Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Présentation 

 Le topic des nouveaux!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68Page précédentePage suivante
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 21-06-2007 à 14:27:14   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Godness ! Belle entrée en matière... O_o

Et que répondre après une arrivée telle que celle dont nous venons d'être témoins? O_o

Bon et bien, ça fait de la peine de s'y résoudre mais... contentons-nous de faire preuve de simplicité. ^^""

La très bienvenue à vous sombre étranger.

*S'incline très profondément*

En espérant que la compagnie de notre humble communauté seille à votre personne. ^^


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 21-06-2007 à 14:38:49   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Quelle présentation O_O' Je suis bluffée!

Bienvenue Siiiiiiiiiir


--------------------

Theme Of Misuzu
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 21-06-2007 à 15:10:41   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Woh laaaa... O_o T'inquiètes, y en a certains à l'école qui me prennent pour un dérangé... -_-' Remarque, peut-être que je le suis après tout... ^_^

Bienvenue Midian !


--------------------


nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 21-06-2007 à 15:18:26   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Bienvenue, et bravo pour cette magnifique présentation ^-^


--------------------
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 21-06-2007 à 19:03:08   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Rrohhh!! Mon maaiitreeuhhh!! =D

*tire une révérance*

Bienvenue! =D


--------------------
Thème de Rei
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 21-06-2007 à 19:16:49   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

*s'incline pour saluer, sa tête tombe par terre*

...

*la ramasse*

Eh l'aut', il perd pas une seconde!

*revisse sa tête sur son cou*

Hum, ça devrait tenir un moment.

Sinon... bienvenue Tu es dérangé ? Tu tombes très bien, on a tous nos petites pathologies ici! Un zombie, une maniaque de la tronçonneuse, un pirate accro aux cigares cubains, un nain basketteur, et bien d'autres encore...


--------------------

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 22-06-2007 à 14:00:02   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Elle à oublier de dire que le Zombie en question détenait aussi les pouvoirs d'un Mj sadique

Bienvenu.


--------------------
Fiche Lili/Thème
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 22-06-2007 à 14:39:42   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

(Wouh, un bon moment que je ne suis pas passée par là...depuis ma propre arrivée en fait je crois, désolée ^^"" )

Donc, euh...bienvenue aux nouveaux, et euh...zentil, Midian, hein ? ^^' 'Suis pacifique, mais mes flèches atteignent plus facilement mes attaquants qu'une épée XD Mais bon, bienvenue quand même ^^ (ah vi, et chapeau pour la présentation ^^')


--------------------
Ne pas désespérer!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 22-06-2007 à 19:09:51   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Je suppose que je suis contraint à sourire, être poli, dire merci...

Bien que cet amas d'hypocrisie me répugne, il serait sûrement bien dommage après nos efforts respectifs de gâcher cette chouette ambiance.
Ah...

Il en sera donc ainsi.

Merci bien pour votre accueil chaleureux,
et que l'histoire s'écrive !

Bonne soirée.
*tire sa révérence*


--------------------
My Mind. His Mind.
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 23-06-2007 à 00:46:09   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Hé bé dis donc, en voilà un qui ne fait pas dans la dentelle à ce que je vois XD

Bienvenue Midian, j'espère que tu t'amuseras autant que nous ^^ (si ce n'est pas trop hypocrite à ton goût )


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 23-06-2007 à 03:56:26   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Bien sûr que non très cher.

Pour le reste je pense que oui. Votre compagnie m'amuse déjà temps...

Espérons simplement que cela perdure. Il vaudrait mieux...


--------------------
My Mind. His Mind.
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 23-06-2007 à 10:29:42   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

J'crois que y'a pas à s'en faire... Ici, on s'arrête jamais : que veux-tu, la connerie, c'est encore mieux que Duracell!


--------------------

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 23-06-2007 à 12:15:28   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Yo!

Je ne le dirais jamais assez, mais nous sommes le dernier refuge de la connerie humaine, liberté d'expression totale, ou pas

Bon, rapide topo des principaux membres

Khao: Rodeur MJ admin principal roxxor coréen, faut pas l'enerver ou t'as droit au cercueil offert ^^

Shira: MJ POGOOOOOOOOOOOOOO

Yno: ouai lolmdr c 1 mj jénial

Painou: Maillot de bain et salade a volonté, le genre de terroriste qui regne en maitre ^^

le reste, tu verra, n'est pas mieux


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 23-06-2007 à 13:53:45   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Bien le bonjour.

Je suis un punk anarchiste, un ami de sir Midian (comme quoi toutes les amitiés sont possibles).
Je n'ai pas de crète et je ne jète pas de pavé sur la police, bref, je n'aime pas les idées reçues et stéréotypes (d'ailleurs ce serait ineptie que d'associer punk et stéréotype).

Bon sinon j'adore les jeux de rôles, ça me parait être un bon moyen de sortir de ce monde dans lequel je ne suis pas heureux d'être né.

Que dire d'autre... et bien que je passerais d'ici peu dans le topic du "vrai vous" pour plus de détails sur moi...

Salutations chaotiques.

Zuto.
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 23-06-2007 à 14:04:27   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Bienvenue a Midian et Zuto^^


--------------------




Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 23-06-2007 à 15:58:57   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Welcome Zuto ^^


--------------------

Theme Of Misuzu
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 23-06-2007 à 16:17:05   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Bienvenue Midian et Zuto !!


--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 23-06-2007 à 18:10:49   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Pourquoi me confondont-ont avec un tel personnage...


--------------------
My Mind. His Mind.
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 23-06-2007 à 18:40:10   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

DarkSquall a écrit :

Yo!

Je ne le dirais jamais assez, mais nous sommes le dernier refuge de la connerie humaine, liberté d'expression totale, ou pas

Bon, rapide topo des principaux membres

Khao: Rodeur MJ admin principal roxxor coréen, faut pas l'enerver ou t'as droit au cercueil offert ^^

Shira: MJ POGOOOOOOOOOOOOOO

Yno: ouai lolmdr c 1 mj jénial

Painou: Maillot de bain et salade a volonté, le genre de terroriste qui regne en maitre ^^

le reste, tu verra, n'est pas mieux


Nan t'en a oublié un!

DarkSquall : Boullllett en cheff!! Oui! À vos ordres!

...

=D

Bienvenu à toi ami de mon maître ^^


--------------------
Thème de Rei
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 23-06-2007 à 18:43:59   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Midian a écrit :

Pourquoi me confond-on avec un tel personnage...


Je n'oserais pas ^^


--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 23-06-2007 à 20:31:22   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Rei a écrit :



Bienvenu à toi ami de mon maître ^^


Depuis quand mon fils a-t-il un maître??? O_o

Je vais finir par penser que je suis une mère indigne à être ainsi aussi peu au courant des évènements qui surviennent dans sa vie.... TT__TT

Ah!
Et bienveni bienveno, bienvenue à Zuto ! ^^
C'était nul je vous l'accorde mais je manquais d'inspiration... TT___TT


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 23-06-2007 à 20:59:18   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Mitoko triball a écrit :

[citation=Rei]

Ah!
Et bienveni bienveno, bienvenue à Zuto ! ^^
C'était nul je vous l'accorde mais je manquais d'inspiration... TT___TT


C'est pas grave, au moins tu essais.

Merci à tout le monde pour cet acceuil.

Sinon Midian, qui nous à confondus?
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 23-06-2007 à 21:04:23   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

hello aux nouveaux que j'ai raté!!


--------------------
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 23-06-2007 à 21:09:09   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Insignifiant personnage, le simple fait que l'on m'assimile à toi m'emplis d'une sévère envie de vomir alors pour l'instant ne m'adresse pas la parole.


--------------------
My Mind. His Mind.
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 23-06-2007 à 23:36:01   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Quels jolis mots doux

Bienvenue Zuto ^^

Dark ==> Au lieu de faire l'éloge des admins et de moi-même, fais-nous un peu de RP, une certaine Tifet attend Rufus

Message édité le 23-06-2007 à 23:36:26 par Paine


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Haut de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Présentation  Le topic des nouveaux!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum