Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Parlons de Magical Story!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 150 - 151 - 152 - 153 - 154 - 155 - 156 - 157 - 158 - 159 - 160 - 161 - 162 - 163 - 164 - 165 - 166 - 167 - 168 - 169 - 170 - 171 - 172 - 173 - 174 - 175 - 176Page précédentePage suivante
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 02-09-2006 à 22:11:25   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

*tousse*

ca va, le topic dérive pas trop?

--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 02-09-2006 à 23:15:36   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Pas du tout, le monde de Buffy etant une terre comme les autre, elle a sa place dans le Prisamdalé

Blague a part, revenons au sujet: Comment ca se passe une fusion d'armes elementales concretement?

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 03-09-2006 à 01:37:42   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Je réclame toute votre attention s'il vous plait .

Je suis le premier a y penser et sur les conseils d'une chere demoiselle, ( elle se reconaitra la grincheuse ) je reserve le personnage de Dante .
Il vous est maintenant interdit de l'emmener avec vous .
C'est mon mieu et il aura une place importante dans mon roleplay .
Voila, c'etais juste pour pas me faire piquer mon idée .

--------------------

Theme de Dreac
Membre désinscrit
   Posté le 03-09-2006 à 02:58:18   

Ça serait bien une mission à Sunnydale!!! XD
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 03-09-2006 à 13:26:34   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Ikkaru va refaire un tour à Moscou pour faire un peu d'histoire , mais un attendant y'aurai pas un membre du Zénith qui veuille bien faire la mission de Silent Hill dans le futur ? ^^'

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 03-09-2006 à 15:20:17   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Dommage que Celiel ne soit pas là, ça devrait lui plaire

Les enfants, préparez-vous, le deuxième tournoi de MS débutera bientôt

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 03-09-2006 à 15:21:27   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Naaaaaaan, pas maintenannnnnnnnnt il faut que prépare le petit Dran, moi à moins que vous fassiez un tournoi deux semaines après, je sais pas moi...

*sifflote*

--------------------
Theme de Dran

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 03-09-2006 à 15:22:57   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Déjà, le don d'ubiquité s'applique à l'arène

Ensuite, je pense qu'on va attendre au moins la fin de la mission de Meta-Terra, c'est mieux ^^

--------------------
Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 03-09-2006 à 15:27:05   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Ok, bon, de toute façon, Dran ne participera pas, je pense ( genre et tout lvl 2, je vais tout défoncer ), mais bon, va falloir faire un petit détournement de scénario de Dran de mon côté, mais tout rentrera dans l'ordre

--------------------
Theme de Dran

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 03-09-2006 à 15:33:17   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Les autres Sans-Destins n'ont pas un niveau extrêmement élevé non plus Mais c'est vrai que le niveau général du tournoi sera un peu plus élevé que le premier ^^
(et on dirait qu'il n'y aura aucun membre de l'Aube )

--------------------
Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 03-09-2006 à 15:39:43   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Caleen étant un personnage ayant un niveau élevé, moi je trouve ça dommage )

--------------------
Theme de Dran

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 03-09-2006 à 15:49:13   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen à l'arène, n'importe quoi -_-" Tu veux qu'elle tue quelqu'un aussi pendant qu'on y est?

--------------------
Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 03-09-2006 à 15:55:35   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Bah quoi, ça change les idées, après elle s'en va retrouver Loreleï de bonne humeur XD

--------------------
Theme de Dran

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 03-09-2006 à 17:03:15   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Paine a écrit :

Caleen à l'arène, n'importe quoi -_-" Tu veux qu'elle tue quelqu'un aussi pendant qu'on y est?

Ho bah tiens,bonne idée ...je sors XD

--------------------

Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 03-09-2006 à 17:33:09   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Vous aurez des suprises a n'en point douter pendant ce tournois mes amis , faites moi confiance .

--------------------

Theme de Dreac
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 03-09-2006 à 17:40:53   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

des combats un peu moins soporifique?

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 03-09-2006 à 17:43:14   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Ca suffit .
Et oui a mon avis, ils le seront moint

Jiraya contre monsieur Jambon (une grincheuse me comprendra ).

--------------------

Theme de Dreac
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 03-09-2006 à 18:19:39   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Je vais en faire de la purée de ton hérisson

--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 03-09-2006 à 18:49:21   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

C'est ce que l'on vera ma grande .

--------------------

Theme de Dreac
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 03-09-2006 à 19:02:13   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

il consiste en quoi le tournoi?

--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 03-09-2006 à 19:07:13   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Ca se déroule un peu comme roland Garros .
Ce sont des combats. Et le gagnant se qualifie pour le tour suivant =) .

Huitiemmes de finale(voir seiziemes) et ainsi de suite jusqu'a la finale ^^ .
Et biensur il y a des récompenses pour les meilleurs ^^.

--------------------

Theme de Dreac
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 03-09-2006 à 19:15:24   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Wha, faut pas compter sur Misuzu sur ce genre de truc O.O

--------------------

Theme Of Misuzu
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 03-09-2006 à 19:25:22   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

héhéhé, qui c'est qui se frottera à Myllia?

(Lilianna... )
( O.O euuuuuh, curieusement, Myllia serra en vacance ce jour là XD )

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 03-09-2006 à 19:42:55   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Je connais même plusieurs autres adversaires à qui ça ferait plaisir (façon de parler XD) de se battre contre Myllia

Linou ==> Bien ce que je disais, c'est pas pour l'Aube

--------------------
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 03-09-2006 à 19:54:17   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

hmmm.... a mon avis moi non plus ca me botte pas ^^ mais j'irais encourager dans les tribunes si elles existent ^^

--------------------
Haut de pagePages : 150 - 151 - 152 - 153 - 154 - 155 - 156 - 157 - 158 - 159 - 160 - 161 - 162 - 163 - 164 - 165 - 166 - 167 - 168 - 169 - 170 - 171 - 172 - 173 - 174 - 175 - 176Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Parlons de Magical Story!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum