Les vampires n'ont pas de coeurs. LoL!! ... Enfin, si... Mais ils n'ont pas besoin de respirer.. Enfin, je crois que les maladies ne le font rien.. sont déjà morts alors ils ne peuvent pas mourir par manque d'air ou par noyade.
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
Posté le 02-09-2006 à 10:17:06
Faux , un vampire n'est pas un mort-vivant, et si ils ont un coeur, meme si il ne bat pas(sinon, a quoi servirait le pieu )
Quand a la mort par noyade, il ya des chances parce que l'eau tue les vampires...
--------------------
C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 02-09-2006 à 13:39:26
Oui je savais qu'un vampire avait un coeurs je sais plus ou j'ai vu sa ^^" Parce que sinon pourquoi on leur plante un pieu a cet emplacement ?
De plus si je me souvient bien un vampire qui ne boit plus de sangs du tout ne meurent pas mais tombent dans un état proche du vegetatif et sa peau ce craque.
C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Lovie
Portesprit Grondant
Posté le 02-09-2006 à 14:54:40
une question :
a traverse dans le magasin d'armes, c'est nous qui inventons le prix? (si oui je risque de pas etre très objective ^^ )
--------------------
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Posté le 02-09-2006 à 15:40:53
J'ai demandé à Khao dans le même genre, il m'a répondu qu'une arme basse qualité c'était entre 200 et 300 crédits, et une arme de très haute qualité peux aller au delà de 10 000 crédits, donc bon^^
bon bah pour mon cas j'attendrai patiemment qu'un admin m'improvise un prix ^^
--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
Posté le 02-09-2006 à 17:00:00
Danny=>> Si c'est Buffy qui te sert comme reference pour les vampires, tu est bien mais alors bien loin de la realité
--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 02-09-2006 à 17:05:05
La grande majorité vampires sont morts. Mais ils n'ont pas le droit de rejoindre l'au-delà car ils sont maudits. (une minorité se trouve n'être qu'une sous-race infectée par un quelconque virus, ce ne sont en rien de vrais vampires)
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï