Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Parlons de Magical Story!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 150 - 151 - 152 - 153 - 154 - 155 - 156 - 157 - 158 - 159 - 160 - 161 - 162 - 163 - 164 - 165 - 166 - 167 - 168 - 169 - 170 - 171 - 172 - 173 - 174 - 175 - 176Page précédentePage suivante
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 30-09-2006 à 21:12:25   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Le grand amur se trouve au coins de tutes les rues pour Alia ou quoi ?

Dreac pousser la chanssonette ? Faut voir
Si vous aimez les voix rauques ou Zarbes .

--------------------

Theme de Dreac
Membre désinscrit
   Posté le 30-09-2006 à 22:17:49   

Sakura lance un SOS dans la Salle des Spectacles.
>_< Ouhhhh je la torture pauvre guerrière.
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 30-09-2006 à 22:59:48   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Shushu a écrit :

Mais euh je tiens à mettre les choses au point tout de suite, c'est Dark qui m'a dis que ça serait plus simple de faire comme ça, alouurs ça sufffit, elle s'en fout pas la pauvre, c'est juste qu'elle en a marre de voir tout les gens autour d'elle mourrir (cf son passé) donnc Voiiillllaaa >___<

Plus simple peut-être, roleplay pas tellement... Si elle n'avait pas été avec Rufus je n'aurais rien dit, mais là... Le Luastria va se transformer en club de rencontre si ça continue (je suis mal placée pour en parler je sais -_-"' ça fait un an que c'est prévu moi, au moins j'ai pris mon temps)

Yno a écrit :

Atta une seconde *reflechit*

Sa veut dire que Kyo va mourrir, non ?
(cf tout les gens autour d'elle meurt)

Si tu crois qu'on avait pas compris

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 30-09-2006 à 23:52:17   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Jme sens pas visée par la remarque, on en avait parlé avant même que je sois inscrite

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 30-09-2006 à 23:54:18   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Je ne te visais pas du tout

--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 30-09-2006 à 23:58:03   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Je sais j 'adooore mettre mon grain de sel, navrée des dommages occasionnés
Je ne suis pas admin, ni modératrice, mais voici mon avis : je pense que Painou a raison, en fait j 'ai connu un forum de RPG qui a vite dérivé en "club de rencontres", et on l 'a à peine vu venir... Peut être qu 'il faudrait que vous développiez ça vraiment bien, que ça soit un projet concret. Ca serait sûrement plus convainquant, disons que là ça fait "remplaçant au pied levé"...
Enfin ce n 'est que mon noble avis XD

--------------------
BLoG :
Membre désinscrit
   Posté le 01-10-2006 à 00:17:28   

Forum de rencontres??? >_> Là on parle bien de Phina Bhaldi, nan? <_< Le dit forum qui m'a traumatisé à vie? >_> Et fait de moi un maître des ombres, un dragoon, un éleveur de dragon, un bibliothéquaire, un marié à 16 ans, un père à 18 ans et d'un fils de 11 ans et c'est Solly la femme dem on personnage... Wouah... Cette expérience me redonne des frissons rien que d'y penser. Bof... C'était bien, mais maintenant, j'passe à d'autres RPs. Désolé pour ce hors sujet.
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 01-10-2006 à 11:55:46   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Oui, je parlais de lui, à un moment c 'était hyper lourd, t 'en avais qui était inscrit depuis à peine une semaine et qui se mariait déjà enfin bref...

--------------------
BLoG :
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 01-10-2006 à 12:44:08   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Paine a écrit :

Plus simple peut-être, roleplay pas tellement... Si elle n'avait pas été avec Rufus je n'aurais rien dit, mais là... Le Luastria va se transformer en club de rencontre si ça continue.

Bah moi j'ai juste suivis ce que voulais faire Rufus alouurs voilla quoi >__< Et puis c'est pas ma fauite non plus il trouve ça plus simple de faire comme ça, j'y peux rien moi. Bouuh pas ma faute. Donc voilllaaa (Alia n'est pas une fille volllaggge)
Et puis j'ai jamais dit qu'elle sortirait avec Kyo, il peuvent être amis non ? Et puis elle est pas du genre à oublier celui qu'elle aime d'abord. sniouf

--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 01-10-2006 à 13:06:59   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo ne pense pas à sortir avec Alia. A croire que ca continue de penser que Kyo veut une petite amie dans chaque voie ou quoi XD Kyo et Alia vont seulement être amis, Kyo restera surement célibataire pendant un long moment, très long moment XD Et si Kyo a voulu parler avec alia, c'est seulement dans la perspective de s'ouvrir un peu aux autres, de faire de nouvelle rencontres comme avec Zono même si ca s'est pas très bien passé XD
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 01-10-2006 à 13:11:19   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Bon ben au moins c 'est clair, ya plus de problème

--------------------
BLoG :
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 01-10-2006 à 13:24:01   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Bon ça y est, Celiel a traumatisé Meileen avec ses goûts musicaux. Puisse - t - il réussir à se rattrapper aux branches

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 01-10-2006 à 13:34:03   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Shira, c'est violent pour une initiation au métal XD
Je comprends la reaction de Meileen XD
Mais bon disons que tu t'es bien rattrapé avec Within Temptation

--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 01-10-2006 à 14:10:35   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Kitsune a écrit :

Kyo ne pense pas à sortir avec Alia. A croire que ca continue de penser que Kyo veut une petite amie dans chaque voie ou quoi XD Kyo et Alia vont seulement être amis, Kyo restera surement célibataire pendant un long moment, très long moment XD Et si Kyo a voulu parler avec alia, c'est seulement dans la perspective de s'ouvrir un peu aux autres, de faire de nouvelle rencontres comme avec Zono même si ca s'est pas très bien passé XD

C'est le problème avec toi, il n'y a jamais de demi-mesure, tu avais un perso totalement renfermé qui devient totalement ouvert d'un coup, sans même un temps d'adaptation.

Et je suis désolée, mais je suis parfaitement au courant que tu avais prévu de mettre Kyo avec Alia, tu l'as toi-même dis à certaines personnes. Ne nous prenez juste pas pour des cruches, merci.

--------------------
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 01-10-2006 à 14:16:54   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Je l'ai dit comme ca mais je ne pensais pas le faire. Pour ce qui est de l'ouverture, Kyo prends sur lui mais je ne l'accentue pas assez, c'est vrai.

--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo

Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 01-10-2006 à 14:28:26   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Allons inutile d 'être aussi crue Painou, Kitsu ne pensait sûrement pas à mal ^^

--------------------
BLoG :
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 01-10-2006 à 14:31:31   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Désolée, j'ai horreur qu'on se foute de ma gueule, et il l'a assez fait...

Fin de la discussion.

--------------------
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 01-10-2006 à 14:38:33   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

*arrive avec un panneau "Nouvelle discussion*

Niveau 4, royal, je crois que je vais m'inscrire à la coupe, mais je vais peut être faire un petit détour...je sais pas moi, récupérer une arme élémentale?

*sifflote*

--------------------
Theme de Dran

Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 01-10-2006 à 14:45:49   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Ca pourrait t 'être utile

--------------------
BLoG :
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 01-10-2006 à 14:50:04   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Effectivement
Mais Dran ne devait pas voir son "mentor" Drikona? XD

Ah au fait... cadeau pour Cloudi

--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 01-10-2006 à 14:52:30   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Faerie aussi
D'ailleurs Eriel et elle vont avoirs la visite (il a le flair de chaire fraiche feminine XXd)

--------------------
Fiche Lili/Thème
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 01-10-2006 à 14:54:29   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Paine a écrit :

Effectivement
Mais Dran ne devait pas voir son "mentor" Drikona? XD

Par rapport à une phrase que m'a un jour dit Shira par mp, je dirais que oui, Dran devait peut être voir son mentor ^^'

la même a écrit :

Ah au fait... cadeau pour Cloudi

Merci

--------------------
Theme de Dran

Membre désinscrit
   Posté le 01-10-2006 à 15:23:54   

LoL!! Trop marrant le p'tit bonhomme d'histoire de jouets!
Sinon, que se passe-t-il de beau dans le scénario? J'suis en retard dans la lecture. >_<
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 01-10-2006 à 15:25:45   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Dans quel scénario ?
Y en a au minimum un par perso

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Membre désinscrit
   Posté le 01-10-2006 à 15:29:57   

>_< Ah mince.. C'est vrai. Vous allez rire, je n'ai encore jamais un seul passage avec Dreac! Ah ouais, pointez moi du doigt et riez : "Ahhhh c'est le type qui ne lit pas les autres scénarios, moquons nous de lui!" ... ^^;;; Faudrait ...sérieusement que je me m'y mette.
Haut de pagePages : 150 - 151 - 152 - 153 - 154 - 155 - 156 - 157 - 158 - 159 - 160 - 161 - 162 - 163 - 164 - 165 - 166 - 167 - 168 - 169 - 170 - 171 - 172 - 173 - 174 - 175 - 176Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Parlons de Magical Story!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum