Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Parlons de Magical Story!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 150 - 151 - 152 - 153 - 154 - 155 - 156 - 157 - 158 - 159 - 160 - 161 - 162 - 163 - 164 - 165 - 166 - 167 - 168 - 169 - 170 - 171 - 172 - 173 - 174 - 175 - 176Page précédentePage suivante
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 15-09-2006 à 19:29:32   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Et des chanteurs sans musiciens ça passe? XD
Sinon, s'il y a un groupe qui cherche des voix, Mimi est là.
Mais autant vous dire de suite qu'elle ne connait pas le rock, le hard rock et tous leurs dérivés. XD

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 15-09-2006 à 19:36:22   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

De toute façon que tout le monde se rassure, je ne ferai aucun favoritisme quant à ceux qui joueront un type de musique plutôt qu'un autre
Et un joueur faisant partie d'un groupe peut très bien assurer le fond musical d'un chanteur seul c'est pas un problème ^^

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 15-09-2006 à 19:54:42   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Eeeeeek j'aurais du faire un personnage type du Zénith

Bon, perso j'attends que Shinji se fasse soigner, je peux pas faire grand chose pour lui maintenant... Automail, me voilà

--------------------

Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 15-09-2006 à 19:59:00   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Dans l'immédiat il peut se réveiller pour constater qu'il a un bras en moins et un beau brun ténébreux qui veut lui parler

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 15-09-2006 à 20:00:39   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

J'viens d'y jeter un coup d'oeil, justement... Quel joyeux réveil

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 15-09-2006 à 20:58:03   

X_X;;; Parce qu'il va y avoir des juges avec ce truc de groupes??!?
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 15-09-2006 à 21:00:13   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Non pas vraiment...
Mais les admins jugeront de la qualité de la prestation et dispenseront les points d'EXP en conséquence

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Membre désinscrit
   Posté le 15-09-2006 à 21:04:15   

Bah... ça ne risque pas de se faire du jour au lendemain ce genre de truc... Nan? Ça pourrait même prendre des semaines... pas vrai?
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 15-09-2006 à 21:06:22   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Des points d'EXP???
Oh pinaise!
*File réviser ses gammes*

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Membre désinscrit
   Posté le 15-09-2006 à 21:15:20   

Moi c'est surtout ma flûte que je vais devoir revisée... X_X;;;
Sinon je suis partit sur un interrogatoir avec Amraël, Sakura a plusieurs questions en tête et se sent perdue. ^^; Elle va sans doute aller voir Mihara après ça.
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 15-09-2006 à 21:16:02   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

C'est dans ces moments-là qu'on est bien contents d'etre inscrit au concervatoire pour l'instrument dont joue son perso XD

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 15-09-2006 à 21:17:21   

Je n'ai jamais joué d'un instrument de musique de ma vie! -___- Et c'est ça qui me fait peur.
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 15-09-2006 à 21:17:58   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Moi je me suis inscrite cette année au concervatoire de ma ville lol^^

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 15-09-2006 à 21:20:36   

La chance... Moi j'aimerais vraiment apprendre à jouer du violon... Dans la vraie vie quoi. Sakura, je la vois bien jouer de la flûte ou un saxophone... sinon un peu de chant... et son style serait influencé par le jazz ou le pop (j-pop!!) ... on verra.
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 15-09-2006 à 21:23:10   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Mon perso joue de la guitare électrique et j'ai jamais touché à une guitare de ma vie. C'est juste du RP les enfants n'oubliez pas

Et sinon...

Félicitations à ma fille qui vient de passer Lv 5 ^^

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Membre désinscrit
   Posté le 15-09-2006 à 21:24:32   

Quelle fille?... Ahhh, Mitoko... Félécitations.
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 15-09-2006 à 21:25:44   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Bravo Mimi^^

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 15-09-2006 à 21:30:04   

Wé, il t'en reste du chemin ma Stidus! XD ... Enfin, non, pas tellement... suffit de rencontrer *censure* et après *censure* et c'est dans la poche! *siffle*

*se barre en courrant*
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 15-09-2006 à 21:41:32   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Trois heures plus tard et une tasse de thé dans une main, une part de gateau dans l'autre, prise en flagrant délit de grignotage.*
Muh? O_o
Ah euh... mirci beaucoup. ^^"""
Et mirci maman de m'avoir apporté ton précieux concours pour cette partie de mon rp. ^^"
*Tente de se gratter la tête et se verse du thé sur l'épaule*
Wouaieuh!!! >__<
(C'est ça un LV 5? -__-" )

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Membre désinscrit
   Posté le 15-09-2006 à 22:06:51   

Pourquoi, ça te dérange d'avoir du bleu partout pour une fois? S'tu veux, on échange parce que j'aime le bleu. -___- XD

*se la joue émotive avec Amraël*
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 15-09-2006 à 22:09:51   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Oh! la petite couronne bleue

Bon, à part ça, en ce qui concerne les potions en vente dans la boutique de potions, est-ce que l'elixir bleu peut par exemple, je sais pas moi, rééduquer les muscles?

*sifflote*

--------------------
Theme de Dran

Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 15-09-2006 à 22:28:50   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

ça répare les tissus endommagés... Donc si j'ai bien compris ça guérit les blessures de gravité moyenne, mais ça ne réveille pas les muscles endoloris désolé
Par contre un mage blanc pourrait t'arranger ça... Dans certains quartiers, certains sont aisément corruptibles

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 15-09-2006 à 22:34:16   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Owkay, je vais voir ça

--------------------
Theme de Dran

Membre désinscrit
   Posté le 15-09-2006 à 22:36:49   

Nyah nyah!! Moi je reste Sans-Destin! XD J'me vois mal jouer les mauvaises petites filles mannieuse du Néant... à moins que... Mais nan, j'rigole! XD
Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 16-09-2006 à 14:58:12   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Deux lv 5 en l'espace de deux jours, moi je dis bravo

Et question, est-ce que Dran a reçu la récompense de meta-terra?

--------------------
Theme de Dran

Haut de pagePages : 150 - 151 - 152 - 153 - 154 - 155 - 156 - 157 - 158 - 159 - 160 - 161 - 162 - 163 - 164 - 165 - 166 - 167 - 168 - 169 - 170 - 171 - 172 - 173 - 174 - 175 - 176Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Parlons de Magical Story!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum