Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Parlons de Magical Story!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 150 - 151 - 152 - 153 - 154 - 155 - 156 - 157 - 158 - 159 - 160 - 161 - 162 - 163 - 164 - 165 - 166 - 167 - 168 - 169 - 170 - 171 - 172 - 173 - 174 - 175 - 176Page précédentePage suivante
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 07-09-2006 à 14:42:04   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Yno a écrit :

2 in 1

Yno... tu devrais pas dire ca au risque de m'entendre encore dire canard WC XD

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 07-09-2006 à 14:47:52   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

J'ai été plus classe en faisant référence au shampooing moi XD

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 07-09-2006 à 14:55:56   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

j'ai jamais été classe moi
à la base c'est un délir sur Eucrate XD

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 07-09-2006 à 15:13:35   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Rêve pas Yno, c'est pas parce que vous êtes fusionnés que vous pourrez battre Ralem

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 07-09-2006 à 15:23:34   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

J'ai jamais penser le vaincre mais deja on va en faire une golemette ce golem et c'est déjà pas mal, surtout que l'on va pouvoirs ce barrer en volant XD

--------------------
Fiche Lili/Thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 07-09-2006 à 15:25:38   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Vos petits coups lui feront rien

--------------------

Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 07-09-2006 à 16:39:24   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Ah, je suis content que le post à l'infirmerie plaise, parce que c'était quitte ou double, si j'étais à côté de la plaque, bouyaaaaa!

--------------------
Theme de Dran

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 07-09-2006 à 20:32:55   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Khaotil a écrit :

Vos petits coups lui feront rien

ah je vais devoir éditer alors ^^"

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Membre désinscrit
   Posté le 07-09-2006 à 21:26:22   

J'ai presque lu " Vous petits loups lui feront rien ".....

Sinon, c'est possible que Lilianna fusionne avec deux personnes? Genre, avec Myllia en plus de Celiel, ça ferait une belle fusion... nan? LOL
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 07-09-2006 à 21:41:00   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Ben normalement c'est un perso à la fois...
Sinon à défaut d'éditer, j'ai renversé la situation dans le post suivant, histoire de remettre les points sur les i XD

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 07-09-2006 à 21:43:03   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Faut pas trop lui en demander, vuson iveau ca dois déja etre extremement fatigant pour elle de fusionner avec un personnage ^^' .

--------------------

Theme de Dreac
Membre désinscrit
   Posté le 07-09-2006 à 21:44:02   

Sinon, faudrait sauver Sakura... ^^;;;;; Yno l'a pratiquement tué avec sa narration.
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 07-09-2006 à 21:47:22   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

*lève la main*

y'a toujours moyen d'abréger ses souffrances Danny tu sais
plus sérieusement, y'a bien une bonne âme qui va l'aider

--------------------
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 07-09-2006 à 21:48:41   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Et moi je dois faire gaffe à pas devenir shizo en gérant le perso de Vangie franchement vivement novembre qu'il revienne

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Légende
Yno
   Posté le 07-09-2006 à 21:48:54   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Deux personnes, Anthony aurtait put le faire
Mais pour lilianna...

Sachant que a chaque fusion elle perd certain partit de son caractère remplacer par d'autre partie
Il y a une chance sur deux qu'elle deviennent un légume avec deux fusion car elle perdrait toute sa personalitée.

--------------------
Fiche Lili/Thème
Membre désinscrit
   Posté le 07-09-2006 à 21:50:56   

Ahhhhhhh oki Yno...

Ah ouais... vous l'avez sans doute remarquez mais je manque de concentration avec les rps depuis quelques temps donc le coma de Sakura va beaucoup m'aider à retrouver mon inspiration. ^^
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 07-09-2006 à 21:51:52   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Anthony faisait carrément plus, il l'a pas fait à 4 ou 5 une fois?

--------------------

Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 07-09-2006 à 21:53:23   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Danny a écrit :

...donc le coma de Sakura va beaucoup m'aider à retrouver mon inspiration. ^^

Encore ?!

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Membre désinscrit
   Posté le 07-09-2006 à 21:55:23   

LOL!!! Sakura a une malchance atroce qui la fait perdre les boules. ^^; Elle n'a pas de chance. Bof... j'vais la réveiller dans quelques jours, le temps qu'on la déplace sur un lit d'infirmerie. J'ai envie d'improviser un truc dans la section des rêves et ensuit je vais la faire réveiller en esperrant qu'on va l'aider à guérir ses blessures.
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 07-09-2006 à 21:57:31   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Bah les mages blancs devraient pas tarder à revenir c'était surtout pour embêter un peu Dran

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Légende
Yno
   Posté le 07-09-2006 à 21:59:25   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Khaotil a écrit :

Anthony faisait carrément plus, il l'a pas fait à 4 ou 5 une fois?

Ouais mais anthony etait reelement plus adapter à ce genre de fusion que Lilianna.
Il la fait ouais un peu plus même.

Danny a écrit :

Ahhhhhhh oki Yno...

Ah ouais... vous l'avez sans doute remarquez mais je manque de concentration avec les rps depuis quelques temps donc le coma de Sakura va beaucoup m'aider à retrouver mon inspiration. ^^

Content d'avoir pu t'aider

--------------------
Fiche Lili/Thème
Membre désinscrit
   Posté le 07-09-2006 à 21:59:47   

Ahhhhhhh ce pauvre Dran. Il peut bien en voir de toutes les couleurs... Et moi j'ai un gros délire qui me trotte dans la tête... XD
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 08-09-2006 à 15:45:56   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Moi ça me va très bien, ce qui lui arrive, à Dran

--------------------
Theme de Dran

Membre désinscrit
   Posté le 08-09-2006 à 17:04:11   

J'vais sans doute rêver à d'autres personnages d'un autre RP si ça se trouve. ^^; J'ai déjà les banns.
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 08-09-2006 à 18:26:08   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Passage à Lv 3 pour Dran, on l'applaudit bien fort

*clap clap clap*

Quelques autres ne devraient pas tarder à voir le bout du tunnel

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Haut de pagePages : 150 - 151 - 152 - 153 - 154 - 155 - 156 - 157 - 158 - 159 - 160 - 161 - 162 - 163 - 164 - 165 - 166 - 167 - 168 - 169 - 170 - 171 - 172 - 173 - 174 - 175 - 176Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Parlons de Magical Story!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum