Ah bon? Comment ça? ¬¬ Je veux dire... mourir? Kyaaa!! J'veux pas mourir!! X_X
*se barre dans tous les sens*
Désolé pour la déconnade. LOL
^^; Hmm dites, j'ai droit à un autre PNJ?
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
Posté le 08-09-2006 à 18:31:22
bravoooo Cloudi pour ton passage de niveau!
--------------------
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Posté le 08-09-2006 à 18:31:27
Héhé, je me rapproche du lvl 20
Je l'ai attendu, je l'ai eu Je tenais à remercier mes doigts, qui m'auront été d'une grande utilité pour atteindre ce but, ainsi que mon pc, qui a comprit que j'aimais pas qu'internet déconne au moment ou je veux poster un truc super long (beuuuuh), et je tenais aussi à dire que je dirais pas ça pour tout les niveaux que je prendrais T____T (ah si, peut être, mais seulement si je ne m'égare pas du droit chemin )
Dran en a trois, non? Je me limiterais qu'à 3 mais mon troisième, je n'ai pas l'intention de l'utiliser maintenant. Simplement plus tard dans le RP... disons, dans quelques mois quand Sakura sera indépendante ou quand elle ne sera pas en mission. J'dis pas que je vais l'inventer comme ça là, j'vais prendre du temps à le développer. Ah ouais, Sheena compte comme une élémental plus tard donc ça fera que 2 PNJs plus une élémental. Enfin, j'me comprend.
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 08-09-2006 à 18:38:51
Non sa compte comme 3 PNJ. Donc fais comme tu veux mais Sheena et Marks compte tout deux elemental ou non.
Euh, je veux dire. Si jamais ils doivent s'allier à moi, ça fait d'autres PNJs, non? Enfin... J'veux dire. Prend pour exemple Celiel qui a un élémental. Si cet élémental compte pour un PNJ et qu'il a d'autres PNJs, a-t-il le droit d'avoir d'autres armes élémentales? Parce qu'on a droit à trois armes élémentales en tout, non?
Yno
Légende
Posté le 08-09-2006 à 18:49:03
Les arme elemental ne sont pas des PNJ les arme elemental sont : des arme elemental.
Ton elemental est un pnj vu que tu lui a fait une histoire sur le luastria. Donc non les autre qui s'allieront à toi ne seront pas des PNJ dans la mesure que condensez il ne parle que très rarement.
C'est pas bien de se comparer aux autres, y a toujours une différence
A vrai dire, Dran a plus de trois pnjs (oui oui), y en a un peu moins de 8, si je me souviens bien. Argos, qui a fait un long speatch à l'infirmerie ce qui a du le faire un peu connaitre (merci encore pour l'image de lui, Painou, j'adore *__*), l'espèce de tyran nihiliste dont j'ai pas encore défini le nom (et ouais, la Cloudi corp. prévoit les choses, mais fait chaque chose en son temps...je sais ça veut rien dire ), ce tyran qui n'apparaitra finalement pas tout de suite dans le récit (sois j'attend que Dran ait son arme élémentaire pour le rencontrer sous sa vrai nature, sois j'attend le premier inner power, en fait), et pour finir, l'équipe de Kai, qui comporte euh, 5 membres je crois, dont il n'y aura que Kai et Hakane qui interviendront réellement, finalement, et peut être un peu Dixe, ces personnages qui apparaitront trèèèèèèèèèèèèèès prochainement (en faite^^). Par la suite, il n'y aura que Kai et Hakane qui interviendront, et c'est tout Maintenant, si nos amis les MJ sont pas d'accord là-dessus, j'enlèverai ces personnages façon rp
Ah! Donc Sheena une fois condensée ne pourra plus me parler... C'est ça? A moins qu'il y ait un lien mental entre elle et Sakura... Enfin, bon... Je pensais faire en sorte que Sheena entre dans Gengetsu pour renforcir la force de l'épée ou je ne sais quoi pour ainsi y ajouter ses propres pouvoirs. Enfin, j'me comprend... C'est complexe ce que j'essaie de dire mais Sheena deviendrait elle même l'arme que m'a léguer le père de Sakura et elle servirait de lien à Sakura pour communiquer avec le Dragon qui sommeil dans l'épée. (Ouais, la première invocation de Sakura sera le dragon de l'épée) ........ Euh... j'vous perd ou on a comprit où je voulais en venir? Gengetsu no Ryuujin est le nom du Dragon du Quart de Lune qui sommeil dans mon épée. L'épée a une force normale, elle est seulement plus durable que les autres sortes d'armes. Mais elle a aussi des particularités en magie blanche, ce qui fait que Sakura va apprendre certaines techniques basées sur la magie blanche plus elle se servira de l'épée. Ouf... Est-ce que c'était clair ou faut que je réexplique tout?
Gengetsu no Ryuujin = Épée Simple avec l'esprit du Dragon qui y sommeil.
Gengetsu no Ryuujin + Sheena = Épée renforcée par la magie de la lumière puisque Sheena représente la lumière.
Dragon de Gengetsu no Ryuujin = Première invocation de Sakura qu'elle n'apprendra pas avant bien longtemps dans le RP.
Quand elle va apprendre que son épée a comme hôte l'esprit du dragon et que ce dernier veut se liberrer, Sakura va devoir sacrifier son arme pour liberer l'esprit. Et par la même occasion, Sheena devra prendre forme similaire à l'épée où elle a vécut pour servir d'arme pour Sakura...
................... C_C C'est bien comme concept ou je dois le changer?
Yno
Légende
Posté le 08-09-2006 à 19:06:17
Moi aussi je vais faire simple
Arme elemental >> Forme condenser d'un elemental Gengetsu no Ryuujin = Épée Simple
Une épée simple ne peut pas devenirs une arme elemental
Oki! Donc Sheena deviendra une autre épée et Gengetsu devra être brisée pour devenir mon invocation ou un truc comme ça.. sinon exorsicée. LOL
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Posté le 08-09-2006 à 19:45:44
Disons que le problème du nombre d'intervenants ne se pose pas vraiment, le tout est de savoir les gérer et ne pas les laisser à l'abandon au bout d'une semaine. Mais il y a une chose qui n'est pas autorisée : utiliser son intervenant pour l'inclure dans une mission à deux volontaires ou plus. Sinon un élémental une fois condensé, peut toujours taper la discute, avec son porteur ou une autre personne. C'est le processus de rematrialisation qui bouffe beaucoup d'énergie, aussi n'y arrive - t - il généralement pas avant plusieurs années, siècles, ou millénaires
Ahhhhh je vois. Donc Sheena va rester sous forme d'arme une fois condensées... ^^; Pas bête comme truc. Dommage qu'elle ne se promenne plus librement après ça. J'ai penser qu'elle ferait une très bonne épée puisque c'est le genre d'arme qu'utilise Sakura-chan et dans ses prochaines armes élémentales, je crois qu'elle pourrait avoir un bracelet et peut-être une flûte... On verra à ça avec le temps.
Je rapelle à toutes fins utiles que dans "arme élémentale", il y a "arme" et que si il arrive qu'elles se condensent en objet, ça doit rester rare (et donc, éviter que chaque personnage ai au moins un élémental dans ce cas )
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Membre désinscrit
Posté le 08-09-2006 à 22:17:38
Je disais ça comme ça. Ptdr!!
Sinon... J'aimerais savoir un truc. Comment fait un personnage pour renaître sur MS?
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 08-09-2006 à 22:37:03
C'est compliqué, Rufus ne l'a toujours pas réussi
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï