Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Présentation 

 Le topic des nouveaux!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68Page précédentePage suivante
Nae
Devil's Plaything
Sans-Destin
Nae
   Posté le 01-08-2007 à 17:42:58   Voir le profil de Nae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nae   

Bon retour parmi nous ^^

Vous vous demandez sûrement comment une nouvelle venue a l'audace de parler ainsi, hé bien c'est simplement parce que je ne suis pas une nouvelle venue, seulement quelqu'un qui a succombé au côté obscur de la Force, et s'est créé un second perso Je pense que ce sera pas trop difficile de savoir qui je suis, mais je ne vais pas vous faciliter la tâche : les paris sont ouverts
(ceux qui savent, pas la peine de le dire, c'est pas du jeu XD )

Message édité le 01-08-2007 à 17:43:30 par Nae


--------------------
Thème de Nae

Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 01-08-2007 à 17:46:14   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

donc deja c'est quelqu'un qui est la depuis un moment et qui a un perso chez les "gentils" ^^ ya plus qu'a dresser la liste
et de limiter cette a liste a ceux qui n'ont pas deux persos....

allez au hasad la première personne qui me vient a l'esprit c'est painou >.< mais j'hésite car avec tous les pnj, est-ce qu'elle aurait vraiment le temps d'avoir un autre perso?

Message édité le 01-08-2007 à 17:47:44 par Lovie


--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 01-08-2007 à 17:47:19   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

J'ai ma petite idée,mais je ne dirai rien par peur de me tromper


--------------------




Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 01-08-2007 à 17:48:48   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Se fiche du sparadras sur la bouche*

>__<


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 01-08-2007 à 17:49:31   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

allez dites moi si j'ai raison ^^' ou pas!!


--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 01-08-2007 à 17:51:21   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

And the winner is Lovie! Pour une fois, je t'appellerais pas boulette

Disons que ça fait un moment que j'ai pensé à ce perso, plusieurs mois déjà et que j'avais pas encore autant de travail à faire à cette époque ^^' mais bon, j'avais envie d'abandonner, ma tite démone...


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 01-08-2007 à 17:53:40   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

yeaaah en plus c'est vraiment le premier nom qui m'a fait tilt ^^ après c'est le smiley qui t'a trahi ^^ tu le mets toujours celui la :


--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 01-08-2007 à 17:57:28   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

O__O J'aurais pas deviner .... eh bien rebienvenue parmis nous Painounou ^^


--------------------
Nae
Devil's Plaything
Sans-Destin
Nae
   Posté le 01-08-2007 à 17:57:45   Voir le profil de Nae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nae   

J'avoue en même temps, si j'avais pas voulu qu'on me reconnaisse, ça aurait été facile de changer de façon de parler


--------------------
Thème de Nae

Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 01-08-2007 à 18:09:57   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Donc (re) coucou parmi nous ex Painou/nouvelle Nae ! xD


--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 01-08-2007 à 19:41:15   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Enfin ma tante tu as posté ta succube! *___* Je suis trrroppp content! =D


--------------------
Thème de Rei
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 01-08-2007 à 21:11:41   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Huuum. Une succube. Voilà de quoi pimenter mes Nuits.

Je suis à l'entière disposition de tes braises, Nae.


--------------------
My Mind. His Mind.
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 01-08-2007 à 21:50:20   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Euh...pardonnez mon ignorance, mais...qu'est-ce qu'une succube ? ^^""" (pas taper, Painou, pas taper ^^"""" )

Enfin bref, bienvenue (enfin re-bienvenue) !


--------------------
Ne pas désespérer!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 01-08-2007 à 22:01:32   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

La Succube est une Démone qui se sert de son charme pour séduire les hommes afin de les dévorer par la suite. Délicieuse Créature.


--------------------
My Mind. His Mind.
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 01-08-2007 à 22:11:21   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Merci. Un peu comme une mante religieuse, en plus..."humain"...
Moi c'est surtout la deuxième partie qui me plaît...Mais j'ai hâte de voir ce que va donner la première...À toi de jouer, Nae !


--------------------
Ne pas désespérer!
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 02-08-2007 à 11:47:53   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Hum... ce n'est pas aussi une créature réputée pour tenter les hommes dans leurs rêves et leur ravir leur "chasteté" ? ^^""


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 06-08-2007 à 13:05:57   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Aussi, ça dépend après des personnes. Comme pour la plupart des créatures, certains leur attribut telle ou telle chose et ne leur confère pas ceci ou pas cela. Mais on a saisit les traits principaux de cette entitée ^^


--------------------
My Mind. His Mind.
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 06-08-2007 à 13:42:39   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Bienvenue à Yuu (enfin re-bienvenue)!


--------------------

Adrix
Sans-Destin
   Posté le 13-08-2007 à 12:38:19   Voir le profil de Adrix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrix   

Bon ben moi j'me presente, ben mon pseudo c'est Adrix, j'ai 14 ans, j'adore dire et faire des conneries et délirer entre amis. C'est mitoko qui m'a montré ce forum et je vais bientot poster la fiche de mon personnage.
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 13-08-2007 à 12:50:02   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Bienvenue ^^
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 13-08-2007 à 12:57:14   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bienvenue Adrix ^^ (ma parole, elle va te traîner sur tous les fofos ou quoi? )

Ne fait pas attention à ton rang par contre, tu devrais être Sans-Destin, si tu es déjà Aspirant de l'Aube, c'est à cause du gros bug d'alloforum ^^' (qui t'a fait gagner un niveau d'entrée de jeu XD )


Edité le 13-08-2007 à 12:54:52 par Paine


Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 13-08-2007 à 13:10:44   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

bienvenue!!
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 13-08-2007 à 13:28:20   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Bienvenue Adrix!

--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 13-08-2007 à 13:28:32   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Paine a écrit :

Bienvenue Adrix ^^ (ma parole, elle va te traîner sur tous les fofos ou quoi? )


Hé c'est lui qui m'a dit qu'il s'ennuyait alors je lui ai filé le Wiki de MS à lire et il a été intéressé donc je lui ai aussi filé l'adresse du fofo ! Je l'ai forcé à rien ! >__<
De toute façon celui là, avant de le forcer à faire quelque chose... ^^""
Faudrait que je sois modo ou admin pour qu'il m'écoute vraiment je pense. XD

Mais bienvenue Ad' !
C'est Ombeline qui va être contente de te voir.
Et ne fais pas trop de bêtises ici ! >___<

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 13-08-2007 à 18:53:36   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Bienvenue Adrix !!
Haut de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Présentation  Le topic des nouveaux!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum