Bon bah voilà, mon petit personnage est on ne peut plus près pour le tournoi
( et à moins d'avoir une réponse d'un mp à Faerie en ce qui concerne certains points avant le début du tournoi, le Dranou n'est pas censé faire autre chose avant le début du tournoi, justement, d'où l'utilité d'avoir un deuxième compte *__* et vous allez être bluffé quand vous verrez avec quoi se bat Régal (pas avec ses pieds!!!) )
hmmm.... pour les PNJ, je viens d'en créer un... il y a besoin de validation d'un admin avant utilisation?
--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 04-10-2006 à 18:17:52
Pas du tout, vu qu'il est à toi
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Lovie
Portesprit Grondant
Posté le 04-10-2006 à 18:21:09
oki!! cool
dites... ya pas d'enfants sans-destins?
--------------------
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Posté le 04-10-2006 à 18:27:43
Je sais pas ^^'
Et moi en ce qui concerne les Sans-Destins, lorsque les rescapé vont sur une autre planète pour avoir une vie, ils subissent un effacement de mémoire, ou pas?
Les PNJ sont des créations des joueurs, on ne fourre pas nos papattes dedans ^^ (au max, on va vous prévenir s'il y a des choses incohérentes dans son historique, et s'il est fort, vous empécher de vous en servir régulièrement)
Alors, pour les enfants Sans-Destin, il y en a effectivement (à partir du moment où l'un des parents est Sans-Destin, les enfants le seront aussi) On n'en voit pas énormément sur le Lua, la plupart des personnes y vivant n'ayant pas vraiment le temps de songer à fonder une famille. De l'époque d'Adora, il y en avait comme partout, mais depuis sa destruction, les familles de Sans-Destin sont de préférences envoyées incognito sur les mondes.
Ce qui répond à l'autre question: on ne leur efface pas la mémoire (à moins que ce ne soient eux qui le demande)
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Lovie
Portesprit Grondant
Posté le 04-10-2006 à 18:48:41
ma question c'était plutot... genre sur fairtah on a que des adultes, mais ca doit arriver de sauver des enfants avant la destruction d'un monde non?
--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 04-10-2006 à 18:55:00
Ha oui bien sûr, il n'y a d'ailleurs pas que des adultes sur Faitharch! ^^
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 04-10-2006 à 18:55:33
Biensur prend l'exemple d'astaroth ou d'Eagles, mais generalement les enfants préfèrent repartirs sur un monde ou ils seront surement adopter.
Les Sans-Destin ont leur propres services d'adoption en fait ^^
Lovie
Portesprit Grondant
Posté le 04-10-2006 à 18:59:32
oki... z'en avez oublié une alors ^^ mon PNJ c'est possible?
--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 04-10-2006 à 19:02:02
Oui bien sûr ^^
Lovie
Portesprit Grondant
Posté le 04-10-2006 à 19:03:14
merki!!!
--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
Posté le 05-10-2006 à 20:51:12
Aux admins: Vous etes de vrais salauds a me faire mariner comme ca T__T
Promis si vous me rerepondez, je ne ferai plus poirauter personne, promi
--------------------
C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Lovie
Portesprit Grondant
Posté le 06-10-2006 à 12:56:51
envoi d'un message sneak par MP à tous les sans-destins pour la promotion du banquet-labyrinthe-concert
(enfin une bonne majorité)
--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
Posté le 06-10-2006 à 13:01:54
Est-ce que les nihilistes sont invités? Ben quoi? ca coûte rien de demander XD
--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 06-10-2006 à 13:09:48
Message reçu Lovie! Et j'admire le sérieux avec lequel tu as pris ta mission! O__O Il est génial ce message! ^^ Pourquoi Mimi est occupée?... juste quand il y a des choses intéressantes qui se déroulent sur le Luastria...TT___TT