|
Shiranui | Meileen's Metalcore Angel | Mage de Saphir | | |
| Posté le 16-09-2006 à 14:58:30
| Et encore un passage à Lv 5 !!!! L'heureuse gagnante est cette fois Shushu on l'applaudit bien fort ^___^ Et sinon oui Dran a reçu la récompense
-------------------- Blog Thème de Celiel |
|
Shushu | Un tant soit peu trop sensible | Slashing Adept | | |
| Posté le 16-09-2006 à 14:59:41
| Merci Shira ^^
-------------------- |
|
| Posté le 16-09-2006 à 15:00:18
| Toutes mes félécitations Shushu. |
|
Arsenika | Meileen Blackpearl | Silent Adept | | |
| Posté le 16-09-2006 à 15:00:53
| Bravo à tous ceux qui sont montés en grade
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground |
|
DarkSquall | "ok lol" | Apprenti du Crépuscule | | |
| Posté le 16-09-2006 à 16:28:59
| Bravo ^^ Bon, j'ai decidé de me mettre serieusement a la resurrection de Rufus ^^
-------------------- C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll... |
|
Cloudi | Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p | Portesprit Hurlant | | |
| Posté le 16-09-2006 à 16:46:15
| Et tu sais bien que je t'y encourage^^
-------------------- Theme de Dran |
|
Paine | Nature sensible... | Rôdeur du Chêne | | |
| Posté le 16-09-2006 à 17:48:38
| Raaaaa l'Aube est en train de perdre sa suprématie en niveaux élevés là XD Bravo quand même
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème |
|
Lovie | Portesprit Grondant | | |
| Posté le 16-09-2006 à 17:50:13
| félicitations pour toutes ses promotions!!!
-------------------- |
|
| Posté le 16-09-2006 à 19:03:45
| DarkSquall a écrit :
Bravo ^^ Bon, j'ai decidé de me mettre serieusement a la resurrection de Rufus ^^ |
Il serait temps parce qu'au train où vont les choses, Rufus va avoir un sacré complexe d'infériorité quand il va se retrouver face à sa chérie
|
Shushu | Un tant soit peu trop sensible | Slashing Adept | | |
| Posté le 16-09-2006 à 20:19:22
| Merci à tous ^^ mouaif allez Rufus au boulot
-------------------- |
|
| Posté le 16-09-2006 à 20:42:30
| Bonne chance Squally! --- Rohhh la belle prise de tête avec Sakura-chan. (une visite chez Mihara s'impose! XD) |
|
Lovie | Portesprit Grondant | | |
| Posté le 16-09-2006 à 22:54:42
| lol a chaque fois que je la croise, a croire qu'elle est allergique a lovie!!! ^^°
-------------------- |
|
| Posté le 16-09-2006 à 23:32:30
| Elle n'est pas allergique, t'en fais pas. Elle a seulement honte de ses actes. Et là vous allez vous rendre compte que je me la joue beaucoup angst avec Sakura, c'est parce que je l'explore à fond. J'essaie de me sentir dans la peau du personnage le plus que possible et j'essaie de comprendre ou plutôt d'assimiler la peine qu'elle pourrait ressentir face à cette impuissance. |
|
| Posté le 17-09-2006 à 00:35:44
| D'ailleurs Celiel en a marre il a lâché l'affaire
|
Mitoko triball | May i help? | Artiste du Ciel | | |
| Posté le 17-09-2006 à 00:47:26
| Danny a écrit :
Pourquoi, ça te dérange d'avoir du bleu partout pour une fois? S'tu veux, on échange parce que j'aime le bleu. -___- XD *se la joue émotive avec Amraël* |
Je n'ai jamais émit une critique sur le petit sigle représentant le level. Au contraire, je suis très contente de l'avoir. XD C'est ma conscience qui se moque de ma maladresse... -__-" (Ouais, et j'ai aucune raison de me priver de ce droit...) M'en fiche bientôt tu vires. (....................) Bon, faut que je cherche des idées de bouquins pour la recherche que mènera Mimi en rentrant de l'Extrême Orient. XD Si elle ne tombe pas sur Liliana ou Celiel entre temps qui pourraient lui signaler le changement de camps de Myllia... ^^" Naaaaaaaan! Mimi veut pas savoir! Elle va les fuir! XD
-------------------- Mimi's theme Feed Me! |
|
| Posté le 17-09-2006 à 00:50:33
| LoL!! C'est compréhensible Shira... ^^; Si j'aurais pas décidé de quitter Amraël, j'aurais continuer encore longtemps. |
|
| Posté le 17-09-2006 à 11:03:53
| La question pas pertinente du jour: pour le passage de lv, il y a une certaine fréquence minimum à respecter où bien on peut y aller à son rythme? (nan parce que là moi Dran est lv3 depuis à peine une semaine et peut être deux ou trois jours et bon, voilà, quoi ^^' )
|
| Posté le 17-09-2006 à 11:21:22
| C'est toi qui voit, selon l'évolution de ton perso ^^ moi par exemple ça fait des mois qu'elle aurait pu passer au niveau supérieur mais elle ne l'a pas fait XD
|
| Posté le 17-09-2006 à 11:27:42
| Le passage de Lv se fait quand certaines conditions sont remplies. Ces conditions diffèrent selon la voie du joueur. ça peut être très rapide comme ça peut être très lent. Ainsi, on peut très bien se retrouver à enchaîner les missions sans pour autant monter de Lv pendant plusieurs semaines parce que les conditions ne sont pas remplies.
|
| Posté le 17-09-2006 à 11:30:03
| Oui mais lui il a trouvé les passages en relisant preque tout, donc il peut se faire facile 3 levels d'un coup XD
|
| Posté le 17-09-2006 à 11:32:27
| A moi sans me vanter, mes passages 4, 5 et 6 ont été assez rapides aussi XD
|
| Posté le 17-09-2006 à 11:40:24
| C'est vrai mais le privilège de l'admin qui sait comment faire y est pour quelque chose Va falloir que je pense à cet examen moi, Caleen voulait attendre Lolo mais là je commence à être à court d'idées pour meubler ^^'
|
| Posté le 17-09-2006 à 11:46:41
| owkay, j'ai compris! Bon, eh bah, vous pressez surtout pas pour faire pour emmener Drikona au prochain foyer nihilistes, j'ai certains trucs à faire Bon bah sinon, j'ai lu les posts de Danny dans la salle à manger et en voyant la police d'écriture quand Sakura parlait, j'en ai déduis que c'était un élémental *se barre*
|
| Posté le 17-09-2006 à 11:47:00
| C'est vrai ça aide Mais le premier passage vraiment chiant pour les joueurs Sans Destin, c'est Lv 3 à 4. Je commence même à me demander si c'est pas la raison pour laquelle on a eu autant de vocations nihilistes ces derniers temps
|
| Posté le 17-09-2006 à 11:50:15
| y a pas beaucoup de monde chez les nihilistes, je trouve ^^
|
|