|
Mitoko triball | May i help? | Artiste du Ciel | | |
| Posté le 15-09-2006 à 19:29:32
| Et des chanteurs sans musiciens ça passe? XD Sinon, s'il y a un groupe qui cherche des voix, Mimi est là. Mais autant vous dire de suite qu'elle ne connait pas le rock, le hard rock et tous leurs dérivés. XD
-------------------- Mimi's theme Feed Me! |
|
Shiranui | Meileen's Metalcore Angel | Mage de Saphir | | |
| Posté le 15-09-2006 à 19:36:22
| De toute façon que tout le monde se rassure, je ne ferai aucun favoritisme quant à ceux qui joueront un type de musique plutôt qu'un autre Et un joueur faisant partie d'un groupe peut très bien assurer le fond musical d'un chanteur seul c'est pas un problème ^^
-------------------- Blog Thème de Celiel |
|
Talentyre | Cerveau vendu séparément | Guerrier de l'Etincelle | | |
| Posté le 15-09-2006 à 19:54:42
| Eeeeeek j'aurais du faire un personnage type du Zénith Bon, perso j'attends que Shinji se fasse soigner, je peux pas faire grand chose pour lui maintenant... Automail, me voilà
-------------------- |
|
| Posté le 15-09-2006 à 19:59:00
| Dans l'immédiat il peut se réveiller pour constater qu'il a un bras en moins et un beau brun ténébreux qui veut lui parler
|
Talentyre | Cerveau vendu séparément | Guerrier de l'Etincelle | | |
| Posté le 15-09-2006 à 20:00:39
| J'viens d'y jeter un coup d'oeil, justement... Quel joyeux réveil
-------------------- |
|
| Posté le 15-09-2006 à 20:58:03
| X_X;;; Parce qu'il va y avoir des juges avec ce truc de groupes??!? |
|
| Posté le 15-09-2006 à 21:00:13
| Non pas vraiment... Mais les admins jugeront de la qualité de la prestation et dispenseront les points d'EXP en conséquence
|
| Posté le 15-09-2006 à 21:04:15
| Bah... ça ne risque pas de se faire du jour au lendemain ce genre de truc... Nan? Ça pourrait même prendre des semaines... pas vrai? |
|
| Posté le 15-09-2006 à 21:06:22
| Des points d'EXP??? Oh pinaise! *File réviser ses gammes*
|
| Posté le 15-09-2006 à 21:15:20
| Moi c'est surtout ma flûte que je vais devoir revisée... X_X;;; Sinon je suis partit sur un interrogatoir avec Amraël, Sakura a plusieurs questions en tête et se sent perdue. ^^; Elle va sans doute aller voir Mihara après ça. |
|
STidus | Apprenti du Zénith | | |
| Posté le 15-09-2006 à 21:16:02
| C'est dans ces moments-là qu'on est bien contents d'etre inscrit au concervatoire pour l'instrument dont joue son perso XD
-------------------- |
|
| Posté le 15-09-2006 à 21:17:21
| Je n'ai jamais joué d'un instrument de musique de ma vie! -___- Et c'est ça qui me fait peur. |
|
| Posté le 15-09-2006 à 21:17:58
| Moi je me suis inscrite cette année au concervatoire de ma ville lol^^
-------------------- |
|
| Posté le 15-09-2006 à 21:20:36
| La chance... Moi j'aimerais vraiment apprendre à jouer du violon... Dans la vraie vie quoi. Sakura, je la vois bien jouer de la flûte ou un saxophone... sinon un peu de chant... et son style serait influencé par le jazz ou le pop (j-pop!!) ... on verra. |
|
| Posté le 15-09-2006 à 21:23:10
| Mon perso joue de la guitare électrique et j'ai jamais touché à une guitare de ma vie. C'est juste du RP les enfants n'oubliez pas Et sinon... Félicitations à ma fille qui vient de passer Lv 5 ^^
|
| Posté le 15-09-2006 à 21:24:32
| Quelle fille?... Ahhh, Mitoko... Félécitations. |
|
| Posté le 15-09-2006 à 21:25:44
| Bravo Mimi^^
-------------------- |
|
| Posté le 15-09-2006 à 21:30:04
| Wé, il t'en reste du chemin ma Stidus! XD ... Enfin, non, pas tellement... suffit de rencontrer *censure* et après *censure* et c'est dans la poche! *siffle* *se barre en courrant* |
|
| Posté le 15-09-2006 à 21:41:32
| *Trois heures plus tard et une tasse de thé dans une main, une part de gateau dans l'autre, prise en flagrant délit de grignotage.* Muh? O_o Ah euh... mirci beaucoup. ^^""" Et mirci maman de m'avoir apporté ton précieux concours pour cette partie de mon rp. ^^" *Tente de se gratter la tête et se verse du thé sur l'épaule* Wouaieuh!!! >__< (C'est ça un LV 5? -__-" )
|
| Posté le 15-09-2006 à 22:06:51
| Pourquoi, ça te dérange d'avoir du bleu partout pour une fois? S'tu veux, on échange parce que j'aime le bleu. -___- XD *se la joue émotive avec Amraël* |
|
Cloudi | Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p | Portesprit Hurlant | | |
| Posté le 15-09-2006 à 22:09:51
| Oh! la petite couronne bleue Bon, à part ça, en ce qui concerne les potions en vente dans la boutique de potions, est-ce que l'elixir bleu peut par exemple, je sais pas moi, rééduquer les muscles? *sifflote*
-------------------- Theme de Dran |
|
| Posté le 15-09-2006 à 22:28:50
| ça répare les tissus endommagés... Donc si j'ai bien compris ça guérit les blessures de gravité moyenne, mais ça ne réveille pas les muscles endoloris désolé Par contre un mage blanc pourrait t'arranger ça... Dans certains quartiers, certains sont aisément corruptibles
|
| Posté le 15-09-2006 à 22:34:16
| Owkay, je vais voir ça
|
| Posté le 15-09-2006 à 22:36:49
| Nyah nyah!! Moi je reste Sans-Destin! XD J'me vois mal jouer les mauvaises petites filles mannieuse du Néant... à moins que... Mais nan, j'rigole! XD |
|
| Posté le 16-09-2006 à 14:58:12
| Deux lv 5 en l'espace de deux jours, moi je dis bravo Et question, est-ce que Dran a reçu la récompense de meta-terra?
|
|