Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Parlons de Magical Story!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 150 - 151 - 152 - 153 - 154 - 155 - 156 - 157 - 158 - 159 - 160 - 161 - 162 - 163 - 164 - 165 - 166 - 167 - 168 - 169 - 170 - 171 - 172 - 173 - 174 - 175 - 176Page précédentePage suivante
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 29-09-2006 à 22:54:55   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Paine a écrit :

Ya que moi qui trouve bizarre la façon dont Kyo a eu son arme élémentale? ^^' Battre un élémental de magma en utilisant des flammes... il n'aurait rien dû sentir...

Je l'ai pas battu en utilisant des flammes XD Kyo a lancé une boule de feu qur le mur pour le fragiliser, Anon en plantant son épée a l'intérieur l'a fait s'écrouler sur lui XD

--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo

Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 29-09-2006 à 22:56:46   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

"tend ses lunettes à Painou"
Je compatie
( je dis ça comme ça remarque je l 'ai pas lu )

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 30-09-2006 à 01:15:50   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Ouais ben excusez-moi si j'ai pas envie de TOUT lire en rentrant le week-end
Et ça ne change rien au fait que je trouve ce passage léger...

Au fait Shira, pas de problème pour que vous utilisiez Sienna quand je ne suis pas là ^^ juste qu'elle est un poil plus excitée que ça XD

Ah et aussi qui veut encore s'inscrire pour le tournoi? Anou je crois?

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 30-09-2006 à 08:34:39   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Moi j'aurais bien voulu mais à défaut de temps pour arriver jusqu'au niveau 5, je pense pas participer

--------------------
Theme de Dran

Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 30-09-2006 à 10:49:24   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

raaaaah je viens de lire la mission de meileen et son rapport!!! bandes de méchant qui vont se servir de ma pauvre pitite mission pour détourner l'attention

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 30-09-2006 à 11:31:24   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Même pas sûr, vu que Meileen s'est quand même faite repérer

Cloudi ==> Tu peux participer pour le fun, de toute façon tu as très peu de chances de gagner *sifflote en revoyant les niveaux de certains*

--------------------
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 30-09-2006 à 11:33:08   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

verra bien... de toute facon faut deja que je la mette en place ma mission XD j'ai pas trop avancée depuis que je m'y suis inscrite!!

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 30-09-2006 à 11:33:41   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Invite le groupe pour un concert en plein air

--------------------
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 30-09-2006 à 11:34:43   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

t'inquiète pas j'ai prévu un truc assez drole

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 30-09-2006 à 12:17:35   

Sakura quant à elle va s'improviser un talent au piano. X_X Je vous préviens, elle apprend!
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 30-09-2006 à 12:34:29   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Mééé t 'aurais préféré que je me tape Troyd ?
Oh ouiii mince le tournoi, j 'y cours ^^

--------------------
BLoG :
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 30-09-2006 à 12:45:20   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Faut demander à Celiel s'il aurait apprécié

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 30-09-2006 à 13:09:19   

Troyd le Sanguinaire, s'il-vous-plait!

... Mon méchant adoré!
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 30-09-2006 à 13:15:56   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Heu...
Danny aurait eu à déplorer la mort de son PNJ dès que celui - ci rencontrerait Celiel
Sinon j'ai moi - même prévu un plan bien glauque pour le premier concert du groupe, mais si on est invités pour la mission Bon Accueil, pas de problème on est là

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Membre désinscrit
   Posté le 30-09-2006 à 13:31:30   

Hého!! C'est mon PNJ alors pas tué s'il vous plait sinon le rapporter à la vie. >_< Il fait parti de mon scénario aussi!
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 30-09-2006 à 13:37:22   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Rooooh je te vanne voyons

Sinon j'ai l'honneur de vous annoncer le line up définitif du groupe de Celiel (dont le nom est encore en débat XD )

Hurlements / violon additionnel : Lilianna
Violon : Ivy
1ère guitare : Celiel
2ème guitare : Dreac
Basse : Alia
Batterie : Lovie
Clavier : Vranken

Il n'est pas exclu que Dreac et / ou Celiel poussent la chansonnette de temps à autre étant donné qu'on a pas de chanteur de sexe masculin

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 30-09-2006 à 14:17:07   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

*imagine Caleen au milieu en train de jouer de l'ocarina*

Ca donnerait

Bientôt le début du tournoi les enfants Si il y en a qui veulent encore s'inscrire, on se bouge, je pense qu'on pourra commencer le semaine prochaine (Je sais que Mimi veut participer aussi, on va au moins attendre qu'elle passe)

--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 30-09-2006 à 14:36:49   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Shira : et sans doute Meileen, si ya de la place pour une choriste soprano

--------------------
BLoG :
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 30-09-2006 à 14:41:26   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

T'inquiète pas j'avais pas oublié mes projets d'origine

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Membre désinscrit
   Posté le 30-09-2006 à 16:52:17   

Je ne crois pas que je vais faire un groupe de musique maintenant. Sakura veut apprendre quelques instruments avant de s'allier ou faire cette quête. Peut-être un solo au piano, qui sait? Sinon... Je me demande si je ne pourrais pas faire revenir Sheena... >_< Plus j'y pense, plus j'ai l'impression qu'elle font trop Yuri elle et Sakura... Bahhh. Si un membre veut écouter Sakura ou lui apprendre à jouer d'un instrument, elle risque de rester dans la Salle des Spectacles d'ici lundi... J'ai quelques idées que j'essaie de développer.

Edit : Finalement, Sakura s'est assoupie sur le piano.

Message édité le 30-09-2006 à 17:41:10 par Danny
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 30-09-2006 à 18:14:36   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Dites, faudrait savoir, Alia et Kyo se tutoient ou se vouvoient? De toute façon, on sait déjà comment ça va finir, c'est pas très discret...

--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 30-09-2006 à 18:16:06   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Sa créve l'ecran, on voit bien qu'Allia s'en foutait de Rufus pour être comme sa avec Kyo XD

--------------------
Fiche Lili/Thème
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 30-09-2006 à 19:41:53   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Ah bah c'est malin il va plus vouloir ressusciter maintenant, alors qu'il avait enfin décidé de s'y mettre sérieusement -___-"

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 30-09-2006 à 20:00:23   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Mais euh je tiens à mettre les choses au point tout de suite, c'est Dark qui m'a dis que ça serait plus simple de faire comme ça, alouurs ça sufffit, elle s'en fout pas la pauvre, c'est juste qu'elle en a marre de voir tout les gens autour d'elle mourrir (cf son passé) donnc Voiiillllaaa >___<

--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 30-09-2006 à 21:11:48   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Atta une seconde *reflechit*

Sa veut dire que Kyo va mourrir, non ?
(cf tout les gens autour d'elle meurt)

--------------------
Fiche Lili/Thème
Haut de pagePages : 150 - 151 - 152 - 153 - 154 - 155 - 156 - 157 - 158 - 159 - 160 - 161 - 162 - 163 - 164 - 165 - 166 - 167 - 168 - 169 - 170 - 171 - 172 - 173 - 174 - 175 - 176Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Parlons de Magical Story!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum