Que se passe-t-il quand deux lames du néant rentrent en contact? Que se passe-t-il quand un lvl 2,1, voire 0 essaye de toucher un heartless avec une lame du néant?
Paine ===> Sakura est tolérante et s'en fout qu'elle soit la seule humaine donc c'est comme si elle se battait à côté des humains. Bref, dans sa tête, elle se sent comme l'une des leurs et non comme une simple mortelle. (Ma philosophie quoi... On peut être entouré de n'importe qui, du moment qu'ils ne sont pas dangereux pour nous.)
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
Posté le 31-08-2006 à 12:51:39
le seul problème, c'est qu'elle est entouré de gens dangereux
--------------------
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Posté le 31-08-2006 à 13:00:07
Dran commence à avoir soif, n'approchez pas trop de lui, et ne faites surtout pas grattez la gorge à votre personnage, Dran risquerai de trop aprécier le geste
Dran vient de se prendre un tête de mechaloïde dans la tronche, comme sa s'ila faim
Sinon, Je ne pense pas que Myllia aurrrait envoyer le mechaloïde se cogner contre un mur, en effets elle les explose je vois pas pourquoi elle changerait ^^
Myllia ====> Mouais, mais Sakura n'est pas aussi poule mouillée qu'elle le fait dans le RP. Elle a un peu peur de mourir ou de voir l'un de ses alliés mourir, ce qui est normal avec toutes ces races qui sont présentes dans la pièce.
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
Posté le 31-08-2006 à 13:26:49
Yno a fait une remarque très juste ^^Myllia écrase, compacte, mord, encastre dans les murs, écartèle, joue à la tapette à mouches, mais elle envoie rarement voler XD
--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Posté le 31-08-2006 à 14:22:29
Voila une remarque trés pertinente mon cher Jumeau .
A propos de notre sarcophage, tu crois que Touthankamon l'utilisais aussi ? XD