Yno... tu devrais pas dire ca au risque de m'entendre encore dire canard WC XD
--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 07-09-2006 à 14:47:52
J'ai été plus classe en faisant référence au shampooing moi XD
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
Posté le 07-09-2006 à 14:55:56
j'ai jamais été classe moi à la base c'est un délir sur Eucrate XD
--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 07-09-2006 à 15:13:35
Rêve pas Yno, c'est pas parce que vous êtes fusionnés que vous pourrez battre Ralem
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 07-09-2006 à 15:23:34
J'ai jamais penser le vaincre mais deja on va en faire une golemette ce golem et c'est déjà pas mal, surtout que l'on va pouvoirs ce barrer en volant XD
J'ai presque lu " Vous petits loups lui feront rien ".....
Sinon, c'est possible que Lilianna fusionne avec deux personnes? Genre, avec Myllia en plus de Celiel, ça ferait une belle fusion... nan? LOL
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Posté le 07-09-2006 à 21:41:00
Ben normalement c'est un perso à la fois... Sinon à défaut d'éditer, j'ai renversé la situation dans le post suivant, histoire de remettre les points sur les i XD
Deux personnes, Anthony aurtait put le faire Mais pour lilianna...
Sachant que a chaque fusion elle perd certain partit de son caractère remplacer par d'autre partie Il y a une chance sur deux qu'elle deviennent un légume avec deux fusion car elle perdrait toute sa personalitée.
Ah ouais... vous l'avez sans doute remarquez mais je manque de concentration avec les rps depuis quelques temps donc le coma de Sakura va beaucoup m'aider à retrouver mon inspiration. ^^
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 07-09-2006 à 21:51:52
Anthony faisait carrément plus, il l'a pas fait à 4 ou 5 une fois?
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Shiranui
Mage de Saphir
Posté le 07-09-2006 à 21:53:23
Danny a écrit :
...donc le coma de Sakura va beaucoup m'aider à retrouver mon inspiration. ^^
LOL!!! Sakura a une malchance atroce qui la fait perdre les boules. ^^; Elle n'a pas de chance. Bof... j'vais la réveiller dans quelques jours, le temps qu'on la déplace sur un lit d'infirmerie. J'ai envie d'improviser un truc dans la section des rêves et ensuit je vais la faire réveiller en esperrant qu'on va l'aider à guérir ses blessures.
Shiranui
Mage de Saphir
Posté le 07-09-2006 à 21:57:31
Bah les mages blancs devraient pas tarder à revenir c'était surtout pour embêter un peu Dran
Anthony faisait carrément plus, il l'a pas fait à 4 ou 5 une fois?
Ouais mais anthony etait reelement plus adapter à ce genre de fusion que Lilianna. Il la fait ouais un peu plus même.
Danny a écrit :
Ahhhhhhh oki Yno...
Ah ouais... vous l'avez sans doute remarquez mais je manque de concentration avec les rps depuis quelques temps donc le coma de Sakura va beaucoup m'aider à retrouver mon inspiration. ^^