ans, et je vais vers mes 18 au mois d’août.
1m70 cheveux courts et bruns, barbu ( bouc ) 71 kg ( du muscle hein !! )
Je suis en étude de graphisme et vais me lancer dans une carrière militaire.
J’aime manger des makis et n’aime pas manger …du sable ?
Pointure de chaussures ( pour ceux que ça intéresse ) 45

Voila, excusez moi de la brevetée de cette présentation.

Ha oui… j’ai oublié le plus important, je m’appelle Romain ^^
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 19-05-2007 à 13:31:43   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

1m70 pointure de chaussure 45? oO

Salutations, en tout cas^^


--------------------
Theme de Dran

Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 19-05-2007 à 14:00:59   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Bienvenue Borg !! ^^


--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 19-05-2007 à 14:28:14   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Bienvenue Borg! Alors voilà un gentil petit garçon plein de pathologies toutes plus étranges les unes que les autres... vous apprendrez à le connaître


--------------------

borg80
je vais tous vous assimiler !
Sans-Destin
borg80
   Posté le 19-05-2007 à 17:43:12   Voir le profil de borg80 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à borg80   

snif... stop ... je vais me mettre a pleurer
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 19-05-2007 à 18:19:47   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Heum... bienvenu! Mais dis moi... il y a une question qui me travaille l'esprit... étant donné que tu es un ami de Tal... tu fume des cigares cubains aussi?! =D *SBAF*


--------------------
Thème de Rei
borg80
je vais tous vous assimiler !
Sans-Destin
borg80
   Posté le 19-05-2007 à 18:35:00   Voir le profil de borg80 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à borg80   

Ha oui, elle te l'a raconté ?

J'ai vu ton avatard sur le site il y a un mois ( avant que je ne décide de m'inscrire). Que le monde est petit... enfin... tant que le néant ne le bouffe pas...

Je vais aller me renseigner sur ton personnage Par pure curiositée. il est intrigant.


--------------------
Mon dieu !!!!!!
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 19-05-2007 à 18:38:49   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Oui en effet elle m'a racontée... mais elle a mit les photos sur le forum donc... ^^''

Content de voir que tu as l'air de bien aprécier mon perso... si jamais tu t'y intéresse encore plus je fais une fic sur lui, Soif d'un pirate, qui relate son passé. C'est dans la section fanfic, ici même sur ce forum! =D


--------------------
Thème de Rei
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 19-05-2007 à 18:44:51   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Bon, Rei, tu me fait penser à mon Zolong pirate sur mon 1er forum RP tiens XD

Sinon, benvenu Borg, et fait gaffe à...Nan, rien que prononcer son nom apporte le malheur XD

(On sait très bien qui c'est...)
(Maaais!)

Mais j'y pense, je me suis présenté moi! -_-'
Bon, mon nom, c'est sébastien, (seb pour les intimes). Je suis un niçois qui habite en belgique (et le seul sans doute), et autant vous dire que j'aime bien les belges à proprement dit...

M'enfin bon, j'ai 16 ans depuis très peu eeeet....je suis un adepte des jeux-vidéo , un peu touche à tout. J'aime les piscines et la surtout, la quiétude de la belgique...Pas eu de problèmes! ^^ En plus les belges sont très sympa ^^

(Bon tu fais un descriptif de la belgique ou de toi?)
(Huuum...)


--------------------


borg80
je vais tous vous assimiler !
Sans-Destin
borg80
   Posté le 19-05-2007 à 18:48:11   Voir le profil de borg80 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à borg80   

okay !!! do it !!! J'y jetterai un coup d'oeil. Moi aussi je vais en profiter pour écrire sur le mien. Genre les conneries de sa jeunesse ^^


--------------------
Mon dieu !!!!!!
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 19-05-2007 à 18:53:36   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Zolong a écrit :

Bon, Rei, tu me fait penser à mon Zolong pirate sur mon 1er forum RP tiens XD

Sinon, benvenu Borg, et fait gaffe à...Nan, rien que prononcer son nom apporte le malheur XD

(On sait très bien qui c'est...)
(Maaais!)

Mais j'y pense, je me suis présenté moi! -_-'
Bon, mon nom, c'est sébastien, (seb pour les intimes). Je suis un niçois qui habite en belgique (et le seul sans doute), et autant vous dire que j'aime bien les belges à proprement dit...

M'enfin bon, j'ai 16 ans depuis très peu eeeet....je suis un adepte des jeux-vidéo , un peu touche à tout. J'aime les piscines et la surtout, la quiétude de la belgique...Pas eu de problèmes! ^^ En plus les belges sont très sympa ^^

(Bon tu fais un descriptif de la belgique ou de toi?)
(Huuum...)


Mais c'est tres bien la Belgique! J'y suis allé deux fois et j'ai adoré! Une fois à Bruges (Choco'paradise, ils font tellement de chocolat qu'on va avoir le chocolat avec des bouts de cerise, d'orange...) et une fois à Bruxelles y aussi le truc amusant... qu'on nous donne un ticket de caisse, une paella, qu'on nous invite à nous asseoir... "s'il vous plait!"


--------------------
Theme de Dran

borg80
je vais tous vous assimiler !
Sans-Destin
borg80
   Posté le 19-05-2007 à 19:00:23   Voir le profil de borg80 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à borg80   

Au fait, je dois faire gaffe à qui !?!


--------------------
Mon dieu !!!!!!
Haut de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Présentation  Le topic des nouveaux!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum